Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
la confiance Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
la confiance Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
la confiance Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
la confiance Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
la confiance Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
la confiance Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
la confiance Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
la confiance Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
la confiance Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
la confiance Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la confiance

Message Auteur
MessageSujet: la confiance   la confiance Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:45

La confiance que veut elle dire? .Être sur mai ? oui ,une vie cachée n'ai pas une confiance
C'est un jeux qui a plus de sens ,des questions pas clair du tous ,moi je ne suis plus ou en suis des clef cacher pourquoi ?
je me demande ce que je fait sur terre ,j'ai plus rein dans le coffre il est vide seul ,mon père me manque et lui il est avec dieu c'est triste !.Papa mon coeur est avec toi ange2
J'ai peur de tous, de ma vie coller tous ça j'ai du mal ,c est vrais qu'ont a qu'une vie ,mai je ne voudrait plus revenir au passé.
j'ai besoin de crier tout ça pour ne pas pourrir la vie des enfants c'est leur valise ,la mienne elle est pleine
J'aime ma femme mes enfants je leur donne ma vie ( mai moi je ne sais même pas ce que je suis ,c est dur .
Vous parler je ne sais même pas a qui ,il y a des gent qui sont la ! et qui donne leur écoute
Et c'est repartie rien de vous dire tous ça ça coule (je vais arrêter la pour le moment )
La j'ai le tête qui tourne d'être ici comme un con seul ! merde et c'est dur le pire c'est vendredi que je reprend le travail et la c'est mal partie, je vais tous faire pour remonter.
Le vendredi & le samedi moi je donne aussi tous mon amour en boite pour leur faire passer la semaine qu'il galère,moi c'est mon travail de leur donner une joie de vivre.
Le métier de DJ c'est un grand bonheur !moi je donne mon coeur aux personne et je passerais apprêt .
J'aime pas faire mal ( ma vie est ver toi mon amour et nos enfant),je serait toujours avec vous ici
Je t'aime

Excuser Moi j'ai besoin de mettre un ange
sefvuf

sefvuf

Masculin Age : 58
Race : Geant
Date d'inscription : 13/02/2009

Nombre de messages : 28


la confiance Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

la confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Histoire libre -