Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Message Auteur
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:42

Et tu es quoi alors, una nonne ? Habillée comme une artiste de cirque et je dois croire ça ?
Je peux pas té croire.

Dis moi qui tou es vraiment, et j’enlève ma lame de ta gorge.
Sinon, tu peux faire ta dernière prière…

Ok ? Je t’écoute !

¡ Habla!


Senjo Saguimarine

Senjo Saguimarine

Masculin Age : 44
Race : Zumin
Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de messages : 60


La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:58

crétin !!

Vous croyez qu'il l'a entendu? Bon faut pas que les mots dépassent sa pensée. Elle inspire légèrement, et reprend calmement....Difficile...

Je ne suis pas une nonne, seulement une simple menestrelle d'un cirque itinérant, qui croit à autre chose qu'à la bassesse et la folie de l'esprit humain. En quoi cela est un crime ? Dois-je donc justifier mes convictions religieuses. Peut être que si je vous auriez dit que j'étais une peripaticienne de bas quartiers sans scrupule, sans honneur, et égoiste, cela vous rassurerez??...et bien...Non...Ecoutez, je ne sais pas pourquoi vous semblez voir en moi une personne fausse...Peut être même mauvaise. Mais ce n'est pas le cas.

Elle lève son regard vers le ciel si sombre.

Pourtant....je viens de mentir...Mais c'est pour la bonne cause....je ne dois pas ....

Elle laissa échapper un léger soupir

Je suis fatiguée...Alors, dites moi une bonne fois pour toute, pourquoi vous vous montrez si hostile envers moi? ....Vous savez....toutes les personnes ne sont pas mauvaises.....

enfin...je crois...
Isabella Athory

Isabella Athory

Féminin Age : 35
Race : humaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:06

Ok, je vais faire semblant de té croire…
Je range ma lame, né bouge pas, on sait jamais un mauvais geste ça arrive si vite…

Bien, mainténant, on va chez le maire. Là bas, il y a sûrement des réponses à trouver.
Je vais té faire confiance, mais si tu me trahies, je te tou !
Et n’oublies pas, ma lame ne sera jamais très loin de toi, alors pas d’entourloupe.
Tu marches comme si tout va bien, ok ?

Avance…
On va parler en chemin, non ?
Tou pourrais mé dire ce que tou fait en dehors de tes prières.
Et pourquoi une aussi belle femme vient ici, toute seule, et me parle pas de ton seigneur, c’est pas lui qui sent ma lame entre ses reins…


Senjo Saguimarine

Senjo Saguimarine

Masculin Age : 44
Race : Zumin
Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de messages : 60


La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:26

un plan...un plan...je sais pas quoi.... Obtempérer pour l'instant... après... improviser...

Elle hocha lentement la tête, les mots manquant, elle avait encore cette désagréable sensation de sentir la lame glaciale sur son cou.
Le chemin menant vers la grande bâtisse n'était pas éloigné, mais dans cette situation, Isabella avait l'impression que c'était à des kilomètres, amplifié par l'obscurité permanente du lieu.

Elle baissa la tête, laissant sa chevelure d'un rouge flamboyant couvrir son visage tel un mur infranchissable.


….Et si….

Une invitation….

elle soupira et continua d‘une voix monotone.

Je suis venue ici, car j’ai reçu une invitation anonyme me conviant dans ce village. J’ai vu dans cela comme une opportunité pour prendre un peu de vacances loin de la dure routine et des tracas quotidiens. Mes…collègues n’auraient pas vu cela d’un très bon œil, alors, disons que j’ai prit la route discrètement, en laissant une simple lettre pour expliquer mon absence…A votre avis

Elle leva son regard vers son compagnon d’infortune.

Dois-je me sentir coupable d’avoir fait cela?

ne s’attendant pas à une réponse, elle reposa son regard sur le chemin, les poings toujours fermés… la maison du maire....

vers la maison du maire
Isabella Athory

Isabella Athory

Féminin Age : 35
Race : humaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:56

Elle n'avait rien loupé de ce qui venait de se passé, en regardant la jeune femme partir depuis son arbre, Alianae se mit à réfléchir rapidement.

C'est peut être lui "Il" en tout cas lui, l'homme au tatouage bleu, ben il méchant.

Elle se gratta le haut de la tête en instant, puis ses yeux s'illuminèrent en un coup.

Mais oui bien sur, ca ne peut pas être un des invités "Il", la jeune femme avait l'air de le connaître et elle en avait peur.
J'ai comme un mauvais pressentiment...

Elle regarda en direction de la maison du maire, le chemin que tous avait prit, étrange sentiment l'assaille, formant une boule dans son petit ventre.

Je suis sur que ces invitations n'ont pas étés envoyées pour rien, peut être une sorte de monstre et les villageois le nourrit avec les touristes qu'ils font venir. Ou pire, c'est "Il" qui a envoyé ces fameuses invitations...

Toute perdue dans ses réflexions, Alianae put voir la femme disparaître au coin d'une rue prenant la direction du maire.
Elle s'approcha discrètement d'une des fenêtres de la taverne pour voir ce qui c'était passé à l'intérieur sans que le méchant au tatouage bleu ne puisse la voir. Voyant l'état de la taverne son inquiétude n'en fut que accentuée.

Je dois trouvé de l'aide absolument. La jeune femme? Non elle ne m'aidera pas.


Repassant dans la tête les invités qu'elle avait croisé, elle cherchait mentalement en qui elle pourrait avoir confiance et se dirigea rapidement vers
la maison du maire
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 5 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:35

Il se fait tard. L'heure de fermeture est largement dépasser, mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.
La serveuse regarde la pendule puis laisse les derniers clients finir leur boisson (pour ceux qui auraient encore soif après ce qui vient de ce passer).
D'une voix guillerette, elle annonce :

-Après l'apéro, le diner !

(pour ceux qui aurait encore faim après ce qu'ils ont vu)

Elle prend un tablier propre et se dirige vers la maison du maire
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:55

Venant d'ici, mais difficilement...

Mais où diable est-il passé ? Crétin d'animal. Evidemment, avec cette fille dans les bras, je ne l'ai pas entravé... Qui sait ce qui a pu lui arriver, où il peut être...

Les dents serrées, il avance pas à pas en luttant contre les bourrasques de plus en plus violentes qui le heurtent de plein fouet. Péniblement, il gagne le mur de l'auberge, s'y adosse pour souffler un peu, épuisé. Les yeux grands ouverts, vaguement larmoyants à cause du vent, il fouille l'obscurité. Puis il lance un long et puissant sifflement.

Arrive, grand crétin... Allez... Dans la forêt le vent sera moins fort, nous trouverons un abri. Allez amène-toi, stupide canasson. Je ne pars pas d'ici sans toi, dépêche-toi...

Anxieux, il cherche la forme familière, le pas familier de l'animal qu'il a élevé lui-même, et qui lui est un compagnon fidèle depuis si longtemps... mais le cheval tarde à revenir. Il siffle à nouveau, plus fort, et le vent emporte le sifflement.

Il a du se trouver un coin confortable quelque part...

Ou s'enfuir.

Lâchant un juron en langue elfe, il contourne l'angle du mur, se prend le vent en plein visage, aveuglé un instant pas les cheveux longs qui viennent lui fouetter les yeux, il jure encore. Mais il continue à chercher.
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:41

[Arrivant de La taverne et pointant le bout de son nez ici.]


Grobaf éclata presque la porte, des gouttelettes de baves se répandant sur sa barbe soyeuse et les yeux fou. Un bruit assourdissant s'échappa de son ventre lorsque les arômes de la taverne frappèrent son gros pif et, la plainte ne se fit pas attendre !

Mangeeeeeer !


Petit calcul pour ceux ne comprenant pas l'avancement de la faim chez un nain !
Nain Affamé + Nourriture = Nain normal
Nain Normal + Nourriture = Nain Enrobé
Nain Affamé - Nourriture = -95% de QI
En gros c'est la dernière ligne qui est importante bien sur !

Grobaf s'arrêta net, ravala un peu de salive dégoulinant et se tût même. Seul son ventre semblait déterminer à inonder la pièce de bruit. Car la pièce était vide, pas vide comment on pourrait le dire en parlant d'un auberge dépeuplée un jour de malheur, non vide comme... vide. Rien, même pas une serveuse en tenue agguichante ! Pour Grobaf ce lieu ne pourvait être qu'une anti-chambre de l'enfer ! Impossible autrement !
Il recula de quelques pas, analysa à nouveau l'enseigne, se gratta la barbe et rentra.


Y a quelqu'un dans c'trou paumé ? !
Grobaf

Grobaf

Masculin Age : 34
Race : N'hain ?
Date d'inscription : 24/07/2009

Nombre de messages : 106


La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:50

Ghort sortie d'on ne sait où, peut-être etait-il betement assis a une table dans le fond de la taverne. Il approcha du nain avec son petit air de tout savoir et de ne rien dire. Un air énervant.


B… Bienvenue dans nôôôô… nôôôtre vîîîî… vi… village !
Je… je suis Gôô… Ghort et le maire m’a chââârgé de vôôô… vôôtre ac… ac… accueil.

Oh non !! Le maire...


Il repris son soufle...

Tous pâââârtis ! A... A... A lo..lo.. l'auberge ! La tempete !

Vous... vous.. pas rester ici !! Viiite pâââârtir !


Ghort s’arrêta de parler, apres tout c'est mieux. Pénible ces beg !!! Il avait l'air soucieux. Il retourna au fond de la taverne s'assit a une table et s'enfila un pichet de bière. Pas la peine d'insister, il ne dira plus un mot.

Ghort
PNJ
Ghort

Masculin Age : 93
Race : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 8


La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:30

Machoire qui tombe, gros n'yeux et pointe de barbe qui frise. Grobaf est stupéfait. Quoi qu'il racontre celui-là? Pis c'est quoi cet accent de merde? Ca c'est encore un bourgeois ! Ils aiment bien ralentir tout ces gens là !

Okay okay mec j'vais allez... à l'auberge c'ca? Mouais... C'quoi c'trou paumé encore ?! Et s'teup pour la prochaine fois étudie le texte hein ! Parc'que là c'trop nul et chiant !

Grobaf repartit donc sur ces entre-faits vers l'auberge, suivant les panneaux en grognant presque autant que son ventre.


[ Part en direction de La cuisine ]
Grobaf

Grobaf

Masculin Age : 34
Race : N'hain ?
Date d'inscription : 24/07/2009

Nombre de messages : 106


La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La taverne - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -