Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Animation chasse au trésor Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Animation chasse au trésor Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Animation chasse au trésor Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Animation chasse au trésor Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Animation chasse au trésor Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Animation chasse au trésor Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Animation chasse au trésor Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Animation chasse au trésor Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Animation chasse au trésor Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Animation chasse au trésor Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Animation chasse au trésor

Message Auteur
MessageSujet: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:23

Ici, vous pourrez commenter votre course, détailler comment vous avez arracher des mains une couche culotte des mains d'un concurrent, ...
Mais surtout, vous pourrez vous vanter d'avoir rattraper les bourdes de la cigogne.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Animation chasse au trésor Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:26

20h13 pétante ! Xellecia dévala les escaliers de son auberge après la lecture de la missive. Ca y est, le moment était venu de chercher les babioles que cette fichue cigogne avait malencontreusement perdues.

La sylpheline se dirigea donc vers Vil Basker en volant le plus vite possible. Elle chercha encore et encore, essayant d’éviter les loups mais en vain. Après maintes et maintes recherches un indice fut donné par le père Fouras. (Oui oui le père Fouras j’vous jure !)


-Grace à Odieu merci !

La d’moiselle avait trouvé l’endroit, mais c’était à l’opposé de l’endroit ou elle se trouvait…

-Didiou quelle poisse…. Je l’aurais jusqu’au bout !

Elle se précipita, traversa LoneDonne comme une furie tout en ne prenant pas la peine de regarder l’humain qui la suivait de près.

-Ranafout j’suis plus rapide haha !

Arrivée à Robinhood elle chercha un arbre avec un pont de singe….

-Ça ressemble à quoi ce truc déjà, ah oui ce truc par la bas, ça doit être ça ! Mais j’ai le vertige moi ho ! « Se dit-elle »

Elle grimpa tant bien que mal et aperçu un petit hochet par terre.

Hurle

-Je l’AAAAIiiIIiiIIIiiIIIIIiiii !! Animation chasse au trésor SA-hochet


Dernière édition par Xellecia le Sam 7 Mar - 0:18, édité 1 fois
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Animation chasse au trésor Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:44

Tout Munu que j'ai fouillé! Sauf le bon endroit... les cheminées de l'académie, je les ai fouillées... Celles de LoneDonne, fouillées aussi! Même le temple de l'autre flemmard je l'ai fouillé, mais là bas je dois bien avouer que je me suis arrêté un moment pour regarder les déchir... la déco. Pour ça il a bon goût, faut bien avouer que ça cliquetique du cuisseau. Par contre, j'ai rien vu qui irait mieux dans la main d'un bébé que dans la mienne, alors j'ai pris mon courage à deux mains à défaut d'autre chose, et je me suis remis en route.

Direction Robe, en espérant que le machin soit pas à l'autre bout. C'est là que j'ai fait deux erreurs. La première c'est de pas passer par le puits, mais ça je m'en suis rendu compte qu'après. La deuxième, c'est d'avoir écouté le vieux croulant qui m'a convaincu que j'allais dans le bon sens. J'étais en avance en plus, j'avais plus qu'à le cueillir mais j'ai voulu aller trop vite, et j'ai pas vu le pigeon. Un bec dans le front à grande vitesse, ça vous remet les idées en place... descente en piquet, atterissage forcé, et Morphée a pas vraiment eu le choix.

Je sais pas combien de temps je suis resté à faire la sieste, mais assez pour que ce soit un cri victorieux qui me réveille. "Sacrebleu, me voila vaincu", je me suis écrié. En moins poétique. Maintenant, reste plus qu'à trouver les suivants, et en marchant.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


Animation chasse au trésor Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:18

Munuroe est le monde de l'Erreur, je le sais, et pourtant....

Hier, ayant eu vent de la cigogne ivre morte qui sème aux 4 vents chiard et matériel qui va avec, j'étais bien décidé à retrouver les objets perdus.
Forcément, une chasse aux trésors, pour un pirate, je ne peux pas vraiment résister...

J'étais dans la course, donc, hier. Regard mauvais envers les autres concurrents, la gnake et tout, pire qu'un rugbyman taurens sous stéroïdes...
Je les ai vu filer dans toutes les directions tandis que moi, je fouinais derrière les poubelles de Lonedonne..

Puis la voix de Lymbia tonna du haut des cieux : cherche sous le pont , pauvre singe !
Eh oh, l'autre, comment elle me parle...Oublie pas, Lymbia que... bref, je m'égare.
Pont ? Singe ? Arbre ?
Je file à Robe Inwood
Mais une sylpheline EPOïsée voletait devant moi, langue pendante et ailes vibrantes..
Rien pu faire, la fille était plus rapide, plus dégourdie....
Elle trouva le hochet...

Me faire griller, moi, Le Grand Six par une demi portion ?
Dégouté, j'étais dégouté....
Conne de cigogne, tiens...
Nulle comme chasse....

Pis ce matin...
J'étais en train de mornement décapiter des rats avec mon nouveau fouet SM tout neuf dans la réserve de la boutique de Lonedonne, histoire de me faire bien voir de la vendeuse et d'obtenir une ristourne quand l'autre hargneuse de Lymbia fait entendre son hurlement matinal :
Biiiiiiiberoooon.....
Tiède, le biberon, tiède !!!

Bof..... plus rien à foutre...
Je voulais le hochet moi...
Tiède ?
Tilt !!!
Ya un fourneau dans la boutique !!
hop, hop, j'y file.....
Et non.... rien...
Encore raté...
D'un pas las et trainant, je me dirige vers la sortie, passant devant la cheminée quand mon pied heurte ...

Un BIBERON !!!! Animation chasse au trésor SA-bibi
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Animation chasse au trésor Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:57

Xellecia écoutait attentivement le récit de Monsieur Six jusqu'au bout. Après ses derniers mots, elle rougit un instant.

-Aaaaah c'était donc vous qui me suivait de près, excusez mon impolitesse de ne pas vous avoir salué hier soir, mais j'étais légèrement pressé. C'était quand même une belle course et je suis ravie que vous aillez trouvé le biberon, vous le méritiez !

La sylpheline esquissa un sourire puis s'assied en attendant de nouveaux concurrents.
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Animation chasse au trésor Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:15

Amster Damné.
Son vent. Son vent. Et SON VENT !!!
Pfiou c'que ça peut souffler là-bas !!! Ça en est dur à trouver le sommeil tant ça grince et ça couine tout autour.
Bon faut qu'je bouge !!!
Ni une ni deux je quitte la ville à pas de gazelle énervée. Si si gazelle énervée !!! Ça existe oui madame oui monsieur ! C'est moi quoi après un dodo au port venteux.

BREF !
Je quitte cette ville.

Je marche d'un pas rapide en direction de LonneDonne quand soudain une voix divine m'interpelle. Enfin moi ou un autre je sais pas mais j'l'ai entendue la voix.

Citation :
Bébé a bien mangé. Maintenant qu'il a fait son rot, il est l'heure du
dodo. Mais un dodo sans son doudou n'est pas envisageable. Avec un ours
en peluche, ça sera beaucoup mieux.


Retrouvez le nounours. Mais méfiez vous, approcher un ours peut être dangereux.

Ah ouiiiiiiiii !
La cigogne !
Le bébé !
Sire !!! (tiens d'ailleurs on connait le papa mais pas la maman ... mystère ... à réflechir tiens !!!)
Le biberon !
Le hochet !

Un nounours maintenant ...

Bon. Ma grande en route !!!
Alors là changement de cap ! LonneDonne y aura trop de monde. Alors cap sur Vil Basker !
Oui Vil Basker tiens ça va me changer. Pis c'est surtout que je suis pas loin. Bah oui on est faignasse de la guibole ou pas hein !

Allez hop !
Je furète. Je zyeute. J'inspecte.
Pfouuuu. Rien ...
Ouais bah j'laisse tomber. De toute façon j'ai déjà croisé du monde par là. Les volants là ... euh ... ah oui Xellecia et Vilt ambouille. Même pas eu le temps de lui voler les poches à lui. Pis Piping aussi qui furetait dans le coin.
Donc à mon avis j'vais encore passer à côté et rien voir. Et eux l'auront.
Bah tant pis alors ...
J'enjambe le pont du marais en soupirant et WHAAAAAAAAAAA !!!
LE NUNUUUUUUUUUUURS !!!!

J'le chope et crie BINGOOO !!!

Animation chasse au trésor Saours
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Animation chasse au trésor Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

Déjà que les égouts à la base ça sent vraiment pas bon... Vous savez ça reste imprégner dans les ailes, les cheveux... Bref c'est beurk!

J'aime pas les égouts... Je sors tranquillement de l'auberge, j'étais bien moi, je pensais sortir me dorer au soleil dans les rues de LoneDonne...

Et nan... Je me retrouve dans les égouts... Qui étrangement n'ont pas l'odeur de d'habitude... C'est encore pire... Et c'est pas peu dire...

Je marche doucement, je fais attention.

SPLACHHHHHHHHHH!

En plein dedans... Les deux pieds, les deux mains dans la...

Une couche de bébé!

Nan mais déjà il faut pas être normal pour faire des enfants dans ce monde, mais si en plus ils ne savent pas en prendre soin...

Nan mais je rêve!!!!!!!!!

Attend que je chope l'un des parents il va m'entendre!!!!!!!

Maintenant direction la douche parce que je n'en peux plus... J'aurais su je ne serais pas sortie!!!


Animation chasse au trésor Sa-lan10
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

Animation chasse au trésor Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:45

Le soleil tape fort sur les routes de lonedone... 16h30...
Pfff quelle chaleur... pourtant ce n'est pas la saison.

Tant pis, je vais me rafraichir.

L'homme enfourcha sa monture et roule a pleine vitesse vers l'ouest de lonedone. Le vent fouettait cette masse rugissante mais cela ne suffisait pas a rafraichir cet homme que le soleil tapait avec vigueur.
Ôtant son casque, il prit l'air en plein visage... sensation agréable.

ALors qu'il continuait sa route il croisa un autre aventurier, en selle sur une monture similaire a la sienne, qui semblait aller dans la meme direction que lui.
Instinctivement, Diablotor lanca pleins gaz pour tenter de semer ce concurrant. Leurs genoux se touchant, les deux hommes se bousculant... La bataille fut rude mais au detour d'un virage Diablotor prit la tete et sema peu a peu cet adversaire de taille.
Au détour d'un enchevêtrement d'arbres, le jeune homme prend un virage et arrive enfin au bord de ce lac.

Déposant sa monture il ota son surplus de vetement et plongea dans le lac.
La fraicheur de l'eau l'apaisa intesement.

Un bruit sourd se rapproche; s'adossant a la berge l'homme regarde qui s'approche: il s'agit de son concurrrant. Celui ci met pied a terre, le regarde brievement et marche au bord de l'eau, comme s'il cherchait quelque chose dans l'eau.
Intrigué Diablo jeta un coup d'oeil a la surface du lac, nagea un peu et tomba sur un petit canard en plastique jaune assez attendrissant.

La course gagnée, la chance tombée... l'homme remporta ce trophée


Voici donc le fameux mignon petit canard de bain ^^


Animation chasse au trésor SA-canard
Diablotor

Diablotor

Masculin Age : 36
Gang : Ailes Angels
Race : Zumin
Date d'inscription : 29/01/2009

Nombre de messages : 1107


Animation chasse au trésor Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:56

Ah, le gout du jeu et du défi...
Je m'étais presque convaincu qu'avoir trouvé par hasard le biberon suffisait à mon bonheur...
Mais lorsque la voix caverneuse de Lymbia tonna, alors que j'étais en train de discuter en agréable compagnie, je ne pus m'empêcher...
Je bondis de ma chaise, sortis en courant de l'auberge, direction Aster Damné.
Pourquoi le port ?
Parce qu'il me manquait
Parce que la cigogne, cette bécasse, avait largué ses objets aux 4 coins de Munuroë sauf dans cette ville.
Parce que Lymbia avait dit que la "susu" n'étais pas sur terre. Donc sur mer, nan ?

Je courrus comme un taurens un rut, croisai la Sylpheline du premeir jour qui elle, volait à tire d'aile vers Lonedonne.

Arrivé au port, hésitation... Puis je me dirigeai vers les quais en évitant bandes de gamins pouilleux et molosses affamés.
Et là, près du marché... L'objet, le graal... La susu..
Animation chasse au trésor Sa-tut10

Un biberon, une susu... Quelle réputation....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Animation chasse au trésor Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:05

Félicitations aux vainqueurs!

Et surtout, merci à tous d'avoir courru aux six coins de Munuroë pour rattraper les bourdes de la cigogne. Elle devait être en fin de carrière, épuisée par des années de livraison. Peut être même alcoolique sur les bords.

Je suis certaine que l'heureux papa saura s'occuper de son marmot, en tout cas il aura tous les instruments en main. Vous recevrez une invitation à un rendez-vous, certainement en auberge, pour remettre les objets Sire Anno, et pour recevoir votre récompense.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


Animation chasse au trésor Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:18

J'y crois pas.

D'entre tous les bras musclés mais néanmoins incapables de tenir de la marmaille, il a fallu que ça tombe sur moi.
C'est pas une cigogne, à ce niveau-là, c'est une vraie charogne!
C'est que tu crois quoi, le volatile, qu'en me filant dans les bras un bout de bidoche qui braille, tu vas lui laisser une quelconque chance de survie?
Il y a écrit Nourrice-Gratos au bout de mon nez, en éclairage clignotant, c'est ça?
Ben tu te fous le doigt dans le bec, ma cigogne, t'vas voir.

C'est à ce moment là que je repère le petit message explicatif. Comme si les gosses arrivaient avec un livret d'instructions... ça se saurait.

Mado, et les accessoires.
Mon esprit voltige un instant en associant les deux vocables pré-cités d'une façon totalement étrangère à l'existence de ce marmot.
Instant qui aurait pu être de délice intellectuel, mais rapidement arrêté par un braillage aigu. Oui, encore plus aigu que normal. J'vous jure, c'est possible.

Hein, pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait aux bons Dieux? (excepté oublier spécifiquement les prières, ne pas donner grand chose à leur temples, et les affubler de jolis adjectifs quand je suis en colère, hein? )
J'entrouvre par ultime curiosité la masse de langues qui le recouvrent (faut croire que ça sert à tout, les langes, même de chapeau, quand on a rien d'autre sous la main. J'espère juste qu'elles étaient propres avant), et, sans doute par un mauvais reflet de lumière, le profil juste dans la mauvaise position... Ben je me demande si je ne vois pas comme un vague air de ressemblance. Genre un mix entre un vague petit cousin vu à la naissance, et ma cousine Magda des bois. Presque un air de famille...

Mado...

Attends...

*Bruits de rouages*

C'est pas possible ça.

Ce serait vraiment trop pas de pot, non?

Je ne dis pas impossible, les Mados, on les rencontre, on passe du temps avec elles, bonjour bonsoir, et hop, on va voir autre part... Mais de là à ce que ce 'paquet' soit destiné à une Mado que j'ai connue, il y a une petite année, et que par hasard me retombe dans les bras alors que j'y étais pour quelque chose, il y a sérieusement un blagueur dans les aiguilleurs du ciel!

Re-coup d'oeil rapide, du bout des bras, en tenant ma tête loin, comme si c'était une bombe à retardement emmaillotée dans du fulmicoton. Le profil... la taille du nez... Je retiens ma respiration...
Hhmmm, pas concluant. Ca pourrait être un grand petit nez, ou un petit grand nez, je fais quoi pour être certain moi?

Mais non non nonnononon, ça ne peut pas, hein? Et puis d'abord, personne ne pourrait le prouver, que c'est mon lardon. Ya pas écrit tombé dans le P. Anno sur son front, hein?

Et là, rebelotte, il crie. Et le doute n'est plus permis.
Snif snif... hiiiiiinnnn.... Arreeeuuuuuuuhh.
Waaeeeee... hhiiiiiinnnn... ARRRRREUUUUHHH.

Mais arrête de crier en rimes partout, bon sang! Tu vas nous faire repérer!!!!!

Je sais pas comment j'ai fait, mais le bout de mon petit doigt s'est approché de sa bouche. Et ni une, ni deux, aussi vif que son papa maniant le fer, il le choppe entre ses lèvres, et commence à le téter avec motivation.
Ca le calme.
Au moins.
Pour quelques instants en tous cas.
Reste comme ça, làaaaaa...

Bon...
Bon.
Bonbonbonbonbonbon...
Je fais quoi moi maintenant?

D'abord, étudions un peu, tant que ses décibels ne dérangent pas mes fonctions cognitives.
C'est un petit gars, tout recroquevillé, habillé comme dans le désert, et la tête en bas.
Pourquoi la tête en bas? parce que sa jambe est quand même la façon la plus simple de le porter, non? une main autour de la cuisse, ça bouge tant que ça veut, ça risque pas de tomber. Mais ça le fait devenir un peu rouge, certes. Ca lui va bien d'ailleurs... Mais remettons le un peu à l'endroit, style, sac-de-patates, ça fera l'affaire un moment.

Le, lui... Attend, j'vais te trouver un tit nom toi, ce sera plus simple, et après, je te refile à une nourrice, le temps de retrouver la Mado. J'vais lui dire deux mots à elle tiens...
Bon, alors vu comme tu m'es tombé du ciel, ça pourrait être Mou Anno. Mais ça ne te rendra pas très populaire chez les dames, t'as raison, c'est pas bon.
C'est la cigogne qui ta lâché, alors Gou Anno? Pas encore terrible, attends, je cherche, je cherche...
Il y a la solution simple. T'es un Anno, t'es un p'tit mec, alors Mec Anno. Ya pas de sot métier dans la vie...
J'ai bien noté les harmoniques et la mélodie dans ton dernier braillage, ça te destine à être un vrai Pi Anno, ou un Sopr Anno...
Mais pour l'instant, vu ta tête, et ton envie de faire ce que TU voudras quelque soit ce que moi j'ai comme plans dans la vie, ça sera Tir Anno.

Mouais, de toutes façons ça ne sert à rien de te donner un nom trop tôt, vu l'espérance de vie des nouveaux-nés par ici, mieux vaut pas s'attacher trop vite hein?
Bon, une bonne chose de remise à plus tard.

Maintenant, s'occuper de lui. Je refile le bébé à qui?
Arabelle...? Ouais, elle doit en savoir pas mal, mais elle risque de ne pas le voir comme autre chose qu'une belle plante de plus, et continuer à faire ses expériences dessus, pas bonne idée.
Themis...? Pas sûr que ce soit le réflexe maternel qui prime, pour elle, même si elle doit avoir les seins les plus entrainés de la bande...
Arkadia? Elle aurait clairement l'avantage de s'adapter mieux à lui, vu la taille, non? D'un autre côté, elle la première risque de me faire les gros yeux...

Mes réflexions sont, à nouveau, interrompues.
Il m'a choppé à nouveau le petit doigt. Mais pas par la bouche cette fois-ci. Par sa main.
Sa main aussi grande que deux de mes phalanges, mais pas moins forte que mon avant-bras!
C'est qu'il s'accroche!
Et cet air de me regarder comme qui dirait: j'veux pas rester tout seul, tu t'occupes de moi hein, promis?
Argh.
J'peux même plus le refiler à quiconque.
Il s'accroche.
et... moi aussi, un peu.


Il a bien prévu le coup, le marmot.
Me filer un bon coup d'attendrissement, pour m'emprisonner, juste avant que...

Tout arrive en même temps.

Note pour plus tard, les bébés ont deux modes d'expression principaux.
Le premier, déjà repéré, se mesure en décibels, et avoisine généralement la bonne centaine. Et ça ressemble à vouloir dire, tout à la fois: "j'ai faim, prends moi dans tes bras, j'veux jouer, laisse moi dormir, ton lait il n'est pas bon et il me fait mal au ventre, je suis tout sale et ça colle... " Je veux un traducteur... Mon royaume pour un traducteur!!!
Le second donc, est ... olfactif. Vous savez, les loups qui marquent leur territoire? Ben lui c'est un peu pareil. Mais en trois fois plus, plus plus d'efficacité, et dans tous les états! Solide... Liquide... et gazeux.


Euh...
Help...?
Sire Anno

Sire Anno

Masculin Age : 45
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Zumin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 719


Animation chasse au trésor Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation chasse au trésor   Animation chasse au trésor Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Animation chasse au trésor Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées -