Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service.

Message Auteur
MessageSujet: Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service.   Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:49

Tentant de convaincre une souris rachitique de montrer le brillant de ses moustaches au lieu de se cacher dans les débris d’une bibliothèque silencieuse, le petit fantôme entendit une brise se lever et du interrompre sa chasse.

Petit fantôme, il est temps pour toi d'évoluer...
Euh... Qui me parle?
Je suis le Destin. Avec un grand D.
Euh et alors?
Ben... T'es censé être impressionné merde!
Ah euh... Vous savez la je suis un fantôme qui tue des poulets et des champignons, donc...
Oui bon ça va... Passons aux choses sérieuses... Tu dois acquérir un corps!
Hein?! Mais pourquoui ça sert à quoi ces trucs?
C'est pour te réincarner parmi les choses matérielles.
M-
Tetete! T'as pas le choix c'est comme ça!
...
Bon, tu peux donc commencer par choisir de devenir un-
Ah y'a du choix au moins!
Ben quand même, imagines si vous étiez tous les mêmes!
Ben on est tous les même où je suis, maintenant.
Oui bon... Je disais, tu peux par exemple choisir d'être un nain.
Un nain?
Oui, un être petit mais poétique, ceux sont ceux qui construisent, inventent constamment de nouveaux trucs...
Mouais, petit et inventer des trucs alors qu'il suffit de se pointer au magasin
du coin...Franchement...
Oui mais sans eux, comment ferait les vivants pour se développer?
Mouais, n'empèche qu'un jour, ils inventeront une machine à destin et
prendront votre boulot. Vous devriez faire attention à ceux là franchement…
... Pas faux... Faudra que je les surveille... Bon on va éviter ce choix! En restant dans les petits, tu as les gobelins qui-
Euh petits comment...
Ben un peu comme les poulets...
Non alors! Suivant! Franchement, y’a déjà assez de volaille ici !
Grmbl, client difficile! Bon je sais! Elfe: c'est grand, c'est beau, ça a de la prestance...
Et?
Et quoi?
Il est ou le bug?
Ben... Il paraît qu'il faut 10 cerveaux d'elfes pour obtenir le lobe occipital inférieur d'une naine blonde retardée...
Ah ok... Vous vouliez me refiler un produit défectueux; allons, allons, j'ai quand même pas une tête à me faire avoir ainsi!
... Bon! Les ratlings, c'est médisant, ça pourrait t'aller-
Ces trucs apparentés aux souris que j'ai écrasées ici-bas! Euh ... non
merci.
Mais rien ne te plait ou quoi?! Tu veux finir Zumins, ces trucs qui courent dès qu'ils voient un cul frétiller??
Euh non, moi je resterai bien un fantôme, un truc tout mort. Pas de quoi se
faire mal, toujours moyen de discuter, etc...
Bon, ben tiens, skeleton: un truc mort avec des os, de quoi parler, ils sont pas cons, ils savent critiquer! Et pas de problème de sexe !
Ah ben voila... Mais y'a pas autre chose, histoire d'être sûr?
NON!
Vous devriez pas vous énerver, vous savez, celui à côté de moi, il a le ...
comment vous appelez ça... ah oui "QI" qu'aurait une elfe blonde
retardée...
Sérieux? Merci de l’info, je le mettrai elfe direct et puis ce sera réglé.
Je comprends. Ca doit pas être facile tout les jours n'est-ce pas? C'est vrai que nous ne pensons pas forcément à vous quand nous devons choisir. D'ailleurs je vais arrêter mon choix sur skeleton, il ne faudrait pas que je vous retienne plus longtemps.
Merci petit c'est gentil ça, tu n'es pas un mauvais bougre finalement ; ah si tu savais certains comme ils me font chier...
*Fantôme hoche de la tête, fais signe de continuer.*
(...)
Tu as bien raison, tous des demeurés ceux-la! Oh oui, je la mériterai vraiment cette augmentation, vais en toucher un mot à Dieu!
Mais trèves de bavardages, va futur skeleton, va
t'amuser dans le bas monde, euh.... ah oui ton nom....
*Un dictionnaire s'ouvre.*
Ton nom sera.... Tullios Detritos!
...

*POUF*


Et ainsi naquit Tullios Detritos. Le pauvre, il est pas gâté.









Ses futurs compagnons encore moins.
yapi

yapi

Masculin Age : 39
Race : skeleton
Date d'inscription : 17/08/2008

Nombre de messages : 39


Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Tullios Detritos, skeleton compréhensif à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -