Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Scénario de départ Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Scénario de départ Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Scénario de départ Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Scénario de départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Scénario de départ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Scénario de départ Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Scénario de départ Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Scénario de départ Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Scénario de départ Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Scénario de départ Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker


 

 Scénario de départ

Message Auteur
MessageSujet: Scénario de départ   Scénario de départ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:59


C’est un jour comme les autres, une fin de journée tranquille, vous vous balader sur le port Aster Damné, vous faites vos petites affaires, jusque là tout va bien, jusque là…
Soudain, le ciel se voile, puis se couvre de nuages opaques et sombres.
Les éclaires déchirent la couverture nuageuse, un vent violent se lève, des trombes d’eau s’abattent sur tout le port.
Vous ne savez plus où aller, dans quelle direction.
Les bourrasques vous aveugles, le vent vous bouscule.

Le seul abri est ce bateau étrange amarré au quai, presqu’une épave.
Jusqu’ici, personne ne l’avait remarqué…
Ses voilures sont en piteuse état, les cordages en ruine, la coque grince et les mats sont déjà brisés.

C’est un navire d’époque d’au moins 300 pieds de long, et sans aucun doute, il a du traverser bien des tempêtes et son âme pourrait surement raconter des tas d’histoires fantastiques.

C’est votre seul abri.
Vous vous y refugiez contre vents et marées.

A l’intérieur, c’est sans surprise, pour l’instant… le bois craque et hurle son âge, les chaises, meubles, tables, cadres, rideaux, tout est renversé, déchiré, brisé… Le temps, surement.
C’est ce que vous vous dites, pour vous rassurez.
Par les hublots, vous ne voyez pas à plus de 10 mètres, la nuit de tempête s’est installée.

Il va falloir survivre.
Trouver de la lumière
De la nourriture
A boire, vous en aurez besoin…
Réparer ce qui peut l’être pour faire de cet abri, un endroit viable, le temps que la tempête passe.

Le temps risque d’être long… ainsi coupé du reste du monde, enfermé dans un huit clos, ce navire fantôme d’où l’on ne descend plus, une fois à bord…




Scénario de départ The_bl11


***

HRP/ Ce jeu sera l'occasion de faire connaitre les joueurs les plus discrets, ceux qui sont un peu timides aussi et qui n'osent pas forcément se lancer dans un RP de groupes.

Pour les débutants, les novices, les timides, les complexés : on se chargera de vous aider au mieux pour que vous appreniez ce qu’est le RP, pour que vous trouviez vos marques, etc.
Aucune tolérance coté moquerie, on est pas là pour jouer à qui a la plus longue (de toute façon c’est moi qui gagne)

Aucune limite en nombre de joueurs, vous pouvez rentrer dans la partie à tout moment, sauf en cas d’avertissement du Maitre du jeu (moi).
C’est un jeu d’entraide avec une grande liberté d’action pour ne pas étouffer l’imaginaire.
A priori, pas d’interaction Ingame.

Important : toujours faire ce que dit le MJ et sans contester sinon c'est le bordel (il pourra vous contacter via mp pour vous demander certaines choses…)


Dernière édition par Odieu le Ven 13 Fév - 10:48, édité 1 fois
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Scénario de départ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Scénario de départ   Scénario de départ Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:12

Petit rappel : les regles de cette anim sont les regles de bases du RP ici >> REGLES DE BASE

En gros, elles sont basées sur le bon sens et le respect d'autrui.

Ensuite, je glisse des indices, des éléments que je suis le seul à maîtriser et qui sont indispensables pour "installer" mon scénario : ne changer surtout pas ces éléments ! ça revient à changer mon scénario.
Vous devez en tenir compte et agir en conséquence, toujours en faisant attention à ce qui se passe autour de vous, en observant les autres, leurs faits et gestes etc.

Autre chose, et c'est très important pour que ce type d'anim fonctionne bien et que tout le monde passe un bon moment : il ne faut surtout pas se croire seul au monde, vous n'êtes pas des Robinson Crusoe qui décidaient de votre sort, vous êtes un groupe de joueurs qui faites jouer des personnages, et dans un groupe, faut respecter tout le monde. ça aussi, c'est du bon sens.

Laissez-vous porter par l'histoire, par les indices que je sème, par l'ambiance que je tente de mettre en place, et tout ira parfaitement. Et surtout, stop au histoire d'ego, d'orgueil et de fierté mal placés, ça fait perde du temps à tout le monde et ça pourri une ambiance.

Nota : en cas de changement de piece >> pensez à bien noter en début de post d'où vous arrivez, et en fin de post où vous allez.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Scénario de départ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -