Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Connie & Blyde Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Connie & Blyde Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Connie & Blyde Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Connie & Blyde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Connie & Blyde Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Connie & Blyde Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Connie & Blyde Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Connie & Blyde Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Connie & Blyde Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Connie & Blyde Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Connie & Blyde

Message Auteur
MessageSujet: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

Le soleil entrait par les persiennes d’un motel miteux de LoneDonne, laissant sur le drap des stries de lumière. Peu insonorisé, la chambre était plongée dans la cacophonie matinale, Connie ouvrit un œil qu’elle referma aussitôt. Elle ignorait l’heure qu’il était, mais elle savait assurément qu’il était trop tôt pour elle.

La femme s’étira, se retourna, enfouit sa tête sous l’oreiller, enroula son drap autour de ses pieds jusqu’a en faire un tas indistinct de tissu puis poussa un long soupir. L’homme fit un grognement qui lui soutira un sourire. Elle fit rouler son corps nu contre l’homme qui dormait à ses cotés et grogna à son tour. Elle déplaça le pistolet cacher sous l’oreiller vers la petite commode abimée sur le côté du lit puis, sans plus d’obstacle, se lova contre son ami.

- Tu dors?

L’homme respirait et inspirait de manière constante.
Connie le secoua.


- Tu dors?
Invité
Invité



Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42

La chaleur zébré d'un store mal fermé ...
La fraicheur d'un drap qui glisse le long du corps ...
Puis la chaleur dense d'un corps nu qui se pose sur soi ...

"Tu dors?"

Notion
très abstraite... yeux fermé, souffle régulier, corps à 36°C...
ouais... je dors... mais à en juger par le corps caverneux qui gonfle
entre mes cuisses... c'est l'heure du réveil...

"Je dormais... mais c'est totalement inintéressant de dormir quand tu es éveillée"

Blyde ouvre les yeux pour contempler ce sourire qui lui fait faire mille folies.... les lèvres de Connie...
Blyde

Blyde

Masculin Age : 50
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2008

Nombre de messages : 6


Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:45

Maintenant tout à fait alerte et réveillée, Connie monta sur son amant à califourchon et lui sourit. Elle tourna la tête un moment et contempla son reflet dans le miroir sale et terni accroché sur le mur. Son maquillage avait coulé, le noir sous ses yeux avait laissé des cernes et son rouge à lèvre rouge vif était pratiquement intact même si Blyde en avait partout sur le menton. Ses cheveux sombres et courts étaient en pagailles. Elle ricana.

- Bon matin, susurra-t-elle.

Au pied du lit, parmi les vêtements fripés; jarretelles, string, caleçons et autres, des armes jonchaient le sol. Elle se pencha et déposa un baiser sur le front de son complice.

Connie s’étira ensuite vers la table de chevet et prit un morceau de parchemin chiffonné. Un plan de bâtiment y était griffonné.

- J’ai hâte à ce soir… Les biftons ça m’excite!

Elle éclata de rire et embrassa langoureusement Blyde.
Invité
Invité



Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:51

Rien de tel que son enthousiasme matinal pour refiler la pêche à Blyde.
Connie sous son air superficiel et futile est la seule chose qui le fait vivre.
Son sourire est sa bouffée d'oxygène.
Et pour qu'elle sourit, il faut l'exciter.
Pour l'exciter, il lui faut l'adrénaline et du fric... toujours plus de biftons.
Et les biftons... ils sont dans les banques...

Sous
les yeux de Connie, le plan d'une petite banque à l"extérieur de
LoneDonne, c'est pas Fort Nix, mais c'est réputé aux coffres bien
rempli, et peu regardant sur les choses à y déposer... un repère de
receleur quoi...

"Va faire couler l'eau chaude... j'arrive"
Blyde

Blyde

Masculin Age : 50
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2008

Nombre de messages : 6


Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:34

Connie se leva, s’alluma un cigare et ouvrit la dernière bouteille de champagne, puis se dirigea vers la salle de bain. Il était temps de se refaire, sans argent, plus de champagne ni de cigare de luxe. Cependant, elle avait confiance en Blyde, il organisait toujours des plans parfaits, il était une source inépuisable de solutions et de manigances. Il réfléchissait, elle dépensait.

La douche fut longue et suave, après autant d’année, elle était toujours aussi amoureuse, qui d’autres pouvait en dire autant? Lorsqu’elle en sortit, le bout de ses doigts était boudiné. Légèrement étourdie par la chaleur, titubante après les ébats et le champagne.

Sa main balaya le miroir afin d’enlever la buée, elle découvrit son visage propre et naturel.

Froncement de sourcil.

Connie préférait son visage avec trop de noir sur les yeux et du rouge à lèvre d’un rouge trop vif. Vivre dans les excès, voilà ce qui lui plaisait. Elle enfila une culotte verte et fushia pas du tout assortie à une brassière motif léopard, une jupe trop courte, des bottes trop hautes, un décolleté trop profond. Une dague dans son soutif, un pistolet dans ses bottes et un coup de poing américain en guise de bague, elle termina par un collier en fausses perles.

Un autre regard vers son reflet, elle sourit, satisfaite de ce que lui renvoyait le miroir.

Elle lança un regard aguicheur vers son compagnon.

- Je suis prête chéri...
Invité
Invité



Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:43

18h43 Nord de LoneDonne
Cana Ribanx, Central d'affaire


Bientôt l'heure de la fermeture... le seul moment où, durant la relève des gardiens, la banque est fragile.
A l'intérieur, d'après Hoggy, deux guichetières, un gestionnaire de compte, le garde de jour qui prepare son rapport au gardien de nuit.

"On fait dans la dentelle chérie, on a besoin du gestionnaire, les autres importes peu, mais on est pas la pour le carnage."

Une fourgonnette se gare dans une ruelle attenante, le gardien de nuit viens d'arriver. Quand il entrera à l'arrière... il leur faudra entrer par devant.

"Il est temps de désenclanché le cran de sûreté poupée"


Connie & Blyde Blyde210
Blyde

Blyde

Masculin Age : 50
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2008

Nombre de messages : 6


Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:49

18h45 Nord de LoneDonne
Intérieur de la Cana Ribanx


Blyde entre dans la Cana Ribanx suivi de prêt par Connie.

"Mesdame, Monsieur, je vous demanderai de bien vouloir ne pas céder à la panique, ceci est un simple hold up courtois!
Les issus de secours ne vous seront d'aucune utilité, et les gardiens sont en entretient dans une salle sourde.
Veuillez garder à l'esprit que moins vous provoquerez ma compagne, moins vos chances de survis diminueront!
Maintenant que les présentations sont faites, un peu de galanterie, les dames à gauche avec Connie, et le monsieur qui transpire à droite avec moi!

Chérie, les dames sont a toi!"


Blyde s'éloigne avec le gestionnaire vers une pièce jouxtant le hall.


Dernière édition par Blyde le Mer 17 Sep - 17:03, édité 1 fois
Blyde

Blyde

Masculin Age : 50
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2008

Nombre de messages : 6


Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:02

18h48 Nord de LoneDonne
Salle des coffres de la Cana Ribanx


"Si vous coopérez un minimum tout se passera sans que j'ai a utilisé les 9mm, je sais que vous avez des liquidités déposé par un émissaire de la LoneDonne Family ce matin même. C'est le seul coffre que j'ai besoin que vous ouvriez! MAINTENANT!"

Le gestionnaire, un humain frêle au teint malade, transpirant des gouttes grosses comme un pousse sursaute, à la limite de l'infarctus.
Ils s'approchent du coffre 397, et enclenche un passe partout.
A l'intérieur, un sac de cuir beige, avec un post it

"Lymm
Ripitchip, Kenuky, et Kweecly sont dans le coup, voilà de quoi commencer la razzia"


c'est signé:

Sirrocco Freddy.

Le sac contient à vu de nez 100 000 biftons, certainement une collecte du raquete des quartiers ouest.

Blyde se retourne vers l'humain qui se liquéfie à vu d'oeil, et d'un geste sobre, lui éclate la face contre la parois de coffre. Le bruit sourd de dents qui lachent contre le métal, et des verres des lunettes qui se brisent inonde la piece...

"Crois moi mon poulet... vaux mieux que t'ai l'air amoché quand ils viendront te demander des comptes..."

Le gestionnaire marmonne avant de s'évanouir dans une flaque de sang....
Blyde

Blyde

Masculin Age : 50
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2008

Nombre de messages : 6


Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:26

18h49 Nord de LoneDonne
Intérieur de la Cana Ribanx


En voyant s’éloigner son amant, Connie esquive une petite moue souriante et se tourne vers une jeune femme qui avait attirer son attention dès le début.

Une détonation retentit et des éclats de cervelles viennent décorer les murs du hall.

Si j’en vois une regarder mon copain un peu trop longtemps, il va lui arriver le même sort.. pigé?

Autour d’elle ça gémit, ça sanglote, ça tremble… Lentement mais sûrement, elle prend place a califourchon sur le comptoir de service, se balançant comme le ferait une enfant.

Pourquoi ne pas faire connaissance? Hein? Oh toi arrête de gémir! Et toi là! Il est beau ce collier…

Connie ricane plus fort encore et pointe son pistolet sur une vieille géante en fourrure en faisant mine de tirer.

Il est joli ce collier de perle… Il vaut cher? Mais non! Ne pleurez pas… Suffit de me le donner et vous resterez encore vivante! Haha!


Chéri? Qu’est-ce que tu fou? T’as l’argent, c’est bon?

Connie sursaute, à sa droite un mouvement brusque, c’est la caissière.

Hey! Qu’est-ce que tu tente de cacher là! Tu penses que je suis trop conne pour regarder sous le comptoir? Voyons voir ce que tu as caché… et après je te bute! Je l’ai presque… je le sens… c’est quoi hein? De l’or? Pouffiasse! Tu l’as collé là ou quoi?

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Oh.. putain...

Connie se cogne la tête sous le comptoir, prend le temps d’assommer la caissière puis réalise qu’elle a activé une sonnerie d’alarme…

Chéri? Faudrait partir là...
Invité
Invité



Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:09

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

L'alarme de la banque hurle et par dessus, la voix de Connie:

Chéri? Faudrait partir là...

Dans la pièce des gardes, les crissements des pieds de chaise attirent l'attention de Blyde.
Il se jette derrière la porte, posté en attente.
La poignet tourne, l'entrebâillement s'ouvre, et déjà une main ganté d'un gros calibre pointe.

D'un énorme coup de pied, Blyde renvoi la porte, l'arme tombe, l'os du bras craque sous la pression, l'agent braille de douleur.
L'amant ramasse le calibre 12, un canon scié, vérifie machinalement la charge du canon, et le referme.
Ils devraient être deux...

En joue, il ouvre la porte, un seul agent la face en sang, tenant son bras présentant une courbure anormal...

Un seul garde...

"Ce con à fait le tour..."

La colère monte... ça devait rouler sans accroc...

Dans sa rage, il écrase la mâchoire du garde avec le talon de sa botte. L'immonde craquement résonne, mélange entre dents cassés et os brisé...

Blyde cour dans la salle principale, là, Connie l'attends, visiblement impatiente de partir.

"On s'casse!!"

Il l'attrape par la main, et se dirige vers la porte vitré.
Le deuxième garde avait bien fait le tour, il l'aperçois maintenant à l'angle de la banque.

Il tend son arme, vise le garde...

BANG!

la vitre vole en éclat...

Le couple traverse les débris, le garde est encore debout, mais cherche son arme, visiblement tombé à terre.

BANG!

"Foutu canon, ca tire pas droit!!!!"

Quelques plombs du calibre 12 ont touché le garde qui se laisse tomber sur les genoux... manière de dire "je veux pas mourir pour ça".

Blyde jette le canon scié et lache la main de Connie. Ils montent dans cette bonne vieille Fordmu Stang.
Les pneus crissent, le couple est encore en fuite... La Guar Diaci Vil n'arrivera que pour constater...
Blyde

Blyde

Masculin Age : 50
Race : Humain
Date d'inscription : 01/09/2008

Nombre de messages : 6


Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connie & Blyde   Connie & Blyde Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Connie & Blyde Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Connie & Blyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -