Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HRP] On ne le dit jamais assez !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:49

Hum hum ? En fait tu n'as pas tort... tu te rends compte que une femme assez étrange, a été comment dire... très sympathique par rapport à Lonedonne mais aussi ce que je t'ai dit l'autre fois, cela m'a beaucoup surprise... je suis épatée !

Je veux les ames en perdition finalement viendez les amis ! Laughing
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:53

ben peut etre que c'était son territoire, moi aussi je serais furax, si un intrus venait chez moi...d'ailleurs, on aurait dû lui faire une tarte ! alalla mister green
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:55

Non une tarte non ! Il l'aurait mal pris... on aurait du faire un joli cake tout le monde aime cela sauf moi mais cela on s'en fiche !

Et puis j'ai toqué avant d'entrée, j'ai même crié pour savoir s'il y avait quelqu'un au point de ne plus avoir de voix ralala... non il a voulu accueillir les gens mais assez brutalement, la mauvaise éducation moi je dis, à moins que d'autres lui ont fait cela, c'est compréhensible hein !
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:57

alala, c'est pas bien ! bouh ! faut faire une lettre pour aux parents !! n'importe quoi alala de nos jours, voir cela, je suis outrée !! Laughing
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:00

Aux parents ? Tu crois qu'il a des parents moi j'en doute... je veux bien être sa mère s'il veut je le couverais comme il le faut... et puis regarde toi je t'ai bien couvée ! hum
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:01

ah bon??? moi je croyais que c'était l'inverse ! Laughing
Après tout, je suis toujours là pour t'aider, et de te sortir de ton pétrin...c'est assez souvent même! alala, qu'es ce que tu ferais sans moi??? mister green
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:03

Quoi ? Qu'est ce que tu racontes là ? Nanmého c'est qui qui va toujours devant face aux monstres, c'est qui qui te défend quand un monsieur t'énerve ou t'ennuie, c'est qui qui fait ta lessive, c'est qui qui fait ton lit ah non c'est trop cela je ne rentre pas dans ta chambre... Laughing
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:06

olala, la vilaine menteuse !! Razz
C'est qui qui est morte par l'autre, car elle était toute faiblarde??? Laughing
Piouff, t'en dis des bétises ! namého, je vais aller me plaindre na? ben, je sais pas ou, il y a un bureau des plainte ici??? mister green
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:08

Euh je suis souvent morte donc hein c'est plutot moi qui irais me plaindre Razz

Je n'ai pas vu de bureau des plaintes, c'est navrant pff... j'en ai des choses à dire... comme les boutiques sont trop chères, les habits bah, bah parfois ils sont pas top hein puis ces trottoirs, ils font un mal de pied je te raconte pas...
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:10

oh ma pauvre ! bon c'est pas grave, promis, la prochgaine fois, je te prête ma garde robe !
alala, pas de bureau des plaintes ! c'est pas croyable ! bon pas grave, je vais me plaindre à une personne...euh...alwena vient ! j'ai plein de médisances à te dire sur toi !!! Laughing
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:12

Oui je suis d'accord moi aussi j'ai plein de choses à te dire...

C'est toi qui a piqué mes chaussures avoue !

Ensuite, ton vase et tes jolies fleurs, la prochaine fois, évite de le mettre au dessus d'un lit, un coup et paf tout tombe sur le visage...

Je ne sais pas quoi dire car j'ai tellement d'éléments à te révéler hein c'est trop long...
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:14

alala faut toujours que tu te plaignes, à croire que tu es née pour m'embêter !!! Razz
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:15

Tu radotes ma petite... voyons t'as pas autre chose dans tes manches Laughing

Je suis née pour embêter le monde voyons et en particulier toi, mais aussi je t'aime bien voyons...
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:16

oui je sais, moi aussi je m'aime ! Embarassed
Et pis d'abord ! c'est pas ma faute, si tu dis le mêmes bétises ailleurs, alala ! mister green
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:17

C'est toujours de ma faute avec toi ralala tu peux dire de moi... narcissique en plus ralala ! Laughing
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:18

ben quoi? c'est la vérité, d'ailleurs, je boude na ! Laughing
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:20

Mademoiselle fait du boudin, tu veux de la purée !! Laughing

Tu ne sais pas cerner la vérité du mensonge ralala combien de fois il faut que je te le répète, t'es rien sans moi... pardon je me suis trompée d'épisodes !
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:21

pfff ! sans toi, j'ai tout plutôt ! Razz
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:22

Justement ta vie est mouvementée, tu préféres la routine, je m'en vais tu n'as qu'un mot à dire...

Ralala, je fais tout pour la divertir et voila le remerciement pff je suis outrée
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:24

kazam...
sesam ferme toi..ah non ca fait trois mots..nan, désolée, je ne connais le mot pour te faire partir !! Laughing
Rhooo, sois pas outrée voyons ! allez pour me faire pardonner, je t'offre...euh....une balade, ca te convient?? mister green
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:25

Quoi tu veux que je parte rhaa la méchante, j'ai toujours su que tu étais méchante... ferme la donc cette porte ou quelque soit ce qui ouvre et ferme cette entrée ralala

Une balade ? Tu veux encore me sacrifier pour un objet que tu désires posséder c'est cela !
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:27

mais nooon, alala, vraiment parano...pfff !
Leysha

Leysha

Féminin Age : 34
Gang : geisha
Race : humaine
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 69


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:30

Tiens c'est pas la première fois qu'on me dit cela... je veux bien le croire car c'est toi qui le dit, les autres je ne sais pas mais je ne les aurais pas cru... d'ailleurs je ne crois qu'en mon ombre et un peu en toi ! Laughing

C'est bon... j'ai compris tu m'aimes à un tel point que ma présence à tes cotés t'insupporte comment cela je me fais des films ralala... alors pourquoi quand j'avance t'es toujours là ? Mon parfum, oui cela doit être cela... ou tu aimes mon ombre rhoo fallait dire voyons !
Alwena

Alwena

Féminin Age : 39
Gang : Temple des Geishas
Race : Humaine
Date d'inscription : 15/01/2009

Nombre de messages : 120


Feuille de personnage
Caractère:

[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP] On ne le dit jamais assez !   [HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




[HRP] On ne le dit jamais assez ! - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP] On ne le dit jamais assez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Commentez les RP's -