Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cabine 2 (sous le pont)

Message Auteur
MessageSujet: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:56

Dans les tons pourpres, cette cabine semble être la plus grande et la plus belle du bateau. Le lit à baldaquin en velours d'un rouge sanguin en est la preuve évidente. La seule et unique même à en juger par le reste de la pièce. Le vieux tapis tissé est retouné et brûlé par endroit, les miroirs anciennement aux murs gisent brisés en milles éclats sur le sol.

Dernière édition par Odieu le Lun 2 Fév - 1:01, édité 1 fois
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:18

Adieu les intempéries, nous voilà au chaud et au sec.
je reconnais d'un coup d'oeil la première cabine dans laquelle j'étais entré.
Je me dirige vers le grand lit, sans tenir compte des taches sur le sol, et dépose délicatement la sylpheline sur le grand lit.
Voilà. Nous sommes en sécurité ici.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:38

J'ai même pas vu où il m'a emmenée, juste que tout a coup il a fait sec et un peu moins froid.
Moi je m'en foutais.
Je volais sans ailes.
Plus personne ne m'a portée dans les bras depuis maman, quand j'étais toute petite...
C'était bien...

Assise sur du moelleux, j'ouvre les yeux, il fait très sombre, mais je vois une sorte de chambre, un grand lit, des taches bizarres un peu partout. Il y a une bougie qui brûle quelque part, sur un meuble, elle goutte sa cire comme des larmes épaisses, et ça au moins ça sent bon, pasque sinon, l'odeur...

Ah oui, ben les taches ça doit être ça.
Quelqu'un a rendu une semaine de repas sur le plancher de la cabine. Y'a un drap qui traîne par terre, il a dû servir de serpillère.

Marrant que je regarde tout ça comme si j'étais bien calme et bien sereine, alors que je sanglote toujours et que je tremble de partout. J'ai perdu la cape de LeKris...

La voix me fait tourner les yeux vers Six.
J'ai un bout de rire qui ressemble à l'aboiement d'un petit chien.


En sécurité...
Vous y croyez vraiment, vous ?

C'était quoi, ces trucs dehors ? Les voix, et puis ce bruit effrayant ?
Et puis comment il a pu faire aussi froid d'un seul coup ?
Et puis... et puis...


Redémarrage des grandes fontaines.

Et puis c'est quoi de foutu cercueil de bois qui se secoue comme un cheval furieux puis qui bouge plus d'un seul coup et où tout est ravagé et où y'a des pas étranges qui résonnent là où y'a personne et...
Et...
Et...

Et j'aime pas du tout les bateaux, même quand ils sont normals...


J'ai dit normals ?...
Oui bon je l'ai dit mais pas fort, hein, d'une toute petite voix pointue et cassée de gosse épuisée.
C'est dire si j'en peux plus...
Bon, j'ai froid, j'ai une bonne excuse pour me renfoncer en boule contre lui, non ? Un homme bien large de torse et bien chaud, c'est presque comme un brasero, et puis ça n'a pas de bras pour pleurer dedans, un brasero.
Un homme c'est bien mieux.
Quand on lui fait confiance.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:12

Je m'adosse contre le mur, jette mes pieds sur le lit, la sylpheline toujours lové contre ma poitrine.
Son petit corps me réchauffe, malgré mes vêtements mouillés.
Pour la rassurer autant que pour lutter contre le sommeil, je pense tout haut, d'une voix fatiguée :

Ne vous inquiétez pas...
Ce n'est, somme toute, qu'une épave.
Perdue au milieu d'une tempête, certes..
Mais nous sommes apparemment toujours à quai... Il ne reste qu'à attendre l'éclaircie pour descendre et retrouver les pavés disjoints du port.

La météo, en mer, est chose étrange. Changements brutaux, accalmie aussi courte que soudaine, déchainements instantanés, baisse de température... L'océan est capricieux...

