Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
DING DOOOONG !!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DING DOOOONG !!!

Message Auteur
MessageSujet: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:28

Bon ben voilà. Quelqu’un m’a invité et j’ai fini par venir.
Ce n’est guère correct de refuser plusieurs fois une invitation.
On peut décliner la première, quoi de plus normal ?
Il peut arriver que l’on doive esquiver la seconde, c’est chose courante.
A la troisième, il faut faire preuve d’aplomb ou alors avoir un motif en titane et plastacier.
Passée la quatrième, vous êtes un mufle, un malotru qui ne mérite même pas l’honneur d’une cinquième ou d’une sixième…

Je suis un garçon bien élevé et il ne me viendrait jamais à l’idée de manquer de tact et de correction.
Donc j’ai fini par venir jeter un œil.

Oooh, mais, je sais ce que vous vous dites.
Voilà un type qui se pointe ici, non pas par curiosité ou par envie, non… Il ramène ces fesses juste pour éviter de passer pour un rustre.
Et ben t’as visite on en veut pas !
Casse toi et reviens donc quand tu en auras vraiment le désir…


Oui je comprendrais que vous réagissiez ainsi, moi même je ne serais guère flatté d’avoir pour convive quelqu’un qui me rend visite par soucis des convenances.
Mais il faut dire à ma décharge, que j’ai envie de venir.
En fait je traîne depuis quelques temps autour de votre porte, guettant une bribe de conversation par ci, interceptant un fragment de réplique par là…
Le ton me plait.
Le tragique et le comique s’y noient.
J’aime ça.
Le goûteux et le douteux s’y côtoient.
Et j’adore ça.
J’ai envie de venir, c’est juste le temps qui me manque.
Mais cédant à l’insistance et à l’enthousiasme, j’ai fait en sorte de m’en accorder un peu.
Je rognerais sur ma prochaine pause café ou sur la visioconférence de fin d’aprèm’.

Donc las de roder dans votre jardin en évitant la lumière de vos fenêtres, je me suis décidé à accepter cette invitation si pressente et à pousser votre porte.
Je suis là, dans l ‘encadrement de lumière crue, un bouquet de fleurs à la main pour les dames et une bouteille de Baron Louis pour les messieurs.
Dragow

Dragow

Masculin Age : 56
Race : Zumin
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 463


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:37

Des fleurs ?!!!
C'est pour moi ça aucun doute !
Mais poussez vous les filles ! Bon sang ! Ou je vous trucide du regard ! si,si je peux faire ça et même pire !

Face a l'inconnu sans tête encore, je me questionne...
Que pourrais-je bien faire de lui ?
Vite, vite, vite mes prochains actes dépendent tous de la réponse a cette question existentielle !

Il est arrivé comme ça, de nulle part, bien qu'il a l'air d'avoir trainé par ici depuis quelque temps deja hmmmm, un curieux alors !

Mes doigts se sont deja enroulés autour du bouquet, un tir sec (c'est qu'il résiste le bougre ! pas de chichi par ici monsieur de toute façon tout le monde le sait que ces fleurs sont pour moi !) et me voila armée de fleurs multicolore !

Bon c'est un nouveau on va jouer dans le délicat et le bien élevée !
Un petit inclinement de tête, une rougeur sur les joues et un petit merci tout petit, tout timide, et voila !

Ma question ! rooo zut toujours pas de réponse faut s'y mettre pourtant !
Donc !
Il jouera le rôle de...
Bouffon de la reine (donc moi, ben voui roooo !) nan, sans tête il pourra pas faire de grimaces !
Hmmmm homme de ménage sexy ? sans corps pas trop non plus pffff !

Rien a y faire temps qu'il a pas de visage je ne peut rien pour lui !

Entrez, entrez installez vous !
Nayri
Divinité
Nayri

Féminin Age : 38
Race : Dieuse
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 705


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

Houlà wohoho . J’avais jamais fait attention à tout ce monde.
Est il possible qu’ils soient si nombreux sous ce toit ?
Ah ? Ben, me voilà délesté de mon bouquet
- Heu… je… voui.. merci… les fleurs c’est … ben , c’est pour vous, alors.
M’a l’air d’une sacrée chipie celle-ci.
C’est pas mal ici, douillé et accueillant. Un peu comme si j’étais de retour à la maison après une longue absence.

La maison… Ça me fiche la chair de poule.

...Ou alors c’est elle...
Elle me fait l’effet d’un verre d’eau fraîche après une longue marche dans la poussière et la caillasse…

Bah, tu verras bien.
Entres, on t’y invite.
Entres dans la lumière, qu’on te voit.
T’auras bien le temps de discuter après.
L’intéresse personne ma boutanche de Baron Louis ?
- Heu.. J’ai amené du vin aussi. J’ai pensé que.. heu… Enfin c’est pour… heu… C’est du vin quoi. Du très bon…
Présentes toi, nigaud. Et tâches d’articuler une phrase digne d’un être doué de raison cette fois.
- Oh excusez moi, je suis tout retourné, comme à l’envers. Je me présente, Dragow. Et c’est une joie pour moi de franchir ainsi votre perron. A qui ais je l’honneur ?
Ouai, tu t’es pas trop mal démerdé, un peu rigide et conventionnel, mais bon…ça devrait pas perturber de trop ce beau châssis.
Dragow

Dragow

Masculin Age : 56
Race : Zumin
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 463


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:47

Enfin.

Ce type qui traînait, combien de fois je lui ai fait un signe pour qu'il entre. Mais non, Môsieur déclinait gentiment d'un hochement de tête, avec un air de "c'est pas toi, c'est moi". Le genre d'excuse qui me sort les yeux des orbites. J'en étais arrivé à un point où j'envisageais de lancer une vaste rumeur sur un dépravé qui reluquait les géantes et les skeletons par les trous. De serrures. Mais enfin, il s'est présenté à la porte.

Et voilà la miss déesse qui commence sa parade. Forcément, elle se jette sur les fleurs. Forcément, elle fait sourire. Bon, faut voir le bon coté des choses. Je n’aurai pas besoin de faire la carpette, ni l’hôtesse. Elle s’en charge, la déesse. Et après tout, c’était pas le bouquet que je visais. Nafoutre de ce genre de niaiserie. File la bouteille, y’a que ça de vrai.

Tu permets, j’te débarrasse.

Je l’ai. Un coup d’œil à l’étiquette. Mouais, pas mal, il s’est pas foutu de nous. Wizz n’est pas dans le coin, pas de tire bouchon, va falloir y aller à l’ancienne. Pendant que le nouvel arrivé matte sans retenue les cambrures de Nayri, qui va sans aucun doute être ravie de ce genre d’opportunité, je plante les incisives dans le bouchon de liège, bouteille bien coincée entre les cuisses. Et je tire.

Et ça vient pas. Ah bravo, c’est bien le moment de perdre la main, et de se retrouver avec une bouteille de vin pendant de la sorte.

Cué moa… Yé an rroème…
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:40

Puteborgne ! M’as l’air assoiffé la rate.
D’un peu elle m’emportait le bras avec le litron.
Soit prudent mon petit, sont pas tous très net ici.
- Heu… Oui c’est un bon cru… Le secouez pas trop hein…

Me dis quelque chose cette souris.
C’est pas elle qui me faisait de grands signes à travers les carreaux l’autre soir ?
Merde ! Elle m’a peut être repéré quand je mâtais à travers les persiennes.
Bof et alors ? A vue de nez je dirais qu’elle a, au moins, autant de vices que toi... Alors.

Tiens en parlant de vice, elle est passée où la belle plante ? Ha la voilà…
S’est toujours pas présentée. Elle joue les créatures mystérieuses… Je vais me trouver un bon ang…
...Mais, mais… qu’est ce qu’elle fout la rate ? Elle va quand même pas… Merde, pauvre Baron Louis.
…Complètement sinoque….

- Pardon ? Vous dites ? Oh…Ah oui, vous avez un problème… Attendez voir je vais vous aidez.
Tu parles d’une première visite. Mais pourquoi j’ai répondu à cette invit’ en bois, moi…
Ben parce que t’avais envie de venir tient, banane.
- Non, ne penchez pas la tête. Tournez un peu…. Voilàààà. Je vais tirer dans ce sens, et vous vous ne bouger pas. Vous dites si je vous fait mal.

Mon pauvre vieux… Deux minutes que t’es là et t’es déjà entrain de te ridiculiser avec une mulote qu’a une boutanche vissée aux chicots…
Dragow

Dragow

Masculin Age : 56
Race : Zumin
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 463


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:09

- Oh
excusez moi, je suis tout retourné, comme à l’envers. Je me présente,
Dragow. Et c’est une joie pour moi de franchir ainsi votre perron. A
qui ais je l’honneur ?

A l'envers ? tiens donc tu serais pas passer entre les mains d'une certaine Banda toi ? Enfin soit passons !
Moi je suis Nay...oh les beaux yeux oranges que tu as la ! Même pas eu le temps de me présenter que je me noie deja dans une flaque orange, et je nage, je nage...
N'empêche que je dois quand meme paraitre assez étrange sans vie comme ca...
Ben voui, une déesse a la base ca a pas besoin de corps pour vivre, donc je vous explique, la je suis en train de nager dans les lunettes oranges du gugusse et mon corps, ben il est la a rien faire comme une statue.

Boul...boul...boul...

Mais ! elle est completement chtarber l'autre ratte !
Quoi que...
Si elle renverse la bouteille ca me fera une autre piscine !
Vas y poulette defoule toi et renverse moi bien tout le contenu !

Mais non pas comme ca ! et voila l'autre qui s'y met aussi !
Pffff Dieu ! t'as vraiment pas fait du bon boulot hein ! faut tout faire par soit meme ici !

Bon adios la piscine orange, bonjour le corps blanc !
Trois petits sauts histoire de tout bien remettre en place et voila.

J'enlace le porteur de ma piscine prive par derriere et je tiiiiire, et lui il tiiiiire la rate et on tiiiiire tous ensemble !
Hmmmm pas mal la position ! faudra que j'en parle a Odieu !
Nayri
Divinité
Nayri

Féminin Age : 38
Race : Dieuse
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 705


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

Pauvre ratonne, l’a pas l’air ridiculous comme ça.
On va quand même essayer de pas lui déchausser une incisive.
Ça serai con de sortir à cette heure chercher un dentologue.

Haaaan…’Tain elle a un sacré coup de dent, ça m’a l’air bien verrouillé.
Mais elle peut pas nous aider la bimbo là ?
– Encoooooore un effort ! Haaan …
Qu’est ce qu’elle fout à rester plantée là comme un playmobil ?
Ho hiiiiiiiisse… Hey…. On dirait bien que tu l’as subjugué.
Haaan… Ben tu vois mon petit Dragow, c’est pas si difficile de captiver la belette. Deux ou trois répliques de la mort qui tue fatale, un air mystérieux… Et hop !

Elle est carrément en train de t’ausculter là
… Mmmm ça en est presque indécent, l’a pas froid aux yeux la petite.
Tiens en causant de ça, sont dégueulasses mes lunettes. C’est plein de taches floues.

Voilà qu’elle se met à sautiller maintenant…
Beh…. ? Elle m’enlace, et par derrière en plus….
Mon petit Dragow, t’as ‘achtement bien fait de venir.
Il y a de la chaudasse ici, où je ne m’y connais pas….
Allez tirons tous en cœur...
Dragow

Dragow

Masculin Age : 56
Race : Zumin
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 463


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:34

Aaaaétéééé!!!
Ou ouayé a é yé a haoui???


Ben oui quoi? Ils tirent comme des dératés, mais si j'ai pas d'appui, ben ça sert à rien! Ils me trainent, voilà tout le résultat. Au lieu de se tripoter de la sorte, il en faudrait un qui tire, et un qui me tient. Mais j'ai bien l'impression qu'ils se soucient moins de la bouteille ou de mes ratiches que de leur espèce de danse nuptiale. Je comprendrai jamais...

Position assise sur les fesses, elles vont chauffer à force de trainer par terre mais tant pis, coude sur le genou et tête posée dans la main, je désespère. Parce que tant qu'ils tireront comme ça, je pourrai pas faire grand chose. Quoi que.

Aaaaaa ! A auche!

Oui, ils ont compris! Ils virent de bord. J'aggripe bras, jambes et queue autour du pouteau. Je sais pas ce qu'il faut là ce poteau, il n'a rien à y faire, mais faut avouer qu'il tombe à pic. Je m'aggripe donc, et pendant qu'ils tirent et tirent encore, j'incline la tête. ça vient, je sens que ça vient...
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:48

Faut qu’elle arrête de baragouiné comme ça, on comprend rien.
On dirait qu’elle parle de taloche, de galoche ?
Bof de toute façon on arrive à rien comme ça. On est juste bon pour balayer la pièce avec le fondement de la ratoune.
Tiens peut être que si on l’envoie sur ce poteau là-bas.

Avec la déesse machin collée au joufflu ça va pas être de la tarte.
Non ça va elle est réceptive au langage du corps, enfin du mien en tout cas.
Voilà l’orientation est bonne. Cap sur le poteau…

Ha ben ça va, elle a pas q’un physique la souris, elle a aussi un cerveau. Elle a pigé…
Bon, accroches toi et souques tes amarres, mulote de mon cœur. On y va.
Haaaannn…. Allez derrière, on force un peu aussi.

Haaaannnn….

Oui, je sens que ça glisse doucement.
Ça vient, je sens que ça vient...
Dragow

Dragow

Masculin Age : 56
Race : Zumin
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 463


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:42

La joue sur son dos, les bras autour de sa taille, j'ai beau essayé de guider un peu la danse mais, ben j'y arrive pas !
J'ai les pieds dans l'air, chuis carrément couchée sur le nouveau, c'est vous dire...
Roulement a bas bord, roulement a tri bord, ouaaaaa les vagues !

La rate qui articule quelque chose, enfin articuler c'est vite dis.
Et moi toujours accrochée, c'est qu'chuis fatiguée moi tout d'un coup moi ! Pas habituée a de tels effort physique hein !

Tiiire, allé tiiiiZZzZzZzzZz re euh ZZzzzzzZZz
Dodo...
Nan je bave pas en dormant !
Enfin si un peu mais bon !
Nayri
Divinité
Nayri

Féminin Age : 38
Race : Dieuse
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 705


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:57

Woaaaa , elle a l’air bien calée la petite déité, pour un peu on l’entendrait ronronner…
Ah ben tient ! Qu’est ce que je disais… Elle ronron.. non... elle ronfle ???
Tu repasseras avec ton air mystérieux et tes cours pour emballer la belette.
Au moins elle trouve tes omoplates confortables… c’est toujours ça.

Haaaan..

Vu de l’extérieur je me demande bien à quoi ressemble la scène. Et tout ce monde qui regarde, pourraient pas venir nous filer un coup de main… Pffff… !
Bon allez on expédie la mulote vite fait, parce qu’il commence à faire soif…
D’ailleurs j’espère que le bouchon cédera avant le poteau.
On y est presque làààààààà… Oui ça y eeeeest !!!!

PLOP !

Couru d’avance… La rate reste pendante à son poteau tandis que moi et mon sac à dos divin on traverse la pièce.
Mef’… surtout rester lucide et préserver la boutanche à tout prix… Attention au choc… !
Dragow

Dragow

Masculin Age : 56
Race : Zumin
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 463


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:27

Enfin libre!!!

Mes ratiches de devant, les plus belles il faut le dire, ont retrouvé leur poids normal. Un remuage de museau me le confirme. Mes doigts s'avancent, tremblant, pour aller vérifier qu'elles ne se soient pas légèrement déchaussées dans la bataille.

NooooOOOOOoooooOOOOOOooooooon!!!

Elles sont toutes déformées. Plus un pointu, plus un angle tranchant. Que du rond. Et ça, c'est sa faute à lui. Je le vois, là, tout heureux d'avoir la déesse sur le pal'tot, la bouteille à la main, prêt à lécher la goutte qui s'est écrasée sur sa main après avoir tenté une fugue irraisonnée. Je le vois de mieux en mieux. Plus je me rapproche, plus son sourire m'insupporte. Je n'ai plus les dents, il me reste les ongles. Tout en avançant, je me dégourdis les doigts.

Je ressens déjà la satisfaction, juste en visualisant de quelle façon je vais lui dépecer le bras. Oui, juste le bras. Parce que tout de même, c'est moi qui l'ai invité.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DING DOOOONG !!!   DING DOOOONG !!! Icon_minitime

Contenu sponsorisé




DING DOOOONG !!! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

DING DOOOONG !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -