Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cabine 1 (sous le pont)

Message Auteur
MessageSujet: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:55

Cette cabine est pitoyable, une odeur fauve y règne, l'odeur de corps nus suant de plaisir, une odeur d'ébats sans fin. Les draps du lit en sont encore souillés et tièdes. Les vêtements des fautifs gisent encore ça et là à travers la pièce, mais aucunes traces d'eux.

Dernière édition par Odieu le Lun 2 Fév - 1:02, édité 1 fois
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:07

[en provenance du pont]

Me voilà au sec. J'ai dû m'évanouir car je ne me souviens pas de grand chose, juste de mains m'attrapant et me conduisant en sureté.

Je lève les yeux pour remercier mon sauveur.

Face à moi un sylphelin, pourvu de jolies ailes. Il me regarde et ne dit rien. Il semble attendre.

Je le regarde je ne dis rien, je lui souris, un de mes sourires enjôleurs.

Je vous remercie jeune inconnu d'être venu me chercher et me mettre à l'abri. Avec cette tempête, tous mes sens étaient perdus. Je vous avoue que j'ai eu très peur, presqu'à regretter d'être montée à nord.

Discrètement je remets de l'ordre dans ma tenue. Je tire un peu sur mon short, replace mon bustier, vérifie la présence de mes cartes.

Je me présente Mallaure Tujou. et comment dois appelé mon ange gardien?
Mallaure Tujou

Mallaure Tujou

Féminin Age : 35
Race : zumaine
Date d'inscription : 10/02/2009

Nombre de messages : 15


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:27

Ah voila, elle reprend connaissance... juste le temps qu'il se tape tout le chemin. Passons... elle a pas l'air de savoir dans quoi elle s'est embarquée.

Ne me remerciez pas... je ne suis pas sûr de vous avoir sauvé. Vous n'auriez pas dû monter, c'est le palais des horreurs ici. Oh, et appelez moi Vil.

Il sourit, et va s'asseoir sur le lit aux draps déchirés. Il fait noir, il fait froid, mais au moins il n'est pas tout seul et il n'y a pas trop de monde... en fait, il attend seulement la prochaine folie du bateau, et il ne veut pas attendre dans l'angoisse avec les autres.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:38

Il me semble inquiet, méfiant. Pourtant je ne lui ai encore rien proposé. Il semble attendre quelque chose.

Je vais m'assoir à ses cotés sur le lit. J'ai froid, j'ai chaud.

J'ai soif. Y aurait il de l'eau pour me désaltérer? ou quelque chose de plus corsé pour me remettre de mes émotions?

Je le regarde. Il a son charme bien à lui. En d'autres lieux, en d'autres circonstances, peut être que...

C'est quoi ce rafiot? Il est le seul du port? J'ai entendu d'autres voix la haut? Il y a eu une petite fête qui a mal tourné?

Mais tais toi donc... Arrête de le souler avec autant de questions.

Je sens l'angoisse monter en moi et quand je suis angoissée, mon seul remède est de parler, parler encore et toujours ou de jouer...

Vous voulez tenter votre chance aux cartes avec moi?
Mallaure Tujou

Mallaure Tujou

Féminin Age : 35
Race : zumaine
Date d'inscription : 10/02/2009

Nombre de messages : 15


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:35

Elle est inquiète, mais elle ne se rend pas bien compte de l'ampleur de la chose.

Attendez, il faut que je vous explique... on est une bonne dizaine à s'être réfugiés ici, peut-être plus, je n'ai pas vu tout le monde. On a trouvé des bouts de journal, celui du capitaine... il y parle de maladie, de malédiction... il y a des bruits bizarres, et puis avant que je vienne vous chercher cette... boucherie.


Il se remet à trembler, mais arrive à se contrôler tant bien que mal et reprend.

Alors si vous voulez boire et manger, il faut aller en haut. Et je ne pense pas que quelqu'un là bas ait encore le moindre appétit...

Jouer aux cartes... elle doit pas être bien nette, pour proposer ça maintenant...

Pourquoi pas... c'est mieux que d'attendre à rien faire, de toute façon on ne devrait pas tarder à entendre crier quelque part...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:41

Mallaure sortit une joli boite de la poche de son short...ses cartes fétiches...

Je ne suis pas trop en forme pour faire une vraie partie de poker mais si tu veux on peut tirer chacun à notre tour une carte et celui qui a la plus grosse a le droit de demander un gage à l'autre.

Que penses tu de mon idée?

Tout en parlant, Mallaure commençait à battre les cartes avec douceur et fermeté. Elle les regardait défiler dans sa main, complètement fascinée par leurs couleurs, leurs formes...Elle en oubliait presque le lieu où elle était et les dangers qu'elle courrait peut etre...
Mallaure Tujou

Mallaure Tujou

Féminin Age : 35
Race : zumaine
Date d'inscription : 10/02/2009

Nombre de messages : 15


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:13

Plutôt douée, comme croupière... par contre, elle a vraiment pas conscience de ce qui se passe.

Des gages... c'est complètement absurde, ça colle bien avec cette journée... allons-y!

Il la gratifie d'un sourire le plus chaleureux possible, et tendit la main pour s'emparer d'une carte. Cinq... ça démarre fort, on va voir si elle a de l'imagination... c'est certainement pas une bonne idée dans ce rafiot, il a peut-être envie de garder l'exclusivité des farces douteuses, mais tant pis.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:54

Je me concentrait sur mes cartes. Je les battais avec calme et précision.

Il a sorti un cinq.Je pourrais le battre facilement.

Je me prépare à tirer ma carte et je réfléchis déjàau gage que je vais exiger.

J'entends du bruit à l'étage et à l'extérieur. Ca me déconcentre et je flippe.

Tu as entendu ce bruit? c'est quoi à ton avis? On ne devrait pas aller les rejoindre? Voir ce qui se passe? Il y a peut être eu des morts, des blessés? Ou ils sont peut être en route pour se barrer d'ici? Et franchement ça me plairait bien aussi de quitter de rafiot pourri.

Je me lève, regarde mon compagnon, la peur au ventre...
Mallaure Tujou

Mallaure Tujou

Féminin Age : 35
Race : zumaine
Date d'inscription : 10/02/2009

Nombre de messages : 15


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:50

Est-ce qu'il a entendu? Evidemment... sauf qu'il pensait que le calme serait plus long que ça. Bizarrement, le bruit ne l'effraie pas. Il ne sait pas pourquoi, peut-être parce qu'il n'essaie plus de réfléchir.

Ce doit être le bateau qui fait des siennes, encore une fois... y aller, ce serait lui faire remarquer notre présence, il a l'air de nous avoir oublié pour l'instant. Les morts et les blessés, je ne peux rien faire pour eux, et j'ai pas envie de les rejoindre...

Un sourire apparait sur son visage.


Partir... vous croyez vraiment que c'est possible?

"J'y vais peut-être un peu fort, elle vient juste d'arriver..."


Si j'en crois le journal, c'est la découverte des marins qui a tout déclenché. Elle doit encore être ici, quelque part. Si on la trouve et qu'on la détruit, peut-être... qu'on pourra retrouver la terre ferme. Reste à savoir où elle est, et je ne pense pas qu'Il nous laissera faire. Espérons qu'il y ait du monde sur la route pour nous accompagner.


Il se lève à son tour, et lui tend la main, l'invitant à le suivre.


Venez, il vaut mieux aller vite...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:38

Je lui attrape la main et le suis. Il a l'air de savoir quoi faire. Tant pis pour le gage.

Je te suis. Mais sais tu ce qu'ils ont découvert les marins?

Je ne veux rien dire mais j'ai un peu peur quand même. Je donnerais tout pour être à l'auberge dans un lit bien chaud loin de tout cette agitation.

Je ne lâche pas sa main, la serrant très fort dans la mienne.Elle est douce et chaude, agréable à tenir... dommage que ce soit dans de telles circonstances.

Arrête de rêver Mallaure... La situation n'est pas aux batifolages....
Mallaure Tujou

Mallaure Tujou

Féminin Age : 35
Race : zumaine
Date d'inscription : 10/02/2009

Nombre de messages : 15


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:41

Ca fait du bien de tenir une main bien vivante... ça réchauffe et ça donne du courage. Il a eu le temps de s'habituer à la pénombre et trouve la porte sans difficulté, entrainant Mallaure à sa suite dans le couloir.

Y a des voix pas loin... et ça sent le brûlé, ça a dû péter là haut.

C'est pas rassurant, il aurait mieux fait de rester jouer aux cartes tranquillement, mais c'est trop tard pour reculer... ça discute pas loin, la cabine d'à côté. Pas besoin de rentrer, on sait jamais l'état dans lequel ils peuvent être, vaut mieux éviter de se torturer encore. Alors il frappe à la porte bruyamment et essaie de parler le plus clairement possible.

Dites là dedans, on va essayer d'arrêter toute cette saloperie, vous êtes partants?

Faut qu'ils le soient, à deux ils tiendront pas longtemps...

(Direction cabine 2)
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 (sous le pont)   Cabine 1 (sous le pont) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Cabine 1 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine 1 (sous le pont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -