Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker


 

 Commentaires et discussion entre nous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Message Auteur
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:14

Oh !
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:21

...

*se dit qu'il manque un truc mais que ça va sûrement venir*
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:28

Ben voila, manque plus rien tongue
je trouvais l'endroit calme Very Happy
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:39

Je ferai c'que j'peux dès que j'pourrais.
C'est pas gagné gagné, semaine assez difficile en prévision.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:45

GNAAAAAAAAAA

La maitresse !! I love you
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:28

Tiens, Machin...
On a été séparé dans la fuite, c'est dommage hein! doigt d'honneur
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:24

Petite contribution assez pitoyable pour dire où est passé Carac'...

Z'en faites pas pour lui, il hallucine un peu, c't'en lien avec un background (tout aussi pour... hein, pour faire bonne figure) qui arrive à petits pas Wink

Edit : D'ailleurs, c'est le calme avant le tempête ou bien ? Very Happy
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:01

le calme après la tempete plutot non ?

Désolée, mais j'ai pas reçu mon nouveau cable d'alimentation pour mon pc portable, donc je ne peux pas encore écrire plus que ca...
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:08

Boah, va bien falloir défoncer Mr Jack un jour ou l'autre je pense non ?
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:46

Odieu ne viendra plus. Il aurait aimé finir cette histoire, j’en suis certain, mais ce qui s’est passé en coulisse lui a ouvert la porte des courants d’air, celle de l’école buissonnière.
Chacun y va de sa version, de son interprétation, de ce qu’il croit, de ce qu’il imagine et même s’invente, le psychodrame restera toujours vendeur.
Au final, personne ne sait rien.
Comme dans tous les ragots.

Au fond, je crois qu'il s'agit d'une histoire d'amitiés, c'est ce qu'il faut retenir.

Il n’a pas a se justifier, ni à s’expliquer, mais à s’excuser.
Il s’excuse d’ailleurs.
Tout d’abord de vous laissez tomber, et de ne pas terminer l’anim
Et puis surtout, il vous remercie.
Parce que j’en suis sur, il s’est éclaté à monter cette anim, et pour la plupart vous avez joué le jeu, et même si le ton n’a pas forcément plus à d’autres, plus rigoristes, et bien c’était chouette et sympa comme tout.

Voila, merci à tous, merci a themis malgré son foutu caractère et ses tonnes de raleries, il t’aime bien Wink
Vil, Carcole, Six il vous adore.
Kal, tu gagnes à être connu.
Milena, Miss, Piping (Dieu aurait du changer ton pseudo !!) vous savez où le trouver.
Kira t’es sa frangine Wink
Era, il te connaît pas assez, mais si tu possèdes la moitié du cœur de ta sœur, alors il est dingue de toi.
Nhess, si tu pouvais ajouter quelques articles de temps en temps, il t’en serait gré Very Happy
Tous les autres, il ne vous connaît pas assez, mais le cœur y est.

?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:20

Il en oublie certain, mais c'est pas important. Peut être que ceux oubliés font partie de ceux qu'il ne connait pas assez.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:24

Han! Il t'a oublié Lymm No

Et en plus il écorche mon nom Smile Pi d'abord, pi d'abord, pi d'abord, voilà I love you
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:53

Non lili, il n'a pas oublié
il leur reserve une place ailleurs, bien plus élevée que sur un forum.
?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:31

Interprétation ? Excuses ?

Ce n'est que mon avis, ce n'est pas à nous d'interpréter. S'est passé ce qu'il s'est passé, point barre. Quoi qu'il soit arrivé, la seule chose dont on soit sûr, du moins dont je..., c'est qu'il est partit. Et qu'il ne s'excuse pas, je suis sûr que sa décision est pleinement motivée.

A la rigueur, je serai ravi qu'il s'excuse si c'est pour signifier son retour, un peu d'espoir, ça mange pas de pain.

En tout cas,

Salut à lui. Il va (me ?) manquer.

Je peux pas mieux dire.
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:49

Promesse sérieuse de Nhess

si il revient , elle ajoute.

Si...
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:58

Ben moi mon pôpa ben il me manque déjà Crying or Very sad Parce que d'abord ma môman elle est morte et pis maintenant mon pôpa alors je pleurs voilà

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:33

Ta faute! On t'avait tous dit qu'il était pas fiable!!

Et pis arrêtes de t'en faire un dieu ça disparait pas ..son essence erre partout jusqu'à ce qu'il trouve que le jeu de la disparition a assez durer.
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:05

Eh bien qu'il sache que ce fut court mais très plaisant! Beaucoup (trop) de fou rires à le lire, et ça fait du bien. Et merci à lui, qu'il revienne!
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

C'est pas vrai, mon pôpa c'était le meilleur de tous les pôpas du monde entier Crying or Very sad
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:26

Ouais , c'est ca , demande a Vil de d'adopter!

A part nous faire rire, nous divertir , nous faire chialer, et gueuler , il servait a rien du tout ton pere nah!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:30

Euh... non non, on me laisse en dehors de ça s'il vous plait!
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:25

J'vais mettre les pieds dans le plat...

L'anim est finite du coup ? Ou comme c'était tout le staff qui travaillait dessus, elle continue ???? Neutral
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:33

L'anim n'est pas finie, peut être en pause parce qu'on ne sait pas comment réagir, parce qu'on a d'autres choses à dire ailleurs (là je parle pour moi et peut être d'autres), mais l'anim n'est pas finie.

Ne serait-ce que pour Odieu, l'anim ne doit pas finir ici, il ne l'aurait pas voulu ainsi Wink

Si c'était fini, on aurait vu le mot fin avec le générique, mais ce n'est pas le cas Wink
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commentaires et discussion entre nous   Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Commentaires et discussion entre nous - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires et discussion entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -