Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker


 

 Le Pont Archives

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:01

J'ai trouvé une super cachette.
Mais pas pour me cacher parce que j'ai peur comme tous ceux qui sont passés ! Oh non ! Pour pouvoir faire encore plus peur aux gens, en surgissant devant eux quand ils ont le plus les pétoches comme ça héhé ils hurlent encore plus !

Sauf que, là tout de suite, j'ai un problème... J'y vois pas grand chose... C'est tout sauf pratique pour faire peur.

Et si...

Je sors ma tête du bateau de sauvetage dans lequel je me trouve et tente d'y voir quoi que ce soit. Peine perdu. Tant pis.
Je me laisse doucement tomber sur le pont et me mets à marcher à l'aveuglette sans prendre la peine de me faire discrète.

Au contraire je fais en sorte que mes pas s'entendent bien.

Vivement que je croise quelqu'un histoire de lui fiche la frousse !
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

[Venant de la pièce principale]

Beuark!

Comme on dit, vaut mieux que ce soit dehors que dedans. Je me tiens à un tonneau, mais ça glisse sacrément quand même. La pluie me lave, c'est déjà ça...

Ohéééééééééé il y a quelqu'un? Ohééééééééééééé

Alors ça... y a encore du monde sur le pont? Il essaie de voir quelque chose, mais il fait trop noir. En tout cas, ça avait pas l'air d'être une voix de revenant, ou d'autre chose qui lui ferait peur. Foutu pour foutu...

Ouai, ici! Je suis pas loin, venez!

Et juste derrière, des pas... ceux là, ils sont pas normaux, il aime pas ça. Manquerait plus que l'odeur de tout à l'heure, ce serait le ponpon...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:30

Toujours seule dans cette sombre nuit humide, j'avance je tâtonne faisant attention à ne pas abimer mes si précieuses cartes.

Un cri semble répondre au mien.

Ouai, ici! Je suis pas loin, venez!

Ai je vraiment entendu cette voix ou est ce mon imagination qui me joue es tours? L'envie de ne plus être seule dans cette désolation.

J'avance dans la direction de la voix... Tant pis si c'est un piège, tant pis si jamais je ne devais en ressortir mais je peux rester sur place, seule dans le froid...

Je prends garde de ne pas glisser, de ne pas me salir, de ne rien abimer... et j'avance dans l'obscurité totale.
Mallaure Tujou

Mallaure Tujou

Féminin Age : 35
Race : zumaine
Date d'inscription : 10/02/2009

Nombre de messages : 15


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:19

Des gens crient, je me demande bien pourquoi. Ils espèrent se retrouver rien qu'avec la voix ?
C'est traitre l'obscurité, on croit entendre une voix à gauche alors que l'origine du bruit se trouve derrière.

Faut pas se fier qu'à ça. C'est là qu'on voit les gens qui on l'habitude de sortir en pleine obscurité.
Moi, par exemple, je sais faire, la nuit les gens font moins attention et moi j'en profite.

Bah là ça va être pareil !

Je m'approche au plus près de la personne qui cri, une voix d'homme il me semble.

Un homme ça ? C'est tout minuscule oui ! Et c'est beau !

Je lui saute dessus, l'attrape entre mes petites mains et le sert contre moi.

-Joli petite chose, comme tu es belle ! T'es quoi ?

Je lui passe un doigt sur les cheveux et le caresse. En plus il est doux !

-C'est décidé tu seras mon doudou !
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:47

Les pas se rapprochent... finalement, ils sont pas si terribles que ça, plutôt légers même. Mais ça n'a rien de rassurant, et il ne voit pas ce qui arrive. Et d'un coup, une petite chose se jette sur lui. Une fillette... encore une, à croire que les parents Munuréens sont tous irresponsables. Elle a pas choisi la bonne personne, surtout en ce moment.

"Je vais te la jeter par dessus bord ça va pas trainer..."

Mais il hésite. C'est cruel, et elle le trouve joli, alors ce sera en douceur.


Attends... Il fait trop froid ici, faut que tu rentres et je te rejoins dès que j'ai récupéré celle qui a crié, d'accord?

La réponse, elle est pas importante. Il l'enlève de lui, lui montre la porte, et puis se retourne pour essayer de trouver celle qui est perdue. Doit pas être bien loin, pourtant...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:01

Voilà quelqu'un que l'on appelle plus couramment un mufle !

S'il ne m'avait pas montré une chose plus intéressante ( oui, une porte, c'est intéressant ), je lui aurais fait comprendre qu'on se débarrasse pas de moi comme ça.

Au revoir mon doudou, à tout bientôt !

Puis je me précipite vers la porte, manquant glisser.

Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir là-dedans ?

[ vers la Sainte-Barbe ]
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:09

Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel, il y a pas une minute, je me croyais seule ici, dans ce boxon, pis un, deux, Y à un avion qui s’est écrasé ou quoi ?! Pis l’autre nous dit en bas .. Beh, on va y aller en bas, mais c’est qui qui se coltine l’autre dans le coltar ?

….

Contaminé ? On risque encore de se choper un truc si j’ai bien tout capté ? Il commence à y avoir trop de monde ici, je descends !

Avant que je n’ai eu le temps d’effectuer un premier pas, voilà qu’une espèce de motard fou s’écrase tout près ! Il veut nous s’achever l’autre, j’y crois pas ! Pas tout ce peuple d’un coup !

« Bon si y en a qui veule me suivre, je descends ! Paraît qu’il y a des choses à faire là-bas ! Je demande à voir. »

C’est un peu à tout ceux qui se trouve proche de moi que je cause, je ne trie pas même le motard, s’il m’a entendu quoi qu’avec le fracas de sa bécane … Prête à parier qu’il préférera mettre sa moto à l’abri plutôt que lui.

La nuit est bien avancée, j’ai la nette impression que déjà des coups résonnent dans le coin. Il semblerait même que la tempête qui avait baissé les armes il y a si peu recommence sa tourmente. Ne faut pas traîner. Cette fois j’y vais..

Plus rien, s’en est presque trop angoissant pour ma petite personne, l’est ou celui qui était là en premier ? Je ne sais pas, je le vois plus. Je n’aime pas cette impression d’étouffement, je suis dehors, pourtant la suffocation guette.

J’me tire d’ici …



[S’en va en direction de la pièce principale.]
Tanika

Tanika

Féminin Age : 38
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 27/10/2008

Nombre de messages : 49


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:31

J'entends des voix, des bruits de pas, des portes qui s'ouvrent ou se ferment. Je ne suis pas seule. D'autres sont également piégés.

J'entends la voix d'une femme:

« Bon si y en a qui veule me suivre, je descends ! Parait qu’il y a des choses à faire là-bas ! Je demande à voir. »

La suivre? Il faudrait déjà pour ca que je puisse la voir... Elle semble avoir fait claqué une porte derrière elle.

Il y avait une voix d'homme aussi... Je l'ai entendu parlé à d'autres... Il est peut être encore là.
J'hésite, je doute puis me lance :

Monsieur??? Vous m'entendez? Où êtes vous? Venez me chercher je suis près d'un reste de mat.

Je me décide. Je reste où je suis...quitte à être trempée mais il ne sert à rien d'avancer en aveugle...
Mallaure Tujou

Mallaure Tujou

Féminin Age : 35
Race : zumaine
Date d'inscription : 10/02/2009

Nombre de messages : 15


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

D'abord j'ai crevé de froid, mais crevé de froid, inimaginable.
J'ai failli lâcher le bout de mât tellement tout à coup j'avais plus de mains, disparues, parties en glace... En fait ça tenait encore, c'est tellement j'étais crispée, figée, contractée.

Mais j'ai lâché en fin de compte pasque y'a eu deux mains sur mes poignets, une voix douce et toute proche, rassurante, et puis des bras pour me tenir. Sans quoi, ben je restais là, et on retrouvait une statue de Fyria en glace, point.

Il me serre doucement, 'reusement d'ailleurs, parce que le froid a gelé l'eau qui gorge mes ailes et que ça me fait mal que j'en hurlerais si j'avais assez de voix pour hurler. Je tremble comme quand la fois où Lymm s'est fait gnapper la queue par un de ces poissons électriques en se baignant dans l'étang près de Lone Donne... Elle était toute secouée pendant plein d'heures après. Ben pareil. Je grelotte. Mais c'est pas comme avant, dans cette cabine, c'est pas juste le froid et l'eau.


Je v...veux... je veux p...partir d'ici...

Et je pique une crise de gros sanglots de gamine.

Qui dure exactement trois secondes et deux dixièmes.
Fracas, pétarade et hurlements.
Y'a un truc qui sort de nulle part juste à côté de moi.
J'ai même pas réussi à hurler non plus, décidément, y'a une lacune, faudra que je prenne des cours.
Mais j'ai tourné la tête, vu un engin infernal et grondant, poussé une sorte de drôle de soupir convulsif, et reculé en désordre, repoussant Six devant moi, d'ailleurs je sais pas par quel miracle on s'est pas emmêlé les pieds et qu'on n'est pas tombés en vrac que le plancher.

Et c'est pas tout !
Des voix !
Ca sort de plein d'endroits différents, tout déformé par je sais pas quoi, des voix de monstres ou de sorcières ou de fantômes !
Des pas lourds ou tout légers, partout, les mêmes pas que ces trucs effrayants qui résonnaient dans les quartiers de l'équipage...
Oh merde, merde, merde, où est mon bout de mât que je me foute à la flotte et que je pagaie des mains vers n'importe où...

J'ai plus de mât.
J'ai juste Six.
Je m'y cramponne et plonge le front contre sa gorge.
Je sanglote en gémissant comme une qu'on va venir égorger et qui voit déjà le couteau se refléter dans ses larmes; je le pousse, mais un pas sur deux il résiste, chuis trop petite, pas assez forte, merde, ça sert à rien les sylphelins, merde !


Je vous en prie je veux pas mourir c'est plein de trucs qui crient qui marchent je vous en prie je veux partir d'ici pas mourir ici je vous en prie je veux pas rester ici...

Litanie hachée de sanglots, couinement de souris coincée sous la patte du chat.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:39

Tiens, quelqu'un qui parle de descendre... c'est pas la même voix que tout à l'heure. Ils sont combien à se geler ici? D'un autre côté, pour aller à l'intérieur faut déja trouver les portes, et ça c'est pas gagné d'avance.

"Ah, la voila qui répond... ça vient de par là."

Un bras tendu en avant, l'autre qui reste accroché aux tonneaux, il avance à petits pas. C'est brumeux au possible, pas moyen de voir plus loin que le bout de son nez, mais là juste devant, y a quelque chose. Ca y est, il le touche...

"Oups, c'est pas une épaule ça..."


S'cusez, je vois rien... prenez ma main, je vous ramène.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

J'entends une femme qui pleure, geint et se plaint mais elle ne semble pas être seule... Elle veut descendre elle ne veut pas mourir...Elle n'est pas la seule mais bon je n'ai guère d'autres choix que de rester ici.

Des pas approchent prudemment. Serait ce l'homme que j'ai entendu tout à l'heure? Je l'espère.. Et si c'était un psychopathe? un monstre? un démon?

Allez ma grande fais taire ton imagination débordante...Reviens les pieds dans la réalité...

Une main me touche...Le rustre, il en profite pour me sentir les seins...

S'cusez, je vois rien... prenez ma main, je vous ramène.

Ah non c'était accidentel.

Je luis donne ma main et je me laisse choir contre lui.

Enfin je ne suis plus seule.
Mallaure Tujou

Mallaure Tujou

Féminin Age : 35
Race : zumaine
Date d'inscription : 10/02/2009

Nombre de messages : 15


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:14

Je sens ses pauvres ailes martyriser ses épaules si frêles.
Pauvre petite sylpheline, si terrorisée.
Je murmure des mots sans signification, plus pour la calmer que pour la raisonner.
La tempête s'est calmée mais la pluie parcourt inlassablement le pont, froide et pénétrante. Inlassable inquisitrice.
Doucement je me relève, prêt à la porter pour soulager le poids de ses ailes.
Soudain, un bruit de canon et une espèce d'engin passe sur le pont...
C'est l'eau pure de pluie non contaminée, je suis sûr ! Ca doit etre ça, le delirium tremens dont on parle.

Je porte Fyria, une main sous les ailes, l'autre sous les genoux.
Brusquement un concert de voix s'élève sur le pont. cris, appels, j'essaye de distinguer ceux qui ainsi hèlent et se cherchent mais la nuit et les paquets d'eau m'empêchent de discerner quoi que ce soit.

Ses sanglots se transforment en hoquets, ses doigts fins s'accrochent à ma gorge.
Tant pis pour l'eau, tant pis pour les autres.
Pour l'instant, seule compte cette petite fée rouge en détresse.
Mes lèvres frolant son oreille et chantonnant une litanie de réconfort et de consolation, je me redresse et, la portant, l'enserrant, la protégeant, je me dirige vers l'écoutille,vers la première cabine que je rencontrerai.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Archives - Page 2 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:35

C'est pas vrai, voila qu'elle se laisse tomber... il la rattrape du bras, appuyé aux tonneaux.

*Bon bon... va falloir la trainer jusqu'à... quelque part*

Il avance doucement, comme il peut, essayant de ne pas glisser. Elle est à moitié nue en plus, quelle idée... et lui aussi, faudrait pas qu'Ere débarque, ça ferait désordre. Il arrive enfin à une porte, et l'ouvre... rien de mieux qu'un lieu sec!
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:26

J'ai pas vraiment tout compris...Comme si une sorte d'absence s'était emparée de moi. La dernière chose dont je me souvienne, c'est cette voix qui criait d'aller bouffer. Et là...Putain mais l'autre s'est barrée, comme ça, me laisse ce paquet trempé entre les mains et moi, j'en fait quoi ? Sérieux, ça commence à me brouter ça. Un pour tous et tous pour son cul, on veut aider, et allez, démerdez-vous !

Faudrait voir à pas pousser pépé dans les orgies non plus !

Un dernier essai, et après, je la laisse s'imbiber sur le pont, je vais pas crever pour l'accompagner non plus !


-HO ! Bordel j'ai un machin inconscient là ! Quelqu'un peut l'aider ? J'y connais autant en soin qu'en matière d'accouchement moi !
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:26

Marre, c’est marre. J’me casse, tant pis.

Je me lève, et à peine ai-je fais deux pas qu’un pincement au cœur me fait faire demi-tour. Je ramasse le petit corps et le serre contre moi, tentant de mon mieux de lui communiquer un peu de chaleur…Advienne que pourra, finalement. Peut-être ne crèvera-t-elle pas seule.

L’autre avait dit quoi ? La pièce principale ? Mouais, précis le bonhomme de surcroit.

Soit, essayons…

En marchant, entre deux plic et trois ploc, j’entends un gémissement, peut être deux, mais ils me passent au dessus, de loin. Comme si ces petites ailes formaient une bulle autour de moi, là où il y a du monde, il y aura des soins.

Chialer, ça soigne personne.

Sans trop savoir comment, je crois que j’ai trouvé mon chemin…
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:14

*La pluie ruisselante sur son corps quasi dénudé, le vent qui joue avec le bateau comme un enfant jouant avec un cube. Tout bouge, la corde la retient contre le mât... ses forces s'échappent peu à peu sa vision devient trouble...

Comment un voyage peut-il virer au cauchemar ?

Une voix étrange, la sylpheline sent sont corps quitter le plancher... quelque chose de chaud l'entoure... Un souffle haletant sur son visage... elle ouvre ses yeux... serait-on entrain de la sauver ? ou va-t-on la jeter par dessus bord ?

Sa vie ne tient plus qu'à un fil, sa volonté de vivre s'épuise pour devenir presque inexistant... Le bruit d'une porte retentit... une douce lumière réchauffe quelques endroits de son corps...

Elle sent son corps se pauser à nouveau sur quelque chose de dur... un plancher ? une table ? un lit ? quelque chose la réchauffe.. un drap sans doute...

La chaleur, une voix... la sylpheline semble reprendre connaissance*

Oui mais pas içi !! plutôt par là !!
Nano

Nano

Féminin Age : 41
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 12/01/2009

Nombre de messages : 26


Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Pont Archives   Le Pont Archives - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Le Pont Archives - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pont Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête :: Archives -