Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison "cottage"

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:12

*Lady il sait qui tu es.. Du moins c'est ce qu'il prétend..*

Lady imperturbable scrute le visage de l'homme, cherchant à y lire l'ombre d'un bluff.. Elle sait qu'elle n'y lira rien, sur ce visage inexpressif..

*Tu sais Lady qu'il dit vrai. Et pourtant la réciproque est fausse.. Tu ne sais pas!*

Lady se retrouve support de son propre dessin, à la pointe du crayon qui reprend le contour de ses lèvres. Elle se retrouve le papier sur lequel s'inscrivent des mots non prononcés. Elle se retrouve poupée délicate entre des mains inconnues. Elle devrait pourtant tout arrêter d'un gifle de la main, nul n'est autorisé à se permettre une pareille proximité, déjà muée en une singulière intimité.. Je ne vous permet pas! Pourtant Lady n'en fait rien, perdue? Ou ...

*Des boucles d'exception pour une Lady de même calibre! Faible le compliment Mister!*

Pour moi et rien que pour moi.. d'égal à égal..

Lady jusqu'alors imperturbable se peint d'un sourire, d'un main vient-elle s'emparer de la main de l'homme suspendue dans son geste.. Elle termine sa phrase à mi voix:

... ou est-il question de "voir" à un niveau supérieur..

Le souffle du dernier mot prononcé se perd au contact de leur lèvres. Un grondement terrible retentit qu'importe.

*Des enjeux qui semblent de grande envergure.. inconnus, Lady toutes les parties viennent de commencer!*
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:32

Trop sur la défensive… n’ais pas peur petit oiseau blessé, parce que tu l’es n’est-ce pas, mais ce sont des blessures secrètes, des bleus de l’âme au mal au cœur, le passé injurie le présent en laissant entrevoir dans ce regard flamboyant, l’hypocrisie du temps qui gomme.

Tu croies au bras de fer ? Si s’en était un, tu aurais une chance de t’enfuir, et je te tournerais le dos.
Mais les dés sont jetés, ton sort est lié au mien que tu le veuilles ou non.

J’accepte ce baisé comme un présent, un scellé de ce qui va arriver, un zeste de pureté dans ce monde de laideur et d’obscurité.
Pour ton sourire, par tes lèvres charnelles, délicates et de soie, je bois l’essence d’un « oui », et si le « non » retentit tout à l’heure, je perdrais la partie.
Mais dans tous les cas, tu m’appartiens déjà.
Ton destin m’est lié depuis longtemps… D’une manière ou d’une autre, à toi de choisir la meilleure.

Chut, Lady… oublie cette dualité que je sens naitre en toi, ce refus et cette acceptation. Le bras de fer n’existe que dans ton esprit, dans l’idée que tu te fais encore de moi, de mon rôle, de notre destin.
Laisses-toi aller, accroches tes bras à mon cou, enserres moi, et sens mon cœur, ressens son battement, prend le comme un don pour toi, si belle, si magnifique, si fragile, oiseau mouche, colibri d’une fleur unique.

Les lumières s’éteignent, le grondement résonne au loin, en chaque habitation, terrifiant et assourdissant.

Desa parle à l’oreille de Lady, il lui chuchote des mots qui rassurent, des mots au gout safran, et des terres de lumière.
Lorsque la lumière revient, il lui dira simplement « Tu comprends maintenant, j’en suis sur. Rien n’arrive au hasard, et tu ne peux échapper à ce destin. »


Desa DeQuimar

Desa DeQuimar

Masculin Age : 94
Race : Zumin
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7


La maison "cottage" - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:07

*LADY!!!*

Rappelée à l'ordre, Lady amorce un vif recul. Sans un mot elle se relève, arrange ce qu'il y a à arranger et fixe l'homme, son homme?? *S'il est là pour toi..* de cet air imperturbable qu'est le sien..

*Lady ne veut pas savoir.. Du moins pas tout de suite, sinon, elle ne s'amusera plus!*


Lady se détaille, cherche la plus petite tâche sur sa tenue.. Un peu de terre, rien qui ne saura rester.. Regardant là où doit se trouver le petit sentier, maintenant invisible; menant à la demeure, Lady songe un instant à rejoindre la place centrale du village.. Mais marcher dans cette noirceur et courir le risque de déchirer sa robe ne sachant où elle met le pied ...

Elle marche alors vers la maison, qu'elle retrouve déserte si ce n'est le petit homme ailé laissé abandonné là.

Et bien, prévenante votre tendre!


Lady ne dit rien à sa moitié sans nom, sachant qu'il va suivre. Elle s'affale une nouvelle fois dans "son" fauteuil, un coup d'oeil sur ses mains:

Vais-je devoir tout couper.. et attendre que ma "moitié" daigne se présenter?
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:53


Il la suit, sans surprise.
Il l’admire, ses hanches, ses épaules, ses bras fins, ses mains longues et fines.
Il la regarde s’asseoir, il remarque ses manières, sa façon si particulière d’être.
Il la trouve belle, à son goût.

Il reste un moment sur le pas de la porte à la contempler et puis, il avance vers elle, contourne le fauteuil une main posée sur le bord du dossier. Derrière elle, il se penche et lui glisse à l’oreille « ce n’est pas chez moi ici… mais je connais la maison » Il contourne le fauteuil, laisse glisser son doigt sur l’accoudoir et prend la main de Lady entre les siennes. Tendrement il y dépose ses lèvres, un baisé, une inclination délicate. « Desa… simplement. »

Il l’attire vers lui, la forçant à peine à se relever.
Ils sont si proches, face à face, ils se touchent presque mais pas tout à fait.

Sans regarder l’homme « Il dort, laissons-le tranquille »

Et il entraîne Lady dans la pièce voisine.



La maison "cottage" - Page 2 Myst4t10


Desa DeQuimar

Desa DeQuimar

Masculin Age : 94
Race : Zumin
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7


La maison "cottage" - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:46

Lady se s'étonne l'espace de quelques instants de se laisser conduire aussi facilement, sans montrer la moindre résistance.

*L'imprévu Lady, rien que de l'imprévu, depuis combien de temps n'y avais-tu plus été confrontée? Savants calculs prenant toutes les conjectures possibles en compte, toujours tout sous contrôle!*

Lady pourtant, ne maîtrisait plus rien, depuis l'instant où Desa s'était montré.. Prise au piège du jeu? Son jeu? Cette manie de raisonner par analogie..

Elle ne connait pas la maison, et en découvre une pièce nouvelle, qu'elle prend le temps de détailler, la trouve grandement à son gout. Quittant la main de Desa, elle s'avance vers l'âtre endormi et laisse glisser ses doigts sur la console le surmontant, absorbé par le tableau..

Hum.. Desa?

Lady recule, et revient au centre de la pièce où elle s'immobilise, une main sur les hanches, l'autre tendue vers sa moitié:

Somptueux.
Lady Mantis

Lady Mantis

Féminin Age : 52
Race : Mantisse ... Hypocrite et foubasse.
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 20


Feuille de personnage
Caractère:

La maison "cottage" - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:28

Une tempete…

Ici, nous serons à l’abri, pour un temps.


Il saisit la main tendue, le regard enfoncé dans le sien, ce regard de chien battu qui triche et qui ment pour faire avaler les circonstances, les actes passés, la colère qui ne passera jamais, il lit dans son regard…
Il la porte à ses lèvres, les y dépose tendrement sans quitter son regard malgré le vent dans les arbres, les volets qui claquent sur le mur, la nuit noire derrière les vitres.
Il prend sa main pour y appuyer sa joue tiède et pourpre un peu.

Approche…

Desa DeQuimar

Desa DeQuimar

Masculin Age : 94
Race : Zumin
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 7


La maison "cottage" - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison "cottage"   La maison "cottage" - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La maison "cottage" - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La maison "cottage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -