Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [HRP] On ne le dit jamais assez !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:47

Tu crois qu'elle pourra manger ? Ah j'ai compris en fait mère grand c'est l'enfant du loup elle voulait retourner dans son ventre plutot que sous ses jupons pff... elle est bête elle risque de se faire digérer plus qu'autre chose pff...

Non finalement je ne veux pas mère grand elle n'est pas nette non et non...
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:50

c'est sûre, dans le ventre du loup, elle ne va pas être nette, toute couverte de cochonneries ! piouff !
bon, fini le flood ! faut que je prépare mon histoire...laquelle, chut ! Razz
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:02

Euh je ne pensais pas que tu ferais cela ! Rolling Eyes

Merci la miss ! Wink
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:06

mais si, c'était normal ! et puis c'est sincère Razz
Regardes le joli cadeau !! plein de reputation pour te soutenir dans tes idées ! moi fan??? tu crois?? Laughing
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:07

Ouais j'ai une fan, je rigole rhoo je sais très bien que tu n'es pas ma fan ralala tongue

J'aime ton joli cadeau ! T'aimes bien le mien et puis l'autre aussi ?
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:09

rhoo de la réputation je suis ,,, je suis Embarassed
Copieuse !!! mister green
Pour la peine, je vais le dire à...à...rhooo, je sais plus, ah si je vais le dire à ta demi soeur !! Exclamation
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:09

Je vous adore Smile
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:11

Rhoo l'incruste c'est pas croyable cela pff...

Copieuse ? Mais mais pas du tout j'y peux rien si je pense la même chose que toi ralala...

Ma demi-soeur ! Vas-y j'ai pas peur Razz
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:13

ta demi soeur est outrée ! mister green faut que tu m'offres des cadeaux pour la peine !! ben quoi, le rôle de coursière, ce n'est pas de tout repos !! je veux une compensation Razz
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:14

Outrée ? Ah bon comment cela t'es outrée ! Question

Des cadeaux ? des cadeaux toujours des cadeaux bon bon je réfléchis... as-tu été sage aujourd'hui ? Ne mens pas n'oublie pas que je sais tout... tongue
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:17

evidemment que j'ai été sage ! la preuve ! qui c'est qui te va venir te rejoindre à ton rendez vous dans tes ruines???hein qui?? mister green
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:19

Je sais pas ! Le père noel ? Les 7 nains ? Si c'est le cas je veux grincheux ou atchoum... non bon blanche neige alors ?

Quoi une sorcière ? Un démon ? Un méchant tout crasseux ?

C'est toi ! Rhoo j'ai eu peur j'avais invité personne d'autres moi ralala... Laughing
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:22

rhooo, noooon !
t'as oublié ton copain le loup !! quoi? c'est plus ton copain !! mister green mince alors !
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:25

Oui c'est mon copain mais je ne sais pas qui est son propriétaire et puis j'ai pas envie de le savoir donc je l'ai piqué, je suis en train de le chouchouter je ne te raconte pas !
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:27

aaaah ! c'était donc lui !!
je trouvais ca bizarre que mes chaussures soient toutes machouillées, je croyais que tu...euh noon, rien du tout, mais non, je ne te prends pas pour un animal voyons mister green
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:30

Un peu mon neveu pff Laughing non mais comme si je me mettais à machouiller tes chaussures ralala... tongue il est très sympatique tu sais bah quand personne ne lui donne d'ordre hein car comme je me fiche de son propriétaire, je sais parfaitement que ce n'est pas moi qui donne ces ordres ralala... confused
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:31

ben ! tu dis n'importe quoi !! je ne suis pas ton neveu !!!
et pis d'abord son proprio, t'as qu'à le dénonçer !! t'as qu'à lui envoyer une lettre pour exprimer comment tu es outrée de son comportement. Laughing
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:33

Bah non cela lui ferait trop plaisir que je lui écrive ou pas du tout... moi je m'en fiche de lui, c'est ce pauvre loup qui m'inquiète, il bave et parfois il revient avec du sang pff... je te raconte pas la difficulté de le nettoyer ensuite ralala Laughing
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:36

ben, il s'est peut etre promené et qu'il est tombé, ou qu'un boucher lui a donné de la viande...ou....ben je sais pas, c'est ton loup, je m'en fiche, j'suis pas sa mère et ta mère !! encore heureux !

et pis si ca se trouve, il a été dans les redoutes, ben oui, c'est trop bizarre là bas, ben quoi, j'enquete ! tongue
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:38

Rhoo je sais pas il m'énerve, il s'en va sans rien dire aussi c'est énervant ralala...

Oui les redoutes j'en ai peur, je suis outrée, paralysée et peut être que j'ai fait pipi dans ma culotte... mais peut être que je me trompe aussi ! tongue
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:39

olala, elle floode sur mes messages visiteurs !!! Shocked
t'as eu peur???ben moi, moi...tu sais quoi? je suis tombée dans les pommes..après j'ai vu une licorne, mais a mon avis, c'était dans mon délire ca ! Laughing
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:41

Je te signale que tu as fait la même chose ralala... Wink

T'es tombée dans les pommes ? Non je ne te crois pas c'est pas possible... une licorne ? Euh oui c'est dans ton délire car là bas franchement c'est moche il faut le dire on ne va pas se mentir non plus !
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:43

oh mince, tu trouves cet endroit pas terrible, mince alors, va falloir que j'annule mon rendez vous avec l'architecte pour la construction d'une résidence secondaire ! ben quoi, le bien être des geishas passent avant tout ! Razz
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:45

Tu plaisantes !!! Exclamation Mais t'es folle pardi ! Ne construit rien là bas quoique c'est un lieu dévasté, des ames en perdition... rhoo finalement les geishas pourraient mettre un peu de joie et bonheur dans ce lieu assez étrange...

Mais ton architecte, il est fiable au moins ? Question Non pas que je doute de tes liens mais si quand même je me rappelle la dernière demeure que tu avais construit pas terrible terrible tongue
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:47

ben justement, y'a rien, donc le loyer du terrain n'est pas cher, et pis, faut pas exagerer non plus tes âmes en perdition, elles ne sont pas plus méchantes que ceux de lonedonne, ben quoi, au début, je me cachais dans l'auberge, tellement j'avais peur de sortir ! alala, mais nooon, j'ai rien dit ! Laughing
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] On ne le dit jamais assez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Commentez les RP's -