Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]

Message Auteur
MessageSujet: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:19

J'aime beaucoup... Ce personnage est vraiment crédible dans sa débilité... Le coup du cadenas reposé, j'adore lol

Jolie entrée en scène du lapin ^^ Laughing
Sylvhana

Sylvhana

Féminin Age : 43
Gang : Vindi Gang
Race : Zumine
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 77


HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:03

Merci Embarassed
Je m'appliquerais pour rester à la hauteur de ma crétinerie ange13
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:22

Bon courage alors, parce qu'il est vraiment difficile de jouer quelqu'un de vraiment "bête". C'pour ça que j'avais abandonné Gwynhafra d'alleurs ! Laughing
Sylvhana

Sylvhana

Féminin Age : 43
Gang : Vindi Gang
Race : Zumine
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 77


HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:38

peut-être pas aussi difficile que de jouer quelqu'un de très intelligent hum (ou du moins, qui essaie d'en avoir l'air)
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

Comment vous trouvez le montage-photo ?
Je l'ai fait avec mon propre avant-bras ^^
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

Original Very Happy
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:35

En fait, j'ai hésité à dessiner tous ça (le bras et les pavés) et puis, j'ai eu la flemme Very Happy .
Surtout que les mains et les pavés, c'est un peu long et un peu galère.
Et en même temps, j'avais envie de sortir cette image de ma tête. Alors j'ai opté pour la solution de faignasse, celle qui ne tache pas les doigts.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:40

Solution de feignasse qui marche bien, qui marche bien...Very Happy

En plus les mains, c'est le plus dur à dessiner j'crois Smile
Youtcha
Rédaction de Munuroë
Rédaction de Munuroë
Youtcha

Féminin Age : 29
Gang : Danseurs d'Horizon
Race : AirWick menthe forte
Date d'inscription : 27/07/2008

Nombre de messages : 436


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:33

C'est un coup de main à prendre, mais c'est vrai que c'est pas facile.
Et pourtant, j'en ai dessiné des mains gauches (bah oui, en prenant la mienne pour modèle tandis que la main droite tient le crayon).

D'ailleurs, là aussi, c'est une main gauche (parce que la droite était en train de batailler avec la webcam et la souris). Je voulais retourner l'image pour en faire une main droite, et puis j'ai oublié et j'ai fini mon montage.
Mais bon, finalement, c'est bien aussi, la gauche.
Et puis j'ai fait bien pire, genre en dessinant 2 mains gauches sur un même personnage -_-' . C'est avec ce genre de boulette qu'on se dit qu'on peut très bien faire l'elfe (mais question boulettes, là aussi, j'ai fait bien pire)
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

Ne te dévalorise pas! on a tous nos couillonnades un moment donné mais on n'est pas quiche pour autant Wink


p.s : tu as des mains très fines
Luly La Mite

Luly La Mite

Féminin Age : 44
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 25/07/2008

Nombre de messages : 192


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

Merci ^^ . Honnètement, j'adore mes mains, et mes pieds aussi Smile (j'vous dit que j'ai ptit côté elfe, à m'admirer le nombril comme ça Question )

Bien sûr que je ne suis pas une quiche pour de vrai, encore heureux. Et je ne fais quand même pas que des conneries, loin de là. Mais quand même, autant je sais reconnaître mes qualités, autant je reconnais qu'il y a un peu du vécue dans Lorraine.

Par exemple, pour l'histoire de la pomme, j'ai fait la même bêtise avec des couvertures. Je me suis caillée les miches pendant toute la nuit alors qu'il y avait plein de couvertures dans le placard de la chambre.

Pour le reste, je m'inspire des jours où j'ai les neurones qui fatiguent et qui font la grève(ça aussi, ça arrive à tout le monde) et j'en rajoute un peu... beaucoup
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:25

Moi, j'adore ta crétinerie et le fait que ton perso croit vivre dans un monde de bisousnours, continues à nous faire voir les elfes de la façon dont tu le fait Very Happy
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:19

merci, ratounet calin
t'en fait pas, je m'applique à bien rester une truffe

par contre, faut peut-être pas généraliser. Tous les elfes ne se crois peut-être pas à bisounours-land. C'est comme ça pour Lorraine parce qu'elle n'a pas grandi à l'extérieur. Alors n'ayant pas connu grand chose, elle ne s'imagine même pas à quels dangers elle s'expose.
En fait, quasiment tout son comportement est conséquence de son isolement et de sa naïveté alliés a une bonne dose de connerie.

Elle, c'est une imbécile heureuse, mais il y a peut-être aussi des elfes bêtes et méchants.
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:40

pas de quoi bise (parles de ce bisous à personne d'autre^^) Je serai donc obliger de la choquer et lui montrer comment on peut être méchant ange5
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:17

Tu penses pouvoir la traumatiser encore plus qu'en lui apprenant qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde ?
Encore plus choquer qu'en lui déchirant ça robe ? Exclamation

T'en fait pas, pour ce qui est de lui apprendre à vivre, je pense que t'es sur la bonne voie ^^'
Lorraine

Lorraine

Féminin Age : 36
Gang : au chômage
Race : elfe de laboratoire
Date d'inscription : 23/08/2008

Nombre de messages : 349


Feuille de personnage
Caractère:

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:36

J'hésite à lui faire manger du lapin^^
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]   HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




HRP [Lorraine, le nom d'une quiche] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP [Lorraine, le nom d'une quiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Commentaires Etc. -