Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La LoneDonne Family Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La LoneDonne Family Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La LoneDonne Family Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La LoneDonne Family Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La LoneDonne Family Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La LoneDonne Family Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La LoneDonne Family Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La LoneDonne Family Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La LoneDonne Family Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La LoneDonne Family Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La LoneDonne Family

Message Auteur
MessageSujet: La LoneDonne Family   La LoneDonne Family Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:47

Dans le plus profond des bas fonds de LoneDonne, j’exulte. Il est temps, de refaire surface. Nous ne sommes peut être pas assez préparés, mais je ne tiens plus. Ces bruits qui courent, qui s’infiltrent, qui veulent faire des rumeurs et légendes des vérités absolues m’horripilent. J’ai entendu dire qu’un zumin à grand nez crie à qui veut prêter l’oreille qu’il va prendre ma ville en main. MA ville ! Le cartel, s’il croit que donner un nom qui sonne à sa troupe va me faire frémir, il se fourre le bras entier dans le naseau. Quoi que, les mêmes rumeurs que j’ai ouïes racontent que c’est possible. Mais là n’est pas la question. Ils sont Gascons, je suis LoneDonnienne. J’ai grandi dans une poubelle des bas quartiers. Cette ville me revient de droit bordel. Et quiconque voudra se mettre sur mon chemin devra goûter à mon bourre pif. Tiens, jolie coïncidence. Mon meilleur ennemi à un grand tarin, et mon attaque favorite est le coup de poing vif et sec dans la nasole. Qui pourrait rêver mieux ?

Yipikayé mes amis !!!

Le cri de ralliement est lancé. Venez ma bande. Regroupez-vous mes bras cassés. On va aller promener.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La LoneDonne Family Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La LoneDonne Family   La LoneDonne Family Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:29

Booooooon...
Laissez moi deviner...

Sirrocco, il doit être à son motel pourri favori.
Kweec, il escroque certainement une pauvre âme qui pense que son bistouris va sauver sa face d'enclume.
Rip... Bourré, en train de décuvé dans les égouts.
Ashkrrr, lui, je viens de le voir courir les valseuses à l'air, enfumé à un tel point qu'il veut faire des concours de gourdin avec n'importe qui.
Marquise, elle, elle a tracé sa route. Même si je l'aimais bien, je savais que sa place n'était pas ici.

Bref, va falloir que je me satisfasse de Gaucho et Droito. Droito, mon cher bras droit, et Gaucho, mon premier lieutenant, qui ne me quitte jamais. Le problème, c'est qu'en attendant que ces larves se radinent, je suis restée là, j'ai attendu, j'ai glandée. Et du coup, Droito et Gaucho sont tout maigre, sans force. Va falloir que je reprenne mes marques sur quelques poubelles. Et j'aime pas ça. Chuis là pour prendre possession de la capitale et pour la vider de tous ces rats moi!
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La LoneDonne Family Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La LoneDonne Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des Gangs -