Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
Rouge marine Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
Rouge marine Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
Rouge marine Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
Rouge marine Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
Rouge marine Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
Rouge marine Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
Rouge marine Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
Rouge marine Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
Rouge marine Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
Rouge marine Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rouge marine

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:17

On a beau être un héros, certaines ambiances vous foutent les jetons.
Un plancher tanguant, balayé par les trombes et je fais le malin, hurlant "Je suis le maître du Monde" perché sur les épaules de la figure de proue.

Mais là... Un environnement terrifiant, même pour un gars viril comme moi.
Des arbres déjà. Plein. Et grands. Et branchus.
Une insupportable odeur putride de chlorophylle.
Des champignons visqueux gros comme ma tête.
Et tous ces craquements, grattements, bruissements, sifflotements... Toute une faune planquée et probablement hostile...
Et je parle même pas des autochtones : tribus d'elfes consanguins et incestueux, hordes de sylphelins aux yeux chassieux et aux hardes fleurant la tourbe...

Qu'est-ce qui m'avait pris d'aller dans ce bled où la plus grande étendue d'eau, même pas salée, était une mare à la couleur glauque où évoluaient des batraciens carnivores au regard globuleux.
Pourtant, quand Esmeralda m'avait promis une nuit gratis en échange d'un des pendentifs magiques que vendait un sorcier orc au fond des bois, j'avais trouvé le marché raisonnable.

Enfin, j'arrive à l'orée d'une clairière. Un panneau à l'air malveillant annonce : Robe Inwoode.
Personne.
Doivent tous être planqués dans leurs huttes de branchage, prêts à me lardés de coups d'épieux à la pointe durcie au feu de bois afin de se repaitre de ma chair tendre...

Ah, si, là... Une tache rouge. Avec des ailes. Une sylph champêtre.
Elle a l'air pacifique, probablement s'est-elle déjà sustentée de baies et d'insectes... C'est le moment de l'interroger. Plus vite j'aurais trouvé ce rebouteux, plus vite je serai parti.

Mademoiselle ?


Dernière édition par Six le Dim 15 Fév - 22:30, édité 1 fois
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:30

Voui ?

Ah ben il a pas l'air content d'être là, le mec.
Il a un air de quelqu'un qui aurait mangé un truc pas frais et que ça lui mettrait l'estomac en vrille... Un air genre prêt à faire prendre un bain de soleil à ses boyaux. Beurk. Rien que le regarder j'ai un brin de nausée qui me monte, moi ! Ce serait pas une maladie j'espère !!!!

Bon, comme on sait jamais, je m'approche mais pas trop.
En plus fait truffé de limaces ici, je déteste ces sales bêtes baveuses. Tellement qu'il est pas question que j'y dépose un pied par mégarde et que donc je m'approche comme je disais, oui, mais à 30 cm du sol, et surtout pas me poser ! On voit ce qui se passe quand on marche... Ouais... Dégueu...


Hum... Vous... Je crois que vous avez marché dans une limace...

Y'a du jus de gastéropode explosé jusqu'au-dessus de son genou...
Beuuuuheû... Déglutis, Fyria. Tu vas pas lui saloper l'autre godasse en vomissant dessus, ça fait mauvais genre, quand on rencontre quelqu'un pour la première fois...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

Elle parle. c'est déjà ça.... je me voyais pas essayer de m'expliquer par mimiques, agitation du bas ventre et grognements.
Vu de près, elle est même mignonne. Et amicale.
Et apparemment propre. Il a du pleuvoir récemment...
je commence à me descriper, à respirer plus calmement.
Finalement, ca va pas être si terrible.

Hum... Vous... Je crois que vous avez marché dans une limace...

Hein ?
Coup d'oeil vers le bas.
....
Me sens palir d'un coup.... J'imagine déjà les sucs toxiques rongeant ma jambe, l'amputation, la jambe de bois... J'ai déjà une main de métal... Je ne veux pas finir dans un des magazins nains Yquéha...
Faut que je m'assois...
Arg non... surtout pas s'assoir... Tu m'étonnes qu'elle vole, l'autre...
Moi, Six, finir comme ça...dégluti par des mollusques neurasthéniques...

Je respire. A fond.
Jette un oeil sur la sylph carmine.
Pâlotte elle aussi.
Je respire . A fond....
Bon, je ne ressens pas de brûlure... C'est peut être rien... Faudrait enlever cette morve quand même... J'agite la jambe. C'est que ça colle ! Je regarde alentours, pour trouver, je sais pas moi... un bâton, des feuilles... Un regard sur les ailes de la sylpheline.... Nan, ça serait pas une bonne idée, elle a l'air dans de bonnes dispositions...
J'avise une sorte d'ulve terrestre... Je m'approche, circonspect. pas d'épine, pas de suc digestif... J'arrache une énorme feuille et me débarrasse rapidement du mucus.

Voilà...
Un sourire. Crispé.
Me voilà plus présentable. Un peu.
Merci pour..euh.. la remarque...
Je m'appelle Six.

Et je suis pas du coin, mais ça, elle a du le voir....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:10

Je grimace en le regardant faire... Ca colle... Ca fait des fils... C'est verdâtre... C'est immonde ! Mais carrément ! Je hais ces sales bêtes. Ca devrait pas exister. Franchement, notre Dieu, c'est n'importe quoi en matière de création.

Le type finit de se torchonner la botte... Il a l'air aussi dégoûté que moi, et ma foi, c'est un peu normal somme toute, c'est sur SA guibolle qu'elles sont, les glaires... Petit sourire compatissant...

Il se présente. Tiens. Drôle de nom. Jamais entendu.
Je pince deux pans de ma jupe et esquisse une petite révérence aérienne.


Fyria, à votre service.

Zut. J'ai trop lu de vieux bouquins romantiques.
Ici quand une fille dit "à votre service" y'a danger qu'elle se retrouve mise au travail sur un trottoir ou dans un bar louche, vêtue de trois feuilles de ficus...
Je me mordille la lèvre. Gaffe.
Quoique... ça n'a pas l'air d'être le genre.


Hum...
C'est... la première fois que vous venez par ici ?


Question à la con !!!!!!
Mais j'ai dit le premier truc qui me venait.
Et puis pas si con du reste... Si il était déjà venu il saurait qu'il faut se méfier des limaces...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

Je ne sais pas si c'est fait exprès ma sa révérence type mère grand et ce "à votre service" old school prononcé d'une voix musicale me détend.
Pas que je sois à l'aise et prêt à grimper aux arbres, nan, faut pas exagérer, mais disons que je ne pense plus à respirer, je fais ça automatiquement, maintenant....

Oui, la première.
Un sourire contrit... J'imagine mon allure... Elle doit être écroulée...
Et j'espère la dernière... Je préfère les ambiances plus...euh... marines.

Dites, ya pas un coin moins hostile ? Genre aire de pic nic, banc en zone protégée ? Qu'on discute à l'aise ?
Pourquoi je m'attarde moi ? Je lui demande ou crèche l'ogre feng shui et je me casse.
En même temps, elle a l'air sympa.
je veux dire, pour une autochtone.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

Ah ben voilà, tout s'explique. C'est un côtier. Le genre à paniquer quand ça sent plus l'iode, quand ça manque de bruit de vagues ou de caca de mouettes...

Je souris à l'entendre dire à mots couverts à quel point il a envie de se tirer.
Mon sourire devient un rien figé à la suite de son propos.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. Sonnette d'alarme dans ma petite tête.
Discuter ?
Avec une nana que tu n'avais jamais vue il y a trois minutes ?
Alors que tu viens de dire que tu n'attends qu'une chose, c'est te barrer vite fait ?


Discuter ? Euuuuuuh...

Réfléchis réfléchis réfléchis.

Il y a une taverne par là, si vous n'avez pas peur des échelles...
Sinon j'aime bien le banc devant la boutique, à cette heure ci. Il doit être en plein soleil.


Que des endroits publics, ouverts, avec du monde qui passe.
On ne me la fait pas, à moi, celle du "coin-tranquille-pour-discuter"...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:05

J'ai du dire une connerie, vu la tête qu'elle fait...
Voyons... Qu'ai-je dit ? Discuter ?
C'est un gros mot par ici ? Une idiosyncrasie locale ? J'aurais du dire quoi ? Grogner ?

Ahhh... je vois...
Quel esprit mal tourné... En même temps, vu le lieu, elle a du passer toute son enfance à tenter d'échapper aux mâles de sa famille...
N'empêche... Certes, elle a l'air bien tournée, mais franchement, j'ai pas l'esprit à la gaudriole...

Echelle ?
....
Pour monter où ?
....
Dans un arbre ?
....
Feuillu ?
Le banc, c'est parfait...
Je vous suis.

Ca va être mal interprété ça ?
Allez, autant aborder le sujet tandis qu'on s'avance, pour éviter le silence pesant et les coups d'oeil suspicieux...
En fait, je cherche un orc qui fabrique des pendentifs... Vous connaissez ?
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:22

Houuuu, j'aime pas trop ce regard, certes bref, mais cependant assez appuyé qu'il vient de me lancer, là. On dirait qu'il évalue la marchandise. Va falloir que je fasse très attention. Même si c'est discret si on compare aux paluchages brutaux et aux reluquages de la majorité des mâles qui peuplent ces terres, justement, je sais pas pourquoi, mais ça attire mon attention... A la limite comme si une paluche c'était innocent, et ce petit regard neutre, c'était menaçant. Je dois être devenue tordue, moi, à fréquenter tous ces dingues. C'est tout voir à l'envers, ma parole.
Enfin soit.

Je rigole quand même un peu de son air interloqué quand il essaie de se représenter la taverne perchée et les échelles qui y mènent. Clair que c'est pas le genre de trucs qu'on rencontre souvent près des côtes... Trop de vent pour que les grands arbres y poussent...

Je me dirige vers la boutique et il m'accompagne. Je veille à rester à sa hauteur et pas en avant. Ce que je peux être devenue méfiante ! Faut dire, quand on voit de quoi les gens sont capables, ça rend méfiant, à force... N'empêche c'est un peu triste quand même d'en venir à craindre son prochain, comme ça, d'entrée de jeu. Je regrette ma naïveté... Et même... je leur en veux. Comme s'ils m'avaient volé quelque chose.

Nan mais arrête les idées noires, merde, c'est pas le moment de te laisser glisser dans le spleen, secoue-toi ! Il te parle, là !

Un orc qui fabrique des pendentifs ?

Non, une naine cireuse de bottes en peau de zob. Crétine. T'arrêtes de répéter tout ce qu'il dit, oui ? Tu tiens vraiment à passer pour une conne ?
Non.
Ah bon, pourquoi ?
... Ben personne n'aime ça.
Pourtant c'est plus sûr.
Sans doute mais bon...
Mais bon quoi ?
CA SUFFIT, OUI ?


Euuuuh... Non, désolée de vous décevoir.
Ils vendent des pendentifs là, à la boutique, mais je ne crois pas qu'ils les fabriquent eux-mêmes...
Et puis c'est pas un orc, qui tient ça, c'est une elfe, je crois...

J'ai pas foutu souvent les pieds dans cette boutique... Juste une fois, pour voir... Je ne me souviens plus très bien en fait...

Je ne connais pas d'orc orfèvre par ici, mais je ne suis pas vraiment du coin...
Mais on peut se renseigner si vous voulez ?...


Dernière édition par Fyria le Ven 30 Jan - 12:35, édité 1 fois
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:26

Je me détend à mesure que l'herbe se fait plus courte, le bois plus clairsemé. Arrivé au banc, je n'ai même quasiment plus peur.

Du coup, je porte plus d'attention à celle qui m'accompagne. J'ai bien vu ses efforts pour ralentir, des fois que je mate ses arrières, ses coups d'œil méfiants, sa nuque raide et son air crispé.

Bizarrement ça m'agace.
Il est vrai que parfois, souvent même, je ne suis pas le dernier à porter un main au panier et à interpeller la donzelle pour lui proposer une séance d'ébats horizontaux mais bon... Mon attitude, cette fois-ci, a été irréprochable, merci les limaces.
Sa méfiance devrait m'amuser, mais non...
L'attitude suspicieuse de cette indigène me fait sentir barbare et fruste.
Ce que je ne suis pas. Du moins pour le moment...

Je ne connais pas d'orc orfèvre par ici, mais je ne suis pas vraiment du coin...
Mais on peut se renseigner si vous voulez ?..


Pas du coin ? Je comprends mieux... Voilà pourquoi elle sait faire des phrases avec des verbes et pourquoi elle n'est pas vêtue de peaux de bêtes mais d'un joli bustier rouge et..
Relève les yeux.

On peut se renseigner ? ON ?
la moucheronne s'attend à ce que je lui arrache ses vêtements d'une minute à l'autre pour la violer sauvagement et elle me propose de chercher ensemble ?

C'est bien aimable à vous... Votre proposition...
J'insiste sur proposition avec un regard lent sur son anatomie...
Faut bien rire un peu... Puis je relève les yeux et plonge mon regard dans le sien. Sans en dévier. Sans même mater ses seins.

Mais je pense que je vais refuser. Je sens bien que ma compagnie vous inquiète... Vous me prenez sans doute pour un de ces pirates qui, après des mois de chasteté forcée en mer, débarquent la bave aux lèvres prêts à faire subir les derniers outrages à toutes les belles sylphelines vêtues de rouge qu'ils rencontrent...

Je m'assois sur le banc. Toute cette tension forestière m'a épuisé.
Vous semblez connaitre davantage le coin que moi. Votre aide pourrait m'être précieuse mais je ne veux pas néanmoins vous mettre mal à l'aise. Je comprend que mon aspect ...
Coup d'oeil à ma jambe tachée, mes vêtements chiffonnés, ma main gauche gantée
...puisse vous inquiéter. Ainsi,je vous laisse maitre de rester... Ou de me laisser.

Voilà. C'est dit. Qu'elle fasse ce qu'elle veut. Mais je suis un gentilhomme, moi.
Coup d'oeil rapide à ses seins. Quand même.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:05

Merde, il a saisi.
Que je me méfiais, je veux dire.
Pire encore, il se paie ma fiole et en solde par-dessus le marché.
Merde et re-merde.
J’ai même l’impression saugrenue, allez savoir pourquoi, qu’il laisse traîner ses yeux exprès pour que je le remarque. Il provoque, là. Il essaie de me mettre en rogne ou de me faire honte ? Désolée j’ai pas honte. Si je me méfie des hommes c’est que j’ai une bonne raison pour ça. Plein de bonnes raisons, en fait.

Il s’est assis, moi pas, je me suis posée debout pas loin, y’a moins de limaces ici. Et en réponse à ses sarcasmes, ben moi je redresse juste un peu le menton. Je croise pas les bras, ça fait je-me-cache. Tu mates ? Mate, c’est gratos. Principalement parce qu’il n’y a pas grand chose à voir, d’ailleurs. Et je lui réponds avec ma petite voix si-vous-le-prenez-sur-ce-ton-mon-cher. Je ne souris plus vraiment, difficile, mais je ne fais pas la gueule non plus. Il est vexé, soit. Moi aussi. On est quittes. Pas de quoi râler.


Et quand bien même vous seriez un… comment dites-vous ? Un pirate à la bave aux lèvres, je suppose que venant du port vous auriez croisé suffisamment de sylphelines vêtues de rouge, de vert, de bleu, ou même pas vêtues du tout pour assouvir votre fringale de viande fraîche.

Ceci dit, une fille qui ferait confiance d’emblée à un parfait inconnu serait, à mon sens, la dernière des connes, et mériterait amplement son sort le plus probable, à savoir finir dans un bordel de quelconque bas-fond. Evidemment comme vous n’êtes pas une fille, ce genre de danger doit vous être inconnu. Mais j’ai suffisamment croisé de ruffians, et constaté qu’ils constituent la grande majorité de la gent masculine. La plupart des filles adorent ça, pas moi, ça doit être une forme d’esprit de contradiction je suppose.

Voilà l’explication de ma méfiance, monsieur. Qui ne s’adresse pas à votre aspect, y’a plus débraillé que vous et de loin. Disons juste que je suis prudente, et j’admets que c’est rare et que ça paraît peut-être exagéré. Mais dans un premier temps, je préfère exagérer dans ce sens là que dans le sens qui vous envoie au bordel.


Grand sourire.

Après tout, c’est vous qui avez commencé dans l’absolue franchise, alors venez pas vous plaindre si j’ai tout déballé pareil ! Consolez-vous si je vous ai vexé, je me serais comportée ainsi avec n’importe quel autre inconnu.
Bon, maintenant que tout a été dit dans le petit détail, si vous voulez bénéficier de ma « connaissance des lieux », je suis toute disposée à vous guider. Le plus efficace serait de questionner la vendeuse, déjà, non ?


Je démarre en direction de la boutique, mais je ne fais que deux pas avant de m’arrêter. Mordillage de lèvre.

Oups… euuuuh, pardon.
Vous voulez vous reposer un petit peu, sans doute ?


A ton avis, crétine ? Assis, affalé, et les yeux cernés. Les rampants n’ont pas le voyage aussi facile, marcher c’est crevant et il a sans doute marché longtemps. Et dans une limace en plus. C’est pas de bol, quand même…
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:50

C'est petit mais ça parle beaucoup....

Assis sur le banc, je la regardais d'un air satisfait, genre content de soi, tronche de matou avec le canari dans la gueule, quand elle se lança dans son discours, petite libellule bourdonnante.
Le coup des sylphelines arc en ciel, ça m'a fait sourire. C'est vrai que sur le trajet...

Par contre, après, j'ai tenté de rien laissé paraitre mais j'ai pas réussi, j'ai tiqué. J'ai du tirer une sale tronche.
... à savoir finir
dans un bordel de quelconque bas-fond. Evidemment comme vous n’êtes pas
une fille, ce genre de danger doit vous être inconnu....


Ça, petite maligne, t'en sais rien.... Je pourrais même t'en apprendre des tonnes sur ce genre de dangers...
Du coup, je rate un partie du discours. Je raccroche que quand elle me sourit.
Elle m'aurait pas sourit, je l'aurais largué là, environnement hostile ou pas, et tant pis pour les troupeaux de gastéropodes tueurs.
Mais son sourire ne révèle aucune once de calcul, pas un gramme de méchanceté. Du coup, je lui en veux beaucoup moins. Après tout, elle peut pas savoir et faut dire, j'ai pas été léger non plus...

Bon, au moins, ça change du discours habituel. Comme quoi, on fait des rencontres étonnantes, même chez les culs terreux....
Je lui souris en retour. Pas super à l'aise, comme sourire, mais un sourire quand même.

Une petite pause n'est pas de refus. J'ai marché d'une trotte depuis Lonedonne.. Et la vendeuse va pas se sauver, hein ? Et j'accepte avec plaisir et reconnaissance votre proposition...

Je me décale exagérément et théâtralement à un bout du banc, ultime petite pique.
Je vous en prie, prenez place... Je dois avoir du poisson séché dans mon sac, si ça vous dit ?
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:16

Aïe... J'ai ptêt été un peu fort, là... Il tirait un drôle de nez sur le début de mon discours...Faudra que je fasse un effort de courtoisie pour faire passer tout ça. Genre là tout de suite, par exemple.

Je vais me poser sur le banc, pas trop près, pas trop loin. Je suis petite, mes pieds touchent pas par terre, je croise les chevilles, je sais ça fait un peu gamine mais j'ai pas laisser pendouiller mes pieds. Et je lui souris, avec un petit pli de contrition quand je constate qu'il me laisse assez d'espace pour y loger trois baleines.

Sauf que le poisson, euuuuh...

Notez je suis héroïque ! Pas le moindre reflet de dégoût ! Là je suis fière de moi. D'ailleur ça me fait un grand sourire.

Merci mais non. C'est délicieux le poisson, mais c'est pas trop mon truc... Pas que je refuse les produits de la mer en général, hein, j'adore les coquillages, mais les poisson... Disons que vous l'apprécierez mieux que moi, voila !
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:16

Vu sa tronche à la mention du poisson et son effort héroïque pour pas paraitre malpolie, disons que ça compense, qu'on est quitte...

J'éclate de rire, une sorte de délivrance, comme quand on crache pour évacuer un sale gout. Je relâche d'un coup la tension des derniers instants, des dernières heures. Et c'est en partie grâce à la libellule.
Je songe à sortir le poisson et à le mastiquer consciencieusement devant elle mis je renonce.
D'autant plus que c'est immonde, le poisson séché, faut reconnaitre.

Bon, repartons sur de meilleures bases. C'est comment son nom déjà ?

Fyria... Mademoiselle... Vous n'êtes donc pas du coin ? De Lonedonne alors ?
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:21

C'est marrant comme un rire des fois ça change tout.
Y'a des sales rires désagréables qui foutent mal à l'aise.
Et puis des rires comme celui-là, qui donnent envie de le partager, et qui font évaporer méfiance et précautions. Je peux pas m'en empêcher, je souris largement alors qu'il rit. C'est plus fort que moi. Ca a l'air de lui faire tellement de bien que j'ai l'impression que ça déborde jusqu'à moi. Tout à coup j'ai moins peur qu'il m'en veuille de l'avoir vexé. Comme si c'était déjà loin tout ça. Bizarre.

Marrant aussi comme il me donne du mademoiselle à retardement. Sur le coup c'est moi qui rit, oh, juste un peu, très brièvement.


Oui, de LoneDonne, enfin, dans les environs. J'y suis restée pas mal de temps, mais dernièrement j'ai... eu besoin d'un peu d'air. De l'air qui n'aurait pas déjà été respiré vingt fois. Dont dix-sept par des tartines moisies.

Ou des rats sournois.
Ou des putes dégoulinantes de fard gras.
Ou des truands ailés au regard torve.
Ou des peloteurs compulsifs.
...
Dieu que je hais LoneDonne...

Je réalise que mon sourire a pâli, alors je le renforce, mais c'est un peu artificiel. Tant pis, j'ai pas mieux en boutique. D'ailleurs à propos de boutique...


Et vous ?
Vous venez de la côte, ça, je le sais déjà.
(et puis ça se voit. Le sel et le vent, je sais pas, ça sculpte les visages pas pareil que les brises forestières)
Vous êtes marin, peut-être ?

Un poil de malice dans le sourire.

Pirate ?

Ben quoi, c'est lui qui a dit pirate en premier.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:11

Je n'aime pas trop Lonedonne. Je la trouve.. étouffante. Oppressante.
Poisseuse, en fait...Bon, je sais, ça fait pas très viril. Elle va finir par croire que je déteste tout le pays.
Moi, je suis d'Amster Damné...
C'est drôle, parce qu'en fait, je n'y suis pas né, j'y ai peu vécu mais... je ne sais pas... j'ai l'impression que c'est...mon port d'attache ?

Pourquoi je lui raconte ma vie maintenant ? Qu'est-ce qu'elle en a à foutre ? Certes elle m'écoute avec un petit sourire, mais c'est juste parce qu'elle est bien élevée.

Marin.Oui
Un sourire, encore.
Pirate ? Oh, tout de suite, les gros mots...
Bon, certains diraient que oui...enfin, ceux qui sont encore vivants pour en parler... Mais leur jugement est faussé par la perte de leur cargaison, faut dire...
Non non, pas vraiment... Disons plutôt... Gentilhomme de fortune ?

Il m'est arrivé de me livrer à la piraterie...
Mais pourquoi je lui raconte ça ?
... mais aussi de servir comme simple matelot, de transporter des marchandises
... de contrebande...
d'assurer la sécurité
de malfrats...
selon ce qui se présente.. mais, c'est vrai, généralement sur ou au bord de l'eau.
Bon fini de raconter ma vie à une inconnue... Ça doit être tout cet oxygène chlorophyllien, ça doit m'enivrer.
Si on allait dans cette boutique, hein ?

Je me lève, et me dirige vers la boutique, accompagnée de la sylpheline. je prend bien garde de marcher à sa hauteur... enfin, hauteur.... façon de parler, vu sa taille...

Une blondasse au regard bovin nous accueille d'un
Bonjouuuuuur..... Que puis-je pour vouuuuuuuuuus ?
Gardant par devers moi mes reflexions sur lesméfaits de la consanguinuité en milieu rural, je vais à l'essentiel :
Voilà, je cherche un orc qui fabrique des pendentifs magiques ? Vous connaitriez ? Peut être avez vous ses bijoux en dépot ? il habite dans le coin, à ce qu'il parait...
Faut être un orc pour vivre ici...

hiiiiihihihiihihhiiii !
qu'est-ce qu'il ya de drôle ?
Vous avez été envoyé par Esmeralda hein ? Faites pas cette tête, c'est une copine d'enfance, on a fait notre maternelle ensemble, elle est d'ici... Sacrée Esmeralda, elle a pas changé... Quelle rigolotte... Depuis qu'elle travaille dans c'te ville, là, le Hamster taré, dès qu'elle veut se débarasser d'un pénible, sans vous offenser, hein ! elle l'envoie chercher des bijoux magiques !!! ah ah, sacée copine...
J'ai peur de comprendre...
Ben ouais, ya jamais eu d'orc bijoutier dans le coin... Mais bon, on a quand même des pendentifs en racine, si ça vous dit...

gentilhomme de fortune hein ? Gentilhomme d'infortune, oui...J'ose même pas la regarder, la sylpheline....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:03

Héhéhéhé, donc j'étais pas si loin avec pirate, en fait...
J'ai bien repéré le petit air de je-ne-vous-dis-pas-tout... Mais bon, étant donné qu'il en dit déjà pas mal, ça ne me dérange pas trop qu'il s'en tienne là... A vrai dire c'est déjà surprenant qu'il m'en donne autant. A la limite, je sais pas quoi faire avec... Mais bon, c'est que la glace s'est un peu brisée, quoi, c'est bien, ça fait plaisir...

L'idée me vient qu'il doit avoir plein d'histoires à raconter. Des histoires d'ailleurs, d'îles merveilleuses, de pays lointains, d'autres soleils... De tant de choses que je ne verrai jamais... Je me retiens de soupirer. Et je me retiens aussi de penser que j'aimerais le revoir et l'écouter me raconter. En plus il a une belle voix... Ca doit être tellement doux de fermer les yeux et d'écouter...

Nan mais ça suffit, oui ???
'reusement qu'il se lève, ça me sort de mon scénario.
Et puis l'espèce de hennissement de la vendeuse a de quoi vous sortir de n'importe quelle rêverie aussi délicieuse soit-elle.
...
Oh merde.
...
Oh meeeeerde...
Je lui glisse un regard en coin, rien qu'au pli des lèvres et à la soudaine pâleur, je comprends que cette nouille de vendeuse a touché dans le mille.

Et là je sais pas ce qui me prend.


Ah non madame vous n'y êtes pas du tout.

Monsieur cherche des amulettes rares et très précieuses qu'un archimage de l'académie lui a demandé de trouver. En fait il craint l'un de ses ennemis, un sorcier réfugié dans les marais du Vil Basker, qui a juré la destruction de Munuroë tout entière. Le vieux mage a envoyé partout dans le monde des quêteurs pour trouver l'amulette la plus puissante contre les sombremutants.

Comme la magie des orcs est réputée, normal que monsieur soit venu chercher par ici, c'est-ce pas ? La magie, vous voyez ? Les trucs bizarres que l'on ne comprend pas ?... Euuuuuh, non, laissez tomber.

Enfin soit, si vous nous dites que vous ne connaissez pas d'orfèvre orc dans le coin, il ne reste plus qu'à chercher ailleurs. J'espère que nous trouverons avant que les sombremutants n'envahissent le monde, ils sont tellement horribles avec leurs tentacules à la place des doigts et leurs yeux montés sur pédoncule, et leus épines venimeuses à la place du zizi ! Si vous saviez les ravages qu'ils font, ma pauvre dame !

Enfin, nous partons, notre temps est compté, et merci pour votre aide.
A propos, contre les sombremutants, le seul moyen connu de les détourner de vous est de vous badigeonner les cheveux à la bouse de sanglier ! C'est ça qui a sauvé la vie de Lancelacruche-a-lot le Preux !

Bonne journée quand même, au revoir ! Et n'oubliez pas, tous les matins, bouse de sanglier, ça vous sauvera la vie !


Et je quitte la boutique en entrainant le marin par le coude, en conservant mon air grave et sérieux, mes yeux effrayés et anxieux, mon air d'urgence. Je suis très forte à faire semblant... Je fais pas grand chose bien, mais inventer les histoires et faire semblant qu'elles sont vraies, là je suis forte...

Clac, la porte se ferme sur l'elfe que je voyais déjà se tordre les mains d'un air horrifié.


Bien fait pour toi, pauv' nouille...

Oups... J'ai parlé tout haut.
Je me retourne vers Six.


Non mais elle l'a pas volé. Ca se fait pas d'être aussi cruche. En plus j'ai été gentille, la bouse de sanglier passe encore, mais la bave de limace ça fait tomber les cheveux...

Je rougis quand même...
C'était pas très...
Oh et puis merde c'est parti tout seul.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

Alors là, comme impro....
C'est pas possible, un talent comme ça, pour baratiner.... Une telle imagination c'en est même pathologique.
Pour les sombremutants, j'arrive à rester impassible.
Les épines venimeuses à la place du zizi, j'avoue, j'ai plus de mal... Mais je suppose que mes lèvres mordues peuvent passer pour un air angoissé...
A partir de la bouse de sanglier, j'ai commencé à visualiser la blondasse couverte de purin en train de se faire malmener par un sombremutant... J'ai difficilement réfréné un hurlement..
Heureusement, la sylpheline m'entraine à l'extérieur.
Sacrée Fyria... Enfin si elle s'appelle bien Fyria... Vu ses capacités d'improvisation, je commence à douter...

Je tente de retrouver un rythme de respiration normal en m'essuyant les yeux. Ce qui ne m'empêche pas d'entendre ce qu'elle me dit à propos de la lave de limace...

Comme celle sur ma jambe.... Je suis déjà manchot, c'est pas pour me retrouver avec une épilation demi jambe....
Finis les pantalon corsaire qui laissent entrevoir un mollet musclé (mais glabre) alors que je prend la pose sur le bastingage...

J'hésite... Entre perdre toute dignité et me jeter sur ma jambe de pantalon, la retrousser avec précipitation afin d'y compter les poils ou rester stoïque, genre le gars qui s'en fout...
Je choisis la seconde... Après tout, la virilité, c'est très surfait, comme concept.
(n'empêche qu'il faudra que j'examine ça...)

Je baisse les yeux vers elle.
Merci.
Ben oui, c'est le minimum.
Merci pour m'avoir sauvé du ridicule face à cette..euh.. nouille ?
Et merci pour m'avoir amusé. Vous avez une imagination... phénoménale.... Sombremutant hein?

Un sourire.
Suivi d'un soupir.
N'empêche que la greluche avait raison... Je ne suis pas venu ici pour sauver le Monde d'une invasion de pénis-rosiers...
Un geste désabusé.
Une maligne quand même, cette Esmeralda ! Et grâce à elle, je vous ai rencontré.

Petite révérence.
C'est un poil charmeur, c'est vrai, mais sincère.
Je vous offre un diner, pour vous remercier ?
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:05

Ouf, j'ai cru un moment que ses traits durcis étaient réprobateurs...
En fait non, il est juste mort de rire.
Enfin, pas seulement, un poil inquiet aussi, en reluquant sa jambe... Il a pas à s'en faire, je lui dirai, mais là il me parle.

Bon... J'ai eu peur qu'il ne soit vexé que j'aie été témoin de son humiliation... Beaucoup de mecs supportent pas. Mais lui il a l'air de le prendre du bon côté. J'apprécie. Et même il en profite pour me faire un compliment... Bon, là, je rougis quand même...

Et deuxième couche de rougissement quand il m'invite à dîner.
Vous vous en doutiez pas, hein ? Eh ben si pourtant, c'est la première fois de ma VIE qu'on m'invite à dîner... Des mains au cul par bottes de douze, oui, des pintes, aussi, des propositions genre buissons-galipettes, plein, mais à dîner, jamais ! C'est fou, non ?


Euuuuh... Merci. C'est très aimable à vous...

Blah blah ! Aimable, c'est tout ce que t'as trouvé ????
Euuuuh, oui.


Hum... Vous savez, pour votre jambe faut pas vous en faire, c'est uniquement si on laisse le jus trop longtemps... Vous ne perdrez pas votre symétrie pour ça...

Je peux pas m'empêcher d'avoir un tout petit rire. C'est pasque j'imagine ce qu'il imagine et que c'est plutôt drôle.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:10

C'est bizarre mais je l'aime bien. C'est ainsi, parfois, il y a des sympathies, empathies spontanées. On ne les explique pas, à quoi bon ? On ne lutte pas contre, pour quoi faire ?
Je ne sais pas si c'est sa fraicheur, sa vivacité ou son absence de méchanceté et de calcul.
Ou peut être cette absence d'envie de posséder, dans un monde ou chacun cherche à posséder, qui du pouvoir, qui des biftons, qui des corps ou des cœurs.

Avec elle, on se sent en confiance. Et comme elle parle beaucoup, ça me permet de développer mon côté taiseux.

Allons-y. Et merci de vous préoccuper de la symétrie de mes mollets musclés...


On se dirige vers l'auberge. Merde. J'avais oublié. Dans un arbre . Au SOMMET d'un arbre.
Allez, Six, tu as vaincu une armée de limaces et combattu une vendeuse maléfique... Courage !
Une inspiration et hop, je grimpe l'échelle.
Ça, pas de problème pour un matelot. Ça ne bouge même pas... Arrivé sur la plateforme, coup d'œil en bas. Pas de vertige non plus, des années de vigie auraient suffi à le guérir.

Non, c'est toutes ces.. feuilles, chacune étant le repaire potentiel de milliards d'insectes tueurs..
Alors je ne m'attarde pas. Fyria m'a suivi en voletant alors je m'engouffre dans l'auberge.
Bon, ya des murs, ça va mieux.

Soyons donc gentleman...
Une table pour deux, messire l'aubergiste
Mademoiselle...
Je lui tire le tabouret (plus pratique qu'une chaise pour les ailes je suppose)
J'essaye de ne pas penser au menu....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:25

Je sais, j'aurais pas du mater pendant qu'il grimpait.
Mais bon hein, j'ai bien le droit d'admirer le paysage, non ?
C'est beau, un homme. Quand il est ni trop gras, ni trop maigre, qu'il soigne un minimum son allure et qu'il a un beau dos musclé qui se dessine sous ses vêtements et qui...

Bon. On est arrivés.
C'est bien.
C'est très bien.
C'est bien mieux comme ça.
C'est parfait aussi cette pénombre, ça se voit pas que j'ai les joues un peu trop rouges. Ben quoi ? Vous les auriez aussi.

En plus waow, le gentleman... Me tenir le tabouret, tout ça... Chuis toute embarrassée, là... Je sais pas comment me tenir, si j'essaie d'être détendue, ça se voit que je suis crispée... Et puis rapido un ptit coup d'oeil autour pour voir si une connaissance pourrait m'avoir vue et se demander ce qu'elle fait la mouchette rouge, là, avec ce bel homme qui la traite comme une princesse... Hum. Stop.

On est dans un coin assez tranquille, on nous a casés près d'une des grandes terrasses qui ouvrent sur une plate-forme et la vue est grandiose... La lumière baisse un peu, elle devient plus orangée, et c'est le moment de la journée que je préfère. Je me perds un peu à contempler le ciel et le tapis vert qui ondule doucement en-dessous... Ben voilà ce qu'il me fallait en fait, ça me détend, et je suis plus intimidée du tout.
Je lui souris comme il s'assied à ma gauche.


On va avoir droit à un joli spectacle... Juste assez de petits nuages pour faire joli, pas assez pour masquer le soleil... Moi le moment que je préfère, c'est quand le soleil est très bas et que les nuages sont tout roses par en-dessus.
Et vous ?
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:06

Moi ?

Je ne sais pas quoi répondre. Pas que je ne comprenne pas la question, eh oh, je ne suis pas bête, juste que je n'ai pas l'habitude de parler de moi, de goûts personnels, ce que j'aime, j'aime pas.
Alors, pour me donner une contenance, je laisse mon regard errer vers l'extérieur, au delà de la terrasse.

En plissant un peu les yeux, on pourrait croire l'océan, ce moutonnement d'arbres. Sauf que c'est désespérément immobile. Océan de glaces vertes.

Ne soyons pas impoli, répondons à ma Demoiselle. C'est vrai, ça, quel moment je préfère ? Je ne me suis jamais posé ce genre de questions... C'est bien des trucs de fille ça...

C'est l'aube. L'aurore plutôt.
Avant que le soleil n'apparaisse, quand les toiles cmmence à palir et que le ciel, à l'est commence à s'éclaircir. Au départ, c'est presque davantage une sensation qu'une réelle perception. Car on le devine même par gros temps. Les vagues alors, prennent une autre teintes, plus... irisées...
Après, le soleil apparait, ce moment disparait, ce n'est plus la même chose. Juste une nouvelle journée. C'est ce côté fugace qui...

Mouvement vague de la main, la bonne.
Je ne saurai expliquer....

Ouf, le tavernier...
Enfin, ouf... Tout dépend de ce qu'il propose à manger...

J'ai du vin ou de la bierre...
Parfait, pour l'instant.
Du vin ?
Et pour se restaurer, j'ai
aïe aïe....
Des queues de fauvequipeut en gelée. Des cuissots de bichtouquettes. Du ragout de cerfaryen.
Ouf...
Je prendrai comme la Demoiselle.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:28

Marrant lui, dès qu'il parle de décor, y'a des vagues dedans.
Je souris.
Moi qui ai peur de la mer, et à juste titre, j'aime bien l'écouter quand même... Je sais pas, c'est la voix, l'envie me revient de l'écouter raconter plein d'histoires, des heures durant. Maman a jamais su raconter des histoires...

Le tavernier fait son entrée, empressé. Il doit se demander si le bonhomme est assez riche pour lui faire son chiffre de la semaine, sans doute... J'entends Six commander du vin, je fais un petite grimace discrète. Puis le tavernier annonce le menu. Aïe... Lourde responsabilité... Et si je choisissais quelque chose qu'il n'aime pas ? Zut, là je sais pas quoi faire...


Euuuuuuuh...

Ben ouais, on dit souvent ça quand on sait pas quoi faire.

De la bichetouquette, s'il vous plaît. Bien rôtie. Avec des petites patates rissolées et... et vous avez encore de cette compote de glompe à la cannelle ?

Me tournant vers Six.

Ca je suis sûre que vous n'en avez jamais goûté !

Retour au gros tavernier.

Et... hum... et une carafe d'eau.
S'il vous plaît.


Pasque moi et le vin... Enfin soit.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

Ça, c'est sur, j'en ai jamais mangé. Pour cela que je suis toujours vivant, probablement..

Du Glomp ?
Rien que le nom, j'imagine ça tentaculeux,visqueux et agressif. Bon, je suppose que la cannelle doit adoucir le goût...
Et si ça se trouve, après la bichetouquette, je n'aurais plus faim...

Je vous fais confiance...
J'espère avoir l'air convaincant...
Mince, j'ai du faire un impair avec le vin... Bah, elle a pas l'air de m'en vouloir...

Vous êtes ici en vacances ? Visite familiale peut être ? Ou peut être recherchez vous un orc joailler ?

C'est bon, maintenant, je peux en rire...

Tiens, l'aubergiste arrive déjà avec vin et plats. C'est vrai que j'ai faim, moi...
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:13

Je rigole un peu quand il dit qu'il me fait confiance, tellement il a eu une déglutition difficile du style à faire faire le yo-yo à sa pomme d'Adam. Genre ouais, mais euuuuuuh, les sauterelles grillées c'est pas trop mon truuuuc-euuuuh, z'auriez pas une petite salade ?

Il détourne la conversation, je me laisse faire de bonne grâce ma foi. En plus il plaisante joliment je trouve. J'aime beaucoup ce moment, moi. Assise à dîner avec un monsieur séduisant et intelligent. Waw. Si Lymm me voyait... Hum... Reprenons-nous, les ailes qui vibrent à peine rien que pour faire voleter mes cheveux c'est pas bien, maman m'avait dit, c'est pas du jeu pour celles qui n'ont pas d'ailes et doivent compter sur la brise pour ce faire. Stop. Et puis il est hors de question d'essayer de lui accrocher le regard, non mais ! Fyfy tiens-toi convenablement. Tu te fais un point d'honneur de te démarquer de toutes ces Marie-fesses-à-l'air (Dieu, je t'interdis de rigoler, sale gros pervers menteur tu perds rien pour attendre), et de ne pas sauter au paf ni même au pif de chaque monsieur un tant soit peu envisageable qui se présente, alors respecte un peu ta ligne de conduite je te prie. Ce monsieur et charmant mais il n'est pas pour toi, et toi, tu n'es par pour lui. Point. Reprenons.


Pas vraiment en vacances... Disons que l'atmosphère de LoneDonne me pesait un petit peu, j'avais besoin d'air pur et de pouvoir me déplacer sans passer sur les pieds de quelqu'un... Vrai, y'a trop de monde, là-bas, et du monde pas recommandable en plus... On dirait qu'il ont dix bras chacun tellement on n'arrête pas de se faire tripoter... On m'a tripotée une fois de trop, et j'ai plié bagage...

Sourire.

C'était facile, en plus, je voyage léger...

Pendant que je parlais, l'aubergiste a déposé devant nous verres et assiettes. Le rôti embaume, il l'a frotté aux herbes et au gros sel, je connais sa recette, sans mentir, cet aubergiste à un cuisinier qui connaît son boulot... Et la compote de glompe... Mmmmmmh, quel fumet... Sucré mais pas trop, un petit fond d'amertume, et la cannelle, la cannelle !!! Je crois que je ferais des folies pour de la cannelle. J'adore. J'en mettrais dans tout !

Alors monsieur Six, vous allez goûter ça et sans rouspéter, et après vous me direz si c'est pas aussi suave qu'un sourire ensoleillé !
Hop !!!
Ouvrez !


Et je lui tends une cuillerée de compote, bras tendu, comme quand maman me donnait à manger, quand j'étais bébé...

Hop hop !!!
'péchez-vous, j'attrape la crampe, là !

Et je ris.
C'est la cannelle je vous dit.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:14

Je l'amuse.
Et ça m'amuse de l'amuser.
Je la regarde pendant qu'elle me répond.
Les ailes qui battent doucement, les mèches capricieuses qui virevoltent. Une moue mutine, avec toujours un sourire prêt à éclairer le visage, des yeux souvent rieurs mais parfois assombris par d'étranges vagues d'obscurité.
Elle est plutôt jolie en fait. Pas belle, ce n'est pas un adjectif qui lui convient mais... gracieuse. Charmante.Femme enfant qui, selon l'éclairage montre sa féminité ou son innocence.

Bon, j'arrête de rêvasser moi...
Encore un peu et je commençais à détailler son buste (petits seins mis en valeur par le corset) ou ses jambes (fuselées mais un poil maigrelettes)
Ça doit être tout cet oxygène chlorophyllien, ca me tourne la tête. Et ça manque d'iode.... je résiste à l'envie de toucher ma gorge, voir si un goitre n'est pas en train de pousser...

Et la fourbe, profitant de mon air songeur, en profite pour lancer dans ma direction une attaque sournoise. Me voilà acculé, menacé par une arme contondante agitée juste sous mon nez. A sa merci.
Je dois loucher pour apercevoir le contenu de l'instrument..
Est-ce la fin ? Vais -je mourir la gorge et l'estomac corrodé par une compote de glomp ?
Je ferme les yeux.
J'ouvre la bouche.
Si jeune... Si loin de la mer.... C'est injuste.
Je sens le métal qui me choque les dents, qui se dépose sur ma langue.
Je referme la bouche, je sens la cuiller qui se retire...
Bon ça brûle pas... Et ça ne bouge pas non plus, pas de tortillement suspect.
Ca a le gout de.. cannelle, au départ puis....
Ah oui en fait c'est pas mauvais. Presque bon même.
Oui. Gouteux.
Et l'autre qui rigole.
Mais ça ne me gêne pas, elle est mignonne quand elle est joyeuse.

J'avais raison de vous faire confiance.
Comment je me la joue aventurier blasé....
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

Rouge marine Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rouge marine   Rouge marine Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Rouge marine Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Le village de Robe InWoode -