Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les origines alitées de Lymm Onde

Message Auteur
MessageSujet: Les origines alitées de Lymm Onde   Les origines alitées de Lymm Onde Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:10

Comme toute bonne Ratling, Lymm est née en grappe de douze. Oui, c’est vrai que pour faire mieux, on dit des portées de douze. Mais là, j’vous jure que ce n’était plus une grappe qu’une portée. Comme si les petits Ratling, dans le ventre de la maman Ratling avait décidé de résister ensemble contre l’apesanteur de la mise bas. Et encore, j’ai dit grappe, parce que c’est plus poétique que tas.



Je disais donc que Lymm Onde est née en grappe de douze. Et dans la famille, la tradition voulait que le douzième soit offert en cadeau au lac. Là aussi, c’est pour faire mieux que de dire que dans cette famille, dont le paternel en avait raz les gesticules de devoir nourrir douze marmots quelques mois après la séance de gym acrobatique avec madame Ratling, on avait décidé de s’en tenir à des portées de onze. Habituellement, c’était le dernier sorti qui gagnait la baignade. Mais là, vu qu’ils sont tous sorti d’un coup (oui, rappelez-vous, ils sont sortis en grappe. Si vous vous perdez déjà en route, on n’est pas arrivé, parce que l’histoire n’est pas simple…), il fallait en choisir un. Au hasard? Non, le hasard n’est pas chose commune chez les Ratling. Il fallait donc faire un choix judicieux. Le papa regarda la maman (attention, moment d’émotion, préparez le PQ) du coin de l'oeil. Ils se préparaient à faire le choix fatidique. Avec un grand sourire, il cria de joie :

« Celle là!!! »

(Vous comprendrez bientôt pourquoi ce choix, si je vous le dis maintenant, tout le suspense tombe à l’eau. Tomber à l’eau, voilà que je fais de l’humour noir, moi !)



Il attrapa donc celle qui avait gagné le gros lot de la loterie : un stage de bébé nageur. Et hop, au lac la petiote! Mais croyez-vous que le destin allait la laisser s’en sortir aussi facilement? Que néné ! Heu… Que nenni! Des gens qui passaient par-là (la légende veut qu’il s’agisse d’une famille du nom d’Arlequino, mais c’est à vérifier), trouva la poilue faisant la planche sur le lac.



« Maman, maman! T’as vu la petite boule de poil? »

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! L’immonde!!! »

« Ouais, trop cool! On l’appelle comme ça! Dis, on peut la garder? »



L’histoire ne dit pas si la petite Ratling, choisie par son père pour sa laideur hors du commun, a vécu heureuse avec cette famille. Certainement pour ne pas réveiller certains traumatismes qui doivent rester enfouis au plus profond de sa mémoire. Ce qu’on sait juste, c’est qu’effectivement, le petit bout d’homme qui a vu la boule de poil qui flotte le bide en l’air sur le lac l’a baptisé. L’immonde. Lymm Onde.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Les origines alitées de Lymm Onde Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Les origines alitées de Lymm Onde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -