Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon nom est Zoé et mon histoire...

Message Auteur
MessageSujet: Mon nom est Zoé et mon histoire...   Mon nom est Zoé et mon histoire... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:20

Dans une pièce où se trouve plusieurs étagères, plusieurs livres, un bureau, une chaise, et une fenêtre : un endroit pas très grand, ni trop petit mais assez pour cette fille qui part s'installer au bureau. Ouvrant un grimoire, elle commença à écrire dedans.


Un nuage ?

Mais où suis-je ? Et qui c'est cette personne qui me traite de nuage ?

Me voila dans un nouveau monde mais pourquoi ?

Je ne savais pas pourquoi toutes ces questions me tourmentaient et surtout pourquoi je voulais tant accorder de réponses mais le seul qui pouvait me les donner était cette personne qui parle de souris, langes, poulet, papa...

Un enfant, c'est un enfant ! Mais qu'est-ce qu'un enfant ?

Pourquoi je donne de tels mots pour les attribués à ce qui m'entourent !

Je me ballade un peu partout, fascinée et intriguée à la fois, j'exécute les petits conseils de cet enfant en espérant qu'une fois fait, il répondra à mes questions mais cet espoir s'évanouit lorsqu'il prétend rejoindre sa mère, je ne sais où.

Mais bon sang pourquoi je suis ici ? Et qu'est ce que je suis au juste à part un nuage !
D'ailleurs ce n'est pas déplaisant de virevolter.


Je parcours les lieux en espérant retrouver ce gamin et qui sait sa mère aussi. Je tombe sur un bâtiment, une porte que je pousse.

Tiens des étagères avec de drôles d'objets dessus... des livres, très intéressant. J'en ouvre un puis un autre et encore un : Dieu, des déesses, des cultes, des races...

Ce monde regorge de mystère. Qui est Dieu ? Odieu ? Lymbia ?... des races mais qu'est-ce que cela veut dire si ce gamin n'était pas parti rejoindre sa mère peut être qu'il aurait pu répondre à mes interrogations mais même avant, il ne me répondait pas. Bon sang qui peut me répondre ?


Je ne peux atteindre le livre des races car je ne suis pas assez expérimentée, trop jeune surement... Ah oui mais comment être expérimentée alors !

Je continue de me balader, je tape sur les fameuses créatures que le gosse m'avait parlée avant de disparaitre, d'ailleurs a-t-il réussi à rejoindre sa mère ? Et où est sa mère au fait ? Où se cache-t-il finalement ?


Trop de questions, je ne peux pas résoudre toutes ces questions en un temps record.

Finalement, je découvre encore d'autres endroits, d'autres monstres mais personne pour répondre à mes questions. Où dois-je aller ? Que dois-je faire ? Je suis complètement paumée, je ne sais si je dois aller à cet endroit ou à cet autre endroit, tous ces lieux qui ne mènent nulle part.

Donc je m'assieds à même sur le sol et je tentais de me rappeler ce que j'avais bien pu faire avant de me retrouver face à ce garçon mais en y repensant était-ce vraiment un garçon ?

Je n'ai rien, aucun support, aucun livre m'expliquant qui est qui ? Les buts de ce monde ?

Enfin de compte, je retourne voir ces fameux livres, mais surtout celui que je ne pouvais pas attendre pour mon manque d'expérience, l'espoir en tendant la main vers cet ouvrage enfin je le prends, je l'ouvre, n'ose regarder mais le fait quand même et étrangement je peux découvrir ces différentes races ! Je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir enfin cette connaissance mais je regarde, encore et encore... je dois faire un choix. Mais qu'est ce que je dois choisir bon sang ?

Je réfléchis un long moment en résumant ce que j'avais pu découvrir, en analysant ce que j'avais fait et pensé jusqu'à maintenant. C'est ainsi que j'eus la sensation d'être un gobelin mais le doute s'installe, suis-je vraiment un gobelin.

J'arrête mon doute et je me lance le défi de découvrir si je me suis trompée ou non au fil du temps.


Allez c'est parti je choisis cette voie !


Me voila dans un autre endroit et à coté de ce gamin, toujours aussi aimable celui-là !

Je pars à la découverte de ces nouveaux lieux, il y a plein de monde ici. Peut être qu'ils pourront répondre à toutes ces interrogations que je me pose encore.

Je marche, je marche mais je ne sais où aller exactement, finalement je m'épuise pour rien et je vais dans cette ville. Une porte close, une autre qui mène à d'autres endroits mais bon sang où dois-je aller ?


Une autre porte, qui me mène vers un bar, une sorte de bibliothèque mais vraiment mini, une salle de repos et des lits pour se reposer.

Bizarrement, toutes ces chambres sont dans une même pièce, un dortoir surement. Je dois trouver un endroit où me poser et réfléchir dans le calme.


Le silence, le fait de réfléchir et voila je sais enfin qui je suis et pourquoi je suis ici !
Zoé

Zoé

Féminin Age : 43
Gang : !!!
Race : Gobelin
Date d'inscription : 13/04/2009

Nombre de messages : 10


Mon nom est Zoé et mon histoire... Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Zoé et mon histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Autour des personnages... -