Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:45

Génial !
Une porte ouverte pour découvrir une flopée de nouveaux miroirs...
C'est un peu désespérant pour le coup...

J'emboite le pas de Savat histoire de garder un œil sur le plan.
Bon bah si on en croit ce torchon, suffit d'avancer tout droit en suivant la courbe du couloir...
Alors laissant traîner une main sur la glace, j'avance.


On a pas fait trois pas que Miss Boudeuse Surexcitée commence déjà à péter les plombs...
C'était trop beau !
L'effet baiser / Poubelle semble finalement s'être dissipé.

Un regard fataliste vers Savat.

"Ça lui passera...
Outch ! Mais quel boulet ! V'là qu'elle s'est pétée la main maint'nant !"


Et voilà un soupçon de vulgarité pour couronner le tout...
Qu'elle est pénible !
J'en suis persuadé maintenant !
C'est un kidnapping !
Et je gueule !

"Tain mais oui on s'est fait Kidnapper !
T'es trop chiante pour que je puisse avoir picolé avec toi hier soir !
Et si c'était l'cas, ca m'aurait gavé bien trop vite pour parvenir à écoper d'un trou noir !"


Quoi que...
C'est peut être pour plus l'entendre que j'ai abusé d'la bibine...

Soupir.

Continuant mon avancée, je me prépare déjà à la connerie que va sortir l'espèce de Gob...
Naru

Naru

Masculin Age : 40
Gang : Danseurs d'Horizons
Race : Rhum hein !
Date d'inscription : 16/04/2009

Nombre de messages : 138


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:40

Ça oui, elle aussi elle l'a vu, je ne suis pas folle... ou en tout cas je n'ai pas d'hallucination... pas aujourd'hui, pas ici, j'ai encore rien fumé. D'ailleurs, je me demande si je vais réussir à la supporter longtemps sans ma came.
Elle est chiante à me coller, comme ça. J'vais pas m'envoler !

-Ça non, je ne sais pas ce que c'était. Et oui on va sortir d'ici vivantes.


Enfin j'espère. Mais bon, je préfère lui dire ça plutôt qu'elle se mette à pleurer, ça oui.
Marre d'être enfermée ici, dans ces couloirs. Je traine mon boulet jusqu'au bout du couloir pour activer la porte suivante.

On n'est que deux, ça oui, et pourtant j'ai l'impression de prendre un bain de foule. Ça doit être l'effet des miroirs... et le fait qu'elle soit collée à mes talons comme s'il n'y avait pas assez de place. Scrotum, ça m'énerve !
Enfin au moins maintenant j'ai de la compagnie, ça oui, ça m'évitera d'avoir à m'inventer un ami imaginaire et à parler toute seule. Voir le bon côté des choses...
Pourvu qu'on sorte d'ici et vite.
Pourvu qu'il y ai un autre morceau du plan derrière cette porte, ça oui aussi, parce que là, j'arrive au bout de mon puzzle, c'est la dernière porte indiqué sur le bord du papier.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:43

Enfin au bout du couloir ...
Et la porte s'ouvre à nouveau de la même manière que les fois précédentes.
Et à nouveau ces miroirs !!!!!!
Avoir son reflet revenir en pleine tronche à chaque fois, cela à quelque chose de flippant.

Sauf que ...
C'est pas nos reflets là dans le miroir !!!



Hey !!!
Regardez ...


Index pointé devant la glace où se reflètent plusieurs personnes. Mais surtout ...
Surtout ...
Mais !!!
Mais ?!?!?!
Mais elle est là aussi !!!
Je m'approche de la glace et commence à faire de grands gestes désespérés vers les personnes de l'autre côté.



Saaaaa !!!
Vaaaaat !!!!
Savaaaaaat !!!



C'est ma soeurette !!!
Bordel c'est ma soeurette !!!

C'est la première fois depuis que j'ai ouvert les yeux dans ce merdier que je sautille et crie comme un petit cabri. Moment de joie incongru dans une telle situation.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:24

Du côté de Nerine et Manille...

Le Labyrinthe... - Page 2 Anti_s11
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:10

Quel beau bordel. Un autre "groupe" d'enfermés est devant nous. En fait, à pars Naru, j'en connais pas un seul dans le tas.
Bah, on est pas loin, on finira bien par les rejoindre à un moment où à un autre.
Et un papier par terre. Une spirale, puis une piéce centrale ?
Charabia ! J'ai l'impression d'avoir le cerveau qui se retourne comme un gant, quand je lit ces cartes !


Tient, Miss. Cadeau. Moi, j'ai beau la lire dans tout les sens, pas moyen de comprendre où on est sur cette carte. Bon, on est pas loin de la sortie visiblement, ca j'ai réussi à le comprendre !
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:41

Des murmures... des cris... du bruit...
Nous ne sommes pas seuls mais je ne sais pas si j'apprécierai les nouveaux venus... J'appréciais le calme de mes deux partenaires initiaux...


Si c'est la débandade ça va mal aller...

Laissant Miss a sa bonne surprise, Danahel a sa découverte, l'homme continua d'avancer, en ne se souciant plus que des rencontres a venir.
Son regard s'assombrissait de plus en plus, son souffle se faisait profond...


A défaut de combattre des ennemis j'en assommerai quelques uns pour me calmer

L'aventurier se retour et revient en direction de Danahel et Miss et attrape le bout de papier que tendait le ratling a la jeune femme.

Hummm... continuons par la...

Il reprit la marche d'un bon pas. Après quelques instant il s'adressa aux deux suivants:

N'attendons pas de tomber sur ces autres... avançons.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:31

Un autre morceau de la carte ça oui.
Voyons où il va.
Je ressort les bout de papier, ça oui et reconstitue à nouveau le puzzle

Le Labyrinthe... - Page 2 Carte2

Bien, ça oui, ça me semble correct. Une chance de les avoir trouver dans cette ordre là et correspondant toujours à l'endroit où on se trouve. Une chance ou bien... Où veut-on nous emmener, ça oui ?
Sur la carte, je peux voir à présent plusieurs porte, ça oui, mais aucune ne semble indiquer la sortie, ça non. Il y a bien marqué "entré B", ça oui, mais pas "sortie". Et si c'est comme l'"entrée C", j'imagine que c'est une voix à sens unique.
Dans le doute, on va quand même prendre cette direction, ça oui. Peut-être qu'on y trouvera d'autre fragments de carte, ça oui.
... et puis je suis obligée de faire de détour ! Sinon comment je saurais ce qu'il y a là-bas ? Sans doute la même chose que ce que j'ai vu jusqu'ici, mais peut-être pas.
Le doute, ça oui, et la curiosité. Je suis prête à parier qu'il n'y a rien d'intéressant là-bas, mais il faut absolument que j'aille vérifier.

Pourtant je suis pressée de sortir, ça oui, et la tauren que je traine aussi ça oui, sans aucun doute. Mais je veux voir et je préfère le faire maintenant, ça oui, plutôt que d'avoir à faire demi-tour.
Alors c'est parti pour la porte suivant, au bout du couloir, droit devant nous, ça oui.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:01

-MAITRESSE !!!!!!!

Le cri résonne. Je regarde autour de nous.
Mince ! Il est pas là !

-Je reviens !

On va quand même pas l'abandonner... Et je repars là-bas sans un mot de plus, ignorant les propos de la grincheuse.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:17

Du côté de Nenire...

Le duo incongru débouche dans l'antichambre, circulaire, copie conforme de celle dans laquelle la gobeline et la petite taurenne ont débarqué auparavant.

Seulement, la porte opposée est restée grande ouverte, contrairement à toutes les autres passages-miroirs.

De l'autre côté, on entend des voix...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:03

Une porte ouverte, ça oui ? Les autres c'étaient refermées automatiquement. Donc, soit celle-ci est défectueuse ou fonctionne autrement, soit elle vient juste d'être ouverte, ça oui, ce qui voudrait dire qu'on est pas seules.

Des voix, ça oui.

-chhhut. Tu entends, ça oui ?


Effectivement, on n'est seules. Peut-être d'autres prisonniers ou peut-être ceux qui nous ont enfermé, ça oui.
Je fais signe à la tauren de ne pas faire de bruit, ça oui et j'avance très prudemment, ça oui, jusqu'au croisement suivant. Puis je regarde d'un côté et de l'autre pour voir s'ils sont là, ça oui.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:10

Nous avançons tous les trois, Diablotor, Danahel ainsi que moi-même, dans cet espèce de couloir en colimaçon qui ne cesse de tourner sur notre gauche. Logiquement d'après le nouveau plan, nous devrions bientôt tomber sur une pièce centrale.
Mais mes pensées ne vont pas à cette pièce qui devrait pourtant occuper mon esprit entièrement ... Ce qui me trotte en tête c'est le fait d'avoir reconnu Savat de l'autre côté du miroir. Bon ... elle n'était pas seule déjà. Et pis elle était en bonne santé à première vue. C'est déjà quelque chose qui me rassure ...
J'avais eu beau crier après elle comme une folle, elle ne m'avait pas entendue ...

Alors j'ai emboité le pas à l'homme qui m'accompagnait et je me suis murée dans mes pensées. Pensées tournées vers ma sœur de cœur ...



Ffffffff ...


Gros soupir de désespoir et d'impatience ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:59

[Miss, Diablotor et Danahel > Par là !

Les autres, n'attendez pas mon post, vous empruntez le même chemin, libre à vous de vous rencontrer entre temps ou pas Wink ]

Dans les miroirs soudain, une ouverture se déchire. Une banale forme rectangulaire, noire et obscure, contrastant avec la blancheur des miroirs. Cela vous donnerait presque mal aux yeux...
Luhn
Munu's Bunny
Munu's Bunny
Luhn

Féminin Age : 39
Race : Parchemin & Encre
Date d'inscription : 07/04/2009

Nombre de messages : 123


Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:12

Un flash, le dernier.

Vous ne le reverrez plus de sitôt.

Comme pour marquer son ultime présence, sa garde silencieuse et invisible, sans répit aucun, il vous apparaît, cette fois dans son intégralité.

Vous avez tout le temps d'observer, à travers la lumière sanglante qui nimbe le couloir aux mille reflets, un iris plus noir que la nuit, un iris étréci noisette empli d'une malveillance sournoise et le blanc d'un globe oculaire injecté de sang, le tout cerné d'un lambeau tremblotant et palpitant de peau à vif d'où pendent des filaments de liquide transparent.

Une vision d'horreur.

Qui reste en place, immobile, surgissant de nulle part, le temps de trois secondes interminables.

Qui restera gravé sur vos rétines chaque fois que vous fermerez les yeux.
Le Faiseur
PNJ
Le Faiseur

Masculin Age : 103
Race : Globe oculaire
Date d'inscription : 21/06/2009

Nombre de messages : 11


Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:10

Je tire encore le gob' mais j'ai l'impression de faire du surplace. Des petits Ordure ? Mais oui mais oui, arrête la fumette toi...

Je passe à côté du roux avec mon fardeau, et lui souris.

-Tu m'aides ? Faut qu'on sorte quand même !

Et je continues à tirer L'Ordure.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:14

Par ici tout le monde...

Nérine, Manille c'est également votre route...
Onyx
Ad'min
Ad'min
Onyx

Féminin Age : 44
Race : Tatouille
Date d'inscription : 09/03/2009

Nombre de messages : 732


Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe...   Le Labyrinthe... - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le Labyrinthe... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Labyrinthe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Intentus Atrum :: Niveau 2 - Antichambre -