Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vente à domicile entre fille [OUVERT]

Message Auteur
MessageSujet: Vente à domicile entre fille [OUVERT]   Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:19

J’adooore ce genre d’invitation. Non, ne croyez pas que je fasse dans l’ironie, j’adooore vraiment. Moi qui adooore les gens, qui adooore les nénettes surexcitées, je ne peux qu’adooorer ce genre d’invitation. Mais bon, les temps sont durs. Alors direction le lieu indiqué sur le carton. Y’a marqué bouffe à volonté et boisson à gogo. Ça vaut bien quelques heures de coltinage de nénettes en furie qui font que parler, se montrer leur nouveau joujou, comparer leur coiffure…

Je déteste ce genre d’invitation ! Alors pourquoi je suis déjà installée sur un siège rose ? Pitain c’est incroyable, je suis arrivée en premier en plus. C’est la honte. Y’a encore rien sur la table en plus.

Bon, ben reste plus qu’à attendre, et à croiser les doigts pour pas que ça dure trop longtemps.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


Vente à domicile entre fille [OUVERT] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [themis]   Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:26

Invitation reçue au fin fond des redoutes, par trois petits suisses qui passaient par là. La corrrespondance semble avoir élu domicile à Robe Inwoode.

Parait qu'il y aura des vêtements du dernier cri. Ca veut surement dire des fringues rouges ! Ah, le dernier cri, quel doux son... Ensanglanté au passage d'une lame, ou dernier râle d'un travail achevé ; toujours aussi agréable.

J'entre à l'adresse indiquée. Lymm... La poilue est là aussi...


Ah, ils vendent de la crême dépilatoire aussi ?


Dernière édition par Themis le Ven 2 Oct - 11:07, édité 1 fois
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


Vente à domicile entre fille [OUVERT] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vente à domicile entre fille [OUVERT]   Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:34

Xellecia, elle passait son temps à Vil Basker. Un remugle par ci, un remugle par là. Après sa chasse, c'était la partie de cache-cache. Dénicher les lâches cachés dans les petits recoins.
Une tête par ci, une tête par là, une bourse par ci, une bourse par là.
Elle en venait même à la fouille corporelle. Dans une poche, elle trouva une drôle d'invitation.


"C'quoi c'truc encore... Peut-être bien une invitation à un massacre qui sait !"

La sylpheline se précipita à l'adresse donnée. Avant d'ouvrir la porte, elle remet ses cheveux en place, un petit coup d'oeil à son miroir et c'est parti.
Elle entra. La rate était là, ainsi que Themis.


"Oulà, vente de sac à main ?"
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


Vente à domicile entre fille [OUVERT] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vente à domicile entre fille [OUVERT]   Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:40

La vache c'que c'est lourd !!!
J'avance en claudiquant avec dans les bras un coffre si volumineux qu'il ne laissait apparaître que deux trois mèches de cheveux ainsi que mes yeux.
Héhé j'vais me faire des biftons avec tout ça !!!
En tout cas c'est ce que m'avait dis la mado au coin de la rue de LoneDonne.


Hey la chica !!!
Tou veux té faire des biftons ?!?!
m'avait-elle apostrophée de sa voix râpeuse.

Tu parles ! Elle m'avait bien regardée la louloute.
Quand mes yeux sont tombés sur le coffre ils se sont mis à briller comme un gosse devant la hotte du Père Nowel.

Et me voilà ! A Robbe Inwood. Traînant le coffre du mieux que je pouvais.

Une fois devant l'espèce de cabane qui me servirait de point de vente, je posai mon poids à terre et soufflai en poussant la porte.
Ah ah ! Déjà trois jeunes femmes.
Parfait !!! J'espère que d'autres viendront se joindre à nous ...



Bonjour mes demoiselles ! déclarai-je d'un ton enjoué en entrant dans la pièce les fesses les premières, tirant mon coffre à même le sol.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

Vente à domicile entre fille [OUVERT] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [themis]   Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:24

Ah tiens... La vendeuse ? Une miraculée... Ca sent l'arnaque à plein nez ça ! Fourbes, voleurs... Elle vendrait certainement son âme... En avait-elle seulement une ? Est-ce que je l'achèterais ? Pour en faire quoi ?

Euh, bonjour, vous ètes la vendeuse ? Vous vendez de la crême dépilatoire ? C'est pour la poilue que voilà... Elle a besoin d'une petite séance ; ca se voit non ?

Elle a l'air chargée... Voyons voir, elle a peut-être de bonnes affaires à proposer...
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


Vente à domicile entre fille [OUVERT] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vente à domicile entre fille [OUVERT]   Vente à domicile entre fille [OUVERT] Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Vente à domicile entre fille [OUVERT] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Vente à domicile entre fille [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Le village de Robe InWoode -