Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
déception - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
déception - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
déception - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
déception - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
déception - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
déception - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
déception - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
déception - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
déception - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
déception - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 déception

Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Auteur
MessageSujet: Re: déception   déception - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:32

Odieu a écrit:
Vous avez pas l'impression de discuter sur pas grand chose ?

Fyria a écrit:
Mais quelle empoignade pour pas grand chose au fond !

'rrête de copier-euuuh tongue
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


déception - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:34

Exemple d'incrustage rp
J'avais envie, alors je me suis incrustée. Avec respect pour ce qui était dit, j'ai pas déboulé comme une mouche qui gâche le son de la stéréo. Du moins je pense pas. Un petit mp à la concernée, et voilà. Pourtant, au départ, il avait l'air bien fermé ce rp. Faut savoir sauter les barrières parfois.
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


déception - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:44

Bon bah je vous laisse aussi je voulais juste donner mon avis mais je fais pas partie du cercle.

Bye ^^
Raid Bull

Raid Bull

Masculin Age : 42
Gang : Ailes Angels
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 517


déception - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:55

Ne parle pas de cercle, Raid.
Parce que ça voudrait dire qu'on a tout raté, et ça, je ne sais pas si on le supporterait. Comme je te l'ai dit par mp, on va essayer de lancer certaines choses comme l'aide au rp, et le rp à la chaine (pour ceux qui ne connaissent pas, ben vous verrez ce que c'est!).
JustLili
Ad'min
Ad'min
JustLili

Féminin Race : Pestouille
Date d'inscription : 26/02/2009

Nombre de messages : 4061


déception - Page 2 Vide
http://za-bidouille.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:28

Bon ... Raid ! Arrête de ronchonner teuplait hein !

Regarde mon rp avec mini-pouce Savat *_*
Bon bref je vous explique.

Un jour je me co sur le fofo et paf je reçois un mp.
C'était Savat qui me demandait si je voulais bien faire un rp avec elle.
Moi, pas contrariante et toujours partante pour l'inconnu, je lui réponds : "en route ma poule !!!" ('fin pas dans ces termes mais un peu ça oui hum )
Bref depuis on rp toutes les deux, ON SE CONNAIS PAS (donc pas de cercle mon chou Wink ), je sais pas où on va mais on y va de bon coeur !!! Et je m'amuse à rp comme ça moi !!!
Pis si quelqu'un veux s'incruster il est le bienvenu !!!!!

Donc ! Ce que je voulais dire ?
Tu veux rp ? ok ! envoie un mp à celui ou celle qui a ouvert un post ou avec qui t'as envie d'écrire et puis vous faites votre popote Smile
Faut vraiment pas se prendre la tête hein parce qu'après c'est plus marrant ... fais toi plaisir !
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

déception - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:28

Raid Bull a écrit:
voilà je vous fait part de ma déception quant à la notion de RP réservé

oui parce que ben voilà ayant eu l'envie de repondre apres le premier post de dagan je me preparais un reponse lorsque je veux la poster je vois une reponse [en construction] qui evolua plus tard en [reserve]

mouais bof quoi je sais que les bons rolistes aiment rp ensemble je trouve ça fait quand même ghetto

je trouve ça dommage que le rp commun comporte des réserves alors qu'il y a des forum de gang prevu pour ça voilà.

Comment voulez vous que des apprentis rolistes se sentent chez eux avec ces réserves...

Voilà parce que j'estime que de dire que munu est le monde de tous c'est pas que le boulot d'Odieu.

Désolé que tu le vois comme ça, nous avions convenue avant de faire ce truc ensemble, à la demande de Dagan, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y intervenir maintenant. Il est vrai que l'ajout de (Réservé) est dommage, pour le En construction, qui este de moi, c'est simplement parce que nous avions convenu de ce début et que je tenais à y répondre. Ce que j'assume parfaitement.

Petit ajout :

Je précise d'abord que je ne connais pas du tout Dagan, si c'est utile de le préciser (ou alors j'ai rien compris au post de Nhess

Ensuite Raid, je pense qu'il n'y a aucun rapport entre le fait d'être "adulte et mature" et savoir si l'on peut poster dans un rp, et personnellement, dans le doute, je m'impose pas, parce que je sais que je ne serais pas forcément content que quelqun vienne s'incruster dans un de mes thread si nous ne voulions pas. Après j'ai une autres raison, mais c'est personnel.
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

déception - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:49

Exclamation

1) Evidemment qu'il arrive que chacun fasse un rp avec une personne précise, dans un but précis, avec une trame déjà décidée à deux (et on peut ne pas vouloir que quelqu'un vienne perturber ces plans...)...

2) Non, pas sur les forum de gang... C'est l'horreur ça, le suicide annoncé pour le rp sur ce forum. Si on renvoie les rp vers les forum de gang, chacun restera chez soit, et là, pour le coup, adieu la convivialité. Le but de mettre ici un rp "fermé", c'est pas de dire "regarder comment qu'on écrit trop bien dl'a balle à donf'", mais de faire partager un texte, faire connaitre son personnage...

3) la où ce qu'on t'as fait à pas été très classe, c'est qu'on a mis le "réservé" après que tu l'aies écris. J'comprends, ca énerve, mais ca se règle par mp ^^

4) exemple : pour le rp où je me noyais ; tu m'as mp, mon raidounet... Comme vil' il me semble, et odieu. A la base, j'avais commencé ce rp pour embrayé sur une discussion avec sire anno, mais je t'avais dis à l'époque que le premier qui interviendrait serait le premier servi lol. Au final, c'est odieu qui a pris la suite en premier et ça à changer la suite du rp (va falloir que je trouve le temps pour réécrire un peu d'ailleurs)

Autre exemple, je t'avais mp avant d'intervenir dans ton rp sur ton level 69...

5) pour les post avec juste "en cours", ca m'arrive de temps en temps, quand je commence une réponse longue (et j'me connais, je souffre d'inertie mentale)

6) "Cercle", tu exagère... T'as le droit à un staff super ouvert (et c'est moi qui dit ça, hein...) et c'est finalement assez rare.
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


déception - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: déception   déception - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




déception - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Au commencement il y eut les dieux, et puis… - RP :: Commentaires Etc. -