Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La maison "cottage" Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La maison "cottage" Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La maison "cottage" Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La maison "cottage" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La maison "cottage" Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La maison "cottage" Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La maison "cottage" Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La maison "cottage" Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La maison "cottage" Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La maison "cottage" Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison "cottage"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:08


Un petit cottage au bout du village...

Noyé sous les fleurs, il vous apparaît au détour d'un chemin boisé, et les lumières douces qui brillent à ses fenêtres sont une invitation à entrer, à vous détendre, et à n'entendre que des prédictions heureuses... La chance semble vous attendre ici...



La maison "cottage" Candle10

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:10

Ah, comme quoi ça valait le coup de se bouger. Sympa cette bicoque, fallait la trouver, mais c'est classe. Et au calme, ça fera pas de mal. Un p'tit pas de danse, sans raison apparente mais j'vous merdoie, et j'arrive devant la porte. Trois coups, trois minutes d'attente... rien, personne, c'est vide. Et tu vas voir que la porte sera ouverte, avec la veine que j'ai. Main sur la poignée... ça coulisse tout seul, magnifique. Voir un peu trop.

Intérieur propret, quelques meubles, des sièges une table... une maison, quoi. Et le point vital, la cuisine. Là par contre c'est douteux. Rien à bouffer, c'était vraiment trop beau. Tiens si, des gateaux secs. Ca trompera le ventre au moins pour un temps, mais c'est pas génial et ils sont durs comme... nan, ça choquerait. Mouarf... si j'me pète pas les dents avec ça. Trêve de palabres, un autre truc à vérifier... le lit. Juste pour dormir hein, faut pas pousser. Le temps de trouver la chambre et j'suis déjà posé dessus, un vrai plaisir. Doux comme il faut. Je vais p'tet bien finir mes jours ici moi... suffit qu'ils aient un marché et ce sera parfait. Qu'est-ce que je raconte... m'enfin déjà, une petite sieste serait la bienvenue.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:34

De là

Lady progresse, entre enfin dans le village, elle s'exclame:

Oh! So sweety! C'est mignon, j'aime! Je veux absolument être présentée à l'architecte des lieux!

Lady s'éloigne de la place et de la taverne animée, sur son chemin se trouve préférence de suivre de petits sentiers au bout d'un desquels une petite routé boisée, personne ne semble passer part ici. Elle la suit jusqu'à:

La jolie maison! C'est d'un raffinement!


Lady Mantis entre et appelle. Rien. Elle décide alors de faire un tour des lieux, toujours ne rencontre nul âme qui vive. Une cuisine petite, Lady en profite pour jeter ses escarpins à la poubelle. Un petit salon bien mignon, Le regard violet de Lady détaille les moindre recoins, elle progresse et tombe sur une salle d'eau, exactement ce qu'il lui fallait!

Elle entre et s'y enferme, se rapproche de l'évier s'observe dans le miroir qui le surplombe, le visage frivole qu'elle montrait jusqu'alors voit ses traits changer. D'avenant il devient carnassier, mortellement séduisant et ses yeux pétillent, d'une main légère, elle vient replacer sa frange toujours se mirant dans la glace:

Lady, tu va t'amuser ici, je le sens, et personne te connait..Hmmmmm haaaaaa! A la douche! je ne suis pas présentable!

Lady s'exécute, se débarrasse de ses collants fichus de sa robe et file se prélasser dans un bain brûlant...
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:16

Je vole... que dis-je, je flotte. C'est pratique, les rêves, on fait un peu ce qu'on veut. Là, je survole un champ de fleurs bizarres... y a des tiges, c'est pas le problème, mais les pétales ils sont pas normaux. Trop loin pour distinguer, je flotte un peu plus bas. Et là, cri de joie intérieur! Des femmes... plein, partout, nues en plus, un océan de courbes parfaites. J'aime ces rêves là. Réaction instantanée, je sens comme un poids sous la ceinture - que je n'ai pas, j'suis nu aussi tiens - et ça n'en finit pas... le problème des rêves, c'est que ça tourne vite au cauchemar. Et alors même que je suis en train de choisir laquelle j'vais butiner - toujours classe -, je flotte plus. Et ça devient trop lourd, j'en ai jamais tenu une comme ça boudiou. C'est la descente... je bats des ailes, mais rien n'y fait... les d'moiselles s'approchent, moi j'essaie de m'accrocher à une jambe mais je vais trop vite et je les vois déjà disparaitre au dessus de moi. Elles étaient si grandes que ça les tiges? Je sais pas, je sais plus, il commence à faire sombre et je chute toujours. Finalement, la lumière s'éteint sur mon cri désespéré qui couvre un bruissement doux, souvenir d'une mer délicieuse...

Réveil en sursaut... encore quelques bribes de rêve en mémoire, de ceux qui vous font réfléchir sur votre état mental. On choisit pas... merde, c'est pas du bruit ça? Si ça se trouve les proprios sont rentrés. Même pa smoyen d'être peinard chez les autres, où vit-on... je me lève avec l'impression de n'avoir pas dormi et serre les jambes. Si y a un truc que j'ai gardé du sommeil, c'est bien ça. Après tout c'est naturel, et ça dissuadera les coincées. En avant fier compagnon, le temps des grandes campagnes approche!

Me voila de retour dans le salon... le bruit vient de la salle d'eau. Sans doute madame qui... madame? Coup d'arrêt. Pourquoi se fatiguer à tourner en rond alors qu'il y a tout ce qu'il faut sous la main. Des pettis pas discrets jusqu'à la porte... oui, mais si c'est monsieur? De quoi se dégoûter pour un bout de temps. Tant pis quitte ou double. Une main sûre sur la poignée, et.... ça s'ouvre pas! Le monde à l'envers. Pour l'entrée, pas de souci c'est libre service, mais on fait même pas profiter de la rincette. Tant pis, repérage. On se penche sur la serrure... z'yeutage à gauche, z'yeutage à droite. Bredouille, aucune piste. Et on relève la...


Aïe, mais quel con!

Poignée de merde, maison de merde, village de merde! Si avec ça il/elle m'a pas entendu... fuir, et vite. En courant comme je peux, je retourne dans la chambre. Parfait, une armoire. C'est serré, mais ça devrait suffire. Et on referme la porte tout doucement... c'est pas vrai, ça coince. Et c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose, là non, c'est mon... c'est ma... rêve à la con! Si je force, je vais hurler, et c'est trop petit pour caser le tout en diagonale.. Tant pis... on referme au mieux, advienne que pourra.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:16

Danahel avait apparemment repéré ce qui aurait pu ressembler à une auberge, et nous quittons l'entrée du village. J'avais dis pourtant que je n'aimais pas la foule. Et dans une auberge y'a foule. Je lui avait dis non? J'ai oublié?
Bref, il m'entraine en me tirant par le bras, je rechigne un peu mais en voyant par où il se dirigeait je cesse de résister et avance d'un pas joyeux. Oui je sais pas où il avait vu une auberge, ça devait paraitre grand pour sa taille je sais pas, mais ça ressemblait pas à une auberge!

Vous avez déjà vu des auberges si bien foutue vous? Cadre boisé, fleurs et jolis papillons, chants des oiseaux pour vous cueillir? Moi je n'en avais vu jusque là qu'en ville que près de la puanteur des égouts ou parmi les fauves en forêt, mais sans oiseaux virevoltant à vos cotés! Il en a de bons goût le Danahel.

Nous voilà près de l'entrée, je ne peux m'empêcher un sourire aux lèvres, la porte est entre ouverte.


Hum...on s'annonce et si y'a personne...on explore?

Ca voulait bien dire faire les armoires en espérant que les propriétaires ne reviennent pas entre temps. Mais j'avais la dalle de toute façon, argent ou pas il devait bien y avoir de quoi se mettre sous la dent.

Je regarde à nouveau le bâtiment et exploration ou pas il nous faut savoir s'il y a quelqu'un, alors je frappe à la porte timidement...puis beaucoup pus férocement.

Ho du bateau!

Déformation professionelle probablement.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:29

On arrive avec Aly d'ici


Hum...on s'annonce et si y'a personne...on explore? Ho du bateau!

Heu, on explore ? Et si ca appartient à quelqu'un ?...

Les engrenages sous mon crane se mettent en branle, et aussitôt, un message clignotant s'affiche sur mes rétines : "Ranafout"

Bon, ok, on explore... On s'en balance des propriétaire. Après toi !
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

Hmm??

Lady sort de l'eau, regarde ses mains toute fripées, elle rit doucement, attrape de quoi se sécher. Une fois sèche, elle enfile sa robe et sort. Elle observe la pièce, personne?!
Note au passage une armoire, sans doute y trouvera-t-elle de quoi se changer..
Elle est pourtant sûre d'avoir entendu des voix.. Elle écoute le silence.. Un bruit de tambourinement s'entend assez éloigné d'autre visiteurs!

Lady sourit.. S'arrange ses cheveux et descend..

Ho du bateau!

Ah oui! Elle va ouvrir, et offre aussitôt un beau sourire:

Oh vous vous êtes perdus par ici aussi? Entrez donc.

Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:56

Aucune réponse, un large sourire illumine mon visage, les doutes de Danahel me sont complètement passés au dessus de la tête, je sais même pas si je les ai entendu, il avait finit par marquer son accord, c'était le principal. J'allais pousser la porte quand des pas retentirent et l'expression de mon visage peu à peu devint beaucoup moins joyeuse.

Fait chier! On a pas choisit la bonne. Bof toujours mieux qu'une auberge, en admettant qu'ils veuillent bien qu'on roupille ici. Au pire on leur laisserait pas le choix....

Une ravissante demoiselle en robe ouvre la porte. Enfin ravissante...j'en sais trop rien, faut dire c'est pas le genre féminin qui m'attire ni m'interpelle. Mais c'était pas un de ces gob' ou autre truc fripé de partout.


Oh vous vous êtes perdus par ici aussi? Entrez donc.

Hum...bonjour demoiselle nous... hey mais...nous aussi? donc elle aussi? ha super! pas de proprio alors?!

Ha bah je me fais pas prier hein, je rentre, et bien sur j'attends pas la réaction du rat, je le prend par le bras comme il avait fait auparavant et on entre, et je veille bien à fermer la porte derrière nous. Mince quoi y'aura déjà un témoin. Je regarde la fille. Elle dira rien. Nan elle dira rien sinon...sinon j'aviserai! ...je prendrai la poudre d'escampette quoi...

Bien...donc oui nous sommes...perdu également. Quoique Danahel ici présent m'a fait remarqué tout à l'heure que c'était pas vraiment perdu...mais je crois qu'il comprend mieux que moi le sens de ce mot. Moi j'estime que c'est le cas. Mais elle est pas mal la bicoque pour un endroit paumé...vous..vous n'avez pas croisé les proprio? personne en vue?

Je trépigne d'impatience, ça doit se remarquer, faut que je me calme. Mais faut dire aussi ça va être ma toute première fois dans une maison, à moi la richesse! ..mouais..soit pas trop enthousiaste Aly...tu vas trouver quoi? 3 morceaux de sucre et un pot d'encre?

Et cette fille...elle sent le propre à plein nez. Elle a fait comment...c'est que ça montait pour arriver jusqu'ici!

Ho..je me présente..Al je dois le dire? *toussote*Aly. Paumée pour mon plus grand bien...ou pas.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:38

C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'on loupe quelque chose... Tout le monde est resté en ville.

Puis la porte s'ouvre. Une charmante demoiselle, tout sourire, le poil soyeux, l'air vif et la truffe froide ! Bref, en excelente santé et condition physique irréprochable !
Je serait presque tenté de me rouler par terre en aboyant, mais ce n'est pas le genre de chose que l'ont peut faire en public.

Oh vous vous êtes perdus par ici aussi? Entrez donc.

Vi ! Vi vi vi vi vi !!! On arrive !!

Hum...bonjour demoiselle nous... Bien...donc oui nous sommes...perdu également. Quoique Danahel ici présent m'a fait remarqué tout à l'heure que c'était pas vraiment perdu...mais je crois qu'il comprend mieux que moi le sens de ce mot. Moi j'estime que c'est le cas. Mais elle est pas mal la bicoque pour un endroit paumé...vous..vous n'avez pas croisé les proprio? personne en vue?
Ho..je me présente.. Al... Aly. Paumée pour mon plus grand bien...ou pas.

Roh, quand elle parle, elle ne s'arrête jamais, elle ! Puis, elle laisse tellement d'espace entre ses mots qu'on pourrait presque l'entendre articuler les points de suspension !

Moi c'est Danahel.


Dernière édition par danahel le Ven 10 Juil - 22:36, édité 1 fois
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:17

Des voix... je tends l'oreille, juste de quoi distinguer quelques mots. Perdus, aussi, Aly... Aly? Je me disais bien que c'était une voix familière. Un p'tit coup de bassin suffit à pousser la porte de l'armoire, et je repasse dans le salon. Oh... j'aurais mieux fait de rentrer dans la salle de bain finalement. Tant pis. Et j'espère qu'elle va pas croire que... avec... oups.

Aly!

Je passe devant l'autre dame et la prend dans mes bras.

Je savais pas que tu venais mon coeur. Tu vas bien?

Pitié, qu'elle ne fasse pas de réflexion, j'ai rien fait.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:18

Refermant la porte

Aly, Danahel faire votre connaissance m'est un ravissement, j m'appelle Lady M...

Que??! Lady regarde le troisième larron sortir d'elle ne sait où.. De la demeure, mais où? Il est vrai qu'elle ne l'a pas entièrement visité. Et en plus ils semblent se connaître. Laissant les effusion se terminer Lady reprend:

Je disais donc, je m'appelle Lady Mantis, vous aussi avez reçu invitation pour le village?

*Hum.. Lady plus on est de fous plus on rit*
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:13

La dame n'avait pas finit de se présenter qu'une tête loin de m'être inconnue fit son apparition.

Viiil! Cri de joie, je l'avais pas trouvé en ville avant mon départ, j'espérais le retrouver à mon retour, c'était chose inespérée que le retrouver ici.
Accompagné d'une jeune femme, belle, tout les deux et..hein??!


*visage passant d'une joie certaine à l'incompréhension totale*

Confiance confiance confiance...

Analyse rapide de la situation...


Pas en ville ce matin...tout le monde a reçu un papier ou presque, tout le monde se retrouve ici. Présence expliquée.
Ensuite... en présence d'une dame, pas de soucis à se faire non? Quoique elle sent bon le savon ça implique une douche d'après coup...Naaaaaannn

..Nan même pas en fait il a eu l'air aussi surpris que moi et son regard est sincère.
Tout ça en un quart de seconde l'analyse faut pas croire! Blonde mais pas totalement! Certes beaucoup sur les bords...


Il m'enserre de ses bras, que c'est bon de le sentir si proche, l'impression de l'avoir plus vu depuis des lustres mon ptit ange. Je lui souris, me préoccupe à peine des deux autres quelques instants passe mes bras autour de sa taille pour l'accueillir. Puis de toute me tracasse pas, il doit être autant paumé que nous, mais on a la chance d'être paumé ensemble, je pouvais pas mieux rêver. Toute cette guerre, enfin un peu de vacances à nous! Bon faudra compter sur les autres mais c'est pas plus mal!

Je savais pas que tu venais mon coeur. Tu vas bien?

Très bien amour...je suis heureuse de te savoir dans le coin...je pensais repartir dès l'aube mais peut être que je vais changer
d'avis...maintenant que tu es là
*sourire heureux refait son apparition aussi vite qu'il est partit*

han! les autres!
Je me tourne vers la Lady et la salue d'un signe de tête.

Je disais donc, je m'appelle Lady Mantis, vous aussi avez reçu invitation pour le village?

Enchantée Lady Mantis. Pour ma part je n'ai rien reçu mais je soupçonne le livreur d'en avoir gardé une pour lui même, évidement la mienne, mais au final le destin a fait que mes pas m'ont menés jusqu'à vous de...vous.! J'ai bien appuyé le vous, rien remarqué. J'ai rien dis. Il a rien fait je le sais je le vois dans ses yeux! Puis et bah si elle en avait l'intention hé bah elle l'aura plus!
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:14

Derrière une vitre, quelqu’un observe.

C’est elle.
Je ne t’ai pas choisi, mais le choix est intéressant.
Fine, belle, tu seras à moi.

Que les autres sont bruyants. Je me demande ce que les gens ont tant à dire, la vie n’est t-elle pas suffisante en elle-même pour ne pas s’en contenter et perdre ce temps précieux à parler, pour dire ce que tout le monde sait, du vent, de la poudre aux yeux.

Ils sont là autour d’elle, toi qui seras mienne.
Au fond que font-ils, et elle qui arrive et qui appelle son homme, son bien, sa chose.
Sauves-toi petit homme, où la vilaine sorcière va dévorer ton âme.

Et le rat, j’aime pas les rats, j’aime pas ces choses qui se faufilent, c’est pas franc, pas net, je devrais appeler un matou pour dévorer sa chair, mais avant, il faut jouer avec la souris, c’est bien plus amusant de jouer jusqu’à l’épuisement et puis, frapper ! D’un coup sec, la vie s’en va, la souris crève sous la griffe du chat.

Et elle parle…
Elle dissimule si mal sa jalousie.
Elle protège ce qui lui appartient, cet homme, celui qui a des ailes comme les mouches.
Que vas-tu faire, t’écraser sur un carreau et céder à sa jalousie ou bien agir en homme, pour autant qu’on puisse appeler un homme ce qui porte des ailes.

C’est bien Lady, ma proie, tu restes polie et bien élevée en toutes circonstances, même entourée de ceux qui t’ennuient, parce qu’ils t’ennuient n’est-ce pas…

Desa DeQuimar

Desa DeQuimar

Masculin Age : 94
Race : Zumin
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:03

Ah mais comme elle parle! Cette Aly! Tant de mots blablatés, il faut absolument être disposé pour être pleinement attentif et comprendre ... Lady sourit dissimulant avec brio l'agacement qui pointe.. Elle se dirige dans le petit salon qui bien qu'offrant une décoration simple est tout coquet, elle se laisse tomber dans un large fauteuil.

Et vous?

S'adressant à la moitié de la demoiselle

D'où sortez vous comme ça?


Elle le détaille presque intriguée.. Lady se rappelle soudain quelques manières et s'adresse à tous:

Seriez-vous affamés?
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:32

J'entends rien, faut dire j'écoute rien, elle est assise là à poser ses questions, moi je cherche pas trop à savoir comment on est tous arrivé ici, c'est arrivé et voilà tout. Même si c'est étrange. Des p'tites vacances en montagne en bonne compagnie quoi rêver de mieux.

Un tour rapide su salon du regard, pas 36 meubles mais des meubles quand même. Puis dans les chambres peut être aussi.


Seriez-vous affamés?

Ça ça me fait tilter quand même et je reviens dans le monde réel, freinant mes mains rongées par l'impatience de fouiller pour répondre.


Un p'tit creux, sans plus.

C'est pas vrai, je crève vraiment la dalle! mais si faut commencer à faire la cuisine ou s'casser à une auberge éventuelle je trouverai pas ce que je cherche! Même si je cherche je trouverai pas mais bon...qui tente rien n'a rien!

Petit pas sur le coté...

Légère gêne...entre-ouvre une armoire et la referme aussi vite sans même regarder...

Aller on s'en fout, ils ont rien à dire ils se sont bien invité chez les gens sans demander à l'eventuel propriétaire! Alors moi je pousse juste un peu plus loin c'est tout!


Première armoire, porte grande ouverte, accroupie pour regarder à l'intérieur avec toute mon attention, tnt pis pour la vision qu'ils auront de moi, et si je proprio revient et bah j'excuserai par le fait que je cherchais à manger pour madame même si elle s'est déjà probablement servie. D'ailleurs cemeuble me permet de plus trop la regarder regarder, ça m'arrange, pff. Donc...cette armoire... voyons voire...
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:46

Il faut que je m'assois... Depuis le temps qu'on marche, ça me gonfle.

J'attrape un bout de mon manteau fripé, puis en arrache une extrémité pour l'enrouler autour de mes deux pieds douloureux.
Et voila des chaussures ! Un peu précaires, mais des chaussures tout de même !

J'ai vraiment l'impression que nous avons loupé quelque chose, tu sais Aly ? Le décérébré de tout à l'heure, en ville, avait annoncé que le maire viendrait dans la taverne pour dire quelque chose.

Mais je crois que la faim est supérieure à la curiosité, car je ne bouge pas.

Mais bon, on pourra toujours demander à quelqu'un un peu plus tard, pas vrai ?
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:22

Aly vous savez, dans la cuisine qui est une pièce dédiée vos fouilles seraient bien plus fructueuses

Dit Lady, gracieusement affalée dans un fauteuil oh étrange coïncidence rouge sombre! Désignant une place non loin d'elle Lady interpelle Danahel:

Danahel, reposez donc vos pattes et venez vous asseoir!

Aly seriez-vous aimable de penser à la petite troupe que nous sommes lors de vos fouilles?


*Tout ça est d'un barbant, Lady tu t'ennuies!!!*
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:10

C’est ça fouille... Elle croit trouver des réponses dans le fond des tiroirs. Sotte…
Et toi, tu laisses faire…
Pas longtemps, je sens l’impatience gagner tes doigts, ils tapotent sur l’accoudoir. Les autres n’ont rien vu, mais moi, je vois, je sens ton impatience, je sens ton désir sans que tu le comprennes, cette petite chose délicate et précieuse qui construit son nid au creux de ton ventre…

Tu m’attends… Et tu ne le sais pas encore.

Tu l’invites à s’asseoir, pourtant tu n’as qu’une idée, qu’il s’en aille, que l’autre fouineuse s’en aille, pour… rester seule.

Ne joues pas trop avec ma patience, ne tires pas sur la corde, pas trop longtemps, son liage n’est pas infini…

La nuit approche…

Desa DeQuimar

Desa DeQuimar

Masculin Age : 94
Race : Zumin
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:12

Rien d'intéressant, à la limite du vide complet.
Largement déçue. Rien.
Je referme la dernière armoire et écoute Danahel.


Mais bon, on pourra toujours demander à quelqu'un un peu plus tard, pas vrai ?

Effectivement il serait bon de savoir pourquoi nous sommes là...mais oui plus tard, reposons nous un peu avant, après tout autant en profiter d'la belle maison vide. Enfin comme tu veux, si t'as envie d'aller voire on y va. Mais se fait tard je pense.

Aly vous savez, dans la cuisine qui est une pièce dédiée vos fouilles seraient bien plus fructueuses

Aly, Aly, Aly! quoi Aly?! ho! elle me parle la dame. Hu? Elle me prend pour sa bonne? j'ai une tête de bonne vraiment? t'as peur de te casser un ongle la belle pour cherche par toi même ou quoi?

Aly seriez-vous aimable de penser à la petite troupe que nous sommes lors de vos fouilles?

Promis si j'vous trouve un baume à lèvres je vous le ferai savoir, mais je doute que ça soit dans la cuisine, pouvez toujours aller y jeter un coup d'œil par vous même *sourit* Oui j'ai pas pu m'empêcher de lui sourire. Danahel avait peut être faim, Vil' aussi mais ils avaient pas répondu, si c'est le cas ça sera un plaisir de chercher. Mais pas pour...nan pas de cette façon de demander. Elle est aimable, mais si je trouve à manger j'suis pas assez bête pour pas partager.

Quoi...on a tous marché pour venir jusqu'ici, elle a l'air en pleine forme la dame elle peut se bouger un peu si elle a faim non mais!
Ho...un aute meuble.

En sort un drôle de paquet déjà ouvert et lui lance
Ça à l'air dépassé comme date mais ça m'a tout l'air de biscuits d'apéritif. Bon appétit. Manque plus que l'rhum avec, dommage.
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:38

*S'en est assez!*

Lady toujours sourire se lève tranquillement:

Bon, je m'en vais me perdre dans le petit jardin, je vous laisse, et bon appétit Miss Aly.

Lady sourit poliment à Danahel alors qu'elle passe devant lui. Au niveau de la porte pose une main crispée sur la poignée.. L'ouvre et sort la refermant sans bruit. Lady reste immobile un instant appuyée contre la porte.. Son visage jusque là avenant change du tout au tout.. Sourcils froncés, le regard brillant de colère, elle soupire.. Et s'éloigne vers un parterre de fleurs..

Chienne indisciplinée.. Je m'occuperai de toi. Le tout est de savoir si je commence ou conclu avec toi.

Lad regarde sa main droite.. Un ongle y est cassé.. Sûrement au moment où elle s'est crispée sur l'accoudoir du fauteuil..

...

Le soleil disparait peu à peu, laissant traînée orangée de ses derniers rayons. Lady apprécie déjà la nuit qui s'approche, elle s'allonge dans le parterre fleuri.. Jambe étendues, les bras aussi.. Mais ses mains.. ses ongles enfoncés dans la terre.. Il faut qu'elle se calme..

Mes nerfs ...

*Tu n'engages pas comme il faut Lady!*


Dernière édition par Lady Mantis le Mar 14 Juil - 0:17, édité 1 fois
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:32

Enfin.

Il est là dehors à l’observer encore.

Un reflet sensuel maquille sa silhouette, marque l’arrondi de son corps, parfaie le galbe de sa poitrine.
Lui attend silencieux, lascif, contemplatif.


Tu es nerveuse, pourquoi ?
Il faut te détendre, laisser aller ton corps, respirer lentement, profondément.
Ils sont agaçants n’est-ce pas…
Tu vas te casser un autre ongle, quel dommage.

Laisses toi aller, Lady, ressens l’herbe fraîche sur le tissu de ta robe, laisses-toi porter par le souffle léger de l’air, ouvre ton visage, ferme les yeux, compte jusqu’à dix…

Il sort de sa cache, un recoin de mur aidé par le feuillage d’un arbre pensif.
Il marche sans laisser de trace, un pas aussi léger que l’air, sensuel et habile.
Il cueille une fleur et lui arrache un pétale, le laisse voguer dans l’air, et puis un second qui virevolte, hésite un instant et puis qui fait mouche, se pose sur sa chevelure cendrée, glisse sur son épaule et échoue sur son sein.


La nuit est douce tu ne trouves pas ?



Desa DeQuimar

Desa DeQuimar

Masculin Age : 94
Race : Zumin
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:04

J'ai aperçu au fond de ses yeux la lueur de mépris et de haine coagulée. Elle s'est brisée un ongle sur le fauteuil, et ne semble pas s'en rendre compte.
Elle garde son calme et s'en va. Dignement.


Il y a quelque chose qui cloche ici, et la nuit tombe.

Aly ! Aly on s'en va !

J'attrape son bras, et avant qu'elle n'ait exprimé un refus, l'entraine au dehors, par la porte de derrière, à l'opposée du jardin.
Quand Lady reviendra à l'intérieur, elle saura que nous avons quitté les lieux, mais pas avant.


On s'en va tout de suite, le plus rapidement possible ! Cette fille n'est pas nette, et tu l'as froissée ! Donc, ne voulant pas finir en petit tas informe et sanguinolent, et te perdre toi, je préfère partir ! Et quoi que tu en pense, tu viens avec moi ! Six m'en voudrait d'avoir perdu un danseur.

Les pierres courent sous nos pieds, et le vents sifflent à nos oreilles. Je suis pratiquement sûr que Aly me parle, mais je n'entend pas ce qu'elle me dis.
Les battements de mon cœur de froussard prennent le pas sur ses paroles.

On retourne à un endroit où il y a du monde. Le maximum de monde possible ! La taverne !


Je me sens un peu idiot de fuir comme cela, sans réel danger autour de nous, mais mieux vaux prévenir que guérir.



[direction la taverne, si Aly ne m'a pas collée de baffe avant tongue ]
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:24

Je peux pas m'empêcher de sourire en la voyant sortir. Je sais pas pourquoi elle est aimable, elle n'a rien fait, mais pourtant je suis contente. Mais je l'ai vexée c'est sur, et je suis à la limite d'éclater de rire sans raison.

Air frais sur le visage...déboussolée. Hein? Mais..on est dehors!


Hey! tu fous quoi!

Il est tout stressé. Je le vois. Je le sens dans ma main, son cœur bat si vite...
Perdre un danseur? Moi? je comprend rien à ce qu'il raconte mais il a peur, et il me fait attraper peur, je ne l'avais jamais vu comme ça.


Je pourrais m'arrêter, le rassurer, mais je vois bien que quelque chose ne va pas, puis il est pas comme moi il doit avoir de meilleurs intuition. Après tout on dit pas que les rats quittent le navires quand ça se prépare à couler?

La taverne..enfin ce qui semble l'être ...enfin !

Quelque chose me manque...mais quoi...

bon bon calmes toi maintenant on y est presque on va pas s'faire bouffer hein!

Je m'arrête, reprendre mon souffle, lui aussi en a besoin. Puis on va pas rentrer en trombe...

[taverne]
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:35

Elle est même divine...

Lady répond machinalement, les yeux clos. Elle sent cette présence planer au dessus d'elle, elle sent son ombre reposer sur elle allongée dans l'herbe, si flasque.. Elle ouvre les yeux et les verrouille sur..

A qui ai-je l'honneur?

Lady se redresse et se trouve alors assise dans son parterre fleuri.. Sans quitter l'homme des yeux.

*Lady l'envie de jouer te turlupine déjà! Lui là.. Cache quelque chose, ton flair ne t'a jamais trahi*
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:22


Qui suis-je, où vais-je, quelle importance…
Je suis là, tu es là, la nuit permet d’écarter les bavardages inutiles, autant en profiter.
Mais je sais qui tu es, je suis là pour toi, rien que pour toi.


Il s’accroupie et effleure son visage, la paume de la main tournée vers le ciel, ses longs doigts posés sous son menton. Le pouce s’adresse aux lèvres, dessine leurs contours, et puis l’index chasse le pouce pour repousser une courte mèche derrière l’oreille. Un ballet au bout des doigts, des mots sans bruits déposés sur la peau.

Jolies boucles d’oreilles.

Il tient entre le pouce et l’index l’une des boucles, celle qui gênait la mèche, et puis ses doigts s’enfoncent dans sa chevelure oubliant la boucle, il coiffe à sa façon tendre et délicate, bien plus que les courants d’air, bien plus que n’importe quel amant à la sauvette. Sa main reste suspendue entre la joue de Lady et sa chevelure, comme l’attente de l’oiseau mouche devant sa fleur, colibri précieux et patient, il attend un geste, un regard, une expression.

Desa DeQuimar

Desa DeQuimar

Masculin Age : 94
Race : Zumin
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7


La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La maison "cottage" Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La maison "cottage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -