Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la taverne... [ouvert]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:25

C’est pas le jour…
Je sors de mon divin lit, je baille juste ce qu’il faut pour pas gober une mouche divine, je m’étire, et j’enfile mes pantoufles.
Qui a rit ???
Mouais.
C’est écrit où, que les dieux ne portent pas de pantoufles !!!
Surtout qu’elles sont seyantes.
Elles tirent un peu là… ça arrondit la cheville et…
RAAAAAAAAAAAAAA voilà que je me mets à causer comme une poulette !

Bref, presque frais, je file dans la chambre de Banda, direction le rayon p’tites culottes, normal quoi. RASIAAAAAAA !!! Je me vautre dedans !
Un bain de jouvence ! Le rêve en ficelles et triangles à résille ! Le cm² de tissu le plus cher du monde.
Ensuite, c’est p’tit dej et Nutelas. Le nutelas, j’en ai toujours un pot dans la poche pour enduire… oui bon, passons.

Jusque là, tout va bien.

Apres le dej, c’est popo. Réglé comme une horloge ! P’tit dej, popo. Normal.
La chose faite… PLOUF PLOUFPLOF… bref !
Je remballe les oeufs d’or et le sceptre, et je file direction la chambre de Lymbia.
Elle pionce encore. Normal, c’est une feignasse.
SBAAAAAAAAF !
Un coup de latte pour le plaisir…. Elle bronche pas d’une ficelle de string.
Le genre de gestes affectueux qu’on aime à se prodiguer, la haut, chez nous quoi.
Levez les yeux, vous verrez peut-être mon postérieur divin se promener entre les nuages. Un peu ballonné moi…

Jusque là, tout va bien.

Sauf que… la veille, j’ai joué une mauvaise partie de poker.
Plumé comme une calvitie !
Plus un bifton en poche.
Faut que j’aille taxer papa.
Sauf que… Dieu est un rapiat !!!
Fini l’argent de poche, c’est ce qu’il a dit le vioc.
Je passe sur le discours moraliste, c’est mortel.

Les poches vides, l’âme en peine… j’en sourie à l’idée de jouer les tire-larmes… je me divin auto-porte dans la taverne.
AHHHHHHHHH BOOOOOOOOORDEL !
D’habitude ça marche !!! Direct devant le comptoir à soulager le zinc d’une bouteille de vin.
Sauf que… je me retrouve dans l’auge à cochons et à barboter comme… comme… un putain de cochon !!!

Papa est méchant, il a niké mes pouvoirs divins !!!
Du coup, pour rentrer dans la taverne, ça va pas le faire.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:57

Bien décidé d'aller se rafraîchir la dalle dans l'antre de toutes les bacchanales, LeKris n'as que le temps de s'écarter quand Odieu tombe dans l'auge à cochon, manquant de peu de l'éclabousser de sa fange (celle de l'auge! pas d'Odieu.... quoique....)

Tiens? Il pleut des divinités obscures maintenant? Une erreur d'aiguillage Odieu? Glissé sur une peau de banane divine? Very Happy

Allez! Je te paye un verre! A défaut de te laver ça te désinfectera! Laughing
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:27

J'ai beau tirer dessus. Ça a beau être LE justaucorps le plus en vue de toute cette cité. Moi, tout ce que je sais, c'est que ce truc me rentre dans le cul. (Excusez-moi pour l'expression, mais appelons les choses comme elles sont...)

Alors quand Odieu est apparu dans l'auge à cochon, vous pensez bien que la première idée qui m'est passé par la tête c'est:
(" Merdeuh, j'aurais jamais du mettre CE justaucorps informe, parce qu'il fait des plis au niveau des fesses! Odieu va voir ça, forcément... Et forcément, il va plus vouloir me p'lotter le cul! Damned! ")

Bon, la deuxième idée qui m'est passé par la tête a été plus soft, j'ai quelque peu honte, parfois je me sens profondément idiote:
(" Oh, et puis après tout, qu'est-ce qu'on s'en balance de ce gros avachi de semi-bouledogue divin, il pue le porc, j'ai bien le droit d'avoir un fessier incrustation tissu. Tant qu'il est pas incrusté autre chose... ")

Et puis après...
Bah, après, LeKris a parlé boisson. Et la boisson ça réchauffe, alors mon justaucorps, j'y ai plus pensé.
Que voulez-vous, faut savoir définir ses priorités dans la vie!
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:53

Ya un type qui vient de tomber du ciel...

nan
j'ai du rêver...

Je me frotte les yeux histoire de faire passé cet air momentanément ahuri et me dis que je ne suis pas bien réveillée.

Mais je le connais, ça oui. C'est l'autre espèce de mégalo mal élevé, aussi raffiné qu'un mustélidé et rusé comme une cuillère à soupe.
Qu'est-ce qu'il fout là, le cul dans l'auge ?
Oserait-je lui demander ? ... euh, ça non.
Je vais me contenter de les suivre à l'auberge, voir si ya moyen de se faire payer un verre.

pffff ! et voilà que je me remet à tiquer de l'œil, ça oui. C'est une impression, ça oui, ou ça me le fait à chaque fois que l'Odieu est dans les parages ?
Je dois être allergique...ouais, on va dire ça.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:06

C'est à ce moment là que mon oeil aiguisé (comprenez par la, détecteur à jolies filles! Ben oui! On est zumain ou on ne l'est pas!) repère pipping dans une tenue.... Exclamation heuuu..... Embarassed sos viol dirons nous et Nerine toujours aussi sexy dans sa peau de gobeline.

Tiens tiens? Kikevla? On vient matter? Pas bien de se moquer des grabattaires! Il y peu rien l'animal! Je parle du cochon bien sûr! Laughing

Et bien mesdames? On est de sorties? Dame Pipping, toujours aussi ravissante et à la pointe de la mode comme d'habitude. Félicitations. Cette tenue mets bien en valeurs votre "charme naturel". Je ne doute pas une seconde de l'effet dévastateur que vous aurez dedans. Dame Nerine, C'est toujours un plaisir que de vous voir. Comme toujours votre beauté spirituelle transcende votre personne. Une nouvelle invention en perspective?

Allons nous rafraîchir à la taverne voulez vous? C'est moi qui offre.

Avisant Odieu

Enfin, quand je dis "rafraîchir" pour certains ce n'est peut être pas un verre qu'il leur faut dans ce cas.... Very Happy
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:29

Eux, y se marrent
Et moi, je patauge.
La vie me paraît soudainement injuste.
JE SUIS un DIEU, bordel ! Et c’est moi qui sens pas bon et qui patauge.
Sauf que j’ai la classe, même dans un bac à bouffe pour cochons, j’ai la classe !
Pas la peine de siffler, je n’ai strictement aucune pudeur ni fierté.

Je disais donc, j’ai la classe, avec ma clope et cet air à-l’aise-en-toute-occcasion de me pavaner dans un bain, si on fait abstraction de la qualité de l’eau. A ce propos, va falloir se pencher sérieusement sur qualité de la bouffe des cochons.

Le Krys te marre pas, t’as un morceau de salade coincé entre les dents.
Et toc, vacherie de dieux.

Par contre…

Nom… de…. Dieu… !
Pip… Ah ouais, quand même ! La tournure de rein…
Dommage, elle manque un peu de sein… les melons c’est bien, mais les pastèques ça en laisse toujours pour plus tard.
N’empêche… Quand on voit ça…
La vie est belle, bordel ! Dit-il en frappant dans l’eau sale, éclaboussant à tout va…

Nerine, ton tressaute de paupière ne m’a pas échappé…
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

Finalement... J'ai peut-être bien fait de le mettre ce justaucorps, ça compense le reste.

Allez hop! J'affiche le petit air narquois habituel.
Les mecs, tous les mêmes. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir regarder comme ça. J'en aurais presque oublier les effets néfastes dites donc!
D'ailleurs, dès que je commence à parler "d'effets néfastes", je sens mon échine se hérisser. J'ai froid.

Bon, qu'est-ce qu'on attend là!
Si le bouledogue veut pas que je fasse craquer l'allumette, peut-être qu'il faudrait qu'il décolle de son auge! Les autres t'attendent, tu vois pas? C'est la merde des porcs que t'as dans les yeux? Ou l'odeur a suffit à t'intoxiquer?
J'ai soif, bordel!

Et il s'agit le drôle. Il s'agite, il éclabousse tout! Il va finir par me saloper mon justaucorps!
Bon, bah, puisque monsieur a manifestement l'intention de pioncer dans sa merde, moi... j'vais boire.

" Dis, LeKris' au lieu de reluquer mon fessier, tu me sers à boire? J'ai l'impression que le bouledogue a trouvé son divin lieu de résidence... Mais, moi, j'ai soif! "
Je m'assois sur le premier truc qui vient.
(Je dois vous avouer que j'ai hésité entre la tronche aplati du semi-bouledogue divin et le tabouret d'à côté. Mais j'ai finalement opté pour la tabouret.)
Et j'hausse un sourcil devant le vague air "à-l'aise-en-tout-occasion" du sieur. Il m'énerve, vais le taper, vais le taper.

* Respire! Ma grandeuh! *
Yep! La vie est belle, bordel!
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:10

Morceau de salade? Ben c'est toujours mieux que la merde dans laquelle tu semble te complaire. C'est une nouvelle technique de drague? Après le style grunge, le style fleur d'anus de Cherprout? Parcequ'Odieu le vaut bien?

Je ne matte point votre chute de rein belle Pipping. Au mieux j'apprécie vos courbes générales et reconnaît que Dieu à bien fait les choses en vous gâtant de la nature. Quoiqu'en pense certains, un melon à plus de vitamine qu'une pastèque et est donc bien plus intéressant.
Qu'à cela ne tienne, laissons effectivement ceux qui se croient supérieurs à leur égo, et montrons que nous au moins avons de la classe.
Une coupe de champagne belle dame?
Dame Nerine? Vous en prendrez une aussi?
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:08

Un moment d'absence alors que je lorgnais d'un œil et demi le roi de la frime trônant dans l'auge des porcs.
Puis un doux mot m'éveille comme un rayon de soleil réfracté par les rideaux d'une chambre, un matin d'été.

"Champagne"

-Ah ça oui

réponse réflexe.
On en verrait déjà les bulles qui pétillent dans mon regard plus qu'intéressé, ça oui.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:59

Et la vitamine est volatile.
L’abondance, elle, est maîtresse de mes mains et l’annonciatrice des nuits ravageuses, sans fin, à l’épuisement des sens, déchaînés, intarissables, volutes et fantasques au creux des reins, dans la paume des mains… Un souffle en chassera un autre, le suivant ? Ce sera le plaisir d’en déguster la tiédeur, son humidité née au creux du ventre et qui flatte la joue rosie, la peau qui transpire et attend, un geste, un doigt posé sur elle, un frisson pour un souffle à l’infini.
Et puis… il y a l’extase, l’apogée du bout des doigts, le contrefort d’un coup de rein, ultime et définitif, le dernier, sans parabole, sans appel, et c’est Lewis Carol qui écrit Alice, les mille et une nuit persane, la lune dans le caniveau, Saint Exupery, geniallissime, qui donne naissance au petit prince, et elle… elle, belle et généreuse qui font en larme dans le ronflant de l’épaule, une goutte de sueur sur la tempe, le cœur couleur chamade, la main sur le torse.

Mais, je m’égare…

Je sens le cochon et sa bouffe infecte, je suis un rustre, vicieux et qui n’a que l’ambition de ce qui se tient dans mon froc !

Et j’ai soif !
Mais pas de bulles, pas sans fraise.

La taverne, oui, la taverne et ses vins, même mauvais, d’une fange à l’autre finalement.
Elle me tend les bras comme une vieille maquerelle et ses seins usés qui rebondissent dans un décolleté généreux, mais vieux trop vieux et pourtant si… délicieux !

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:55

Pas moyen d’être en paix ne serait-ce qu’une petite heure ?! C’est quoi ce boxon la-dehors ! Ne faut pas qu’ils foutent la merde devant mon établissement ! Les clients vont fuir en arrivant ! Pis c’est quoi cette odeur pourrie qui m’arrive dans les narines ? Les cochons ? Quoi les cochons … Merde je n’ai pas changé l’enclot hier soir. En même temps, des cochons s’aiment pas être propre. Plus ça puire mieux ils se portent. Mais c’est vrai que l’odeur en est presque dérangeante, faut que je vois ça tout à l’heure.

BAMM


Les portes claquent, ça débarquent et bientôt en masse. Pas le temps de respirer. Mais l’odeur des biffetons arrivent à surpasser celles des porcs. Je me hâte du coup.

Quoi sont encore devant ?

Juste le temps d’aller remplir mes tonneaux ! Faire chauffer la machine pis j’arrive ! Une grande criante pour avertir.

« A Qui le tour ?! »

Bizarre, il n’y a pas un porc qui s’est évadé ? L’odeur est plus présente ici … Regard en coin, pis je fais aller les narines pour détecter l’intrus.
Tanika

Tanika

Féminin Age : 38
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 27/10/2008

Nombre de messages : 49


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:43

Bonsoir noble Tanika,

Quel plaisir que de vous revoir et quel honneur que de bénéficier de vos talents.

Oserais-je vous commander une bouteille de Dom Perignon 1996 et trois flutes?

Ha! J'oubliais! Une broc d'eau pour notre divinité locale! Il doit avoir envie de se rafraîchirai je crois. Je ne voudrais pas qu'il croie que nous ne savons pas lui rendre hommage à sa juste valeur et qu'on l'oublie. Mais j'ai peur que trop de raffinement ne bouleverse ses habitudes alimentaires. Passer de l'auge à cochon au champagne cela risque d'être un peu déstabilisant. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'impiété. Very Happy
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:43

*Sire avait encore ronflé toute la nuit, pas possible ça de faire autant de raffut !
Un zumin la nuit, s'il est pas réveillé, c'est vraiment bon à rien !

C'est la tête profondément ancrée au fond de son derrière que la naine arriva à la taverne ce matin là, vêtue très sommairement d'une chemise classe assez longue pour presque servir de mini-robe.

Elle entra et senti, avant de voir, qu'il y avait du monde dans les lieux pour se saouler à peine levé.*



Pouah, vous avez gardé un troupeau de taurens toute la nuit ou quoi ?


*Elle releva les yeux et en aperçut au moins un, un peu en flou artistique.
Elle se glissa jusqu'au bar discrètement et se hissa sur un haut tabouret, posa ses os sur le bar et regarda la tavernière.*



Un truc qui réveille, mais genre bien,
Vous auriez cela en version nain ?
Genre fort, allumé, alcoolisé
soit, pas un truc de tapette si vous voulez !



*Sa commande, certes peu précise, passée, elle se retourna vers la taverne et regarda ceux qui étaient présents en espérant que les taurens ne l'avaient pas entendue vu son état d'éveil pour la bagarre à une heure trop matinale pour elle.*
Arkadia del Balach

Arkadia del Balach

Féminin Age : 39
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Naine
Date d'inscription : 17/09/2008

Nombre de messages : 250


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:02

LeKris avisa Arkadia dans la chemise de Sire.
Hum! La nuit fut chaude on dirait!
Ya pas! Une femme après l'amour dans la chemise de son homme ça a quelque que chose d'érotique.
Bref!

Dame Arkadia, si nous sommes digne de votre attention
Nous ferez vous l'honneur partager notre boisson?
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:59

*Elle relève la tête et voit une tête connue, un zumin charmant qu'elle a déjà croisé à plusieurs reprises. Elle attrape un gobelet fumant, l'avale d'une traite et se secoue bizarrement avant de redescendre du tabouret, de la fumée sortant de sa bouches pendant quelques secondes*


Diantre, voilà au moin qui réveille
N'importe quel esprit en sommeil
J'espère pour votre race mon cher
Que tous les zumins ne ronflent pas peuchère !
C'est qu'il a quand même bien réussi
A m'empêcher de dormir aussi !



*Elle grommela en se disant que son chef lui paierait ça très cher...
Mais elle reprit rapidement une constance et sourit à Lekris*



Quelle proposition, à la bonne heure !
Ce sera un plaisir et comme toujours un bonheur !
J'ai peur de n'être autant qu'à mon habitude
Très présentable et de petite attitude
Mais si vous voulez ne pas trop y portez regard
Je pourrai avec vous venir boire ...
Arkadia del Balach

Arkadia del Balach

Féminin Age : 39
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Naine
Date d'inscription : 17/09/2008

Nombre de messages : 250


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:11

MOUAHAHAHAHAHAHA!

Point de façon ici, ce n'est pas l'apparence qui compte mais le coeur,
J'offre la tourner à tous ceux qui ont de l'honneur

Que le champagne coule à flot
Tel est le bon mot!

Et au diable les vers,
Tant que s'allignent les verres!

HIHIHIHIH

Deux Magnum de plus dame Tanika
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:08

Le calme d'une petite taverne, un endroit sombre et glauque où chacun vient faire ses petites affaires et personne ne s'en mêle et personne ne pose de questions.
Je me suis bien débrouillée sur ce coup-là, j'ai trouvé un endroit bien à mon image où crécher et passer le temps. Silencieux et peu fréquenté... du moins c'est ce que j'ai cru au premier abord... C'est peut-être pas si glauque que ça ici...

J'admire la tapisserie tout en sirotant ma vodka réglisse quand un petit groupe bien bruyant entre et s'installe dans la taverne, visiblement des habitués. Il y a encore une personne au teint vert, mais celle-là est toute petite et toute frêle... un gobelin non ? Y'a des zumins aussi, rien de très extraordinaire si ce n'est la tenue de la zumine. Et tiens une naine qui débarque. On dirait mon beau-père, c'est curieux comme ils se ressemblent tous.
Et de tout ce beau groupe de piailleurs et de criards, se dégagent une curieuse odeur de purin... C'est le dernier parfum tendance ?
LonneDonne est décidément plein de mystère et depuis une semaine à traîner là toute seule sans dire mots, il faudrait peut-être que je me force à être un peu sociable... Parce que pour le moment j'ai vu, ma chambre, le long couloir sombre, les escaliers, le mur sud de la taverne, le mur ouest de la taverne, le mur nord et le mur est, j'suis même pas sûre d'avoir jeter un œil par la fenêtre. Je ne laisse pas traîner mes parties partout comme ça, c'est dégueulasse !

Bref, apparemment l'un d'eux offre une tournée à qui a de l'honneur... J'suis pas sûre d'en avoir mais ça se tente !
Buvons !


"J'ai de l'honneur !"


Dernière édition par Milena le Mer 24 Déc - 17:01, édité 1 fois
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:37

Nous voilà de plus en plus nombreux à la taverne.
Normal, ça oui, depuis que l'autre nabo à laissé ça place, l'endroit semble bien plus... propre... calme, ça oui, ... et même presque sécurisant. Pourtant, ça oui, ce sont les mêmes murs, le même toit et les mêmes vieilles poutres mitées. A part les tabourets, rien a changé ( faut dire aussi, ça oui, quelle merdes c'étaient, ces tabourets !). Ça fait quand même bizarre de ne plus entendre ce sac à vermine hurler à tout va.

Un coup d'œil vers LeKris.
Un coup d'œil aux autres personnes présentes dans la pièce.
Mais c'est qu'il semble bien entouré, le zumin, ça oui.
Que des minettes... et joliment proportionnées pour la plupart.
Peut-être un peu trop même...
Si je m'inquiétais de ce genre de futilité, j'aurais l'impression de faire tache dans le tableau.

Au fait, à propos de tache, il plane encore une odeur, ça oui.
Qu'est-ce qu'il attend l'autre, pour se désencrasser d'une claquement de doigt à l'aide de ses pouvoirs divins ?
hu hu ! que je suis bête. Il n'en a pas.
Les gens croient vraiment n'importe quoi. Comme s'il pouvait y avoir des êtres avec de tels pouvoirs.
Et heureusement, ça oui ! Parce que vu l'énergumène, notre monde ne ferait sans doute pas long feu.

Pour l'instant, son seul vrai pouvoir est de me déclencher ce maudit tic nerveux que je me traine.
Et si je ferme les yeux deux minutes ...?
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:27

"J'ai de l'honneur"

A ces mots LeKris se retourne un gros point d'interrogation dans les yeux. Il aperçoit alors une jeune dame qui semble un peu perdue dans le tableau. La réflexion fait très opportuniste mais amuse le zumain.

MOUAHAHAHAHAHA

Voila qui est parlé! Et bien soit! A la votre noble damoiselle. ET a qui avons nous l'honneur?

Il remarque alors Nerine un peu en retrait qui ferme les yeux et s'approche d'elle.

Ca va ma belle? Un souci? L'odeur d'Odieu qui t'incommode? C'est vrai qu'il y a des choses pas agréables comme ça dans la vie : les maux de têtes, les rages de dents, Odieu.... mais bon, pour la plus part ça se soigne très bien...Pas Odieu mais lui on peu plus rien pour lui. A son stade même Dieu peu plus rien faire. ON a essayé l'euthanasie mais même la balle qu'on a voulu lui tirer était dégouté et a fait demi-tour dans le canon.
*petit sourire rassurant*

*S'adressant aux convives en soulevant sa flute de champagne*

A la votre! Et aux plaisirs qui en découleront
Odieu t'es gentil tu fais pas de taches sur le parquet, la madame elle a nettoyé!
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:18

*La naine sourit et s'assoit à la tablée de Lekris et regarde les autres personnes qui sont assis là.
Très bien ... elle les connait au moins... de vue, mais ça va pas l'arranger ça...
A c'est sûr, elle va faire terrible impression à moitié à poil dès le matin en taverne avec la trogne dans le derrière.

Tiens, elle n'avait pas remarqué que LeKris était si moqueur... enfin quoique, c'est vrai que c'était pas dur de se moquer du taurens là, on aurait presque dit qu'il le faisait exprès.

Et la gobeline... Nerine si elle avait bien tout saisi, elle tirait une de ces têtes... peut-être l'odeur... ?

Enfin pas grave, on finirait bien par trouver un beau jet d'eau pour rincer un peu le parfum bouse d'hiver, ça serait pas du luxe...
D'ailleurs, c'est pas une lance à incendie là-bas dans le coin ?

Pas con, s'ils continuent tous à faire cette tête-là faudrait y penser... quoique, un taurens qui charge, ça doit pas faire du bien quand même...*


~Mouais... on va éviter hein ... même s'il y a une chance sur deux qu'il passe au-dessus de toi, ça reste dangereux surtout vu ton état d'éveil...~


*Elle attrape la coupe et la soulève quand le zumin le fait, une tradition qu'elle ne comprends pas trop mais ce n'est peut-être pas le moment de poser la question, déjà que ces vers semblent gêner...

Tiens d'ailleurs, c'est le moment de se taire, puis ça permet de boire plus de toute façon.

Elle regarde la nouvelle se joindre à eux. elle l'a jamais vue elle et en plus, elle la regarde bizarrement.*


~Elle veut ma photo ou quoi ? elle a jamais vu une naine ?~
Arkadia del Balach

Arkadia del Balach

Féminin Age : 39
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Naine
Date d'inscription : 17/09/2008

Nombre de messages : 250


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:06

Ce LeKris, ça oui, un vrai saint bernard...
Toujours aux petits soins avec la gent féminine.
Et c'est clair que je ne vais pas m'en plaindre, ça non, j'adore qu'on me dorlote... même si j'ai pas trop l'habitude.

-Non non, t'en fais pas, tout va bien.

Ouais, mais quand je dit ça, mon œil me trahi, forcément. Mais bon, on va faire comme si personne n'avait rien vu...

-C'est quand même pas un taurens qui sent le putois qui va troubler ma quiétude. D'ailleurs, je m'en fiche complètement.

Ok, je ne suis pas très crédible. Mais après tout, c'est qu'un zumin, il va peut-être gober...


Dernière édition par Nerine le Mar 30 Déc - 2:34, édité 1 fois
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:17

*regard inquisiteur qui plonge dans celui de la gobeline noir3 *

La réflexion sonne faux comme un taurens jouant du cor de chasse!
Mais soit! Il faut savoir respecter le silence des concernés.

*fait une petite caresse sur l'épaule de Nerine pour lui faire comprendre qu'il la soutient*

Soit! Alors festoyons maintenant. Il parait que la chasse est ouverte prochainement

*se retourne vers Odieu*

Non! rassure toi! un gibier un peu moins odorant! hihihi

Alors buvons avant de passer à l'action..... quelque soit cette action du reste! hihihi
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:41

Quelle entrée... fracassante... C'était pas franchement délicat, mais ce fut efficace... Ca il me regarde bizarrement... Mais j'ai une coupe de champagne dans les mains et bientôt des noms.

Vous pouvez m'appeler... Milena...

Bon, il ne m'écoute pas, c'est pas grave, j'ai l'habitude.

Je les regarde un à un avec mon habituel air morose, cet éternel regard vide qui donne l'impression que je suis là tout en étant très loin, je lève mon verre à leur santé toujours sans sourire, avec ce détachement et cette froideur toute personnelle. En résumé, on peut lire sur mon visage comme une impression que je me fais royalement chier, mais c'est pas totalement vrai.
C'est amusant, l'origine de l'odeur est un taurens que j'avais pris pour un autre zumin de loin, je ne pensais pas qu'il était possible de porter une odeur qui va si bien avec son visage. Mais peu importe, mon nez s'en moque et mes yeux aussi.
Et donc si j'ai bien compris, son petit nom c'est Odieux... Ses parents ne devaient pas beaucoup l'aimer, mais en tout cas, ça lui va bien. Et elle, la gobeline qui ferme les yeux, ce serait donc Mabelle... Curieux aussi.

Je me hisse sur mes doigts de pieds, soulève légèrement mon sarouel pour m'assoir sur un des tabourets.

La chasse ? Vous chassez quoi dans les environs ? Des poubelles mangeuses de rats ?

C'est toujours pas terrible comme entrée ne matière... Vraiment, j'suis nulle.
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:37

Pfiou...
J'ai réussi à me faire oublier.

(Et vas-y que j'te remette ce justaucorps en place. D'ailleurs c'est la dernière fois que j'le mets ce truc. C'était pas une bonne affaire: aucun effet sur Odieu, et je vais avoir le cul marqué par ce sale truc soi-disant "à-la-modeuh".)

Bref.
Moi, j'bois mon verre en silence. C'est censé réchauffer un truc avec un tel degré d'alcool?! Alors pourquoi à moi, ça m'fait la même impression que d'boire un p'tit verre d'eau?
J'ai froid.

Et puis voilà qu'une p'tite nouvelle entre dans la place.
Elle a l'air de se faire royalement chier, ou de débarquer d'une autre planète avec ses airs de midinette. Faudrait qu'elle fasse gaffe, c't'avec c't'air là qu'on s'retrouve à copuler dans les ruelles sombres. J'en sais quelque chose, pourquoi vous croyez que j'ai l'air d'une peste? Hein?
(Comme si j'étais vraiment une peste... Mouais, j'vous voi v'nir.)

Elle est mignonne d'ailleurs. Elle a un regard vide qui m'inspire, on dirait presque qu'elle a froid.

* Nom d'Odieu! Ma grande! Qu'est-ce qui t'arrive?! Bois ce verre et casse-toi!
Tiens, regarde la lance à incendie, là-bas dans l'coin. Les endroits équipés de ces engins-là tu sais bien que c'est mauvais pour toi, namého, casse-toi!
Nah. *


J'dois vraiment avoir l'air d'une folle à me parler toute seule comme ça. Bah, tant pis, après tout, je le suis folle. Une folle glacée même. Des pieds à la tête.

Milena qu'elle s'appelle...
Vas-y que j't'engage la conversation.

" Salut mamz'elle. Z'êtes nouvelle dans l'coin?!
Parce que, j'voudrais pas vous contredire mais ici les poubelles, c'est pas les rats qu'elles mangent, c'est nos doigts d'pieds... "
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:14

Avant que LeKris n'ai pu réagir, Piping a eu le bon ton de mettre la nouvelle au parfum (de poubelle! Faut vraiment le vouloir!).

Je crois que Damoiselle Piping a dit ce qu'il y avait à dire sur la faune locale. Effectivement, tout ici, surtout ce qui parait le plus inoffensif, est sujet à caution. Un exemple au hasard : Odieux le bien nommé! il a l'air de rien comme ça: allure de bestiole bouffée aux mythes, pue de la gueule, des pieds, du cul, .... enfin! Pue tout court et son séjour chez nos amis ongulés ne l'a pas aidé... juste rendu un côté un peu plus nature que d'habitude. Ca au moins ça l'améliore. Bref! Ce déchêt de capote trouée abandonné par Dieu n'en est pas moins une divinité dangereuse quand elle aura retrouvé sa puissance actuellement perdue par on ne sait quelle punission divine. 'Faut donc pas la chercher. Si! Si! Je vous jure!
Dame Piping ici présente, avec son corps de rêve, sa tenue à faire tomber les cornes d'Odieux, pas ses boules! Il n'en a pas! C'est pas un sapin de Noël non plus! Dame Piping donc, disai-je, manie mieux le couteau qu'un cuistôt japonais préparat ses sushimis! Sans compter son arme la plus redoutable : son corps en lui même.
Dame Nerine, sous ses aspects fluets, n cache pas moins un cerveau d'une capacité dépassant l'entendement et pourrait vous faire sauter l'établissement dans lequel nous nous trouvons avec comme seuls armes pourtant les objets apparements anodins que nous trouvons ici devant vous, bouteille de champagne, poubelle et son essence, et qui sait quels autres ingrédients dont elle a le secret.
Tout ici est sujet à méfiance croyez moi!

Que venez donc chercher en ces lieux belle dame? L'amour? La gloire? L'argent?
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 52
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devant la taverne... [ouvert]   Devant la taverne... [ouvert] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Devant la taverne... [ouvert] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Devant la taverne... [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Sur les pavés de Lonedonne :: La Taverne -