Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La taverne Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La taverne Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La taverne Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La taverne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La taverne Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La taverne Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La taverne Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La taverne Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La taverne Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La taverne Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La taverne

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:12


Cœur du village, la taverne est l'incontournable où tout le monde se rend chaque jour, plusieurs fois par jour comme un rendez-vous à ne pas manquer. On s'y retrouve pour un verre, un sourire, un bonjour, un journal à feuilleter, et comme ailleurs, on y boit pour l'ivresse, être saoul et heureux meme par illusion.

Entrez, vous y trouverez peut-être des réponses.



La taverne Hometo10

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:26

Venant de là.

J'étais pleine de bonnes intentions, je marchais d'un pas conquérant, digne et tout, vers le troupeau qui...s'attroupe, ( là, y'a pas d'autre mot, à part peut-être tout ce qui se rapproche du champ lexical du mouton et du toutou ), dans l'espoir de jouer la fille sociable, que c'est joli ce coin, etc...Enfin non, j'ai dit sociable, pas nunuche, quand même. C'est comme ça qu'on se fait en deux minutes une réputation de greluche. Que je ne suis pas.

Et donc, ils étaient tellement serrés à essayer de rentrer tous par le même côté, que je les ai devancés. Dommage pour l'effet inaperçu. D'ailleurs, je crois que mon cul a déjà fait son effet auprès de ce dont je ne m'attendais pas, la fille à la clope. Warf, si ça l'intéresse, qu'elle regarde. J'en suis pas ça près, et puis les langues se délient plus vite quand y'a une motivation derrière ( en l'occurence, là, c'est même vachement derrière...). Ca sera sans doute plus simple de la faire causer...

Bon, la taverne, alors.
Je me demande un instant s'ils servent des mojitos.

Je m'approche du bâtiment aux murs clairs, mon ombre se reflétant sur le crépi.
Une ombre bizarrement déformée...
Je me retourne, n'aperçois rien. Seulement, un poids étrange et perturbant sur mon sac me fait soudain tiquer.
Je me contorsionne, me dénuque à moitié, et me rend compte enfin de ce qui est posé - cramponné ! - sur la pochette supérieure du sac de rando...

Ca alors !
Une petite sylpheline...
Qu'est-ce qu'elle fout-là, elle ?

Plus ahurie qu'en colère, je ne trouve que l'idée de prononcer un :

- Heuu... Ca va ?


Dernière édition par Felizia Lorcàn le Ven 10 Juil - 16:03, édité 1 fois
Felizia Lorcàn

Felizia Lorcàn

Féminin Age : 32
Race : Rien qui puisse intéresser.
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 99


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Tranquille, les yeux fermés, bercée par le mouvement de marche, elle savoure ces instants de répits quand une voix la sort de sa rêverie. Alianae ouvre les yeux.


Oups, repérée.


Euh... oui, oui ca va bien et vous?


Elle descend du sac un petit sourire crispé aux lèvres et se pose sur le rebord de la fenêtre face à la jeune femme et lui dit, d'un air détaché.


Chouette balade hein? enfin un peu fatiguant quand même...

Les mains dans le dos, l'air penaude, elle fixe la jeune femme en espérant qu'elle ne soit pas fâchée.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:57

Bon, ça va, la sylphide mouchette que j'ai transporté, à mon insu, n'a l'air ni dangereuse ni antipathique. Peut-être même, un peu trop gentille. Enfin, ça, on verra plus tard. Pour le moment, je dois essayer d'être gentille avec elle, du moins, pas désagréable. J'aurais l'air bien con si elle s'enfuyait... En même temps, il faut dire que ça fait longtemps qu'on ne m'a plus parlé avec une telle légèreté. J'avais oublié qu'il existait encore des gens qui peuvent tourner n'importe quelle situation au comique, comme elle. Ca aurait pu aussi bien dégénérer en un bain de sang.

- Fatiguant, oui, enfin, je crois que tu as contourné la difficulté...

Impossible de vouvoyer une fille animée d'une telle candeur. Je me demande si elle se rend compte que j'ai dix-sept ans, pour me parler à cette personne-là. Je fais si vieille que ça ? Pff, c'est la faute à papa-maman, ça. Bande de vieux débris. Au sens propre. Mouahaha.

- Tu fais quoi, ici ? Viens, on va boire un coup, à l'intérieur, paraît qu'il y a un pot d'accueil...
Felizia Lorcàn

Felizia Lorcàn

Féminin Age : 32
Race : Rien qui puisse intéresser.
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 99


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

Cool elle n'est pas fâchée, ça m'évitera de faire écraser encore une fois. Elle a l'air même plutôt sympa comme nana, je vais peut être pouvoir en profiter.

Ben je sais pas trop en faite, je m'étais perdue en suivant un plan et après j'ai suivi le groupe. Je suis un peu perdue et personne pour m'aider.

Alianae baisse les yeux tristement.

Allez, hop, mon petit air de chien battu va la faire craquer et à moi les nuits au chaud et la bouffe gratuite!

Alors allons voir, enfin si vous acceptez ma compagnie... vous m'autorisez à vous dire tu?
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

Je baisse les yeux vers la fille. Elle a vraiment l'air très petite, surtout depuis le haut de mes godasses de marche, la grosse semelle épaisse et tout...
Et si c'était elle, d'ailleurs ?
Je ne me suis pas encore faite à l'idée que ça peut être n'importe qui que je croiserais ici. peut-être même le bossu-porte-parole. Me méfier de tout le monde, être neutre avec tout le monde, agréable avec certains. On verra...

- Bah bien sûr.
C'est quoi ton nom ?
J'irais bien me rafraîchir après cette grimpette. Et même manger un morceau.


Et merde. J'aurais pas dû lui demander son nom, elle va me gratifier de l'immanquable "machine, et toi ? " et la deuxième partie de la phrase, j'aime pas vraiment la dire. Bon, tant pis. On jouera celle qui ne se méfie pas...Renforcement de couverture idéale.
Felizia Lorcàn

Felizia Lorcàn

Féminin Age : 32
Race : Rien qui puisse intéresser.
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 99


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:39

Pas grand monde dans la taverne, à pars une brune humaine tapant le bout de gras avec une moins brune et moins humaine qu'elle ( mais plus ailée ).
J'irais bien participer à leurs conversation, mais ça me gonflerais d'avoir à parler de trucs personnels. En fait, non, ça me gonflerais de parler tout court.
Y'a pas, j'aime pas les gens...

Je prend place sur un tabouret bancal placé devant le bar.
Un ptit verre de n'importe quoi me suffira. Si c'est pas de l'urine et que c'est buvable, alors je payerais.

Je tapote sur le bois du bar, et demande un verre.
On dois être en pleine saison touristique, Il y a du monde de partout...


Ma boisson sent le chlore, c'est normal ?
Au goût, ce n'est pas mauvais. C'est même un peu acidulé sur le bout de la langue.
Bon, et bien je n'ai plus qu'à rester ici et m'enivrer jusqu'à que Morphée me prenne sur son dos.
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:51

Eh mais...mais...

Mais putain, c'est pas juste !!!

Ca fait que j'ai pris sur moi pour lui causer et lui proposer qu'on se repose autour d'un verre, à la sylph', pour ne pas trancher avec le décor causant et minaudant que je croie voir s'installer dans ce putain d'village, et voilà que l'autre humain passe sans mot dire et rentre dans la taverne comme si c'étaient les chiottes ! Me voilà dégoûtée. Si ça se trouve, à force de vouloir paraître normale, je vais finir carrément démasquée avec mon nom et mon but marqués en gros sur la gueule.

J'aurais su plus tôt que la moitié des villageois semblent être aussi causants que moi, je me serais gardée de prononcer le moindre mot, tranquille pépère, dans mon coin avec mon mojito ! Jodeeeeer ! Qué tonta soy !

Ca y est, je suis de mauvaise humeur maintenant.
Peut-être que la sylph' squatteuse de sac à dos n'a pas pris ça comme une invitation, mais comme juste une supposition, genre ne restons pas au soleil, il y fait trop chaud.

Je tourne les talons, et suis la trajectoire du bonhomme silencieux qui a réussi l'exploit de me mettre hors de moi sans prononcer le moindre mot. Tricheur, va.

D'une voix égale, je commande un truc. Fort, mais pas trop. Rafraîchissant, surtout.
Felizia Lorcàn

Felizia Lorcàn

Féminin Age : 32
Race : Rien qui puisse intéresser.
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 99


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:59

J'ai tout recraché par le nez, quand avec son petit air courroucé elle a prononcé le mot "fort".
Oui, bon, c'était nerveux, presque instinctif...

Je recommande la même chose, en tentant avec le plus grand mal de réprimer mon fou rire.
Y'a des fois où mêmes les choses presque banales ou idiote peuvent vous faire rire. Cette fois en faisait partie.



Tu préfére pas une grenadine ? Ils donnent sûrement des pailles fantaisies avec, tous les bars font ce genre de geste commerciaux. C'est pour encourager les jeunes à consommer.
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:06

Mon nom, aie... et si elle connait mon nom, avec le nombre de personne que j'ai arnaquer faut faire gaffe. Je fais quoi, j'lui donne ou pas.

Mais le temps que Alianae réfléchisse à cette question épineuse la jeune femme entre dans la taverne, suivant un mec.

Rooh encore une qui préfère la compagnie d'un homme à la mienne, bon pas grave je les suis, au moins j'aurais éviter la question du nom.

Elle entre dans la taverne à son tour et se pose en tailleur sur le bar. Assez loin pour rester discrète mais assez pret pour entendre leurs conversations.

Elle aime bien quand ils sont assis, ca leurs donnent presque une taille normal pour elle...

(a demain, pas là ce soir alors n'attendez pas de réponse
tongue )
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:34

-Alors deux trucs forts et rafraichissants.

Elìna, la serveuse prépare les deux commandes et leur apporte.
Aillant entendu leur conversation, elle prend soin de glisser une jolie paille colorée dans le second verre qu'elle place devant la jeune femme.
Puis elle se tourne vers la sylpheline. D'une voix douce et aimable allant de pair avec son maintien gracieux :

-Et pour vous mademoiselle, ce sera quoi ?
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:41

Je tourne la tête lentement vers l'homme, - le gars, le nabot, le mec, l'espèce de gadjo crétin aux airs de gros bras qui n'a rien d'autre entre les jambes que du ballon de baudruche crevé - qui vient de me lancer la pique.
L'air très légèrement interloqué, mais surtout très très méprisant, je laisse mes yeux le reluquer lentement, de bas en haut, puis inversement, et pas pour vérifier si la marchandise est bonne. Tout le mépris du monde, qu'il y a dans mes mirettes.

D'ailleurs, c'était à ses risques. S'il savait seulement où c'est qu'il peut se la foutre, sa paille fantaisie...C'est pas bon de me donner des idées pareilles, parce que l'endroit auquel je pense n'est sûrement pas les oreilles.

La sylph' ne s'est pas installée très loin. Je reste aux aguets, mais répond toutefois à la boutade de l'autre.

- Il a un problème, le crétin congénital ?
Felizia Lorcàn

Felizia Lorcàn

Féminin Age : 32
Race : Rien qui puisse intéresser.
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 99


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:08

En provenace de l'entrée du village

J'ai fait comme le difforme a dit, je me suis dirigé vers la taverne.
Les invités semblent ne pas oser entrer alors je joue le sûr de moi, serrer les fesses, bomber le torse, prendre une allure virile, genre entrée dans le saloon et je pénètre dans l'auberge.


Il a un problème, le crétin congénital ?

Ben ça c'est de l'accueil !
Je suis à peine rentré qu'on découvre mon secret...

Ah, mais non, ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse mais à son galant....
Déjà une dispute.... Ça promet.
Je note, je note...

Je prends place sur un tabouret à l'écart des deux sociopathes.
Mademoiselle ?
Une eau gazeuse, s'il vous plait..
.
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:43

La taverne, en fin de compte.

Il fixe la bâtisse d'un air sombre, écoute les voix qui en sortent. Un soupir de mécontentement.

Eh bien nous y voilà quand même... En espérant que l'idiot bossu n'est pas le seul habitant d'ici, il y aura sans doute quelqu'un pour me renseigner...

Il y a peut-être une écurie mais elle est invisible d'ici, alors il se contente d'attacher le cheval après avoir rajusté la bride, à un piquet d'une clôture proche. Puis il s'époussète vigoureusement, et pousse la porte. Immédiatement son expression se durcit encore au son des voix vulgaires qui en sont déjà à échanger des insultes...

Il scrute l'intérieur à la recherche d'un habitant des lieux, et repère la serveuse qui s'affaire auprès du bar. Il s'y dirige en évitant les autres autant que faire se peut, et lui fait signe.
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:52

Il a un problème, le crétin congénital ?

Bon, ben, si vous le prenez sur ce ton...

Sans plus de cérémonial, j'arrache honteusement sa paille de son verre pour le glisser dans le miens. Et hop !

Vous ne sembliez pas l'apprécier à sa juste valeurs....

Mes lèvres sur la paille, j'aspire avec la paille escamotée, dans un long bruit de succion, le contenu de mon verre.
Du coin de l'œil, je vois un nouveau client poser ses fesses à quelques pieds de nous.
Un instant de flottement, puis je prend de nouveau la parole.

On passe au stade des présentations crispées, où on en reste à l'échange amical de noms d'oiseaux ?
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:11

-Une eau gazeuse. Voilà monsieur.

Toujours dans la grâce et la bonne humeur, Elìna arrange ses cheveux et continue le service.
Toujours souriante et légère devant la dispute autour de la paille, elle n'en est pas moins attentive aux nouveaux arrivants.

Justement, en voilà un qui lui fait signe, un peu à l'écart.
Elle s'approche de l'elfe, expression douce et amicale, les traits toujours aussi détendus et posant une main aux ongles finement limés et vernis sur le comptoir, elle répète l'éternelle formule :

-Bonjours monsieur. Qu'est-ce que ce sera pour vous ?
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:50

Elle ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire en écoutant cette joute verbale. Une gentille dame lui propose à boire. Après une petite réflexions elle lui répond joyeusement.

Une boisson fraîche et pétillante, madame.

Une courte pause de quelques secondes et elle ajouta rapidement en haussant un sourcil.

S'il vous plaît.

Deux nouveaux clients entre dans la taverne pendant que les deux autres continuaient leurs gentillesses. Pendant qu'elle sirotait tranquillement sa limonade tout en regardant la serveuse faire des vas et viens pour servir les boissons, elle gardait une oreille attentive sur les conversations.

Décidément, je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici. En tout cas ça commence bien...
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:30

Elìna a écrit:
-Bonjours monsieur. Qu'est-ce que ce sera pour vous ?

Juste un renseignement, je vous prie.
Je ne veux pas abuser de votre temps.


Après un regard bref à l'assistance qui s'additionne à chaque instant de quelques nouveaux sujets, il revient à la serveuse.

Y a-t-il un forgeron dans ce village ? Ou mieux, un maréchal-ferrant ?
Même un simple bricoleur capable de redresser un fer à cheval ?


Même s'il parle d'une voix neutre, on sent qu'il est las, ennuyé, et désireux de reprendre la route au plus vite.
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:18


On passe au stade des présentations crispées, où on en reste à l'échange amical de noms d'oiseaux ?


Je sais bien que ce n'est pas à moi qu'il s'adresse mais comme il a parlé suffisamment fort, je vais jouer les idiots un peu boulets (je sais très bien le faire) et profiter de l'occasion pour me présenter.

Je choisis la présentation amicale.

dis-je en me tournant vers eux tandis qu'un elfe à l'air hautain pénètre dans la pièce.

Je suis Lazlo, thérapeuthe !


Je farfouille dans la poche de mon veston et en sors quatre cartes un peu froissées que je distribue au couple, à la zailée et à la serveuse qui me tend en souriant de façon charmante ma boisson.


Docteur Lazlo

Hypnotherapie - Foccusing - Therapie tantrique - Agapèthérapie
A chaque problème sa solution !

Je me tourne vers l'elfe, indécis quant à lui tendre une carte mais il est en train d'interpeller la serveuse, alors avec un haussement d'épaules, je laisse tomber et saisis mon verre (sans paille) pour y tremper les lèvres.
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:08

Elle regarde longuement la carte, elle se gratte la tête quelques secondes avant de demander.

Et dans ma taille vous en avez des cartes? Parce que là je n'ai pas de poche assez grande...

Elle lâche la vision de cette carte pour porter son regard sur ce fameux docteur.

Un docteur... il doit être riche lui...

Elle regarde un instant la jeune femme, puis à nouveau le docteur.

Ouais il va m'être plus utile...

Elle s'envole du bar pour se poser sur l'épaule de Lazlo.

Vous faites une étude ici? Je peux vous aider?
Je peux tout faire vous savez, vous n'avez qu'a demander et je ne demanderai que.... enfin presque rien en échange.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:08

-un forgeron... non, désolée, je n'en connais pas.
mine compatissante devant l'elfe à la mine fatiguée.
Mais je peux vous servir quelque chose ?

Lisant la carte qu'on lui à donné, la serveuse penche un peu la tête en levant un sourcil. Et toujours souriante, elle adresse un petit mot de sa voix suave à Lazlo.

-Merci docteur.
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:14


Je vous en prie.
Dites... s'il-vous plait.... Mademoiselle ?
Est-il possible de loger dans votre établissement ? Louez vous des chambres ? Faites-vous auberge ?
C'est que j'aimerai me rafraichir après cette longue marche...
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:32

Bon, en fait, il a pas l'air si pénible que ça, l'humain.

J'avoue, j'aurais pas dû sortir la carte du crétin congénital comme ça, comme un cheveu sur la soupe. C'était un poil déplacé, j'aurais dû d'abord me renseigner sur ses parents. On insulte pas les parents des gens comme ça, sans les connaître, c'est ridicule. J'aurais dû me contenter d'un "pauvre con" simple et efficace. Enfin...

Voilà qui est réparé, on dirait. Il s'est vengé sur ma paille. Vas-y donc, je préfère boire directement au verre, y'a rien de plus rafraîchissant qu'une boisson qui se dépose sur le pourtour de la bouche en y laissant quelques minuscules perles de cristal glacé...Un coup de langue, et elle disparaissent. Délicieux. Fort, comme je m'y attendais, mais acidulé et revigorant,e t qui donne du cœur au ventre. Le genre de boisson dont on remplirait sa gourde si elle ne vous faisait pas tourner la tête au bout de deux verres.

- Ca dépend...
Vous comptez que je fasse une révérence et que j'étale un CV ? Non, parce que si c'est ça, j'aime autant qu'on reste anonyme.


Je termine de laper l'intérieur de ma bouche, trouvant la moindre goutte de ce breuvage miraculeux.

Mais...
C'est la boisson qui me monte déjà à la tête, ou bien...

...ou bien un espèce de psy pour vieux couple à problèmes de libido vient de débouler et de nous refiler sa carte ?!?
Il vient nous coller sa politesse sous le nez, se présente, donc, amicalement.
Soit.
Quant à moi...

- Mais bon, j'avoue que ça m'intéresserait de savoir le nom d'un de tous ces...gens...venus ici pour je ne sais quelle raison.
Felizia Lorcàn

Felizia Lorcàn

Féminin Age : 32
Race : Rien qui puisse intéresser.
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 99


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:55

Sidéré de l'apparition du docteur.
Il s'est glissé dans la conversation est s'est arrangé pour me glisser une carte dans la main.


Docteur Lazlo

Hypnotherapie - Foccusing - Therapie tantrique - Agapèthérapie
A chaque problème sa solution !


Agapèthérapie ? C'est quoi ça ?
Focusing ? Therapie tantrique ?!
Bon, Hypnotherapie, je pense savoir ce que c'est... La thérapie par l'hypnose... Ou un truc du genre.

Du revers de la main, je remet en place mes lunettes qui glissent lentement le long de mon nez.

...et que j'étale un CV ? Non, parce...

Et puis, c'est quoi ce village ? Je n'arrive même pas à me souvenir de la raison pour laquelle je suis venu.
Il y a beaucoup de monde ici, trop de monde...
Ça y est, je n'arrive plus à réfléchir convenablement !
Trop de foule et de bruit !

...Mais bon, j'avoue que...

Je suis pratiquement sûr d'être venu ici par hasard... En marchant pour m'éloigner au maximum de lonnedonne !
Tant de personne en même temps, c'est forcément quelque chose d'important. Je ne peux pas partir sans savoir.
Mais ce n'est sûrement pas avec des conversations de bistro que je pourrais faire quoi que ce soit.
Je fais quoi ? Je me lève, salue poliment la jeune fille qui continue à parler ?
Ou je reste et tente d'y voir un peu plus clair ?


... ne sais quelle raison.

...
Elle me parlais et je n'ai pas écouté.
Toussotement poli, puis hochement de tête.
...


Oui, oui, je pense comme vous. C'est d'une évidence ! C'était agréable de discuter avec vous. Malheureusement, il faut vraiment que j'y aille. On se reverra sûrement, ce village est minuscule. A moins que je m'en aille avant cela. Qui sait...
Je me léve, reprend mon sac, salue poliment la serveuse,
Quelques piéces tintent sur le bar. J'espere qu'il y a un peu plus que ce que je dois.



Direction je-ne-sais-pas-encore
Cliff

Cliff

Masculin Age : 52
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2009

Nombre de messages : 183


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:25

-Non, désolée, nous ne louons pas de chambre ici.

Elìna ramasse l'argent sur le comptoir et dit au revoir, au monsieur qui vient de se lever, avant de reprendre ça tache de servir les clients dans la joie et la bonne humeur.
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La taverne Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -