Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
déception Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
déception Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
déception Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
déception Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
déception Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
déception Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
déception Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
déception Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
déception Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
déception Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker


 

 déception

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:42

voilà je vous fait part de ma déception quant à la notion de RP réservé

oui parce que ben voilà ayant eu l'envie de repondre apres le premier post de dagan je me preparais un reponse lorsque je veux la poster je vois une reponse [en construction] qui evolua plus tard en [reserve]

mouais bof quoi je sais que les bons rolistes aiment rp ensemble je trouve ça fait quand même ghetto

je trouve ça dommage que le rp commun comporte des réserves alors qu'il y a des forum de gang prevu pour ça voilà.

Comment voulez vous que des apprentis rolistes se sentent chez eux avec ces réserves...

Voilà parce que j'estime que de dire que munu est le monde de tous c'est pas que le boulot d'Odieu.
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:57

Ooohhh ...
Bah Raid ... Sad

Viens on va rp à deux si tu veux !
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:00

Bah viens sur notre fofo dans mon bureau :p
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:00

Je reviens sur une idée que j'avais soumis à Lili, elle m'avait proposé de la poster, pis j'ai oublié.
Pourquoi ne pas créer un post (celui-ci ou un autre) de disponibilité RP ? (non pas Meetic rp... quoique..)

Du style :
Six, dispo pour rp, pas de preference de genre mais emploi du temps chargé donc ryhtme mitraillette exclus.

ou

Raid Bull, dispo pour un rp sur Lonedonne, baston privilégiée mais romance non exclus...

Nan ?
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

déception Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:07

Bah je trouve juste que la notion de reserve pour un jeu qui doit s'ouvrir c'est pas tres top

Ou alors prevoir un topic reserve comme ça ceux qui veulent faire bande a part peuvent se retrouver dans leur ghetto ^^

Et puis nous bah on peut continuer à se promener dans LD ,ses abord ou ailleurs tout en se sentant chez nous

Parce que bon un gamin qui interpelle qqun dans la rue de LD reserve ou pas si je le vois la reserve n'a pas lieu d'être ...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:41

Ghetto, tout de suite ^^
T'y vas pas de main morte avec les grands mots, toi, mon gros loulou ^^

Ben je sais pas, lance, propose, invite ! Smile
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:41

Je comprends pas trop.
Il y a des RPs qu'on peut se réserver pour une raison bien précise, et c'est compréhensible. et d'autres qu'on laisse ouvert à tous.
ça me parait basique et finalement respectueux non ?
Du reste, ça peut éviter à un joueur d'être malvenu dans un rp, ce qui est toujours désagréable pour les uns et les autres, en particulier quand on a établi un "plan" du rp.
Si tu viens poster à la suite de mon RP sur lili, je vais pas aimer du tout, et je vais te le dire et tu vas pas aimer du tout. C'est ce genre de situation qu'on veut éviter.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:49

Oui c'est bien pour ça que je propose que ce genre de rp reservé ait un topic bien à eux car là le topic reservé en plein LD bah je trouve que ça le fait pas apres si y a que moi ça dérange bah oki faites sans moi et puis pour moi celui qui veut pas être dérangé il rp pas en plein centre ville voilà tout. Je trouve que sur un forum commun tout le monde devrait pouvoir repondre à tout. Si vous voulez faire des rp privé y a assez de forum de gang non? enfin bon à partir du moment ou y a des reserve c'est plus le forum de tous voilà ^^
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:54

Il y a une nuance vraiment très légère entre séparer en deux forums les RP réservés et ceux libres, et ajouter simplement "réservé" dans le titre. Tu remarqueras que je n'ai pas repris ton terme "privé", parce que ça n'est pas approprié. La notion de privé implique plutôt un forum fermé, un endroit clôt où seul un groupe d'individus peut aller, ce qui n'est absolument pas le cas ici.

Dis, entre nous, t'as pas l'impression de pondre une pendule pour pas grand chose ? Wink
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:00

Bah ecoute j'ai vu le rp du petit gars et j'ai eu envie d'y repondre j'avais preparé ma reponse et ça m'a fait chier de devoir effacé ce que j'avais mis une demi heure a ecrire.

d'ou ma deception ... apres je suis conscient que c'est pas grand chose hein mais hop ce matin je vois un deuxieme rp reservé don bah voilà bientot on verra tous des topics reserves et je trouve ça le fait pas.

ou du moins pas dans des topic comme LD ou les abords de LD qui sont les lieux les plus frequentés et ou tout le monde est sensé cotoyer tout le monde ou justement on devrait inciter à participer plutot que de cloisonner

Apres je donne juste mon avis ce topic est fait pour je pense. Donc voilà c'est ce que j'en pense apres chacun est libre de faire comme il le sent mais je suis pas du genre a pas dire ce que je pense.
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:02

Dis, Raid, y'a une idée qui me vient.

Pas mal de RP démarrent de manière "réservée" parce qu'ils sont basés sur une rencontre IG, et que donc, ben, il est naturel que ça "s'amorce" entre les deux protagonistes concernés (je pense ici à mon RP avec Milyo, que je ne vois pas comme "bloqué verrouillé gardé par une meute de rotts"...), mais c'est pas dit qu'il doit continuer à évoluer sous cloche...

Si un truc te tente, pourquoi ne pas MP l'un des deux ou trois participants en disant "j'aimerais intervenir, est-ce que vous avez prévu un plan pour la suite ou est-ce que je peux me lancer" ?

Ca me paraît pas mal, ça comme démarche, non ?
Parce que effectivement, RP parlant, la place du marché c'est pas vraiment le truc où on peut espérer partager un grand moment romantique à se regarder dans le blanc de l'oeil... et y'a plein d'exemples du genre...
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:03

Ouais, tu t'es réveillé de travers et t'es de mauvais poil. ça m'arrive aussi, en général les gens autours de moi apprécient pas mes humeurs, demande à fyria tongue

Edit : voila, la sagesse de fyfy Smile
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:08

oui oui tout a fait fyria je suis d'accord avec toi pour la demarche.

Mais le but de mon message ici est de dire que ceux qui veulent des rp reservés qu'entre eux ait un topic bien à eux ...

Car y a rien a faire un rp a deux dans une taverne de LD tu pourras empecher personne de venir.

Un topic appellé les coins reculés par exemple pourraient tres bien faire l'affaire et donner legitimité à cette reserve tout en evitant le mot reserve dans les topics qui à mon sens peuvent refroidir les ardeurs des nouveaux voilà
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:15

Je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers, et bien préciser [Ouvert] dans le titre. Pour ceux qui ne sont pas précisé, un mp à l'auteur résoud bien des tracas, c'est certain.

Par contre, quand j'ai commencé à lire ce topic, j'ai pensé à autre chose complètement. Une chose que je ne supporte pas, c'est les posts à la suite d'un rp, un simple "Réservé" qui semble dire: j'ai pas le temps, mais si toi tu l'as tu dégages, moi d'abord.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


déception Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:36

Bah pour moi tout est ouvert ...

pour ça que ce serait bien plus chaleureux de prevoir un coin reculé pour ceux qui veulent ecrire qu'entre eux

et de laisser les rues de LD et les abords de LD automatiquement ouvert enfin je sais pas je trouverais ça beaucoup plus sympatique de savoir que je peux me rendre ou je veux dans LD plutot que de lire ah ouais là je peux là zut je peux pas pourtant ils sont sur la table a coté de moi dans la taverne enfin je dois faire comme si ils étaient pas là.
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:07

Rhôôôôô mais t'as pas choisi ta race pour rien toi ^^

Têtu ! XD

C'est pas parce qu'un RP commence entre deux personnes bien déterminées qu'il doit continuer comme ça... Moi je suis pour la souplesse ^^
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:12

Citation :
Moi je suis pour la souplesse

Very Happy
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:25

Bon,

je vais sembler seconder Raid, mais....

J'ai dit quelque chose de similaire a Vil hier.

L'affluence baisse et il semble que les clans soient ceux..de personnes s'etant déjà connu ailleurs.

Ça fait déjà très ... T'es mon ami je te réponds.
UN ami a moi trouvant même que ça faisait un peu , je te connais pas je t'envoie paitre...
J'ai du lui dire qu'il y en avait d'autre de plus gentil.

Et pour rp avec raid j,ai au moins trois autre champs donc.
Pas de preuve que ca minspire pour rester ^^
Sans offense mon cher Toro!

Voila sur ce coup la je dirai, qu'il a un peu raison.
Quand tu vois un supposé nouveau qui de suite, embarque dans l'histoire d'un dieu.
Tu te dis qu'il est né pour ca et que tu as pas de placer dans sa planification de perso.
Et reste dans ton ghetto.

Mon humble avis , voila!
Bonne journée!

Et ça joue pas mal comme ça
moi le 'reserve' me rebute.
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:53

Je rejoins Lili. (Je crois que c'était d'elle Very Happy )

Un simple [RP ouvert] ou fermé d'ailleurs, ça serait pas mal. Perso, j'hésite à répondre a certains RP. La personne qui l'a écris a peut-être décidé d'RP avec une personne bien spécifique et pas n'importe quelle personne.

Ou simplement mettre à la fin en HRP un petit message comme l'a fait Six dans Heureux qui comme Ulysse.
Xellecia



Féminin Age : 36
Race : Taggle!
Date d'inscription : 16/01/2009

Nombre de messages : 798


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:54

Je comprends le côté "rebutant" que peut avoir un "réservé" dans un rp qui nous tente. Cela dit, il est aussi normal que de temps en temps, on aie envie d'écrire avec untel ou unetelle.
Si je prends le rp en cours avec Fur...Fyria ( tongue ), c'est parti d'une conversation rpmp, ça se poursuit en rp réservé pour le moment, le temps de résumer ce qui s'est dit par mp et d'arriver là où on voulait en venir, mais une fois que ce sera fait, si d'autres gens veulent intervenir, y'a pas de souci.

Ca découle peut-être aussi d'une peur du "sabotage" de la part de certains. Genre on tente un rp romantique/doux, et là arrive le bourrin aux gros sabots et aux blagues salaces : ça peut énerver.

Maintenant, peut-être pourrait-il y avoir une séparation Réservé/Ouvert à l'intérieur des lieux, ce qui éviterait de confiner les rps réservés aux lieux vides ? J'en sais rien à vrai dire.

M'enfin pour tout dire, je pense que Fyria a raison : si on veut intervenir, on peut toujours demander par mp aux concernés. C'est tout de même moins contraignant que de devoir s'inscrire sur un forum de gang - en sachant qu'on en fait pas forcément partie.
Milyo

Milyo

Masculin Age : 35
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 12/10/2008

Nombre de messages : 61


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:03

Il faut également savoir que les admins et modos veillent. Si quelqu'un vient saboter un rp, il se prend un grand coup de pied dans les fesses, pour atterrir à un endroit plus propice.

Je me souviens avoir supprimé un post rp (c'était pas toi Xell d'ailleurs?) parce qu'il était posé dans un rp réservé. Qui n'a jamais été avancé, d'ailleurs, mais le problème n'est pas là.

Hypothèse: est ce que le fait de voir le panneau "réservé" ne frustre pas justement parce qu'on se sent considéré comme un balourd qui va tout gacher s'il débarque? Alors qu'en lisant le rp, on sent si on peut y aller ou pas, avec un minimum de réflexion.

Pour finir, il est évident que la retransciption d'un rpmp ou d'une aventure IG ne se fera qu'entre les persos concernés. Là, un hrp en début pourrait résoudre le problème.

Parce que finalement, le soucis ne vient il pas d'un sentiment de frustration? Parce qu'on a envie de partager un texte et qu'on voit partout du "réservé"? Si ce panneau n'était pas là, si seul le panneau [ouvert] était affiché, le problème ne serait il pas résolu à moitié? Je ne veux pas dire de ne faire que du rp ouvert, mais simplement ne pas mettre le paneeau [réservé].
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


déception Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:09

Non, déja pour moi , ils sont fermés d'avance mais j'en suis
à je en me donne pas la peine de tous les lire , ayant souvent l'impression que ca ne me regarde pas .
Et que la conclusion est fixée dans la tete des ecrivailleux...
Je respecte ce coté la et comme déja j'ai eu l'impression de déranger dans un rp marqué a tous.. En exprimant les sentiments de ma folle ce jour la ^^
J'ai pas réintéré .
De plus, Je suis pas une grande rpiste, mais je ne suis pas gênée
alors j'imagine les timides...
Et je pense à faire comme d'autre...

enfin pas le sujet.

Oui les rp reservé devrait être une section...
On verra bien s'il n'y a qu'elle qui bouge.. ^^
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:13

je trouve ça nul que ce soit reserve ou ouvert on est assez mature et adulte que pour savoir si c'est opportun de repondre.

Apres je comprend pas pourquoi certains veulent des reserves sur un forum commun ça n'a aucun but si ce n'est regardez comme on ecrit bien nous deux et si c'est pas le cas alors qu'est-ce qui empeche que ça se fasse dans un coin reculé?

en attendant voilà les resultats se font pas attendre je sais pas si c'est lié mais Llewella s'est pas sente intégrée, Nhess se sent pareil ... pourtant pas faute d'essayer ...
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:22

Ben non.

Je vais me répéter, mais je suis pas du tout pour confiner quoi que ce soit où que ce soit.

Le forum a été construit sous forme de LIEUX destinés à proposer des AMBIANCES, et à moins de tout dédoubler, ce qui serait (pardon) con, on perdrait cette vocation première.

Je sais pas mais là j'ai l'impression que tout ceci pourrait se régler très facilement par MP et sans entrer dans de grandes tirades revendicatrices.

D'accord avec le fait que fermer un RP dans un lieu public à forte fréquentation, ça n'a pas beaucoup de sens. Maintenant il m'est arrivé d'avoir des conversations privées dans un bistrot plein de monde, sans nécessairement que Pierre Paul ou Théodule viennent s'en mèler. Donc contraindre les choses et les catégoriser, dans ce contexte, ce serait y perdre.

Et pour continuer là-dessus, à part dans le flood RP, personnellement, je ne me suis jamais permis d'intervenir dans un RP, ouvert ou pas, sans contacter l'auteur pour voir si c'était un souci. C'est aussi une question de courtoisie. Maintenant pour la manière de spécifier, comme dit Lili, on peut choisir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide, ça reste quand même pas très différent à mon sens...

Allez quoi, l'idée c'est pas de se faire chier, c'est de s'amuser et de faire plaisir.
Me dites pas que MP les gens c'est insurmontable !
Comme dit Lili, déjà à l'ambiance du RP on sent un peu si c'est ouvert ou pas. Un petit MP pour être sûr qu'on met pas les pieds dans le plat, et roulez. Mais quelle empoignade pour pas grand chose au fond !
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:25

Contre exemple :

Citation :
Un simple [RP ouvert] ou fermé d'ailleurs, ça serait pas mal. Perso, j'hésite à répondre a certains RP. La personne qui l'a écris a peut-être décidé d'RP avec une personne bien spécifique et pas n'importe quelle personne.

C'est étrange comme ça ressemble aux interminables discussions d'autres jeux. Tout ce qui m'a démotivé d'y rester, et pas la structures des forums. je me suis toujours adapté au décor sans me sentir bridé, j'ai contourné la chose.

Vous avez pas l'impression de discuter sur pas grand chose ?
Vous dites que ça bloque certains ? Alors prenez les par la main, et intégrez les a des rps, allez les chercher et ramenez les ici. ça c'est constructif.

Le reste.. pouf
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception Icon_minitime

Contenu sponsorisé




déception Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Commentaires Etc. -