Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La cale arrière archives Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La cale arrière archives Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La cale arrière archives Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La cale arrière archives Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La cale arrière archives Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La cale arrière archives Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La cale arrière archives Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La cale arrière archives Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La cale arrière archives Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La cale arrière archives Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cale arrière archives

Message Auteur
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:16

Montée sur le rafiot

Tu risques pas que j'aille vers les cabines. Je suis sure que c'est plein de zumains ou autres gens imbuvables dans ces quartiers là. Non, direction les cales. Vu l'odeur qui se dégage de ce coin, je ne devrais y croiser personne. J'vais me caler là, et regarder à travers les planches mal jointées si la pluie se met en grève.

Et meeeeeerde. Je ne serai pas seule. Je ne sais pas si c'est pire que des gens. Mais ils sont là, ces espèces de trucs immondes... Enfin, ça m'occupera. Je vais écraser quelques cousins éloignés, ces bestioles qui n'ont pas pris la bonne branche lors de l'aiguillage de l'évolution. Ils sont la honte de notre race, à cause de ces idiots qui osent encore comparer Ratlings et simples rats.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:28

[arrivé de là]

Arrivant dans les tréfonds du bateau, le tauren senti une odeur pas tres ragoutante... Des sacs de bouffes étendus et ouvert un peu partout. Des tonneau à moitié plein ou à moitié vide c'est selon ... Des grosses caisses de ci de là, et un petit bruit ... Si petit et discret qu'on ne le remarquait pas en arrivant directement.

Qui est là? montrez vous? ...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:45

Et meeeeeerde… Je préparais une super approche, là, toute en super discrétion que même le rat vigile ne m’avait pas remarqué. J’étais à deux doigts de me le faire celui là, et v’la un gens qui vient casser mon coup. Ça me réchauffait en plus cette petite chasse.

Mais bordel tu vois pas que je fais une chasse d’intérêt public là ?

J’ai gagné le gros lot. C’est un cornu. Je le sens, je le sais, ça ne pourra pas bien se passer. Je ne vais pas le supporter, mais en même temps, ces cornes vont me rappeler un si bon souvenir que je risque de perdre mes moyens. Et il va s'en apercevoir, et il va faire son grand gaillard, et il va me sortir des plans à deux balles, et... Bon, Lymm, rassemble-toi, tu peux supporter un cornu. Tu peux surmonter ça. Et même si tu peux pas, t’as pas le choix. C’est la compagnie d’un cornu, ou celles des poissons dans l’eau glaciale et déchaînée de cette putain de mer qu’on se demande vraiment à quoi ça sert!

Si Dieu existe, chuis sure qu’il a créé la mer en pissant après une grosse cuite à la bibine divine !

J’ai pensé tout haut. Cette image m’écœure et me fait marrer en même temps. Dieu étant né d'une foutaise zumaine pour expliqué leurs vices, la mer ne peut pas être de la pisse.

Bon, il est passé où le rat vigile ?
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:37

[Come from...]

Si Dieu existe, chuis sure qu’il a créé la mer en pissant après une grosse cuite à la bibine divine !

Là. Oui, là, à cet instant précis. Je me suis demandé ce que c'était que ce rafiot. Certainement pas l'arche. Non. Mais quoi alors?
Le repaire des plus gros pontes de la vulgarité? Peut-être...
Pourtant cette voix avait "presque" quelque chose de... Féminin? Non, ce n'est pas exactement le mot. Ça couinait, ça rampait, ça... Ratling!

J'ai essayé de faire abstraction de ma sainte horreur. Ces bébêtes-là me sortent par les yeux. Enfin, déjà l'avantage de cet endroit, c'est qu'on n'y voit strictement rien. Comme ça je pourrais écraser les confrères de cette "chose" sans qu'elle ne s'avise de m'en toucher deux mots.

Je me suis fait discrète.
Oh... Je me doutais bien qu'ils savaient que j'étais là. Mais, moi et les autres... J'ai toujours eu quelques problèmes de relationnel. La faute à qui, j'vous le demande bien tiens!
Bref. Donc, j'ai fait trois pas, silencieusement.

Jusqu'à ce que... J'ai senti d'abord, ces choses poilues palper ma poitrine, sans ménagement. Comme on cherche le bouton de l'interrupteur.
Instinctivement, j'ai pensé à mon trésor, ces petites allumettes au creux de mon décolleté. Et: action-réaction. J'ai mordu ce que j'ai trouvé. Un boudin poilu... Qui a détalé sans demander son reste. J'ai cru entendre une cavalcade un peu plus, du genre: troupeau de rats en déroute. Moi, je recrachais les poils qui avait bien sûr cru bon de venir garnir mes lèvres. Beurk! Infect!

Bas les pattes! M'étonnerait que vous trouviez une quelconque source de lumière à ce niveau-là. Si vous allez voir plus bas, à la rigueur... De la chaleur. Mais la lumière, c'est "s'il te plaît", sinon rien. Satanés rats!
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:12

Hergranore entra dans la cale, son estomac criait déjà famine et il se devait de manger un petit bout. Il renifla alors et son odorat lui permit de sentir des victuailles, il y entra donc et se dirigea dans cette direction. Arrivée là, il remarqua que ceux-ci étaient bourré de vers. Il retourna donc sur ses pas, mais bien sur pensa-t-il le vers, ça peut se manger, il les prit alors donc tous et les plaça dans un sac, il n'allait quand même pas manger directement cette chair forte en protéine, il se devait d'abord de trouver d'autres ressources.
Tout d'un coup, il se rendit compte qu'il n'était pas seul, son estomac l'avait empêché de voir le reste des passagers. Il reconnu bien vite, Raid, la belle et pas tendre Lym, et la sorcière Piping, enfin c'est ainsi qu'il les voyait, sachant que taurens suffisait amplement à caractériser le caractère de raid. En effet le mot taurens signifiait râleur, motard, militaire, courageux quand il n'y a pas de danger et surtout... Gay.

Il s'approcha tout d'abord de Lym, il se devait bien de se réchauffer! Mais d'un coup, il dit.


-Mais qu'est-ce que vous foutez ici
?
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

L'Ordure pouruivit les rats jusqu'au fond du bateau.

L'Ordure en a marre de chercher la maitresse !!
La maitresse est bonne qu'à dire fait ci et fait ça, et elle donne quoi à L'Ordure ??? Le droit de bouffer avec les cochons !!!!
La maitresse est méchante !!!

Fait ci, fait ça L'Ordure...


Ralant et pestant l'Ordure traverse les coursives, culbuté de droite à gauche, de gauche à droite, de droite à...

GNAN !!!!!!

Bateau pourri!!!! Il a jeté l'Ordure contre le mur !!!! L'Ordure a mal à l'epaule maintenant !!! Il lui faut un docteur pour réparer son bras !!!


L'Ordure avait reperé cette cale, les voix qui sont venus jusqu'à ses oreilles... Il aime jouer les chiens battus pour attendrir... Il prépare un mauvais coups, c'est sur.

Il entre dans la cabine en chouinant, en boittillant plus qu'à l'accoutumé.

Vous auriez pas vu un docteur ? L'Ordure s'est fait mal à l'épaule, il a mal...Ouiiii, tellement maaaal...

L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:36

Le bateau tanguait et tout d'un coup, il vint se fracasser contre l'un des pieu que formait l'une des planche du navire. La douleur était là, atroce, il marcha donc en titubant toujours dans cette cale devenue humide, il n'avait même pas eu le temps de se rapprocher de ses compagnon de malchance que déjà il était affaiblie, une blessure à son estomac. Ça ne l'empêchait pourtant pas d'avoir faim, cette faim atroce qui le tiraillait, pourquoi n'avait-il pas prit le temps de se faire un pique nique? Il avait certes été trop radin auprès des marchands et ça, il était occupé à le payer. Tout d'un coup, il tomba sur une créature, il l'avait déjà vu, il y a de ça très longtemps, aussi longtemps qu'à ce temps là, il était toujours l'ancien Hergranore, l'Hergranore et les quatre frères! Il se ressaisit assez vite et posant sa main sur sa blessure, le mana se transmit et sa blessure se referma. Il s'abaissa donc à hauteur de celle-ci et il lui dit.

-Combien serais-tu près à payer? Quel serait donc le prix de ta vie?
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:01

Hmmm tu es un homme d'affaire...
Tu veux guérir son épaule et en échange l'Ordure devra payèèèr...
L'Ordure n'a pas si mal que çàààààà...
L'Ordure te rendra la monnaie de ta pièce !! Plus taaaard...


L'ordure fronce les sourcils en regardant le rat géant lui parler de valeur de la vie, un concept que l'Ordure ignore.

Tu veux de l'argent pour soigner l'épaule meurtrie de l'Ordure ? Mais l'Ordure n'a pas d'argent ! L'Ordure n'a pas de chez lui, L'Ordure appartient à sa maîtresse et sa maîtresse est une RAPIAT !!!

L'Ordure tourne le dos à Hergranore pour boitiller péniblement jusqu'aux pieds de Piping...
Il pousse des petits cris plaintifs, il la regarde avec des yeux de chiens battus et se tient l'épaule comme si la mort était imminante.

L'Ordure a mal, tellement maaaaal...
La maîtresse peut-elle aider l'Ordure à réparer son épaule ?


L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: h,   La cale arrière archives Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:54

Il me fait pitié. Non parce qu'il a mal, qu'il est laid, qu'il est un moins que rien. Mais plutôt parce qu'il est vil, vil à tel point qu'on peut lire ses intentions sur son visage. Et en même temps... Cette chose gluante ne peut pas brûler, c'est trop visqueux, trop moche. Même du petit bois se doit d'avoir une certaine classe! Surtout MON petit bois.
Là n'est pas la question.

J'écoute amusée les propos du nouveau venu.
Pas de doute, Hergranore est un être avide, et avili par l'argent. Il l'amusait d'ailleurs. Parce que quelque part, il avait perdu beaucoup. Beaucoup trop. Mais il serait bien temps de lui rappeler cela... Plus tard.

Un coup de pied? Ou de la gentillesse?
Avec cette... bête (?), j'hésite...

Finalement, je me baisse un peu vers lui. Je distingue ses mains squelettiques et cette épaule qu'il tient comme s'il souffrait vraiment. Ses yeux aussi... Qui dévoilent son âme, ou plutôt ce vide qui lui fait office d'âme.
Une gratouille derrière l'oreille. Faudra que je désinfecte mes doigts après! Pouah! Beurk! Comment qu'elle fait l'ot' avec cette chose?!

Alors comme ça, l'Ordure a mal?! L'Ordure pue aussi. Sans vouloir te vexer bien sûr. T'as pas dit à ta Maîtresse de te plonger dans un baquet d'eau? (Froide, pas de gaspillage non plus!)
Rien que ça déjà ça...


Crack!
Non, non, pas de panique. C'est pas le mat de ce foutu rafiot qui vient de craquer. C'est juste l'épaule de la bestiole là. J'lui ai arrangé ça. Pas grand chose en fin d'compte. Un vague bobo.

Bon. Plus b'soin d'se taper la causette avec ce truc! File! Et t'avises pas de traîner à nouveau dans mes pattes. Parce que bestiole à Machine ou pas, tu vas vite fait passer au bûcher toi aussi.

C'est bon? J'ai réussi le casting? Ni trop gentille, ni trop méchante?!
Bah, j'lui ai quand même réparé son épaule! Eho! Faudrait pas éxagérer non plus, vous voudriez pas que je lui file des croquettes aussi, nah?!

Hey...
Hey...
De l'air!
Mon estomac joue aux montagnes russes!
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

Contrairement à Piping, lui n'était pas dérangé par la puanteur de cette bestiole, mais il pouvait y sentir comme une odeur qu'il connaissait bien. Hergranore tout comme cette bestiole qu'il avait déjà légèrement rencontré était vil et mesquin. Mais cette créature lui faisait pitié et ne méritait pas de respirer son air. Hergranore se concentra donc, le mana pouvait monté en lui et il tira une légère décharge qui électrocuta cette immonde petit tas de chair.

-Dégages de là, nous avons bien mieux à faire qu'entendre tes souffrances. Tu es une souffrance, alors tache au moins d'en être digne et de me fichtre le camp, si tu n'as rien à nous apporter, tu ne sers à rien!!!


dit-il avant d'observer mieux les différents passagers que comportait la cale. Pour cela, il créa même une légère lumière dans le creux de sa main.
Hergranore

Hergranore

Masculin Age : 33
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 327


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:54

L'Ordure sent pas bon ?
L'Ordure changera l'eau des cochons avant de boire !


GNAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


épaule....

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Décharge électrique....

Apres un saut verticale, la chute.
L'Ordure se roule sur le plancher, il frappe avec ses mains, il se tort dans tous les sens, et se calme enfin, en se grattant les... le ventre.

Maudite maitresse qui m'a niké l'épaule !!
Maudit rat géant, l'Ordure fera une brochette avec tous ses cousins miniatures !!! L'Ordure enlèvera leur peau et les jettera dans du sel !!!


L'Ordure crache un truc vert et gluant sur les pieds d'Hergranore et file se planquer sous la jupe de Piping, les mains accrochées à ses cuisses, il se recroqueville comme un petit oiseau tapi dans le creux de la main.
Mignon quand il veut.


L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:19

J’ai failli me casser de cette cale, vu la surpopulation qui commençait à y avoir. Pis le machin qui pue et qui braille, c’est la cerise sur le gâteau. Mais il l’a fait. Cette chose l’a fait. Il a dit la phrase magique. Pour les zumaines, cette phrase serait du style « t’as un beau cul tu sais ». Pour une géante, forcément, ce qui marche, c’est une invite à dîner. Mais moi, moi…

Hey ! Petite chose qui parle bizarre ! Viens voir maman. Alors comme ça, tu saurais cuisiner un rat ? On va faire équipe. J’ai la dalle, même si ce rafiot qui tangue me file envie de gerber. J’ai pas envie de me vider avant d’avoir été remplie.

J’avance, les bras bien tendus devant moi. On n’y voit plus rien. Pourtant, je suis habituée à l’obscurité. Mais là, ma vision nocturne fait grève. Bon, ok, je n’ai jamais eu de vision nocturne. C’est juste que je connais assez bien les coins où je me ballade pour m’y retrouver sans y voir. Et là, ben c’est pas le cas. Pis normalement, ça tangue pas comme ça.

Bordel… Personne à de quoi éclairer un peu ? J’ai l’impression d’être à l’envers… J’crois bien que j’vais vomir…

La lumière vive d'un éclair traverse les planches de la cale. Et le tonnerre gronde immédiatement.

Oh pitain! Il est pas tombé loin çui là!

J'ai demandé de la lumière, et Dieu m'a exaucée. Mais comme cet enfoiré sait que je ne crois pas en son existence, voilà le cadeau qu'il m'a fait!

Chuis aveugle!!! J'y vois tout blanc! Non, tout noir. Non, tout blanc.

En fait, j'y vois noir quand j'ouvre les yeux, et blanc quand je les ferme.

C'est très étrange ça...

Après quelque gymnastique des paupières, revenons en à la réalité.

Bon, j'crois qu'il va falloir se décider à faire quelque chose. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on est là pour un bout.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:16

L'ordure parle pas aux inconnues !!!







( doigt d'honneur )
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:01

J'écoute plus vraiment ce qui se dit autour de moi... A vrai dire je n'ai plus qu'un seul souci, sortir de ce trou à rats glauque et sombre!
Là, tapie au fond de ce rafiot avec des gens qui ne me disent rien qui vaille, qui n'ont d'autres souci que se chamailler, c'est mon estomac qui se sent mal!

A tâtons dans le noir, j'essaye de ne pas me cogner contre quoique ce soit. De ne pas toucher ceux qui se trouvent là aussi. Avec la mer déchaînée de ce soir, c'est loin d'être chose facile. Et quand en plus, vous avez une sale bête gluante collée à ce qui peut faire office de jupe, ça l'est encore moins.
Je ne peux même pas ouvrir la bouche pour l'envoyer balader, trop peur de vomir toutes mes tripes ici. Et y a cette odeur aussi, qui m'écœure, son odeur!

Alors, tout en gardant une main plaquée sur mes lèvres, je secoue la jambe pour qu'il la lâche, je retire ses doigts agrippés à ma peau, je l'envoie valser un peu plus loin. Mais s'il n'est pas stable, moi non plus! Forcément, en l'envoyant valser, je me retrouve, le fessier endolori, assise par terre.
Mon estomac fait un soubresaut étrange.

Sans demander mon reste, je cours vers l'escalier pour tenter de regagner le pont, et l'air... FRAIS!
Par là...
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:49

L'Ordure fait un roulez-bouler sur le plancher raid et DUR !!!!!
Il attérit... comme il peut, contre un truc DUR !!!!

L'Ordure en a marre qu'on prenne son corps pour un punching-ball !!
L'Ordure a mal à l'épaule !
L'Ordure ne voulait faire de mal à personne, mais tout le monde fait mal à L'Ordure !
L'Ordure est fatigué d'être mal aimé et chassé par tout le monde...

L'Ordure n'est pas... L'Ordure n'est pas un animal !!!!!!!!


L'Ordure eclate en sanglots.
Dans l'obscurité, on devinera son corps maltraité, tordu, et qui sent pas bon, assis dans un coin, la tete posée sur ses bras, eux-mêmes croisés sur un tonneau.
Son vilain petit corps secoué de spasmes, il pleure et c'est pas malin !!!

L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:11

Tu peux chialer machin, je console pas les gens que j'connais pas.




( doigt d'honneur )
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:27

Le noir. Complet cette fois. Pas de petits éclair blancs. J'en ai marre de la flotte, j'en ai marre de cette tempête, j'en ai marre d'avoir faim et envie de gerber en même temps.

J'en ai marre!!!
Bon, Machin, tu te calmes, tu te rassembles, et tu trouves un moyen de me montrer ta tronche. J'veux pas dire par là de venir te couler à moi, mais plutôt de trouver un tour de passe passe pour qu'on aie de la lumière.


Je sens les rats qui s'affolent. Comme si... Comme s'ils allaient quitter le navire. D'après les légendes urbaines, c'est mauvais signe. Mais à mon avis, c'est simplement qu'ils sont tellement cons qu'ils savent pas éviter le pire.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:38

On a trouvé à boire et à manger ! Rendez-vous tous dans la pièce principale !
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

La cale arrière archives Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:18

Manger...

MANGER !!!!


L'Ordure attrappe la main de Lym et l'entraine au travers des couloirs... jusqu'à la pièce principale.
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:30

Rester calme, et suivre ses pas. Ce n'est pas son odeur qui me dérange, j'ai connu pire. Ni le coté visqueux de sa main qui tient la mienne. Ces espèces de râles quand il accélère sont étranges mais bon... Non, ce qui me rend fébrile, c'est de réaliser que je suis en train de courir, dans le noir, dans un bateau sur l'eau. Et tout ça guidée par un machin indéterminé.

Yep Machin, t'es quoi? Une sorte de gob irradié par les champilus?

C'est juste histoire de faire la conversation. Espérons qu'on arrive à cette pièce magique où le grand vide de mon estomac pourra être rempli. Espérons qu'il n'y avait pas trop de monde sur ce bateau. Espérons que s'il y a beaucoup de monde sur ce bateau, tous n'ont pas entendu l'appel. L'espoir fait vivre, mais il ne nourrit pas.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:06

Des bruits de pas crevent le silence...

Dans tout le navire, du pont aux cales
Les pas résonnent
Des pas sur le plancher qui grince
Et qui s'approchent...

Nul ne peut plus echapper à la terreur


?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cale arrière archives   La cale arrière archives Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La cale arrière archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La cale arrière archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête :: Archives -