Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Par ici, la bleusaille Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par ici, la bleusaille

Message Auteur
MessageSujet: Par ici, la bleusaille   Par ici, la bleusaille Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:34

Je suis le survivant. Ouais, j'ai survécu au cataclysme.
Quand tout a pété, quand ces enculés de rebelles ont foutu le feu aux poudres, en plein dans le temple des dieux ! Fallait des couilles en acier dans le futal pour le faire, et ils l'ont fait ! Sauf que les dieux ont pas aimé qu'on leur pourrisse la taule.
Merci les gars, bien joué ! Maintenant, ce monde est mort et moi, j'erre seul comme un rat ! D'ailleurs, je les bouffe. Pas mauvais marinés dans un petit vin. Faut laisser mijoter et déguster avec des pâtes. Si on en trouve.

Autant vous dire que c'est la galère par ici. Manque de nourriture, manque de d'eau potable, manque de commerce, manque de femme... de femme... Avant, y en avait et on pouvait se frotter à elle dans le fond des ruelles. Aujourd'hui, y a plus que les rats pour se frotter contre les mollets.
Avant… j'étais beau gosse. Voulez voir mon visage d'avant ? Parce que j'ai pas toujours ressemblé à ce zombie plein de pustules. Ça, c'est le déluge neutronique. Ça vous refait un visage ces saloperies.
C'est marrant ces petites bêtes, ça bousille tout, tout ce qui vit et qui frétille, ça le ronge, ça liquéfie et c'est la mort.
Au début du déluge, c'était foudroyant. Ils sont tous tombés, tous. Cramés de l'intérieur, ils étaient. Oh, ça se voyait pas, faut pas croire. Non non, c'est tout dans les tripes que ça se passe, de la bouillie radioactive.
Moi, j'étais planqué, j'ai pas pris de radeau mais je suis resté dans les souterrains. Ce qu'y a, c'est que je suis sorti trop tôt, fallait attendre et ça, personne me l'a dit ! Faut dire, que j'étais seul dans mon trou de caniveau.
Alors, je suis sorti, j'ai rien senti. C'est venu petit à petit. Au début, ma foi, normal, rien d'inquiétant et puis j'ai eu la chiasse. Autant dire que je me suis vidé comme une gourde. Et puis, ça a passé. J'ai le visage qui a pris des couleurs et des pustules qui sont sorties.
Putain de cataclysme.
Avant, j'étais beau gosse.

C'est pas le tout, mais y a du boulot.
Ah, j'allais oublier de le dire, mais vous n'êtes pas seul au monde. Ouais, y en a d'autres qui ont survécu. Mais vous verrez ça plus tard. Vous, vous ne faites qu'arriver dans ce monde dévasté.
J'ai oublié de vous dire. Les neutrons, parfois ça change les gens... Mais pas que les gens. J'ai vu des monstres, des bêtes qui sont nées du déluge, des bêtes immondes...
Vous les verrez, oh oui, vous les verrez…

Allez, je vous laisse visiter le coin. Je vous retrouverai plus loin.
Le survivant

Le survivant

Masculin Age : 73
Gang : estropillés
Race : zumin
Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 7


Par ici, la bleusaille Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici, la bleusaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Chateau de Nothing Game : Arrivée sur Munuroë -