Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WANTED 2 : Bureau des plaintes

Message Auteur
MessageSujet: WANTED 2 : Bureau des plaintes   WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

Bon c'est pas tout ça...
Je parie qu'il y a encore eu un ou deux mariolles pour jouer du canif dans quelque recoin malfamé. Non ?
Si, hein !
J'en étais sûr !


Cindy, mets l'affiche sur la porte !
Comment ça laquelle ?
Celle où on dit que les bureau des plaintes est ouvert jusqu'à vendredi, GODICHE !


Nan mais je rêve. elle presque aussi nouille que Paméla. Et elle a même pas l'excuse d'être elfe...


Bon, allez, on va s'en griller une petite en attendant les plaignants...
Humphrey Bensussey

Humphrey Bensussey

Masculin Age : 112
Race : Imper et chapeau mou
Date d'inscription : 14/01/2009

Nombre de messages : 13


WANTED 2 : Bureau des plaintes Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WANTED 2 : Bureau des plaintes   WANTED 2 : Bureau des plaintes Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:55

Un rhume.
Tout ça à cause d'un rhume.
Ya tout plein d'avantage à avoir le (grand) nez au vent, mais parfois, c'est vraiment pas classe, quand on choppe froid. Z'imaginez, se moucher? Bon, d'accord, je ne vous fais pas un dessin.

Aaaaaaaaatttcchaa!
Berk.

Bref. Euh, je disais quoi? Ah oui, le rhume. Fatigué donc. Tout cassé. Pas envie de sortir de son pieu. Et pourtant, faut bien. Faut bien manger, faut bien entretenir un peu la machine, alors? Ben alors on se met en chasse. On réduit nos exigences, on se trouve une petite cible pépère... Un petit animal pas méchant, pour pas forcer son talent qui s'est fait la malle avec le rhume. C'était dimanche dernier...
Et paf, de derrière, sans que je m'en rende compte, sans que je puisse réagir à cause d'un éternuement funeste, un mesquin profite de mon état pour me porter un coup fatal. Une fois. Ce zygoto essaye même de me soulager de mes biftons chèrement acquis. Il lui en faut des tentatives lamentables pour me soutirer ce que j'avais sur moi, surtout quasi-mort, comme ça, et enrhumé... Enfin, on aurait dit qu'il en avait assez, de s'en être pris à moi comme ça... et bien non! Il s'acharne. Me replante non pas une fois, mais deux fois ses griffes dans ma chair. Il a dû trouver que je faisais un bon épouvantail d'entraînement, comme ça. En plus il a appelé son copain à la rescousse. 4 fois en tout, qu'ils m'ont laissé pour mort. Glorieux, ya pas à dire.

Enfin bref, me voilà devant la p'tite agence de chasseurs de primes. Bureau des plaintes, voilà.
Un foulard autour du nez, pour me le garder bien au chaud cette fois, je rentre dans le Bureau, et dans le bureau du dirlo.
J'avise le Humphrey, que j'ai plus l'habitude de voir comme pourvoyeur de primes, que comme le receveur de plaintes. Mais faut croire qu'il sait tout faire, lui, couteau suisse de la brigade, à ce qu'on dit...

Une plainte, en trois exemplaires, au nom de Mcdo.
Il a profité de mon temporaire fardeau.
Pour m'attaquer, en lâche, et en bande, ce quasimodo.
Alors sa tête sur l'affiche, comme joli cadeau...


J'aurai bien rajouté le nom de son accolyte, et néanmoins chef de gang, mais c'est le principal intéressé qui mérite revanche...

Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


WANTED 2 : Bureau des plaintes Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

WANTED 2 : Bureau des plaintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Wanted, TheForum -