Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'armée d'Odieu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:10

Un petit retour en arrière s'impose pour bien comprendre ce qui va maintenant se dérouler devant vos yeux.

Kira, jeune fillette de 8 ans et fille de l'illustre Odieu (et oui mesdames, Odieu traîne ses valises derrières lui mais ne le dis à personne) s'est présentée devant son père, donc Odieu, pour faire sa connaissance et lui annoncé qu'elle vivrait avec lui pour toujours et toujours et toujours et toujours et... bref on a compris.

Donc Odieu, ne souhaitant pas reconnaitre la dite chieuse, parce que oui, soyons clair c'est une chieuse dans toute sa splendeur, c'est débarrassé d'elle, bien évidemment sans en parler à personne, en l'envoyant sur une île perdu bien au delà des frontière connues de Munuroe, dans l'espoir de ne jamais la revoir et qu'elle creve sur place une bonne fois pour toute et bon débarras !

Heureusement pour elle, malheureusement pour vous, et par on ne sait quel miracle, c'est peut etre bien la fille de son père en fin de compte, bref par on ne sait quel miracle elle a reussi, à 8ans, je précise bien hein pour ceux qui auraient pas tout suivit, elle a réussi à revenir à Munuroe.
Elle s'empresse donc d'aller rendre une visite a son cher et tendre pôpa au temple des Dieux.

Ouah hey pôpa viens voir ce que j'ai trouvé pendant mon voyage j't'ai ramené des cadeaux !

Hey dis tu savais que là où tu m'as envoyé y'avait pas tous les jeux que tu m'as dit, ni les autres enfants, ni les piscines? Hein dis et pis tu savais que y'avait pas de maison et rien à manger et rien à boire? Et pis tu savais que...

Ohhh pôpa c'est quoi t'as nouvelle tête? Et c'est quoi tous les gens là? Il se passe quoi? Y'a une fête? Dis dis dis j'pourrais venir? J'pourrais mettre une belle robe de princesse? Et dis j'pourrais danser avec toi? Dis oui teuplait pôpa mon pôpa !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 42
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


L'armée d'Odieu - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:49

Ma petite louve…
Enfin tu es là.
Aiguise ta hache, l’heure approche !

Mais… oh putain, pas ma gosse !!
T’as pas des petits rats à rendre fou ?
Des chats a écarteler ?
Tu vois pas qu’on joue dans la cour des grands là ?

Hein ?!? Qu’est-ce qu’elle a… ma gueule !!

Non, non et non ! Va dans ta chambre et laisse papa jouer avec les mortels.
*

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 3:09

Maieuh pôpa !
Pourquoi j'ai pas le droit de jouer moi aussi? C'est pas juste j'ai jamais le droit de rien faire. Moi aussi je suis une grande maintenant d'abord !

Tu m'as pas vu depuis longtemps et tu me fais même pas un câlin snif. Je t'ai même pas manqué en plus je suis sûre !

T'es meuchant d'abord pôpa ! Si c'est comme ça ben je vais voir tatie Banda na !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 42
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


L'armée d'Odieu - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:08

Je m'avance vers la lumière rougeoyante source du vacarme. Odieu... Flanqué d'une gamine qui s'agrippe à son mollet et d'une guerrière inclinée, s'accrochant à une hache aussi grosse qu'un tronc d'arbre. Je lui fait face et plante mon regard dans le sien.
- Odieu, ta nouvelle tête est appréciable... de circonstance.
Un sourire franc se dessine sur mon visage lorsqu'il baisse les yeux sur moi.
- Je veux faire tomber Banda et voir souffrir les siens autant que je souffre. Plus encore. M'aidera-tu?
ioule

ioule

Masculin Age : 39
Race : Tachypodoiulus Albipes
Date d'inscription : 16/03/2009

Nombre de messages : 141


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

Ce soir nous avons anéanti les partisans de Lymbia, et de Banda.
Paix à leurs âmes, ce fut un plaisir que de marcher sur leurs cadavres.

Ranska, ma fidèle guerrière a mené la bataille, j'espère que vous avez aimé ses coups de hache.
Ceci est le premier coup de semonce du camp de Dieu & Moi-même (smack)

La guerre est lancée, et nous détruirons ceux qui s'interposeront.

Ce soir c'est la fête dans le camp de Dieu !

JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

L'armée d'Odieu - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:16

C'est la fête, et c'est Mike qui régale... Cuvée Spéciale Soit-Sang-Neuf Millésimée, et cigares longuement affinés.

héhé
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


L'armée d'Odieu - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'armée d'Odieu   L'armée d'Odieu - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




L'armée d'Odieu - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée d'Odieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Munuroë V1 :: Un pas après l’autre, une histoire s’écrit... - RP :: Au Nord de Lonedonne :: Le temple des dieux :: La guerre des Dieux -