Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et ça s'ballade à moitié nue...

Message Auteur
MessageSujet: Et ça s'ballade à moitié nue...   Et ça s'ballade à moitié nue... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Aujourd'hui, je râle! Et oui, c'est comme ça, et écoutez moi tous, j'suis sure que vous allez être d'accord avec moi, j'suis sure que vous, au moins, mesdemoiselles, vous avez vécu à peu de choses près la même chose.

Bon, j'avais entendu parler de bestiaux qui nous offrait des trucs à porter, et moi, j'arrivais nue comme un vers sur ces terres. Déjà, un mauvais point pour eux, ça d'exhiber devant mes yeux rapaces des vêtements qui pourraient me tenir chaud... On m'avait un peu indiqué le chemin. Hop, à droite, puis j'continue tout droit, je remonte un peu, et là...

Sous mes yeux, une grande plaine, vide. Ah, non, excusez-moi, ya des machins qui se promènent, il parait que c'est eux qui donnent des choses intéressantes. Je tente donc. Après tout, ça me coute rien... Que je crois! Le premier bonhomme rouge que je croise m'enlève la moitié de ma vitalité! Heureusement qu'une jouvencelle me regarde d'un air serein! Une main sur les fesses - ça semble être la coutume, ici - et me voilà prête à retourner voir mes agresseurs.

Et là, c'est pas le carnage, non, tout de même pas, mais au moins, j'ai réfléchi! J'balance des espèces de sorts, et ça marche déjà mieux. Mais, décidément, j'ai un problème avec eux... Bon, les lutins, ça a été rapide, ils m'ont donné des machins carrés, avec un ruban autour, et des branches, ça m'a fait un peu d'argent de poche, pour pas dormir à la rue. Mais les autres...

Enfin, vous avez du croiser le gars, vous savez, qui fait penser à un pilier de comptoir? Oué, une bedaine comme si il était en gestation... J'suis sure que le costume du père noël était trop serré pour lui! Enfin, lui, j'l'ai un peu amadoué. De toute façon, j'étais encore nue, ça a pas été bien compliqué! Un p'tit déhanché et il m'a couvert de bonnets de noël. J'avais toujours aussi froid, mais j'risquais pas d'attrapé de rhume de cerveau, au moins!

Après, j'ai tenté le renne. Avec lui, la séduction, ça passe moins, déjà, mais j'ai tenté. Bon, ça va, j'en ressors pas trop frustrée non plus, c'est qu'un animal, après tout. Alors je recommence avec mes petits sorts. Tiens, ça va déjà mieux! Et voilà qu'il se met, lui aussi, à me refiler des vêtements! Enfin, des bottes... Gnnnnnnnnn... Là, je réfléchis, encore une fois. Pffff, c'est épuisant, tout ce qui m'entoure! Pourquoi un renne porterait des bottes... Pour pas se faire chasser, en évitant de laisser des traces? Gnnnnnnnnn... Dure, cette vie... Enfin, on me racontait bien, quand j'étais petite, une histoire avec des chiens blancs tachetés de noir qui effaçaient leurs traces dans la neige avec une feuille... Enfin, j'ai ce qu'il me faut, j'ai des bottes, ça m'évite de marcher dans la merde -c'est pas propre, les animaux, et apparemment, ya des rennes... ou alors c'est pour ça, les bottes...-.

Et maintenant, j'vais voir la dame, là, vous l'avez déjà croisé, celle-là? Le première fois que je l'ai vu, franchement, j'y ai pas cru. La nenette, elle prend la pose, genre fière comme si elle tenait un bar-PMU! Vous avez déjà vu ça, vous? En plus, entre nous, l'homme au gros ventre à l'air vachement plus sympa, hein... Mais bon, avec elle, pareil. Je tente la séduction, rien... Je tente un gros coup sur la nuque, en m'approchant discrètement par derrière, rien... Enfin, je suis mauvaise, elle balance de temps en temps un string sale, que je m'empresse de faire tremper dans un bain avec un mélange perso de désinfectants. Je vous jure l'aubergiste ose plus m'adresser la parole, elle me prend pour une chimiste, depuis ça! Mais je reviens à l'autre pin up, là. Regardez maintenant comment je suis sapée, et regardez-la, elle, ya pas une différence? Eh, vous croyez franchement que ça m'amuse de me promener les seins à l'air! J'suis pas pudique, mais ya des limites, tout de même! J'ai pas envie d'avoir le nombril au milieu des seins dans les années qui vont suivre! Obligée d'aller baver devant la vitrine, maintenant, décidément, Noël, c'est vraiment pas ma période...

Bon, j'arrête de râler, j'ai dit c'que je voulais dire, enfin... Au moins, j'ai les pieds et le crâne au chaud, les plus beaux attributs de la féminité, hein!

Part en ronchonnant


[hrp]Bien sur, je ne râle pas, mais je voulais, à ma sauce, fêter Noël, merci aux admins pour cette anim.[/hrp]
Yepa



Féminin Age : 38
Race : ??
Date d'inscription : 18/12/2008

Nombre de messages : 2


Et ça s'ballade à moitié nue... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça s'ballade à moitié nue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -