Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker


 

 Au croisement d'une ruelle

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Au croisement d'une ruelle   Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:07

Le serveur s'éloignait déjà avec les quelques biftons que le repas avait couté. Il n'y avait plus de couverts sur la table.Seul restait entre nous deux, une bougie qui brulait lentement. Sa flamme dansait au gré des courants d'air et nous enveloppait d'une lumière douce.

Nous devrions peut être y aller...

J'avais dis ces mots tout bas, comme un secret. Ce qui nous entourait ne semblait plus exister. Le bruit des verres s'entrechoquant, les cris des enfants courant dans la taverne ou bien les grincement des pieds de chaise sur le parquet. Je serrais dans ma main les doigts fins d'Alianae pour ne pas rompre ce moment.


Si bien sur tu es d'accord de me suivre..
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Au croisement d'une ruelle - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement d'une ruelle   Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:38

Elle avait à peine remarquer le serveur débarrasser les assiettes, tel un robot, elle avait sortit sa bourse et lui avait tendu les Biftons réclamé qu'il s'était empressé de mettre dans une poche de son tablier crasseux.
Tout ce qu'y se passait autour d'elle avait disparu, ne voyant plus que Skhizein et ce lien qui se créait entre eux.

Elle du se battre avec son for intérieure afin de lui répondre le plus naturellement possible.

Oui bien sur que je te suis...

Malgrés tout ses efforts, Alianae avait dit cette phrase sur un ton particulièrement doux.

Elle voulait se lever, elle y mettait toute sa conviction mais son corps refusait de lui obéir.
Après quelques secondes de silence, durant lequels elle menait son combat pour reprendre ses esprits, elle finit par détacher ses yeux de lui.

Allons-y!

Elle sort rapidement de la taverne sans attendre Skhizein, une fois dehord, elle s'éloigne légèrement sur le chemin pour enfin s'arrêter en plein milieux et prendre une profonde inspiration en fermant les yeux.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Au croisement d'une ruelle - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement d'une ruelle   Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:12

Elle était sortie très vite. Je la suivais de loin, embourbé une fois de plus dans la masse des gens qui circulaient entre nous. Arrivé à la porte je la poussais et le vent qui régnait dehors me força à fermer les yeux un instant.

Quand je les ouvrit de nouveau je la vis. Elle se tenait sur le chemin de terre à quelques mètres seulement. Debout les cheveux flottant, la tête levée au ciel, les bras le long du corps. Dur de rester insensible à son charme naturel.

J'avançais lentement vers elle, guidé par son parfum. Elle inspirait profondément, surement étouffée par la foule de la taverne. Placé derrière elle, je glissais ma main dans la sienne et lui soufflait.


Tu vas bien Alia ?..
Skhizein

Skhizein

Masculin Age : 42
Gang : Aucun
Race : Sylph'... hein ?
Date d'inscription : 17/09/2009

Nombre de messages : 609


Feuille de personnage
Caractère:

Au croisement d'une ruelle - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement d'une ruelle   Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30

Elle sursaute en sentant la main de Skhizein dans la sienne.

Oui... oui ça va... je... j'avais besoins d'air...

Elle le fixe un instant d'une étrange manière, comme si elle le voyait vraiment pour la première fois.
Son regard s'adoucit très vite et elle lui sourit.

On devrait se préparer avant, acheter de quoi se nourrir et se soigner si l'ont fait de mauvaises rencontres, le chemin va être long.

Elle le tire à travers les ruelles de la ville à la recherche du materiel nécessaire pour cette aventure.
Remplire ses pensées du voyage qu'il prépare, ne voir plus que cela, voilà la parade qu'elle avait trouvé pour stopper des sentiments qu'elle ne comprenait pas.

Tandis qu'il déambulait dans la ville, Alianae faisait la liste de tout ce qu'y leurs fallait, répetant certaines choses plusieurs fois, elle ne voulait pas s'arrêter de faire cette liste, ne pensez qu'à la liste...
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

Au croisement d'une ruelle - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au croisement d'une ruelle   Au croisement d'une ruelle - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Au croisement d'une ruelle - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Au croisement d'une ruelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Ville de Lonedonne : Territoires de la surface -