Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Cabine 1 Archives Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Cabine 1 Archives Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Cabine 1 Archives Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Cabine 1 Archives Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Cabine 1 Archives Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Cabine 1 Archives Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Cabine 1 Archives Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Cabine 1 Archives Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Cabine 1 Archives Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Cabine 1 Archives Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cabine 1 Archives

Message Auteur
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:34

Arrivée de là

Bon voila , il fait sombre ça sent le vieux grenier humide et poussiéreux..le passage de copulants pressés par des besoins partagés.
C'est encombré mais pas inconfortable ou je suis tombée..ça ressemble.. a un lit.. ma veine!
Et ben dis donc , contrairement à d'habitude.. des potions gratos et un lit tout fourni, et uen echange , presque pas mouillé!

Reste à voir si personne le réclame, ce pieu hein! Quoique pour moi il est une peu grand!...Cherche doit bien y avoir une lampe à l'huile une torche , une chandelle quelque part..

Ouch!

Goulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash!



Voila. au moins c'confirmé y'a des meubles!..fouilles un peu la besace , tout est trempé .. soupe de ramassis quotidien..même les allumettes en ont perdu la tête!
Touche le plateau de l'encombrant, rien...suis l'arête du coté contourne , pas de tiroir...
pose pieds à terre...tâtonne et cherche, mains droit devant..Étrange quand même qu'il fasse si noir ici..

Même pas noté qu'il y avait des rideaux .. je devrais retourner sur la paillasse un peu échevelée mais encore assez rempli pour mon petit poids.. Non .. trouve de l'éclairage.. alors tu avisera ma blanchette!

Bon un pas..un autre, Dieu que je déteste ce mode de transport mais quand on voit pas ou on va.. C'moins dangereux qu'un vol piqué en aveugle dans un pot de rosiers!

Un autre, encore.. tiens une planche par terre..elle se repousse ..et ben dis donc le mousse vaque pas trop a ses occupations ici ....la pousse encore du pied.. bruits..métalliques? qui percent l'air..frisson et tremblement soudai'.


Voyons voyons tu vas pas t,alarmer pour si peu hum.. là, là, on ferme l'imagination.. c'est juste un... c'est juste .. des chaudrons qui suivent la vague...gloups..



Ahhh...un autre pas.. touche, lisse poli.. bois laqué... boite... trouve poignées.. en tire une .. doigts qui s'agitent en tout sens , plume , pot , buvard...

Tentons un second...humff..bloqué.... un troisième... ah ..long fin rond: ficelle, plats soyeux fuyant :rubans

Si j'étais pas si trempée mes allumettes seraient bonnes aussi!

Bon un dernier .. ahh oui ça ressemble à un briquet..

schlip schlip

..étincelle mais pas de feu.. grr ma chance s'arrete ici .. pierre mais plus de combustible..

Je relève la tête, j'entends des bruit...encore..ça bouge...par là-bas

Goulash.. fouilles, fouillse doit bien y avoir ...oui ah.. un flacon d'essence...je suppose.. Ouvres le bouchon , odeur typique ..héhé mais ça va bien !!

Remplissage à tâtons , Goulash ma blancheur encore!Echapée rafraichissante , comme si j'en avais besoin , je vais sentir bon maintenant pfff!

Bon.. fermons laissons pénétrer , secouons un peu..

Schlip, shlip .. shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!


Ahhhh le silence accueillant du feu!!

huem.... ça semble éclairer que ma petite personne qui renvoie la lumière.. autour ça la bouffe!

Mais des ombrages parlent de cabine de bateau. Essentiel , mal vieilli , et légèrement saccagé...une chaise par terre .. un bureau.. le lit , une armoire...des vêtements pêle-mele!
Regarde le lit ..beurk!! je suis arrivée la dedans !! pas vrai .. voudrait bien qu'il fasse plus clair pour nettoyer ma tenue, Époussète un peu ça ne peut pas nuire..

Bon je fais quoi..maintenant



bruit de porte claquant...et cri assourdi...

Oh
he y’a pas quelqu’un qui aurait des allumettes ? Je propose de se
réunir par ici histoire de se réchauffer en attendant l'éclaircie !

Ah ben y'a des gens ..mais ils ont pas l'air
commodes ..et pas ...très chaud non plus ... Qu'est-ce que je fous avec
ma tite lumière sombre ..je me jette dans la gueule au lion , dans la
grande gueule... ou je reste a gelé dans ce taudis.. faut pas croire..
c'est pas plus mal que les rues de lonne donne..mais bon.. avec un peu
de chance quelque bourses a chaparder dans le noir , c'pas mal non
plus ..


Range ses fioles , le briquet plein et sa nouvelle tenue encore humide ferme les attaches solidement se repère de mémoire dans l'obscurité a peine entamée précédemment...Et file la ou elle croit entendre du bruit.
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:43

[suite de :Le Pont]

Elle avait attirée Coupine avec elle jusqu'ici
-C'est bon on est à l'abris ici
rhaaaa !!! le bois est trop humide pour le feu et on a ni provisions ni bouteille !!T'aurais pu demandé à ton père de la boisson !
Enfin ... allez viens Coupine ...
Prend sa Coupine dans les bras la sert contre elle
-T'as plus à avoir froid ! Ni peur ! j'te protège !
Caline Coupine
-Papa que fais-tu ? marmona t-elle
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:52

Demander à mon pôpa de la boisson? Ben j'ai pas eu le temps, il devait m'apprendre à me servir de mes pouvoirs de mini-Déesse et pis tout d'un coup pouf j'étais ici sur les quais et sous la pluie...

Je crois que monsieur Mike il avait raison, l'est pas si gentil que ça mon pôpa... Si il avait été gentille et ben je saurais quoi faire, il m'aurait montrer comment faire du feu en claquant des doigt comme quand il ramène une madame dans sa chambre et fait du feu dans la cheminée.

La dernière fois que je l'ai vu faire, je lui ai demandé de me montrer mais il s'est mis en colère parce que j'étais dans sa chambre et qu'il voulait être seul avec la madame...

Alors ben du coup je sais pas comment on fait pour avoir du feu, l'est méchant pôpa...

Mais si tu veux y'avait des gens là bas dans la grande pièce, ils pourront peut être nous aider, ah ben oui mais non, la dame elle était méchante et le monsieur c'est un mechant aussi...

Pff qu'est ce qu'on va faire...

Il va venir Monsieur Mike? C'est vrai? Mais il nous trouvera pas si on reste enfermées ici...

Brrrr j'ai froid coupine !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:19

Elle serra Kira contre elle
chut j'entend des cris dehors !
elle se leva colla son oreille à la porte quand elle entendit un grand boum elle se recula et prit Kira dans ses bras elle grelottait de peur
Kira va t'caché vite !
La Taurenne sortit sa lame prête à affronter ce qui surgirait de derrière cette porte
*Papa j't'e supplie viens m'aidé j'ai peur ...*
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:37

Me cacher? Mais me cacher où, y'a rien pour se cacher ici et puis de toute façon il fait trop noir j'y vois rien...

Coupineuh j'ai peur c'était quoi ce bruit... snif

Pôpa, où tu es pôpa... Pourquoi tu m'as punie... T'es méchant pôpa... Tu s'ras dit à papy d'abord !

Viens te cacher avec moi coupine ! La porte elle va s'ouvrir faut qu'on se cache toutes les deux !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:42

[en provenance du pont ]

Après m'être cogné, je me relève, m'accrochant à la poignée de la porte. J'y trouverais abris avant de reprendre la recherche de ma petite princesse...

La porte s'ouvre, laissant apparaitre la taurenne... Manille, l'arme en main... Kira n'avait pas eu le temps de se cacher. Mike cria.

Wooh ! Héhé... Doucement ma princesse... C'est moi, c'est papa...

Le ratling la prit dans ses bras.

Qu'est-ce que tu m'as fait peur... Tiens, ton bonnet... Combien de fois je t'ai dis de ne pas trop t'éloigner ?

Le regard de Mike était exagérément coléreux.
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:20

Manille tenait l'arme bien comme il fallait Kira la collait
-n'ai pas peur ...
la porte s'ouvrit la pluit et le froid s'engouffra dans la pièce une silhouette familière apparut , elle entendit le "Pincesse" elle sut qui s'était
-Paaaapaaaaaaaaaaa !!!
Elle se jetta dans ses bras en pleurant laissant tomber sa lame par terre
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:15

Ahhhhhhhhhhhhhhh !

Oh ! Monsieur Mike, c'est monsieur Mike, bonjour monsieur Mike !


C'est pas juste, pourquoi elle elle a un pôpa qui l'aime? Pourquoi je peux pas moi aussi avoir un pôpa qui m'aime? Moi j'ai un pôpa qui m'a envoyé en pleine tempête, comme ça sans prévenir, pouff... Pourquoi y'a personne qui m'aimeuh !!!!

Je suis gentille moi, je demande juste qu'on m'aime et qu'on me fasse des câlins, et qu'on joue avec moi et qu'on me fasse des cadeaux et qu'on me chante des chansons, et qu'on me raconte des histoires... J'en demande pas tant que ça pourtant je trouve. Alors pourquoi on m'aime pas !!!

Snif

Snifff


Non, je vais pas pleurer, dès que je pleure les gens ils sont encore plus méchants avec moi... Pourquoi personne veut m'aimer??? Je vais ravaler mes larmes et puis je vais laisser coupine avec son pôpa d'abord. Moi personne m'aime d'abord...


*Sors de la pièce discrètement direction (je sais pas encore)*
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

Elle vit Coupine partir et quitta les bras d'son papa pour faire un gros caline à Coupine , malheureusement Coupine était plus rapide et était deja partit ...
-PAPAAAAAAA elle est partit !!!
Se met à pleurer
-Papa j'ai soifeuh et faim !Pis j'ai pu d'coupineuuuuuuh !!!
Se blottit contre Mike et chouine
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36

Kira !

Trop tard...

Je rattrape Manille dans mes bras... Nous sommes tous les deux maintenant, mais je ne peux pas me résoudre à laisser la petite Kira seule... Quart de Déesse ou pas, elle est surement en danger.


On va déjà aller chercher Kira, et on cherchera à manger et à boire ensuite ! Il doit bien y avoir un équipage ici...

Pfff, va falloir sortir de là avant... Pas gagner... Mais on devrait peut etre chercher maintenant ; il doit bien y avoir d'autres personnes, si nous sommes tous trois sur ce bateau...

Il prit Manille par le bras, et rouvrit la porte, direction le pont.. Juste derrière la porte, un trou immense... Je tombe...


[direction le quartier de l'équipage ]
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:19

(En provenance de la cuisine)

Mouvement de recul en ouvrant la porte.

"Mais y a eu une orgie de ratlings ici ou quoi! Jamais senti un truc pareil..."

Au moins, ça a l'air vide... enfin un peu de tranquillité. Par contre, pas de lumière, on y voit rien là dedans... il aurait dû se faire une torche avant de venir. Qu'à cela ne tienne, il tâtonne jusqu'au lit et s'asseoit pour profiter du calme relatif de la cabine.

"Sert à rien d'essayer de dormir, avec le bateau qui tangue ce sera pas possible. Et j'ai trop peur pour y arriver... attendre un miracle, ça me parait judicieux!"
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:34

Le noir est oppressant, les bruits prennent une dimension effrayante, comme étant petit lorsqu'on croit sentir des monstres sous le lit. Il n'y a que la lumière de la lune qui filtre paresseusement dans la pièce, juste assez pour apercevoir des vêtements gisant au sol, et une décoration rudimentaire, seulement une armoire et une table de chevet au bois moisi.

"Ca peut faire l'affaire..."

Attrapant un des pieds, il tire de toutes ses forces, et après quelques efforts parvient à l'arracher dans un craquement sonore. La table s'effondre, heureusement bloquée par le lit... il n'entend plus ce qui se passe autour, ajoutant à la panique qui le gagne. Il déchire le drap frénétiquement, agité de tremblements, et le noue tant bien que mal autour du bout de bois.

"J'ai oublié le principal..."

Il tâtonne pour trouver le tiroir, l'ouvre, glisse une main à l'intérieur... un papier, une tâche collante, une sorte de pipe... et à côté, une petite boite.

"Merci... ça tiendra pas longtemps, mais c'est mieux que rien."

Il sort une allumette, mais tremble trop pour la gratter. Il en fait tomber deux, avant de réussir à obtenir une petite flamme. Heureusement, le drap prend. Pointant sa torche de fortune vers l'ouverture, il reconnait le papier du tiroir, une autre page du journal... penché, les yeux plissés, il la lit à voix haute:


Emma, si tu lis ces mots, alors j’aurais échoué…
Nicholas
et moi avons décidé de mettre notre plan à exécution. Ce soir, nous
prendrons d’assaut la Sainte Barbe pour prendre les armes que
l’équipage a enfermées à l’intérieur.
Nicholas mettra un somnifère dans la nourriture des gardes.
Une fois armés, nous devrons neutraliser l’équipage.

Ce garçon m’est dévoué, il est le dernier à conserver sa raison, j’ai confiance en lui, je sais qu’il ne me trahira pas.
Il est mon dernier espoir… Ce que nous avons trouver conduira le monde à sa fin et nous devons le détruire, coûte que coûte.

Je t’embrasse tendrement.
Norfolte.


Alors c'est pour ça, les pièces toutes retournées... il a au moins dû réussir sa virée dans la Sainte Barbe, ça fait au moins une bonne nouvelle. Mais cette maladie... ça ne touche pas tout le monde, et pourtant ceux qui ne l'ont pas sont devenus étranges. Ca ressemble à une malédiction, et c'est bien pire.

"Si ce Norfolte ne s'en est pas sorti, c'est que l'équipage est... peut-être encore là."

Un frisson le parcourt, alors que sa torche faiblit...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:41

On a trouvé à boire et à manger ! Rendez-vous tous dans la pièce principale !
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Cabine 1 Archives Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:22

Sursaut.

Hein, quoi? Qui me parle?

C'est le même qui a déjà crié tout à l'heure... mais cette fois, c'est bien plus intéressant. Son ventre serré par les récentes découvertes se réveille et crie famine, plus pour longtemps.

"Je pourrais montrer le journal aux autres... pas besoin d'aller voir la Sainte-Barbe tout seul, c'est parfait."

Il se lève et se dirige vers la porte. La tempête a l'air de se calmer, mais mieux vaut manger avant de quitter le navire... l'auberge est trop loin.


[Direction pièce principale]
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:07

Des bruits de pas crevent le silence...

Dans tout le navire, du pont aux cales
Les pas résonnent
Des pas sur le plancher qui grince
Et qui s'approchent...

Nul ne peut plus echapper à la terreur


?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cabine 1 Archives   Cabine 1 Archives Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Cabine 1 Archives Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine 1 Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête :: Archives -