C'est vrai que ces pièces ravagées sont étranges, ainsi que le journal de bord...
Mais la mer a rendu fou bien des gens. Se retrouver en pleine mer, sans relief qui stoppe le regard, où qu'on se tourne, en angoisse plus d'un... Alors qui sait ce qui a pu se passer ? Peut être que l'auteur de ce journal est devenu fou ? L'équipage s'est peut être mutiné avant de quitter le navire ?
Tant de tragédies possibles dont seuls les flots sont témoins...

Les pas ? Vous avez bien vu, on ne sait combien nous sommes sur ce raffiot. des gens arrivent, circulent dans les coursives... Alors qu'est-ce qu'un bruit de pas ?
Attendons ici... N'ayez pas peur. Je suis là.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:42

On y croirait presque en l'écoutant parler...
On n'aurait presque plus peur rien que pasqu'il le dit...
J'aime toujours pas les bateaux, y'a toujours un truc ici qui me hérisse les petits cheveux du cou, mais quand je l'entends dire que tout a une explication simple et logique, j'ai tellement envie d'y croire que j'y arrive...presque.

Même que le petit presque, je l'attrape, je fais un noeud dedans et je le planque dans la jarretière de mon bas. Ta gueule, presque. J'ai pas envie de te voir... pour le moment.

Il s'allonge, mais doucement, sans me bousculer, rien, et je reste obstinément roulée en boule contre son flanc bien chaud... J4aime bien ma tête là où elle est, dans le creux de l'épaule comme ça. C'est tout mouillé, nos fringues, mais c'est rien, c'est mouillé-chaud, ça vaut mieux que mouillé-froid...

Je pousse un gros soupir, pasque je suis bien, déjà. Et puis pasque je suis tellement, tellement fatiguée... Il finit en gros hoquet comme quand on a beaucoup pleuré. J'ai les yeux qui clignotent... Tellement sommeil...

Vous... Vous ne me laissez pas toute seule hein ?

J'ai demandé ça d'une toute petite voix toute feutrée...
Une petite voix qui dérape au bord du gros dodo...
...
Un bout de pouce entre les lèvres.

Je sais, j'ai jamais pu me débarrasser de cette petite manie d'enfant...
C'est la faute à maman...
Maman...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:41

Je finis presque par croire à ce que je raconte. J'en viens même à me demander si cette épave ne pourrait pas être restaurée.
Pour repartir, encore, plus loin
Encore plus loin.
Ailleurs....

Le petit corps chaud lové contre le mien, la fatigue de la nuit, le calme relatif des flots...

Je m'endors, le menton posé sur la chevelure brune.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:39

Six...
Six...

Je suis en chaque chose... je peux être ce souffle qui viendra chatouiller le visage de ta compagne et qui fera froncer son petit nez...
Je peux être ce cafard qui rampe sur ta cuisse, ou ce rat qui ronge la chair de ton bras !
Je peux être cet oreiller qui s'écrase sur le visage de Fyria... Cet oreiller qui l'empêche de respirer...

Elle étouffe !
Sa respiration...
Six...
Six...
Elle va mourir...
Six...

Dors...
Tu as raison, sa vie n'a pas d'importance...
Maintenant ou plus tard...
Vous allez tous crever !

Reçois ma terreur ! Six...
Quelle soit ton cauchemar, avant ton reveil....


Une voix de douce de femme s'enroule dans la tête de six...

"Dodo, l'enfant dormira bientôt..."

Six : tu as deux choix, celui de rester ici, sans rien faire, et celui de te réveiller.
Si tu choisis le deuxième choix, tu trouveras ce morceau de papier arraché du journal de bord, coincé sous le pied du lit.

Spoiler:
?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:15

Au début, c'était juste un cauchemar.
Réaliste, super bien fait, un soin dans le moindre détail mais juste un cauchemar.
Normal, vu la nuit que vous venez de passer.

Et puis, même pour un cauchemar, ça commence à devenir pesant.
Littéralement pesant.
Comme un poids sur la poitrine.
Comme une gangue de plomb autour des membres.
Et là, ce n'est pas tant les images immondes qui vous terrorisent...
...le bruit de salive des mâchoires du rat dans votre chair...
...la jeune femme que vous protégez qui s'étouffe dans vos bras...
que votre incapacité à réagir, votre impuissance désespérée...

Alors, du fond de votre conscience, vous cherchez à vous réveillez.
A retrouver le monde réel.
Mais vous n'y arrivez pas.
Au contraire, quelque chose vous dit que, peut être, vous ne dormez pas vraiment
Que cette brume sanguinolente s'adresse vraiment à vous.

C'est la terreur qui vous réveille.
Une terreur comme une lame qui vous fouaille, encore et encore, métal glacial au fond de la gorge, abdomen écrasé par une main d'épines suppurantes. Et cette voix féminine au goût de tombeau.
Le hurlement vous réveille, en sueur.
Votre hurlement.

Je suis par terre, les membres emmêlés à ceux de Fyria, une main la tenant convulsivement contre moi, l'autre, la sombre, agrippée à ma gorge.

Je tourne la tête, essayant de me situer, de réintégrer la réalité.
Odeur salée du parquet, fragrances de bile acide et d'oubli désespéré.
La cabine.
Là où on s'est assoupi.
Là ou je me suis arrêté la première fois.
Où j'ai trouvé la couverture et...
C'est quoi ça ?
Un autre feuillet ?
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:41

J'étais bien pourtant...
Je flottais...
Sur un tambour.
Boum baboum boum baboum...
J'étais bien...

Et puis des bruits confus, des cris, je sais pas, je voulais pas entendre, j'étais trop bien, je me suis concentrée sur mon tambour et je les ai oubliés... Juste boum, baboum boum...

Et puis je flottais toujours mais c'était plus pareil.
Je sais pas si c'était la lumière qui était devenue grise...
Le tambour a commencé à s'éloigner...
De plus en plus...
A la place j'avais du feu dans la poitrine, envie de crier mais j'y arrivais pas, comme si j'avais le monde entier qui m'écrasait les côtes...
Mal, tellement mal...

Le flottement s'est transformé en chute.
Une longue chute en vrille en direction des ténèbres étincelantes, et un ricanement impossible et une berceuse infecte, et je savais toujours pas crier, et je savais que je ne crierais plus jamais, que c'était fini crier, fini rire, fini écouter du tambour, la fin de tout.

Et puis soudain des chocs, ces coups, douleur dans mon épaule, dans un de mes coudes, le côté de la tête et la hanche.
Mal.
Mal dans la poitrine, dans la gorge, mal...

Hhhhh...

Quel bruit horrible...
On dirait le râle de quelqu'un qui meurt.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:08

Fyria ! Réveillez-vous! Je crois que j'ai trouvé un nouveau...
Elle ne s'est pas réveillé ?
Quel affreux cauchemar, je m'excuse de vous avoir...
Fyria ?
Fyria?!!


Comme dans ce rêve hideux, elle s'étouffe. Elle se noit.
Mais là, je peux bouger.
Vite, je me désempêtre de ces jambes, bras et ailes, l'allonge sur le dos, tant pis pour les ailes.
Les mains sur la poitrine.. j'aurais préféré en d'autres circonstances... Massage...Un deux trois quatre..
Allez.... Respire
Bouche à bouche. Hop, je pince le nez. Je souffle...
Se noyer dans son sommeil... C'est quoi ce navire de fous ?
Respire, merde, respire...
On reprend..Un deux trois quatre....
Souffle....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:11

Des sons déformés, étirés, comprimés, des images qui ondulent devant mes yeux comme si je les voyais dans des bulles de savon... Joli... C'est beau les bulles, des couleurs qui s'entremêlent sur une peau de presque rien, si légère, légère, légère...

Ca bouge beaucoup, un visage, et la voix qui arrive aussi, mais décalée, et j'entends presque pas, puis la voix se tait, et des chocs dans ma poitrine, arrête, ça fait mal, ça, arrête, et puis le visage recouvre le mien, oh, il va m'embrasser tu crois, il me... non... non c'est pas comme ça qu'on fait, ça c'est rude et puis ce souffle qui me force, j'ai peur, les chocs encore, encore sa bouche dure, les chocs, nan, je veux plus, je me débats, me tends, c'est même pas moi qui décide et j'inspire dans un sale bruit sifflant, ça fait mal et c'est pas gentil et t'es vraiment nul en baiser, Six...


...'ul en 'ésé...

Purée de sons, voix comme sortie d'un flûtiau tout fendu, qui jouerai faux.
Mal dans toute ma poitrine, intérieur, extérieur, la gorge irritée, et un sale goût de poussière en bouche... Je le cracherais bien mais je me sens toute desséchée... Bizarre ce goût cette odeur plein mon nez, comme si j'avais dormi la face dans ce vieil oreiller tout pourri au lieu de ...

Vieil oreiller tout pourri...
Je m'étouffais...
On m'étouffait.
Il m'a ranimée.
Pas lui, et puis pourquoi lui en fait ?
Donc... quelqu'un d'autre...

La terreur qui ne tord les tripes...


On a ...
On a essayé de me tuer ?


Je me redresse à demi, y'a tout qui tangue, je scrute la pièce sombre, rien, qui lui et moi...

Quelqu'un...
Y'a quelqu'un qui...


Et je me fous à pleurer, ééééévidemment.
Toujours pareil quand on en veut à ma peau, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse vouloir me tuer, alors que j'ai jamais rien fait de mal à personne, moi, c'est révoltant, quoi !

Coup de pied revanchard dans le sale oreiller, même si c'est pas lui je m'en fous. Et je sais c'est pas le moment, mais allez tous vous faire foutre ceux qui sont pas d'accord, on vient d'essayer de me tuer et y'a plus personne ici que le type qui m'a ramenée en m'écrasant la poitrine et en me violant avec son air. Et je promets de foutre la grosse étincelle aux fesses de l'ordure qui l'a obligé à faire ça. En attendant je pleure. Pasque ça nettoie.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:49

Six, t'es le meilleur.. Tes baisers réveillent les morts...
Nul en baiser, n'importe quoi, elle...ingrate!

N'empêche que ce n'était pas un cauchemar normal. Pourtant, je suis assez bon en cauchemar, mais celui là... Et ma petite sylph, à moins de souffrir d'apnée du sommeil sévère, elle a quand même été attaquée par un truc...
Un truc...
Je me souviens brusquement du feuillet coincé sous le lit.
Je me baisse pour le rattraper.
Je le lirai plus tard, apparemment, Fyria nous fait un choc post traumatique...
Bon, aux grands mots les grands remèdes...
Etape 1 : Eviter les dommages colatéraux. Hop, j'écarte l'oreiller du pied.
Etape 2 : Attitude protectrice propre à consoler et rassurer. Je la prends dans mes bras.
Etape 3. Je l'embrasse.
Juste pour lui faire penser à autre chose, hein, rien de sexuel. Simplement pour arreter les larmes.
(J'embrasse mal ? Ah oui ?)
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:06

Je... Tu... On... T'es sûr que...
...



Non en fait oublie j'ai rien dit.
D'ailleurs j'ai rien dit.
Je pourrais pas, hein, on sait pas faire deux truc en même temps.

Marrant je pleur plus du tout.
J'ai toujours mal mais j'y pense absolument pas.
J'ai toujours peur mais j'y pense encore moins.
J'ai ses bras qui me serrent, ça oui, je les sens très bien autour de moi, bien forts et bien chauds.
Et puis ses lèvres et...

C'est moi où ça a recommencé à tanguer ?
Non ça doit être moi.
J'en étais où ?
A ses lèvres ?
Juste.
Donc, en fait, rien à voir avec juste avant...
Toutes douces et souples et chaudes et fortes et...
Et moi encore plus petite et frêle que d'habitude, comme la bulle de mon délire, des couleurs qui se mélangent dans ma tête et cette impression de légèreté, d'infinie fragilité, quelque chose qui va disparaître brusquement dans un petit "pop" la seconde d'après...
Et la seconde d'après je sens son souffle, et il est aussi doux et chaud et rien avoir avec avant... et sa langue qui me cherche et ça c'est nouveau, tout nouveau, toujours aussi doux, et j'aime, j'aime trop, même si j'ose à peine lui laisser le passage...

Ah nan faut que ça s'arrête je vais retomber dans les pommes sinon...

Aucune idée de combien de temps ça dure, c'est quand même trop court de toute façons... Il se détache mais à peine. Juste assez pour que je reprenne ma respiration. Juste assez pour un tout petit murmure...


Je retire ce que j'ai dit...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:11

Moi qui me la jouais..
C'est à mon tour de souffrir d'apnée.
Waah...
Au départ, c'était thérapeutique.
Et puis... il y a eu ses lèvres, leur douceur et leur elasticité. Sa façon de s'aggriper à moi, m'enlacer tout en s'offrant. le goût frais et sucré de sa bouche, son hésitation à me laisser la voie libre, les souvenirs qui affluent, chambre sylvestre, horrible porte fermée et..

C'est moi qui ait arrêté. J' y crois pas.... J'ai eu peur...
Du bateau, hein, évidemment... Qu'est-ce que vous allez croire ?
N'empêche...

Inspiration.....
Expiration...
Je préfère...
Une petite main que l'on serre, juste une seconde, pour accompagner le sourire de faux bravache...
Un regard échangé. Juste un. Du genre qui signifie : plus tard, peut être, la suite.
Vite, passer à autre chose...
Ah oui, le billet.
je le défroisse, petite boule de papier que j'avais, je me demande bien quand, écrabouillé au creux de ma paume.
Et je lis. Tout haut.

Le Graal ???
Coup d'oeil à ma main. La gauche...
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:58

Le quoi ?
Hein ?
Et puis c'est quoi ce papier ?

Retour sur terre... ou pas vraiment en fait, retour sur plancher pourri d'un bateau pourri sur une mer menaçante.
Et il fronce les sourcils en lisant un bout de papier crasseux au lieu de continuer à me faire des câlins, ça c'est trop dur, donc y'a pas de doute, c'est la vraie vie.

Je dois faire une drôle de tête, encore à moitié à l'ouest, avec les joues qui doivent pas encore avoir repris une couleur normale, mais quand même intriguée, voire inquiète.


Fais voir ?...

Je me redresse pour m'approcher du papelard... Le tourne, le retourne.

Un bout de ce vieux journal tout pourri... C'est la même écriture...

Long frémissement...
Ca fait peur ce truc...

Autre chose qui me chiffonne...
Des bruits désordonnés, des vibrations dans le bois du plancher...


Dis... T'as pas l'impression que ça cavale beaucoup, là ?
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:11

Manille avait été ejectée par l'implosion . Elle qui avait reçue toutes les échardes et les morceaux de bois . Elle était allongée la couinant faiblement .
Elle saignait de partout ses forces l'abandonnait .
- S'...il....vo...us ...pla...it ....
Elle avait mal , très mal . Elle était faible , très faible . Elle avait faim , très faim . Elle ne désirait qu'une seule chose . Rentrez au club .
Elle resterait recluse dans sa chambre des semaines entière . A moin d'un miracle elle ne pourrait quitter le bateau . Et Mike . Son père mais où était-il ? Elle avait besoin de lui besoin de force pour l'appelé .
Mais il y avait du monde ici , un humain et une sylpheline . Elle fit appelle au peu de force qui lui restait et tendit sonbras vers eux .
- Pitié ...
Des larmes ... Des petites larmes , beaucoup de larmes . De la souffrance ... Elle souffrait . Son visage était marqué par la souffrance qu'elle éprouvait .
Ses forces partaient ... Elle , elle agonisait devant le couple .
- Ai....dez .... moi ....
Elle avait mal , elle avait beaucoup du mal à parler et à respirer sa respiration sifflait . Elle couinait . LeKris en la prenant lui avait fait mal . Bientôt ses larmes furent entremêlés par le sang .
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:40

Pour cavaler...
Bruit d'explosion soudaine.
J'ai tout de suite pensé à un abordage. Bordée de canons, voiles qui s'enflamment, mats en miettes..
Sauf que ça semblait venir de sous le pont, des cabines...
Je n'ai pas le temps de m'interroger davantage que la porte s'ouvre et que s'écroule la petite taurens.
Ah oui, mince, au départ, j'étais partie lui chercher de l'eau...

Je m'approche.
Aïe.
Aïe Aïe...
Son corps n'est que plaies.
Eclats de bois partout, estafilades, hémorragies...
Chacune des blessures n'est pas importante en soi, mais vu le nombre...
On agit pas très vite, elle va nous clamser dans les bras.

Ca va aller...on va s'occuper de vous..
Oui, bon, pas très original mais qu'est-ce que je peux dire ? 500 cc d'atropine, docteur Ross ?! ou "chimie gaz, lono ?"
Espérons que Fyria est d'attaque pour un soin d'urgence... Sinon, on se retrouve avec du steak haché de taurens....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:58

De quoi ?
C'est quoi ce bifteck qui parle ?
Une taurinette ? Qui c'est qui a voulu en faire un tartare ? C'est dégueu...

Nan mais je lui en veux à elle, à cause d'elle j'ai plus les bras de Six pour moi toute seule... Forcément elle est encore en plus mauvais état que moi, alors, priorités, esprit chevaleresque, tout ça... Pffff... rien à foutre, moi, qu'elle gémisse, la génisse, j'étais bien et... et...

Rhôôôôô bon ça vaaaa !
"On" qu'il a dit...
Pas question que je le laisse lui rouler une pelle, ça, qu'elle crève plutôt !
Donc faut que ce soit moi qui m'y colle.
Pffffff...
Appelez-moi la croix rouge, j'ai déjà la bonne couleur...

Je m'approche à quatre pattes, elle est pas bien loin et je suis pas assez assurée sur mes pieds.
Berk... De près c'est encore plus ignoble...

C'est... Des échardes ? Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Ca va, pleurniche pas, gamine, j'aime pas, c'est trop... Pffff, les yeux des taurens. C'est pas du jeu, ça, ces grands yeux émouvants avec des très longs cils et la grosse larme de souffrance...
Ouais, ouais, ça va je vais le faire, mon ptit coeur me perdra...
Mais ne t'y trompes pas je t'en veux quand même, zyeux ou pas zyeux !
Ah mais !

Je pose la main sur son bras, l'autre sur sa joue. J'écoute...


Rien de profond, mais il y en a tellement...

J'inspire, j'expire, et je laisse couler...
Les coupures se referment, une deux dix, vingt... Les bouts de bois restés dans les plaies sortent tous seuls et tombent.
Trente, trente deux, gnnnnnnnn elle se laisse pas faire cette grosse-là...
Une goutte de sueur me dégouline sur le visage jusque dans le décolleté.
La vache, c'est... nan pas toi... Oh et puis zut...

Quarante sept...
Désolée mais les douze dernières, je peux plus...


Je la lâche et me laisse tomber sur une fesse, l'épaule contre le mur, crevée, naze...

Il reste quelques coupures, mais pas des masses, toutes sur la même jambe...
Elle ne saigne plus.


'faut lui trouver quelque chose à boire... Elle a besoin de boire. De l'eau...

Je ferme les yeux.
Juste une petite minute, là...
Ca va aller mieux tout de suite.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:51

Mais non j'ai pas de température arrête ! Hum quoi ? Ma douleur ! Elle s'en va !
Humpf ça va mieux j'ai toujours un peu mal j'vais pas faire ma chochotte j'étais à moitié crevé et là chui à moitié en vie !
Juste ma jambe qui reste douloureuse ... mais bon j'préfère boiter que ramper ...
Ramper serpent .... brr ! J'ai horreur des serpents ! C'est moche ça fait mal toussa toussa !
grrr !
Pis Papa y pourrait venir me chercher s'assurer que je vais bien ... même pas quel Papa indigne !
Je remarque autour de moi tout pleins d'sang et d'échardes . Mon sang et mes échardes un sourrire vient illuminer mon p'tit visage creusé par les larmes . Je lève mon regard vers la Sylpheline .
- M... M... Mer .... Merci ...
Je balbutie ?! Oh mon Dieu je balbutie c'est attroceuuuuh !! Comme si j'étais amoureuse sauf qe je le suis pas . Faudra que j'demande à Papa de m'expliquer ça un jour ... Si on arrive à sortir du rafiot ...
J'essaye de me relever . Puis je m'écrase comme une merde . Mais vu que j'suis persévérante je réessaye jusqu'à ce que j'y arrive mais a chaque fois je m'écrase par terre . Finalement chui bien par terre je m'assois et regarde l'humain et la sylph peut-être je les ai dérangé ? Ben ils attendront ! Au lieu de faire des gosses y'a des choses plus importantes ! Faut faire vivre ceux deja existant !
Pfff plus le temps passe plus j'ai soif ...
- Papaaa ... vient m'cherché ...
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:44

Il frappe à la porte bruyamment et essaie de parler le plus clairement possible.

Dites là dedans, on va essayer d'arrêter toute cette saloperie, vous êtes partants?

Faut bien qu'ils le soient, c'est pas avec des cartes et des paroles qu'ils tiendront longtemps.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:45

Je comprend pas comment j'arrive à me mettre dans des situations hallucinantes en un rien de temps...
je sors tranquille d'une taverne, je me retrouve à la flotte.
Je me sauve de la noyade en grimpant sur un bateau, il a été contaminé.
Je m'endors avec un sylpheline, un machin brumeux vient etouffer celle-ci
Je la sauve (et l'embrasse), une taurine en sang me tombe dessus...

Et là... Fyria à plat (quoique j'ai une idée pour lui remonter le;..euh... moral) et une petite taurens incapable de bouger...

Mais pourquoi ya pas de héros dans ce raffiot, du style costaud et intelligent, qui sauve les filles et tuent les bidules pas nets ?

Je suis entrain de me demander comment j'allais pouvoir transporter les deux filles quand on crie à travers la porte.

Arreter cette saloperie ? Quelle saloperie ? La brume qui chante des berceuses en étouffant les gens ? Le graal dont parle le papier ? l'épidémie ? l'épave?..
Vu l'état de mes compagnes.. Va pas être facile...
Les trainer par les cheveux ?

Une carresse sur la joue de Fyria.
Pssst....
Mademoiselle... Ca va ? Je vais aller chercher de l'eau. Pour la gamine. Avez vous besoin de quelque chose ? Préférez vous rester ici avec elle ? M'accompagner ?

Je me tourne vers la Taurens.
Si tu t'appuies sur moi, tu penses pouvoir marcher jusque sur le pont ?
Je suis pas un héros, moi, pourquoi je dois toujours sauver des gens ?
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:22

- Je sais pas j'veux mon Papa ...
Ses petites oreilles bougeaient doucement
- J'veux mon Papaaaaaaaa !! Avec une canne j'y arriverais peut-être ...
Elle pointa un bâton du doigts
- ça ça !
Elle tira doucement le pantalon de Six
- J'ai mal à la jambe ... t'aurais pas quelque chose pour moi ? hein Monsieur ?
Elle grimaca la douleur reprenant .
- Vite ...
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 2 (sous le pont)   Cabine 2 (sous le pont) Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Cabine 2 (sous le pont) Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine 2 (sous le pont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -