Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations

Message Auteur
MessageSujet: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:51

Un jour à marquer d'une pierre violette à pois bleus, j'ouvre JAMAIS de HRP sur un de mes propres RP ^^

Et c'est pas un HRP classique : c'est une requête.

M'sieur-Dame le (la) Bibliothécaire, serait-il possible d'extirper le RP dont il est mention dans le titre et de le reclasser du côté de LoneDonne ? Oui, je sais, balayés les vieux machins, place aux jeunes, toussa toussa, mais bon, de là à enterrer les vivants, faut quand même pas pousser Lili dans le sumac vénéneux, elle est en minijupe. Voui je sais ce vivant-là est né trop tard pour prendre directement pied dans la V2, mais voilà, mon co-auteur et moi-même avons envisagé récemment l'option de continuer quand même à résister à l'asphyxie du tombeau et à tenter le recyclage en RP de transition.

Est-ce que ça suffit pour qu'on l'exhume ?
Zat ize ze koueschène.


M'sieur-Dame le (la) Bibliothécaire, merci de nous répondre, qu'on sache si on laisse sédimenter la poussière ou pas Very Happy
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

Pour une fois, je serai aimable et obséquieux, msieur dame lela bibliothécairiste. Vous pouvez faire comme a dit la moustique au-dessus ? Sérieusement on a un tas d'idées overtrocooles et supramégachouettes (enfin, une, c'est déjà pas mal) pour transiter comme des chefs de M1 à M2, sans que ça ait rien à voir avec le cursus LMD français.

Allez, dis oui, dis oui ! Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 811772 Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 811772
Milyo

Milyo

Masculin Age : 35
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 12/10/2008

Nombre de messages : 61


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:56

Huuuum ...
Voyons voir ...

Je sais pas trop ...
C'est à dire que la V2 arrive à grands pas ...
LoneDonne ... moui ... hummmm ...

Zavez une tite photo de vous là ? Very Happy


[Bah quoi ??????? What a Face3 ]
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:27

...


(Nan laisse Mimi, on continuera à s'éclater par MP, tant pis pour eux)

What a Face3


'faut jamais céder au chantage ! noir3
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:29

Tout à fait d'accord avec Fyfy ! Non mais c'est quoi ces méthodes ultraliéb...liabé...libérales, là, hein ? Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 701426

D'ailleurs ça fait deux fois qu'on est d'accord, c'est bien signe que c'est grave !
Milyo

Milyo

Masculin Age : 35
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 12/10/2008

Nombre de messages : 61


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:31

* Ronchonne *

Rah pffff peut même pu rigoler ... Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 643101


Edit : vala c'est bon ! Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 7420


Dernière édition par Lou'Enaï le Mar 15 Sep - 23:33, édité 1 fois
JustMatie
Ad'min
Ad'min
JustMatie

Féminin Age : 42
Gang :
Race :
Date d'inscription : 10/03/2009

Nombre de messages : 1338


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:33

Aaaaaaaaah ben voilà !!

calin
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:03

Je savais le faire! J'aurais su le faire!
Mais même pas besoin de le faire.
C'est pas beau ça? Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 45797
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:42

Milyo a écrit:
Hégessipe - réservatifspourlasoirée

Dites, rassurez moi. Vous l'aviez préparé avant celle là! Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 812375
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:18

Pas moi en tout cas ^^

Ptêt Mimi ? Et il m'a envoyé le prénom par télépathie ?

What a Face
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:03

Nan, j'avoue que je l'ai improvisée Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 27956

Ca n'arrivera plus Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 557653
Milyo

Milyo

Masculin Age : 35
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 12/10/2008

Nombre de messages : 61


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

Ah nan, au contraire, continue!

(tu sais bien que j'ai toujours beaucoup aimé ta répartie, "frérot"! Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations 129571 )
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations   Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Restauration d'antiquité - HRP Des Monstrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Commentez les RP's -