Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’arrivée des invités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:30

Eh ben... pas bavarde. Remarque, vu où elle s'est posée, pas étonnant. M'enfin quand on veut pas être emmerdé, on reste chez soi, z'allez pas me contredire là dessus. Bon allez, je descends, elle va se faire mal au cou à garder la trogne en l'air comme ça.

Si je vous dérange, vous le dites... loin de moi l'idée de vous ennuyer, et il parait qu'il y a de quoi faire dans le village.

Voila, pas trop sec, faudrait pas la faire fuir non plus. Et v'la t'y pas que d'autres se pointent, ça me rappelle autre chose, mais quoi... l'orgie à Vil Basker, non... le strip à Lonedonne, non plus... ah voila, l'bateau. Saloperie de raffiot de mes deux, même. Arf non, fallait pas grimacer, elle va me prendre pour un dingue.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:31

Posée depuis un moment sur une branche proche de l'entrée du village, Alianae regarde tout ce petit monde arrivé un petit sourire au lèvre. Les jambes se balançant dans le vide, elle scrute chaque personne l'une après l'autre quand un bossu à l'air un peu saoul se pointe et tente comme il peut de communiquer avec les autres.

Une collation? Interessant. C'est vrai qu'il commence à faire soif. Faut que je trouve un transporteur, mes pauvres ailes fatiguées ne feront pas 1 mètre de plus.

Alianae avait déjà remarqué une petite brune avec un sac à dos, qui discutait plus loin. Son sac à l'air bien confortable, le tout est de s'y installer discrétement.

Bon, dès qu'elle passe en dessous de l'arbre, je m'installe. En espérant qu'elle se rende à la Taverne pour la collation.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:34

Je suis sûre que j'ai rougis.

-Non non, vous me dérangez pas...

Juste...


Je détourne le regard, le pose sur les autres personnes présentes.
Juste quoi ?

-Excusez moi...

Et je m'éloigne à grand pas. Il ne va rien comprendre le pauvre...


[direction... là]


Dernière édition par Estendra le Jeu 9 Juil - 19:55, édité 1 fois
Estendra

Estendra

Féminin Age : 32
Gang : ...
Race : Fantôme de la Cour
Date d'inscription : 01/02/2009

Nombre de messages : 302


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:42


Gnagnagna... Chui pas un mendiant, d'abord... S'cui qui dis qui est !



Vexé, je m'éloigne en sautillant, je traverse la ville de pars en pars.
Pas un seul magasin de chausses ?
Chier !
Je vais pas être obligé d'en piquer une paire à quelqu'un, quand même ?!

Bon, qui pourrait avoir une pointure pas trop éloignée de la mienne ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Les sabots du cheval claquent sur le chemin pierreux, selon un rythme légèrement irrégulier. Il a la tête un peu basse, la robe poussiéreuse, mais même ces manifestations de fatique ne peuvent masquer la bête de prix, l'animal de pure race, qui doit valoir son pesant de joyaux (le cours du bifton a subi un récent et soudain effondrement alors que la Bourse de LoneDonne s'engouffrait dans le précipice des dieux...).

Juché sur son dos, le cavalier affiche lui aussi ses origines 100% sang bleu. Droit comme un i, teint de porcelaine, blond comme une aurore et le cheveu bouclant sagement sur l'épaule, pas un pli à la redingote de velours même si elle aussi a subi les affront de la poussière, la main aux ongles soignés détendue sur les rênes. Raffiné jusqu'à la pointe des oreilles. Pas une once de laisser-aller, les seuls signes de fatigues sont de légers cernes qui lui marquent les yeux, et le pli un rien crispé au bord des lèvres. A part ça, rien. Une statue de cire.

Il dépasse l'orc et son zumain en pleine étreinte, et hausse vaguement un sourcil. Il dépasse le ratling et la brune, sans un regard. Il double le sylphelin en train de négocier avec une autre brune, idem, il aurait pu passer à côté de deux cailloux. Comme il entre dans le village, le cheval trébuche et se met à boiter bas. Le front soucieux, il s'arrête aussitôt et met pied à terre. Soulevant le pied de l'animal, sans se soucier de la poussière qui vient maculer ses manches et son genou, il en arrache le fer qui ne tenait plus que par deux clous tordus. Il examine longuement le sabot, légèrement fêlé, puis repose le pied du cheval, se redresse, lui donne deux tapes sur l'épaule, et saisit les rênes sous son menton.

Guidant le cheval, il entre dans le village, s'arrête devant l'autochtone, révélé par ses tares et la dégénérescence de son sang... et aussi par le fait qu'il l'a entendu annoncer son histoire de collation et de Maître.

Bonsoir mon brave. Y a-t-il un forgeron dans ce village ?

Tandis qu'il parle, d'un rapide regard il découvre les quelques premières maisons. L'un de ses sourcils frémit imperceptiblement.

Pimpant, fleuri, accueillant...
Au milieu de ce désert forestier ?
Quelle étrangeté...


Il a repéré la moto de Diablotor, entendu l'exclamation de Cliff... Le frémissement devient plus net.

Et à part ce drôle, tous ces gens sortent d'ailleurs...
Et arrivent ici, au même moment.
... au même moment que moi.

Le hasard est parfois bien facétieux...


Il reporte son regard sur l'homme, attendant une réponse, un sourire aimable et froid sur les lèvres.
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Ben mon pépère, t'as tiré le bon ticket encore... une folle. Bon allez, pas tout ça mais j'ai la dalle, pas pour moi de crapahuter tant que ça. Direction... ailleurs, t'façon j'connais rien et personne, pas la peine de faire le difficile. On va y aller et ouvrir la première porte qui passe, à la bonne franquette. Un pied devant l'autre, un p'tit coup d'oeil... waow, y a de quoi faire dans le coin, je m'étais pas trompé. Hop hop hop, on s'écarte du troupeau, voila...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:38

J'avais pris mon temps pour y arriver, des heures, la journée entière en fait.
D'ailleurs je sais même pas où je suis!

Je m'étais perdue directement en sortant des zones que je connaissais par cœur et..il m'en faut peu pour cela.
J'avais décidé de ne pas chercher à rentrer, à quoi bon. Alors j'avais marché. Marché et marché encore. Puis les montagnes, qui m'enlèvent une sale grimace de la bouche. Oui j'avais décidé de ne pas reculer, toujours avancer et...là il fallait que je me fatigue à continuer. J'étais loin de la tombée de la nuit mais ça ne m'enchantait guère, préparer mon camp à mon aise voilà une bonne idée! Le reste ça sera pour demain!

Mais un bruit de moto au loin attire mon attention. Tiens...y' a du monde dans les parages? Le bruit est trop loin pour se faire entendre, mais c'est en levant les yeux dans la montagne que le plus intéressant faisait son apparition.
Une fumée..deux peut être? un feu de camp? Des cheminées? non ça pas possible, qui habiterait si reculé du monde.

J'hésite, dormir tot et faire la grasse matinée ou asouvir ma curiosité mais il faudrait pour cela me fatiguer.
Aller...la curiosité pardi!

Je reprend le peu d'affaire dont je dispose, pas grand chose en somme, mon arme, une gourde à moitié pleine, ou à moitié vide c'est selon, et ma fatigue par dessus tout. Et me mets en route. J'ai bien du mettre encore deux heures pour y arriver! Mais quelle découverte! Un genre de...non pas un genre, un village. Étrange. Faut être fou. Quoique il à l'air plutôt accueillant. Et beaucoup de monde présent. Étrange aussi ils me donnent l'impression de ne pas être d'ici non plus. On aurait tous migré sans s'en rendre compte? Un coup foireux des dieux encore?

Certains partent plus à l'aventure à l'intérieur, moi je ne sais même pas si j'ai le droit d'être ici alors j'attends. Mais j'attends quoi? Me faut juste un endroit pour roupiller la nuit, et demain je repart. Même si c'est charmant. Pas envie de s'éterniser avec une masse de gens que je ne connais pas, ou que leur tête ne me dis rien qui vaille.

Mais attendre là je vais avoir l'air d'une quiche, d'une blondasse, même si ça je n'en suis pas loin voire très proche, alors je m'avance. Juste un peu.
Un...je sais pas trop quoi attire toute mon attention, et ce qu'il fait au mec qui à l'air bien maigrelet à ses cotés me répugne, je peux pas m'empêcher une grimace, mais encore plus prononcée que pour la vision des montagnes. Mais personne n'a l'air de se tracasser de ce qui se trame ici, à moins que je me sois trompé et que ça soit les villageois quand même.

Mais..mais non! Danahel! c'est pas un villageois ça! Ha moins que la famille reculée habiterait ici... Ni une ni deux je suis sur lui, enfin façon de parler.


Bonjour! Qui voilà! Excuses moi de te déranger mais...c'est quoi ici? y'a une fiesta? Tu es paumé toi aussi? j'aurais du rester de là où j'étais partie, c'est sur à présent, c'est pas normal.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:41

J'en peut vraiment plus!
Et aller boire une bière à la taverne ne réglera pas l'état de mes pieds.

Y'a un p'tit cours d'eau bucolique à l'entrée du village, je vais faire un détour et profiter un peu de la fraîcheur de l'eau. Quitte à ne plus pouvoir remettre mes mocassins.

M'asseoir sur l'herbe... Prendre son pied, puis l'autre... J'ai l'impression de déboucher deux bonnes bouteilles...

Sauf que...
Bref!...

Les chaussettes de fil maintenant...
Serre les dents Johnny!

Vert pâle! kaki! Emeraude!... Sans cette volonté de fer que j'ai forgé lors de mes multiples exorcismes, je serais en train de hurler comme un goret.

Arghhhh c'est pas joli joli...

Doucement... Très doucement... plonger un pied puis l'autre dans le cours d'eau...

Pffffffiiiiiiooooooouuuu... Bain de pied... C'est ça le bonheur?

Une tite clope tranquille... Profiter le la quiétude de l'endroit... ça pue la campagne mais après le crapahutage dans la roccaille, y'a sans doute rien de meilleur.
Une latte puis deux... L'esprit vagabonde...
Un piège...
Elle m'a piégé...
Candy...
Ou quel que soit son nom...
Je ne suis pas ici par hasard...
Je déteste me faire manipuler!

Pourquoi aurait-elle fait en sorte d'envoyer un exorciste dans le trou du cul du monde?
Derrière les p'tites fleurs et les p'tits oiseaux, derrière le beau décor, y'a un truc pourri planqué dans l'ombre et ton boulot Johnnyboy c'est justement de jouer avec les contrastes et la luminosité.

ça va être coton avec tous ces touristes qui s'aglutinent tient!

La pensée court, le court d'eau file, les fils du temps se coupent... Sérénité...


Dernière édition par Jean Constantin le Ven 10 Juil - 1:52, édité 1 fois
Jean Constantin

Jean Constantin

Masculin Age : 52
Race : Gobelin
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de messages : 51


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:44

Putain j'en ai ras le bol, entre l'odeur de sueur, mon mal de pied et cette saloperie de string qui me rentre trop dans les miches je commence sérieusement à en avoir ras la casquette... mais merde à la fin je le retiens l'autre du con avec son plan pourri et sa promesses de trouver un endroit génial !!

Un endroit génial? tu parles !! Bordel 6h de marche avec cette saloperie d'écureuil qui me renifle les fesses toutes les 5mn et toujours rien à l'horizon mis à part des cailloux et des montagnes en plus blonde comme je suis j'ai même pas pensé à prendre une gourde d'eau...fais chier sérieux.

Et voilà des arbres, des cailloux et encore des arbres et ce putain d'écureuil !!! -Bon tu me lâche le fion sale bête- et regardez le me regarder avec son air d'épagneul breton. Tu comprend se que je te dis ?-Casse TOiiiiiiii !!! - Ben non il comprend pas cette fois y en a marre !!! Il s'approche encore une fois je le dézingue.

Et le voilà de nouveau entrain d'essayer de me renifler ou de faire je ne sais quoi avec ma jambe! - putain tu m'as pris pour un lampadaire ou quoi - je sors mon flingue et BOOM. - Ben voilà !!! -

Reprise de la marche, - putain les gens son vraiment dégueux, vas y que je te jette mes restes de clopes par ci et mes reste de nourriture par là -je m'arrête enfin j'apperçois tout un groupe planté comme des sardines plus loin, j'accélère le pas, un peu trop, mon cerveau réagie rarement plus vite que mes jambes..un cailloux et hop voilà que je fais un roulé boulé dans cette merde de descente et que j'arrive au pied des gens, la robe par dessus la tête - Bordel de merde mais qu'elle gourde ! -
Nessa

Nessa

Féminin Age : 103
Race : Elfe et ...autre chose
Date d'inscription : 31/03/2009

Nombre de messages : 14


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

Bonjour! Qui voilà! Excuses moi de te déranger mais...c'est quoi ici? y'a une fiesta? Tu es paumé toi aussi?

Aly ? Qu'est ce que tu fout là, toi aussi ?

J'attend un peu, puis je digére ce qu'elle viens de me dire.

Ah... Une fête ? Non, pas que je sache. Je me suis fait voler mes godasses ! Alors bon... Sinon, tu n'es pas perdue, tu es ici... Tu te croyais ailleurs ?


Paumé, paumé ! Tout de suite les grands mots ! On est en ville, c'est pas un coin trés reculé, tout de même !

Sinon, t'aurais pas des chaussures de rechanges ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

Trop c'est trop ! Y'a trop de monde ici ! Entre les remugles du villageois et les vapeurs de transpiration de tout ceux qui sont arrivés ici...

C'est réunion Tuperware ou quoi? J'ai pas bien tout suivit de qui allait où mais je suis sure d'une chose personne est allé par là bas ! Donc c'est décidé j'y vais, je trouverais peut être de quoi manger en prendre un bon bain histoire d'oublier la puanteur qui rôde ici ! Beurk si j'avais su je serais resté dans le brouillard plutôt que de chercher un air pur pollué par ces glandus !

Ahhh ça sent dejà meilleur quand on s'eloigne un peu du troupeau ! Mmmmh c's'en serait même enivrant, d'où vient cette delicieuse odeur florale? Ah là ! Ma destination est fixée !


[hrp : direction ici]


Dernière édition par Ydryssia le Jeu 9 Juil - 19:53, édité 1 fois
Ydryssia

Ydryssia

Féminin Age : 34
Race : Beautée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 302


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:08

Bah moi je me baladais, t'sais parfois ça fait du bien de marcher droit devant soi en ne pensant à rien...Et oui je me considère perdue ne sachant plus retourner d'où je viens car même en marchant droit en arrière je pense que..je ne retrouverais rien.

Tiens, on l'a volé? intéressant ça, même très intéressant, des collègues dans les parages chic! Va falloir que je fasse attention au peu de biftons que j'avais pris sur moi.


Hormis les miennes qui ne doivent pas être à ta taille...non malheureusement je n'en ai pas..mais on peut essayer d'en chiper si tu veux...doit bien y avoir des maisons inhabitées dans les parages.

D'ailleurs..t'as déjà vu un habitant ou l'autre toi? toute ces têtes me disent vaguement quelque chose, ou pas mais...aucune ne me semble être d'ici, tout le monde cherche, d'autres arrivent, s'installent, mais personne n'a l'air étonné de notre...visite.

Je comprend néanmoins pas ce qu'il fait ici malgré qu'on lui a volé ses chaussures, il suffisait d'en racheter en ville, pourquoi courir aussi longtemps et se fatiguer après le voleur jusqu'ici? Ou alors il était déjà ici à ce moment là...hum..pas trop de questions, ça m'embrouillerait encore plus.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:50

Faut trouver un endroit ou dormir... Je sais pas toi, mais vu le monde qu'il y a, j'ai pas envie qu'on me dise ce soir qu'il n'y a plus de chambre nulle pars !


Ce qui risque probablement d'arriver, d'ailleurs.

Il est bizarre, ce village. Tu ne trouve pas ? Il y a un je-ne-sais-quoi dans l'air... La bonne nouvelle, c'est que ce village, c'était exactement là où je voulais aller. Et toi aussi, j'imagine ? Je suis pratiquement sûr que cette foule est en rapport direct avec l'invitation que j'ai recus.

Je cherche dans mon manteau, mais pas moyen de mettre la main sur ce foutu papier.

Heu, je ne sais pas où je l'ai mis, mais tu en a un aussi, n'est ce pas ? A moins que tu ne fasse du tourisme ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:53

Enfin il arrive, il dépasse ce qui semble être une limite bien définie de la foret et déboule sur une clairière qui donne entrée sur le village... mais le plus surprenant, c'est la foule accumulée en ce lieu.
A travers sa visière teintée il jette des coups d'œil en tous sens et repère des personnes qui ne lui sont pas inconnues.
Un étrange personnage s'est approché et semble avoir fait un petit discours; son casque ne lui a pas permit d'entendre la moindre bride de phrase.
Son moteur gronde, il avance parmi les gens... certains sont assez atypiques, il ne s'attarde pas. Stoppant sa moto non loin de l'individu qui semble servir d'hôte, il cale sa bacane, met pied a terre puis enleve son casque pour enfin faire respirer ses cheveux a l'air libre.
Il s'avance d'un pas décidé vers cette petite personne et pose une main ferme sur son épaule.
L'elfe qui se trouvait face a lui semble s'offusquer de son comportement, il le salue donc d'un signe de tete respectueux pour s'en excuser.
Son regard tombe a nouveau sur l'inconnu, il le fixe un instant avant de le questionner enfin.


Bonjour étranger, je n'ai pas entendu ton discours. Je te prierais d'eclairer ma lanterne.
Qui es tu? Qu'est donc ce village? Et comment se fait il que tout ce monde se soit rendu ici meme?

Il serait préférable que tu ne me baratines pas ni même esquive mes questions par quelques subterfuges que ce soit. Sache que je peux me montrer courtois mais ma patiente est très limitée.
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:02

Un gentleman, sans aucun doute...

Il a regardé s'approcher l'homme vêtu de cuir, et suivi son petit discours menaçant sans qu'un trait ne bouge sur son visage lisse. Sans doute le butor avait-il conscience de tout ce que son geste pouvait receler de grossier, car il eut l'élégance toute relative de lui adresser un signe de tête. A laquelle il répondit de la manière la plus limitée que permette la courtoisie.

Le regard toujours aussi froid, il attend que l'interlocuteur réponde... à l'un ou à l'autre. Il dissimule un sourire sarcastique.

Si le bossu est aussi idiot que son élocution le laisse supposer, l'homme en cuir peut toujours espérer ses réponses...

Mais toujours silencieux, il se contente de patienter.
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:12

Ghort susaute et recule d'un pas.
Il a les traits tirés et parait soucieux, comme si quelque chose le contrariait…


B… Bienvenue dans nôôôô… nôôôtre vîîîî… vi… village…
Je… je suis Gôô… Ghort et le maire m’a chââârgé de vôôô… vôôtre ac… ac… accueil.

Veuillez me suîîvre, jusqu’à la taverne.


Et il s’empressa vers la taverne, bougonnant dans sa barbe… et fusillant du regard Valkoinen…
Etonnant, Ghort n'a pas répondu aux questions qu'on lui posait, il a fait comme s'il n'avait rien entendu.


Ghort
PNJ
Ghort

Masculin Age : 93
Race : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 8


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:14

Il est pas bête le Danahel, pas bête du tout. C'est vrai qu'il risque de manquer de place, mais au pire on s'invite chez quelqu'un à défaut d'auberge. D'ailleurs de mon coté j'ai pas envie d'aller où tout le monde va.

Euh... et bien je voulais aller là où il n'y avait pas grand monde voire personne pour ce que j'avais à faire, mais...disons que la surprise n'est pas aussi mauvaise que cela. Et...non je n'ai pas reçu de papier. Peut être est il arrivé à la l'auberge de LoneDone, j'avais réservé pour plusieurs jours on a du l'y déposer.

Mais si tout le monde reçois des invitations...que nous prépare-t-on et surtout..qui les as envoyée? personne ne peut connaitre tout le monde c'est impossible! Pourtant elles ont l'air nominative à première vue!


Mon regard se tourne vers l'étrange créature en apercevant, que dis je en entendant ce bruit que j'avais entendu auparavant, dans la vallée et qui s'en approche afin de lui parler.
Ha je comprend mieux...je savais que ce son ne m'était pas inconnu .Peut être est ce là un villageois cette créature? Drôle de tête...


Bien..un endroit où roupiller alors..t'as une idée pour un truc pas trop...euh...fréquenté? ou tu préfères la grande foule? Enfin je pense qu'on devrait veiller l'un sur l'autre, au cas où, on sait pas où on est tombé quand même, et y'a des gens qui nous voudrons probablement pas que du bien...mais je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de visiter un peu. L'idée de fouiller chaque recoin à la recherche de quelconque trésorerie me ronge les os mais je n'ose évoquer cette solution.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:16

Expression malhabile, un soupçon de contrariété... et il ne répond pas.
L'homme jette un coup d'œil entendu vers l'elfe.
Il rattrape le dénommé Ghort et une fois de plus l'attrape par l'épaule, mais avec force cette fois, le forçant a s'arrêter et se tourner vers lui.
Un sourire ironique apparu sur le visage de Diablotor.


Ecoute moi, je souhaiterais des réponses... je pense que je ne suis pas le seul.
Oserais tu décevoir les invités de ton maire?
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:23

Ses paupières s'étrécissent quand il surprend le regard noir du bossu. Il croise celui de l'homme en cuir, et y lit l'espace d'une seconde la même constatation. L'homme est crétin... il répète une litanie, comme un perroquet. Tout imprévu le désarçonne... Mais quel hôte enverrait un tel serviteur au-devant de ses invités ?

Pas de réponse... même à une question simple.
Pas de réponse non plus aux questions complexes et agressives de l'autre... mais le regard désagréable est pour moi.
Vraiment de plus en plus étrange...


Bien...


Il a murmuré ce tout petit mot à voix basse. Puis, se désintéressant de l'indigène et du reste de la troupe, il emmène son cheval plus avant dans le village. A la recherche d'un forgeron... et d'un point d'eau. A l'affût d'une fumée, d'un bruit de coups de marteau sur du métal, ou du friselis de l'eau courante, il quitte le groupe sans un regard en arrière.


Dernière édition par Valkoinen le Jeu 9 Juil - 20:28, édité 1 fois
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:26


Le... le maire... Leeee... le Maire donnera des ré.. ré.. réponse !

Dans la...la.... la ta.. taverne !


Ghort se dégage et s'en va en boitillant et detestant cet homme qui le maltraite. Il marmone dans une langue étrange... et disparait dans la taverne.

Ghort
PNJ
Ghort

Masculin Age : 93
Race : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 8


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:38

"Y’a des tas d’citoyens amoureux d’la nature

Et qu’ont pas les moyens de voyager


Ils la connaissent seulement par la littérature


La rive où fleurit l’oranger


Ils n’rêvent que d’s’en aller dans les landes en Bretagne


Dans les auberges à coups d’fusil

Sans s’douter qu’il existe un vrai pays d’cocagne

A dix centimètres de Paris
"
Ca m'a trotté dans la tête tout le trajet, cette chanson...
Trajet dont je profite pleinement, odeur de chlorophylle, bruits de la nature, et curiosité quant à la destination, vraiment, une promenade fa-bu-leu-se.

Tout en cheminant, je me remémore la lettre reçue l'avant veille à mon cabinet

Éminent confrère
(déja, ça commençait bien, j'adoooore qu'on m'appelle Eminent confrère, même si je ne sais pas qui s'adresse à moi)
M'intéressant de longue date à vos travaux qui révolutionneront, j'en suis sur, dans un avenir proche, l'ensemble des sciences sociales et psychologiques, je me permet de vous écrire pour vous signaler un cas qui, ça ne fait aucun doute, vous intéressera prodigieusement car il vous apportera l'opportunité de confirmer avec éclat votre théorie de la métapsychosociosexokinesie appliquée.

Il s'agit d'une communauté vivant dans un village dont je vous livre le plan.
J'ai pris toute disposition pour qu'on vous accueille avec tous les honneurs dus à votre fonction.
Je vous y attend.
Cordialement
Un confrère doublé d'un admirateur.

Je n'avais pas grand chose à faire, les patients ne se bousculaient pas en cette période estivale et radioactive, surtout depuis l'incident avec le jeune Lorenzo, donc, rien ne me retenait en ville. Un jour pour faire mes valises, choisir mon matériel et mes tenues, mon nécessaire de soins et de toiletteset je pris gaillardement la route.

Arrivé à l'orée du village, je me rends compte que mon mystérieux confrère n'avait pas menti.
Jamais vu un tel rassemblement hétérogène.
Je commence à me demander si le village dont il est question serait pas un bon vieil HP caché au fond des bois... C'est peut être l'heure de la promenade...

Je m'approche pile au moment ou un dénommé Gogorte ou un truc du genre accueille la troupe avec la promesse du traditionnel cocktail de bienvenue.
Donc, ces gens seraient eux aussi invités ? Mais à quel titre ?

Je cherche à accrocher le regard de quelqu'un pour nouer un contact mais le mad max au solex fait un esclandre en rudoyant l'handicapé.

Apparemment, le maire nous attend à la salle des fêtes. Sans doute pour le collier de fleurs et un petit discours...
Je suis la troupe en commençant à noter mentalement les particularités de certains...


Dernière édition par Lazlo le Jeu 9 Juil - 21:33, édité 2 fois
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:52

Ouais, idem. Etrange quand même.
T’as vu la tronche du mec qui fait l’accueil ?
Je sais, t’en ferais bien ton quatre heures.

Putain la nana… Ashkrrr, tu peux me lâcher maintenant, je manque un peu d’air pur… Mais t’as bouffé un furet ou quoi ???? Qu’est-ce que tu pues !!!

Bon mon gros nounours, et si on se payait le tour du bled ?
Ça a l’air calme comme coin, y a peut-être des trucs a piquer et pis on va pas se refaire l’histoire, toi et moi, c’est fini, tu le sais dit, mon gros nounours…

Oh putain comme elle s’est vautrée !


Je décolle comme je peux du bide de Ashkrrr…
Je te le dis, t’as pris du poids !!!

Et je vais tendre la main à celle qui a la tête dans la robe. Regard sous la jupe, je suis un mec normal, et.. tien, ce string me rappelle quelqu’un en plus gros, plus gras et plus lourd… regard vers Ashkrrr…

Alors… on s’ balade les fesses à l’air ? C’est pas prudent ce genre d’exercice, vaut mieux être accompagné.
Tu vois le gringalet là bas ? Il est un peu vert, un peu gras mais il mord pas et c’est mon pote.

J’te présente à la bête ?


Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:21

Enfin arrivée !!!
Bon dieuserie de bon dieuserie c'que cette route était longue !
D'ailleurs je me demande toujours ce qui m'a pris d'écouter et de croire ce que ce vioque m'avait raconté ?

"Tu y sera parfaite !" qui disait.
Paaaarfaite ! qu'il continuait à piailler au beau milieu de la rue.

Alors je l'ai cru bien sûr. Enfin c'est surtout ma curiosité qui a pris le dessus sur tout autre sentiment comme d'habitude. Si j'ai bien un défaut c'est celui-ci ... Je pense qu'un jour ça me jouera des tours mais bon ... maintenant que j'y suis on verra bien.

A ce propos la vache c'que c'est bien foutu ici !!! Certes difficile d'accès avec cette foutue montagne qu'il faut enjamber avant de venir. Mais tout ça est vite rattrapé par le cadre calme et serein des lieux.

Stoppée, bras sur les hanches, yeux aux aguets, j'inspecte le bourg dans toute sa splendeur.
La verdure.
Les petits oiseaux.
La rivière qui coule non loin.
Les petites maisonnettes parfaitement agencées comme des maisons de contes de fées.
Ouaip ça sens un peu trop le propre ici quand même ...



Bon !!!
Voyons voir ...



D'un pas décidé je termine la descente qui mène au village et en franchis l'entrée gaiement.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

Trois pauses... il a fallu trois pauses pour que je finisse cette foutue montée.
La tête me tourne, j'ai la gorge sèche, et j'ai l'impression d'avoir marché des jours sans m'arrêter.
Enfin j'imagine, ça m'est jamais arrivé en fait. J'suis plutôt feignant.
Ceci dit, faudrait être stupide pour pas s'arrêter.
Ou pressé, mais ça vaut pas mieux... savent pas profiter de la vie tous ceux là.
Moi, j'y vais lentement, très lentement , mais j'y vais.
Pis quand j'y suis... bah m'faut du temps pour repartir, parce que j'suis pas en forme.

Tout ça pour une saleté d'invit'... même pas la mienne en plus.
Trouvée sur une table, laissée là par un indiscret.
Ca parlait de village dans un coin reculé et de randonnée... j'ai tout de suite imaginé une free party, j'me demande encore pourquoi.
Mais je refuse jamais de la bonne musique et de quoi m'envoyer en l'air pour quelques jours.
On voit toujours la vie en rose avec les pilules jaunes. Le bel adage.
S'est passé quoi ensuite... ouai, ça nique un peu la mémoire tous ces machins, on fait avec.
Ah voila. Toujours prudent le Skunk, l'invit a fini sa vie déchirée... ce sera pareil pour moi, probablement.
J'compte pas m'laisser emmerder, plutôt crever la gueule ouverte, sinon c'est que j'aurais un pétard à terminer.
Mais j'me perds, j'me perds...

Pour l'occas' j'ai pris de quoi faire, les poches pleines.
Toujours faire des provisions.
Résultat des courses avec leur putain de côte, j'en ai grillé la moitié, faut bien tenir le coup.
Va falloir que ça envoie, sinon j'aurais furieusement l'impression d'avoir été pris pour un con.
Autant vous dire que ce genre de choses à tendance à me mettre en bad, plus que de la pure.

Et me v'la donc en haut, presque fier.
Pas de musique...
A peine quelques tronches, mais elles ont pas l'air bien déridées.
Quand au village, il est bien là. Mais on dirait un truc de conte... si je croquais dans un mur, j'suis sûr que je choperais du pain dépice.
Cela dit, j'ai rien contre... mais qu'il les fasse en herbe, merde, autant que le locataire en profite.
Plus de souci... "Je peux rouler? -Ouai, sers toi sur le fauteuil"... ça c'est la vraie vie.
Tiens, je repère un déhanché au loin... démarche de bourgeoise, et qu'ça roule, mais fringuée comme une stripeuse.
Vraiment bizarre ce bled.

Je la rattrape, non sans mal vu que mon froc a pas envie de rester sur mes jambes.
Une mimine sur l'épaule, et on se baisse au cas où ce soit une effarouchée typique.
Bon, faut pas paraitre trop mort, ça inspire pas confiance.


Sucez... 'scusez, pardon. Enfin 'scusez pour sucez, j'voulais dire 'scusez... vous suivez?

Aïe, comme entrée en matière on a vu mieux.

On est où ici?
Skunk Toonayt

Skunk Toonayt

Masculin Age : 65
Race : Herbapipe
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 104


L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:38

Collants troués, jambes maquillées de boue sèche; la robe blanche étrangement immaculée, coiffure bien en place, les escarpins au talons achevés en main, ainsi débarque Lady échevelée, les joues roses de colère (sur une demoiselle aussi raffinée le rouge c'est moche ça fait un joli rose), elle peste:

Enfin le village! Quelle route! Même pas un chauffeur? Un moyen de locomotion pour s'y faire emmener, non, non non!
On vous invite, mais rien de tout ça! Vive l'hospitalité autochtone!
Vous faire marcher en talon dans la brousse, la forêt, les jungles boueuses, escalader des monticules rocheux, se casser un talon, puis un autre et comme si c'était pas suffisant, se déchirer les collant derniers cris achetés chez Chat'N'Elle pour l'occasion!
Haha! l'invitation!
Absolument je veux rencontrer l'instigateur de tout ceci! Une organisation foireuse, indigne et inadaptée!

Lady soupire, se sent mieux, elle reprend:

Au moins, j'ai pu sauver ma robe Vert-Satchey! Une journée pas si mauvaise que ça en fin de compte...

Lady reprend son chemin vers le village:

Ces vacances, je les sens fabuleuses!



Direction là
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’arrivée des invités   L’arrivée des invités - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




L’arrivée des invités - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

L’arrivée des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -