Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le Pont Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le Pont Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le Pont Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le Pont Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le Pont Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le Pont Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le Pont Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le Pont Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le Pont Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le Pont Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Pont

Message Auteur
MessageSujet: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:51

Battu par le vent et la pluie, le pont est le dernier endroit où l'on a envie de se trouver durant une telle tempête.
Le vieux plancher est gorgé d'eau, puant la marée et l'iode. Des caisses sont fracassées, derrière le phoque arrière, la cabine du capitaine semble abandonnée, témoin silencieux de la grandeur perdue du bateau...
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:58

[La pièce principale]

Elle n'en pouvait plus, à peine sortie de la pièce, elle s'arrêta nette pour savourer la fraîcheur du vent qui foutait son visage et laisser la pluie faire son travail de nettoyant naturel.

*Marre, marre, marre, marre!*

Eressea était à bout de nerfs... Elle hurla d'un cri aigus sa rage, son désespoir et sa peur...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Puis elle s'effondra sur les genoux, le visage enfouit dans ses mains...
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:34

[Come from]

Lorsque j'arrive sur le pont, j'y vois plus rien. Je me cogne un peu partout. J'ai de la poussière plein les yeux, et ça pique.
J'étais à peine sorti de la pièce principale qu'elle a explosé. Tout ce qui s'y trouvait a volé dans tous les sens. J'ai essayé de protéger la gamine, mais mes bras sont pas bien épais, j'espère qu'elle n'a rien. Bizarre d'ailleurs, je l'entends plus. Elle ne renifle même plus. A moins que ce soit le bruit de l'implosion qui m'a rendue à moitié sourde.

Un instant je pense à mon piano. Comment je vais faire si j'entends plus rien?! Bref... Pensons à plus réjouissant.

Enfin, je n'en ai même pas le temps.
Je viens de me prendre les pieds dans une sorte de... corde (?) et patatras, les quatre fers en l'air. Aïe! Aïe!
J'ai protégé la p'tite tête de Kira avec mes bras. Je me relève, la soutient d'une main, elle est toujours agrippé à moi. Tant mieux, ça veut dire qu'elle n'est pas complètement secouée. Enfin si peut-être, mais elle a encore la force de s'agripper.
De l'autre main j'essuie mes yeux. Je frotte, je frotte. Ca pique encore plus, mais je commence à distinguer les formes et les couleurs.

Je berce la gamine contre moi.
Je sens que ça me tire dans ma cuisse, me suis sans doute froissée un muscle, rien de trop trop grave. Je peux encore marcher... Aïe! Je peux, mais nom d'Odieu ça fait mal!
Bref... La gosse...

Kira? Kira? Ca va p'tiote? Regarde on est sorties. On est sur le pont. Plus de méchant là...

J'écarte une mèche de mes cheveux qui lui chatouille le visage.
Un bruit derrière moi. Je sursaute, et me retourne brusquement.
Ouf... Ce n'est rien... Juste quelques rescapés qui sortent à leur tour. Comment j'ai fait pour arriver là avant eux, alors que j'étais l'une des dernières de sortie, j'en sais rien... Ce rafiot arrive encore à m'étonner!
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:49

Elle sursaute et se tourne.
Quand elle se retourne, quand elle regarde le visage de Eressa
Elle voit autre chose..
Un autre visage
Un visage rongé par la mer
Un visage mort il y a longtemps, pourtant il est là, en face d'elle, sous le regard attendri qu'elle avait.
Ce n'est pas le visage de la chose qui vient de detruire la salle principale.

Quelqu'un d'autre
Plus jeune
Peut-être un jeune garçon.

Soudain, sa bouche s'articule comme si elle voulait lui dire quelque chose
Mais les mots ne sortent pas
Pas un souffle
Pas un son, juste cette bouche qui parle en silence
Et ce visage d'horreur, tuméfié, le crane écrasé.

La violence d'une vague dérange le tête à tête, Piping égare sont attention
Quand elle la retrouve, le visage de Eressa a remplacé celui du jeune homme au crane fracassé.


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Je débouche sur le pont où la pluie battante se met aussitôt à me fouetter avec force le visage.

Cette fraicheur que j'inspire comme si le temps que j'avais passé dans le bateau, je l'avais passé sous l'eau, me fait tant de bien.

Mon abdomen me fait encore mal mais qu'importe, après l'épisode du parquet, j'ai l'impression que plus jamais je ne ressentirai de douleur. Impression renforcée par le léger picotement de mon bras, vers lequel je baisse les yeux pour m'apercevoir qu'il est encore clouté.

Qu'importe, je suis vivant et je n'en mourrai pas dans l'immédiat.

Après quelques pas sur le pont, une légère douleur au ventre commence à poindre. Un vertige m'entraine, et, au loin, des hurlements.

J'entends ces hurlements comme s'ils étaient réels.

J'entends ces hurlements comme s'ils étaient réels.

Pourtant, loin, profondément enfoui dans mon cerveau, un souvenir commence à percer la bulle de l'oubli.

J'entends ces hurlements, comme quand j'étais là-bas.

Pourtant cette fois tout est différent, je n'ai pas à la contempler, je peux bouger, je peux me boucher les oreilles.

Mais cette fois tout est différent. Les hurlements sont dans mon crâne.

Et sans savoir quoi faire d'autre pour couvrir ces cris, pour ne plus les entendre, ses cris, je hurle avec elle.

Là, sur le pont, tombé à genoux, la pluie ruisselant sur mon visage, je hurle avec elle, pour ne plus l'entendre hurler sa douleur.

Je hurle notre douleur.
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:19

[En provenance du truc qui a explosé Laughing ]

Elle a pas l'air bien la p'tite sylpheline.
Va falloir que je trouve quelqu'un qui sache s'y prendre, ou alors moi, dans mon jour de bonté maladive, je pourrais peut-être essayer de m'occuper d'elle, avec douceur !

Mike a du lui faire encore plus mal à la jambe en y tapant dessus ( sacrée déduction... ) alors je m'arrange pour qu'elle ai pas à s'appuyer dessus et je l'entraine.

Je pousse une porte, elle résiste un peu, fichu vent !

Mais la victoire est de mon côté, et la porte, enfin, cède. Et là, en plus du vent, la pluie.

J'aime bien la pluie, j'espère que la fille que je tiens aussi.

J'sais même pas son prénom...

Bah, m'en fiche, je rigole quand même, surtout que ya des fous ici aussi ! Mais qu'est-ce qu'ils ont à crier bon sang ?

J'apporte la fille, femme, donzelle, ce qu'elle veut, un peu loin du bord, serait capable de tomber à l'eau j'en suis sûre.

-Allez, va falloir s'occuper de vous maint'nant !

Oué oué, je sais, je vouvoie encore, et alors ??

Ça m'empêche pas de rire, surtout avec les autres zigotos sur le pont.
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:31

[en provenance de la pièce principale avec Nhess dans les bras]

Arrivé sur le pont, Mike pose doucement la sylpheline démente sur le pont. En se relevant, les vertiges lui reprennent...

Oh punaise ! Pas encore ce trou !

NON !!!!!

[direction le quartier de l'équipage.]
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:50

Mer... Merci.

Ok, elle est tout aussi cinglée que Nhess celle là à rigoler comme ça... Les nerfs surement. Mais au moins, elle m'aide. Elle a un look garçonne du plus belle effet, hihi.

Juste le temps d'avancer légèrement le pied pour aider Mike à se vautrer dans le trou, et je m'endors, épuisée, assommée, et probablement intoxiquée par les débris poussiéreux de l'explosion. Bordel, mon bras me fait mal.
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:16

Un miroir nettoyé ..un miroir... Oh de la pluie ...

Tends sa main transpercée pour la nettoyer, pensant que la pluie va enlevée , dissoudre ou je ne sais quoi l'éclisse de bon format. Pourtant grimaçante sachant la douleur plus que ne la vivant , étrangement comme a coté des sensations de son corps...heureusement pour elle... Jolie image , le bras aux cieux virevoltant , ondulant , comme implorant la déesse pluie de nettoyer tout, sa main, son bras , ce raffiot....Ces âmes qui chantent leurs peines comme un tumultueux orchestre mal accordé.

Tourne tourne tourne au son de la musique cassée..attendant...attendant la fin du monde , une fois de plus la fin de son monde...la fin du bois qui la transperce et defait cette propreté si importante....

Se joint a la chorale!

aaaaaaaaaaaaaaaayaiayaiayaiayaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

(Parce que ce RP doit vivre)

…Et ma Loha se tait. Dans la nuit, la pluie fouette mon visage plein de larmes, un peu plus d'eau salée dans cette mer qui nous gerbe à la face ce qui semble être toute la haine du monde.

Et ma Loha s'est tu.

Car elle n'a jamais hurlé.

Qui est Loha ?

Quel était ce souvenir ?

Un brouillard envahit les limbes de mon esprit.

Un brouillard si dense que pendant un temps, je n'entend plus ce qui se passe autour de moi. Si dense que je ne vois même plus ce qui se passe devant moi. Si dense que j'en ai la bouche pâteuse et la langue engourdie.

Et je me réveille. Ou du moins est-ce la sensation qui me traverse.

Je me réveille et m'aperçoit que ma Loha n'était pas la seule à souffrir. Des hurlements déchirent le pont.

Et la douleur déchire mon bras à nouveau.

Retour à la normal.

Et je la vois, elle, l'écorchée, hurler pour je ne sais quelle raison.

Mais ce soir j'ai trop risqué.

Encore titubant, je vais m'isoler pour essayer, au prix d'une immense douleur, de retirer les clous qui garnissent mon bras.
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:33

Sorties... On est sorties? On est vraiment vivantes? Y'a eu une grande explosion et puis pouff, plus rien. Le vent, l'eau salé et l'air... frais... plus d'odeur nauséabonde, plus de peur, plus de mort, plus de bruit que celui du vent de la tempête qui souffle encore. Et le froid, le froid de la nuit, mais le froid de la vie.

Je suis dans ses bras et j'y suis bien. Je me blottis un peu plus contre son corps chaud. J'ai froid dans le dos, la pluie dégouline sur moi mais je suis bien. Je suis en vie. Et j'ai envie de le montrer, de le crier au monde entier, de hurler ma vie qui m'appartient.

Mais non, je ne crierai pas. Un murmure suffira.

Merci...

Mais on est pas encore sauvées... Cette chose est immortelle. Cette chose ne veut pas nous voir sur son bateau. Je ne sais rien de ce qui se passe, rien du tout et pis d'abord je veux pas le savoir.

Je veux partir d'ici. Allons nous en ! Quittons ce rafiot ! J'veux voir mon pôpa ! Emmènes moi s'il te plait Piping !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont   Le Pont Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le Pont Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -