Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HRP : Pour un morceau de soi...

Message Auteur
MessageSujet: HRP : Pour un morceau de soi...   HRP : Pour un morceau de soi... Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:05

bise Wink
Estendra a écrit:
Et je vais m'envoler, me laisser porter par le vent, comme la feuille se détachant de l'arbre se laisse emporter, en tournoyant.

Et si... Et si, en fait, je ne laissais pas le vent me porter ? Et si je décidais de choisir moi-même où poser mes pas ? Et si je laissais mon cœur s'ouvrir ?
Ne pourrais-je pas laisser couler hors de celui-ci qui bat parfois si fort dans ma poitrine tous ces sentiments qui me permettrait de vivre ? De vivre réellement, sans faux-semblants, avec un sourire dans les yeux et sur les lèvres.

Et je sais que, bientôt, mon cœur explosera, mais pas en mille morceau, brisé. Non, il explosera, et tout ce qui s'y trouve caché prendra possession de mon corps, et de mon âme. Chaque parcelle de moi connaitra ce que parfois j'aperçois, caché là, en mon coeur. Et je pourrais enfin montrer tout cela aux autres, à ces personnes qui comprennent la valeur d'un sourire, d'un éclat de rire, d'une larme, une seule, roulant sur une joue au touché satin...

Et quand j'aurais enfin pris possession de moi, entièrement, avec passion, que je connaitrais tous les sentiments qu'une personne - qui croyait pourtant n'être rien - peut avoir en elle, alors, je pourrais offrir, enfin, un prénom à mon âme...

EDIT Odieu : je me suis permis de déplacer ce commentaire ici en partie Hors RP, pour respecter la partie purement RP et le magnifique RP de Estendra Wink
sefvuf

sefvuf

Masculin Age : 58
Race : Geant
Date d'inscription : 13/02/2009

Nombre de messages : 28


HRP : Pour un morceau de soi... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

HRP : Pour un morceau de soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Commentez les RP's -