Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:03

c'était quoi???? bordel ! voila que j'ai des hallucinations !!!

elle se signa, et s'avança vers la taverne. L'esprit agité, elle venait de voir quelque chose à l'entrée de la taverne, une forme evasnescante, mais même avec la distance qui les séparait, elle avait eu un frisson dans le dos...Pas de doute, ce village n'avait rien d'ordinaire !

Maudit ordre ! seigneur donne moi la force de ne pas succomber !


Mains jointes, elle ferma les yeux un instant, pour donner de la contenance à ses convictions. Puis elle reprit le chemin, reprenant une posture plus neutre.
Ouvrant la porte de la taverne, elle découvrit un lieu animé, et des situations curieuses...Une femme inanimée, une autre en larmes...Que se passait il? es ce liée à la chose qu'elle venait de voir?

Elle s'avança humblement, le regard fuyant dans tous les sens, se posant perplexe sur les personnes. Presque machinalement, elle s'approcha des deux individus près de la femme animée. Le visage portant le masque de l'inquiétude


Que se passe t il? avez vous besoin d'aide?

Ses propos étaient ambigus, direct. Mais au moins, elle ne tournait pas autour du pot.
Isabella Athory

Isabella Athory

Féminin Age : 35
Race : humaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:15

Alors j'ai pas eu le temps de voir venir !!!
J'me refait la scène vite fait bien fait pour essayer de mieux comprendre.
D'abord un homme grand, élancé arrive dans la taverne avec une jeune femme inanimée dans ses bras. Il demande un peu d'aide de notre part.
Okay !!!
J'étais déjà en train de faire un pas en avant pour aller l'aider à enlever le corsage de l'inanimée lorsque la porte s'est ouverte sur ... sur ... une espèce de silhouette sortie de nos cauchemars les plus tenaces. Un homme ou plutôt une forme humaine masculine se tenait à l'entrée de la porte et nous a gratifiée d'un rire terrifiant en direction de la serveuse. Oui oui la serveuse !!! J'ai bien suivi son regard. C'était bien elle qu'il regardait.
Et là ! PAF !!! On me bouscule brusquement. Je sens quelqu'un dans mes bras alors je m'extirpe de ma terreur passagère et réalise que c'est Fyria qui viens de me sauter dessus, vannes de larmes grandes ouvertes et tremblante comme une folle.



Oula ma jolie ...


Là j'avoue j'suis pas bien rassurée moi-même et j'risque pas de réussir à calmer la p'tite rouge.
Bon ...
Calmos Anthrope ...
Inspire ...
Expire ...

J'ai fermé les yeux cinq secondes déjà pour me calmer moi-même.
En même temps je desserre pas l'étreinte de Fyria et tente de la calmer elle aussi en passant ma main lentement dans son dos. Juste entre les ailes. J'voudrai pas lui faire du mal en mettant mes mimines dessus.



Bon ...
C'était quoi ce truc là ???



Regard circulaire vers les autres personnes présentes ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:44

Voilà le petit marquis qui s'offusque... Il me fait les gros yeux parce que j'ai suggéré que monsieur pouvait courir la gueuse. Il en trépignerait presque, encore un peu et il va me jeter son gant et me donner rendez vous à l'aube avec témoins et tout le décorum...
Il est mignon avec son mouchoir en dentelles...

Bon, il a l'air de se débrouiller avec sa dulcinée.
Je suis terrifié...
Petit sourire en coin, très agaçant, révérence exagérée et je me lève.
Il est temps d'accepter l'invitation du maire.

Je me retourne vers les autres qui s'approchent de l'elfe pâmée.
Mesdemoiselles, je pars nous réserver une table chez notre hôte. Ne vous inquiétez pas pour la jeune dame, Notre ami s'en occupe très bien, elle va vite se remettre.

Quelques pas vers la porte et celle-ci s'ouvre brusquement.
Uerkkk
Putain la trouille qu'il m'a mis !
Encore un peu et j'aurais hurlé comme..comme... comme Fyria tiens !
Qu'est-ce que c'était que cette chose ?
Et cette odeur....

Quand même.... Le nobliau part brusquement, revient avec une femme evanouie et juste après, cette chose qui le suit...
Coup d'oeil soupçonneux vers l'elfe.... A surveiller... Ces consanguins.... ya parfois des dégénérés...

On reste tous tétanisés quand la porte s'ouvre de nouveau.
Mais cette fois-ci, c'est une rousse apparemment normale qui pénètre dans la salle.


Que se passe t il? avez vous besoin d'aide?


Bon ...
C'était quoi ce truc là ???



Elle m'ôte les mots de la bouche, la jolie blonde.

Vous ... Vous avez vu cette chose ? De dehors ?
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:04

Son regard passe de la jeune femme inconsciente au jeune homme. D'abord surprise par la question, s'attendant plus à une parole concernant la demoiselle.
Elle ouvrit légèrement la bouche, comme pour chercher ses mots.


C'était pas une erreur, il y avait bien quelque chose.....hmm...vu...je sais même pas ce que c'était..En tout cas, j'aime pas ça...


Regrettant de ne s'être pas fiée à son instinct, elle aurait dû aller voir, au lieu de cela, elle avait mit cela sur le compte de la fatigue. Ca commencé mal pour elle...
Elle se reprit, repensant à la rédemption et au pardon, son but...Ce n'était que le début, elle allait se rattraper, peu importe comment.

Revenant à la réalité,Elle hocha lentement la tête, le ton hésitant


...euh, oui, enfin, de loin quand je me dirigeais ici, j'ai vu quelqu'un...enfin quelque chose à l'entrée, qui a ensuite disparue dans l'obscurité...Pourquoi? es ce lui qui est à l'origine de son état?...

Elle baisse la tête vers l'endormie, cherchant d'un rapide coup d'oeil, une trace visible, une marque...
Isabella Athory

Isabella Athory

Féminin Age : 35
Race : humaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:06

Calme et sécurité.
Enfin, c'est ce à quoi je m'attendais, et pas une frayeur plaquée sur le visage de chaque personne dans cette taverne...
Finalement, je me demande si j'ai pas fait de une erreur, en courant hors de cette maison.

Vous allez bien ? Z'avez tous l'air d'avoir vu un fantome...
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:22

Je vais lui faire rentrer son sourire sarcastique dans... pourquoi pas dans l'oeil gauche, tiens ? Et puis je tasserais avec son pied droit. Ca effacerait d'un seul coup le sourire, le regard torve et la révérence (ratée en plus, quel abruti).

Il serre les dents et détourne résolument les yeux de l'autre ignoble. Il se concentre sur la jeune elfe toujours inconsciente, et plus aucune trace de sa colère ni de son indignation. Parfaitement neutre et froid, à nouveau. Lazlo n'existe plus. Il n'a du reste jamais existé. A peine un pincement de lèvres quand il entend de quelques mots lui soustraire l'aide qu'il attendait d'une des jeunes filles encore installées près du bar. La grande femme blonde s'était levée pourtant. Enfin, peu importe. Au pire il se fera aider de la serveuse.

Puis l'exclamation dégoûtée de l'homme lui fait tourner la tête, et il voit.
Dans l'encadrement de la porte, la chose sombre et puante, au visage à peine esquissé, juste un regard intense, une voix râpeuse, et ce rire...
Il s'est retourné, les yeux écarquillés rivés sur la porte, les épaules tendues, les mains crispées, prêt à... à quoi ?
La chose est partie, ça n'a duré qu'une seconde...
Et lui, il est resté debout, raidi, le souffle précipité.

Vertige...
J'ai... Qu'est-ce que...
J'ai failli... J'ai senti...
C'était presque...
Non...
Ca s'efface...
Ca m'échappe...
Ca a disparu...


Et seulement quand l'homme pose ses questions à la fille rousse qui vient d'entrer, seulement alors, il se détend et respire.
Le ratling qui fait son entrée achève de le sortir de son immobilité.

Un fantôme ?...
En quelque sorte.
Une forme d'ombre...


Il a la voix altérée, rauque.
Ayant répondu au ratling il se tourne vers la rousse et l'elfe inanimée.

Non, du moins je ne crois pas.
Elle a du faire une longue route sans rien boire. Je l'ai croisée comme elle arrivait il y a quelques minutes. Elle a fait un malaise au beau milieu de la route, et je l'ai amenée ici.


Rapide regard sombre à Lazlo, juste une fraction de seconde.

Mais comment savoir si cette... chose noire l'a croisée avant moi ? Il s'est passé très peu de temps.

Machinalement, il retourne tremper le mouchoir dans l'eau et le presser au coin de la bouche de l'elfe. Elle déglutit. Il a un bref sourire, puis continue à s'occuper d'elle, les yeux dans le vague.
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:50

En allant chez le maire, je suis passé près de la taverne, avec la nuit on voit des choses pas nettes, mais ce que j’ai vu c’était clair dans ma tête, un remake du passé.
Je suis resté planqué dans l’encadrement d’une porte et j’ai observé la chose.
Rapide… tres rapide.
Quand elle a disparu, j’ai quitté ma planque pour aller voir de plus près.

J’ai attendu sur la terrasse devant une fenêtre de la taverne.
J’ai sorti mes cigarettes et j’ai fumé en observant ceux qui sont à l’intérieur.
Je n’aime pas la foule, pas les gens, ils sont tous pareils, faux et tricheurs. Je file ma main à couper qu’il n’y en a pas un seul la dedans qui soit ce qu’il est réellement.

Puta, que des artistes la dédans !

Lui, avec le chapeau… aussi clair qu’un mur de terre.
Tien tien… una rousse… elle me rappelle quelqu’un… comme elle se signait au moindre courant d’air, et dans les toilettes elle se faisait culbuter par le village en entier.
Rien qu’una puta.

Je vais attendre encore un peu, voir à qui j’ai affaire et apres on verra. Le maire ou ailleurs, la danse a commencer.

Senjo Saguimarine

Senjo Saguimarine

Masculin Age : 44
Race : Zumin
Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de messages : 60


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:55

On arrive enfin à la taverne, quand je dis enfin...c'est pas tout à fait juste, on y est arrivé très vite, trop vite même on a oublié quelque chose.
Danahel lâche la pression de sa main, ou patte je ne sis trop..par respect ça sera main.

Je fais un rapide coup d'œil de la pièce...un beau mec, un autre...et puis des moches, mais Danahel à bien raison, on dirait qu'il s'est passé quelque chose.


Vous allez bien ? Z'avez tous l'air d'avoir vu un fantome...

Celui qui répond, reporte assez vite son attention sur une...je sais pas trop je vois pas bien il est devant. Quelqu'un qui va pas bien dans tout les cas.

Quelqu'un qui va pas bien...


VILLLL! Putin Vil! On a oublié Vil! J'savais qu'on oubliait un truc oui...mais il m'a tellement tiré fort d'un coup...han je lui en veux. De l'avoir laissé comme ça dans l'éventuel danger.

Je regarde la porte ... il a pas suivit ....

Et là c'est moi qui s'inquiète. Et si Dana avait vu juste?

On.irait pas le rechercher? Tu crois que c'est dangereux là bas?


S'il lui est arrivé malheur y'aura soupe de rat bientot!
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:26

Et en plus, dans ce genre de situation, il y a toujours le petit grain de sable qui vient empirer la situation.

VILLLL! Putin Vil! On a oublié Vil! On irait pas le rechercher? Tu crois que c'est dangereux là bas?

Oups.

Vil ? Le sylphelin de tout à l'heure ?...

J'ai gaffé... Mais je ne retourne pas dehors.

C'est un grand garçon, il devrait s'en sortir. Enfin, si tu veux y retourner, je ne te retient pas !

...

Et arrête de me regarder comme ca !!
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:04

Le regarder comment? Ho! Remise en place des sourcils froncés, la lèvre supérieure bien mise sur l'inférieure, voilà c'est mieux. J'l'aurais bouffé si si!Simple réflex. C'était pas grave, comme il le disait si bien il est assez grand, et puis bah il a surement stressé pour rien le Danahel, il avait juste soif puis c'est tout!

Nan...ça ira..mais refait plus ça comme ça! Tu m'as...fichu la trouille...

Alors...qu'est c'qu'on s'boit?

P'tin j'ai les mains qui tremblent...Je m'assied, piouf les jambes ça va mieux.

Je regarde un peu mieux les gens..ça va ils sont pas encore de trop..
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:18

La serveuse s'en va chercher un autre pichet d'eau. Celui qu'elle avait dans les mains est tombé par terre quand l'ombre est entrée.
Quand elle revient auprès du petit groupe affairé autour de l'elfe inconsciente, elle semble éviter de croiser les regards, laisse le pichet à Valkoinen et reprend son travail comme si de rien n'était, toutefois moins souriante et un brin crispée.
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:51

La taverne se remplit, deux nouveaux entrent, apeurés eux aussi.
Ont-ils vu l'ombre ?

C'est lorsque la serveuse revient que je repense à la scène.

Mademoiselle ? Vous qui travaillez ici...
Vous avez une idée de ce que c'était ?
Il semblait presque... vous connaitre...

Je lance ça complètement au hasard mais ça vaut le coup d'essayer.
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:33

Elìna s'arrête deux secondes, sourcils froncés, le visage fermé.
Puis elle se retourne avec un grand sourire qui se veut aimable.

-Qui ça ?
euh...


Elle regarde autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un des yeux.

-Le monsieur avec le chapeau haut de forme ? Celui qui vient de sortir avec la demoiselle qui était à la table là bas ? Non, désolée, je ne le connais pas. Je crois qu'il n'est pas d'ici.


Puis elle se remet au travaille, frottant vigoureusement le comptoir avec un torchon.


Dernière édition par Elìna le Mar 14 Juil - 23:25, édité 1 fois
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:57

Miss me fait des doudouces...
Alors forcément ça va mieux quand Miss me fait des doudouces...
Je suis accrochée à sa taille, le nez dans ses... là où c'est doux et moelleux. Y'a ses longs cheveux blonds qui dégringolent le long de ses bras, elle sent bon, et elle me doudouce le dos. Exactement comme maman... Et puis elle m'appelle "ma jolie". Maman aussi disait comme ça. Ma jolie, ma chérie, ma petite fée... J'ai qu'à fermer les yeux, c'est comme si j'y étais.

Je suis ce qui se passe mais vaguement, de loin. Je préfère être entre les bras de ma mam... de Miss, on y est mieux que dans cet endroit où y'a des machins noirs qui puent. Mais bon tout le monde pose des questions, même elle elle pose des question, je les entends qui résonnent dans sa poitrine, sous mon oreille. Alors je regarde quand même un peu, j'écoute à moitié...

Y'a une fille rousse qui est entrée, et puis un ratling que j'ai déjà vu, Danahel. Et puis l'autre fille je crois qu'elle s'appelle Aly. La rousse a vu le truc, les deux autres, non. Le docteur a eu la trouille, Sa Majesté aussi. Et la serveuse a drôle d'air. De plus en plus drôle d'air. Surtout quand le docteur commence à lui poser des questions. Surtout qu'elle répond à côté. Elle sait très bien de quoi il parle. Il la regardait, le truc qui pue. Et elle l'a vu, j'en suis certaine. C'est encore très net devant mes yeux. Beaucoup trop net.

Alors fais pas comme si on te parlait de quelqu'un d'autre, cocotte. Te fous pas de notre gueule. Moi j'ai horreur de ça, et à mon avis chuis pas la seule.

Je sors le nez des nénés de Miss, et lui fais mon joli sourire innocent.


Mais non, pas le monsieur au chapeau, la chose noire, vous savez, celle qui a les yeux rouges et qui riait très fort, qui a gelé la pièce en deux secondes et qui sentait comme la fosse septique d'un pensionnat pour géants ?

J'ai dit ça haut et clair, pour que tout le monde entende bien. Mais j'ai pas lâché la taille de Miss.

Le machin qui s'est montré à la porte juste un instant, vous savez ?

J'insiste, j'insiste.
Elle va bien finir par dire quelque chose, au moins par lever les yeux ?
Elle va pas continuer à me laisser piétiner le plat encore et encore ?
Va bien falloir qu'elle finisse par réagir, hein ?
Alors moi je la fixe en plein visage, et je la lâche pas un seul instant.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:45

-les yeux rouges qui riaient très fort ? ... je ne me rappelle pas d'un client comme ça.

La serveuse a un petit rire embarrassé.

-Mais j'ai peut-être fait une erreur...
Elìna attrape la bouteille de jus de fruit dont elle avait servi la sylpheline et fait mine de lire l'étiquette.
-Ah bah voilà, d'où venait l'odeur !
Elle jette la bouteille derrière elle, par dessus son épaule bien qu'il n'y ai pas de poubelle de ce côté du comptoir à cet endroit là.
Oh, je suis vraiment confuse mademoiselle, je crois que le jus de fruit que je vous ai servi n'était pas très frais.
Toute mes excuses. Vraiment... Je peux vous offrir autre chose, en dédommagement ?
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:31

Mais ? Mais !!!
Elle nous prend pour des demeurés ?
J'ai bien vu vers qui partait le regard de l'autre détraqué !!! Vers elle tiens !!!!


Mon regard se referme sur cette serveuse pas très catholique. Il se passe des choses très étranges dans ce village. Et ça me donne pas envie de traîner plus longtemps dans cette taverne. En plus je commence à me demander si le mojito n'avait pas autre chose que du rhum comme mélange ...

Très lentement je relâche Fyria qui s'était pelotonnée là où il fait bien chaud.
C'est bien la première fois qu'on me serre si fort tiens !
Je lâche la serveuse du regard et pose mes yeux sur la petite volante. J'hoche la tête d'un air déterminé, ça y est je me suis reprise, et reprend calmement la situation. Enfin j'essaie en fait ...



On va bouger d'ici hein ?
Le Maire nous attend chez lui. On en saura surement plus sur les raisons de notre présence dans ce Village.



Bon ok le Maire a une tronche pas vraiment plus belle que l'autre moche qu'on viens de voir mais bon ... c'est le Maire quand même ! Et un Maire ben on peut lui faire confiance ... peut être.

Je lance un nouveau regard suspicieux à la serveuse puis aux autres. C'est à ce moment que je remarque la présence de deux personnes que je connais.
Ahhhh !! Dana et Aly !!! Des têtes connues !!! Ça rassure un peu quand même !!!
Je leur souris brièvement et me dirige vers la porte pour rejoindre la maison du Maire.



Je sais pas vous ... mais moi je bouge d'ici.
Fyfy tu me suis ou tu préfère rester ici ?



J'comprendrai qu'elle veuille pas traverser la rue dans le noir comme ça. Surtout avec les trucs spaces qui se passent. Mais j'préfère bouger mes fesses d'ici moi.
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:15

Elle nous prend vraiment pour des débiles, l'autre.
Je regarde Miss, et c'est clair qu'elle pense pareil que moi. Pas que ça me rassure pasque j'avais pas vraiment de doutes. Du reste y'avait pas que Miss, les deux hommes aussi ont réagi, et la fille rousse l'a vu aussi.

Miss me lâche lentement, c'est pas plus mal pasqu'on est si bien dans ce nid bien chaud qu'on n'aurait presque plus envie d'en partir, à force. Vaut mieux arrêter tant qu'on peut encore... J'en profite pour faire le tour d'horizon, les deux types, la rousse, la brune qui dit rien (trop de mojito ?) et les deux nouveaux venus. C'est là que Miss propose un mouvement.


Je te suis. J'ai pas envie de rester dans ce rade où même le jus de fruit est avarié.

Ca c'était en gros sarcasme, dit en fixant la serveuse droit dans le blanc de l'oeil. Et puis je lui balance avec mon grand sourire.

Vous mentez.
Mal, en plus.


Là-dessus je donne un ptit coup d'ailes pour l'altitude, et deux autres pour la direction, et un petit mot à Miss.

Juste une petite seconde tu permets ?

Je me pose à côté de l'elfe encore dans les vapes et de l'autre qui lui humecte la bouche. Quelle patience. Moi à sa place j'aurais plutôt vidé carrément le cruchon sur sa tête. Ben quoi ? C'est efficace...

Voyons... Corset souple, laçage discret, devant, tant mieux, plus décoratif qu'autre chose, elle est pas vraiment serrée... mais bon, ça mange pas de pain de lui donner un peu d'aisance... En trois gestes je dénoue un petit lacet, je relâche un peu la tension, pas assez pour que ça deviennet pas décent (le grand blond a l'air d'y tenir), et plus qu'assez pour qu'elle respire à l'aise.


Voilà.
Et faites gaffe avec cette eau, on ne sait jamais qu'elle serait gâtée, elle aussi.


Encore une petite couche, jetée par-dessus l'épaule à la serveuse. Je sais. Mais là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir.
Et hop, je rejoins Miss.


Voilà !

Marrant quand même. Première fois que je vois un elfe avec des crocs.
Fyria



Féminin Age : 36
Gang : .
Race : .
Date d'inscription : 06/08/2008

Nombre de messages : 1377


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:20

Je sors de mon inconscience par un petit sursaut. Comme quand on s'endort, et que l'éveil nous rappelle à lui. J'ouvre les yeux lentement, cherchant à savoir où je suis. Je me souviens de l'invitation, du trajet, long et éreintant. La réalité me rappelle à l'ordre. J'ai tellement soif. Je tourne légèrement la tête, et je le vois. Je ne sais pas qui il est. Il ne me regarde pas, mais tamponne mes lèvres avec un tissu humide. Je pose ma main sur la sienne, pour attirer son attention.

Je me redresse et attrape le pichet. Je ne ferai pas ça en temps normal, mais là, je ne peux pas me permettre le luxe de chercher un verre. Je bois lentement, car je sais qu'il me faudra du temps pour dessécher ma gorge.

Qui que vous soyez, je vous remercie.

Ma voix est basse, retenue. N'osant laisser un regard insistant sur mon guérisseur, je fais le tour mon état. Je n'ai pas de blessure. Par contre, mon corset est relâché. Mes joues virant au pourpre, je m'empresse de le relacer.

Autour de nous, les gens s'affairent à quitter les lieux. La lumière extérieure qui n'entre pas par la petite fenêtre m'indique que la nuit est proche. La taverne dans laquelle nous sommes doit être sur le point de fermer.

Devons nous libérer les lieux?

Tour à tour, mes yeux se posent sur celui qui me tient compagnie, et sur ceux qui passent la porte. Je devrais pouvoir marcher.
Sklelijen

Sklelijen

Féminin Age : 38
Race : Elfe
Date d'inscription : 04/06/2009

Nombre de messages : 15


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:54

Il était ailleurs...
Il sursaute légèrement quand elle lui touche la main, la regarde comme s'il sortait d'un rêve, et c'est un peu le cas... Elle est pâle mais apparemment assez forte pour se mouvoir à présent, pour boire seule. Et pour se rajuster également. Il regarde posément ailleurs le temps qu'elle referme sa robe à peine entrouverte.

Ailleurs, c'était le mur du fond.
Et juste avant que la lumière ne disparaisse, il croit voir...

Grondement, cris, vibration.

Menace, danger, grand danger.
Quelque chose d'anormal, quelque chose de sombre et gluant, l'odeur, cette odeur, c'est ça, ce ne peut être que ça.


Puis la lumière revient, brutale.
Il fixait le mur, la direction, l'origine de l'odeur, et c'est là, oui, c'est là comme il l'avait senti...
Il se redresse et recule vivement, entraînant l'elfe fraîchement éveillée avec lui.
C'est étrange et fugitif, mais l'espace d'un instant, les petites dents qui déparent son visage ont pu sembler plus longues et acérées, et d'étranges marques ombraient sa peau claire... Mais ça a disparu aussi vite... Une illusion peut-être...

Alors que la flaque puante se répand sur le sol, il répond enfin à sa question.

Je pense que ce serait une excellente chose...

Et sa voix sonne comme un grondement.
Il l'entraîne vivement vers la sortie, décochant au passage à la serveuse un regard qu'elle n'oubliera pas.
Bleu.
Froid.
Empli d'une haine animale, implacable.
Chairs déchirées, douleur atroce, mort violente.
Tout ça dans une fraction de seconde.

Il ne s'attarde pas sur cette promesse implicite. Poussant devant lui l'elfe encore fragile sur ses jambes, il incite d'un signe Felizia, Miss Anthrope et sa compagne ailée à presser le pas. Puis il jette à Lazlo un regard scrutateur.

La grande blonde est armée. Moi aussi. Et lui, que vaut-il s'il faut en venir à se défendre ? A part sa maudite langue, y a-t-il quelque chose d'acéré en lui ?
Son esprit peut-être.
Peut-être.


Alors il lui glisse à mi-voix par-dessus l'épaule.

On nous fait sortir.
On nous manipule.
On nous déplace comme des pions.
Dehors nous parlerons.


Ce n'est pas exactement un ordre. Plutôt l'expression d'une nécessité.
Le temps qu'ils aient tous passé le seuil, il se tait. Mais ses narines frémissent.

Cette odeur...
Du sang vicié.


Et ses yeux se posent sur la nuqye de l'elfe avec quelque chose qui s'apparente au regret. Il serait déjà loin, peut-être, si...
Valkoinen

Valkoinen

Masculin Age : 45
Race : Elfe... principalement
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 425


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:40

Manifestement, la serveuse ne veut rien dire...
En même temps, ses mensonges si énormes sont des aveux. Elle aurait joué les flippées, on n'aurait rien soupçonné, mais là...
Je songe aux habitants de ce village.
Le quasimodo à l'entrée. Le maire à la grosse tête. La serveuse menteuse. Le machin terrifiant qui pue...
Inquiétant quand même tout ça....
Miss et Fyria décident de quitter la taverne.
J'hésite.
Les suivre ou continuer à cuisiner la serveuse ?
Tandis que je reste indécis, j'entends l'elfe femelle qui se réveille et remercie le marquis.
Au temps pour moi et mes insinuations paranos...

C'est pile au moment où je choisi l'option "interrogatoire de la serveuse" que les lumières s'éteignent l'espace d'un instant avant de se rallumer pour laisser apparaitre un mur à la Amityville...

J'ai jamais été courageux. Le rôle de héros, je laisse ça aux autres.
Alors, quand le sang bouillonne des murs, j'obéis à l'elfe et je sors vite fait. Surtout qu'en plus, le sang, ça tache.

Je pense qu'une petite visite au maire s'impose....
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:30

Toujours dans ses pensées après sa rencontre dans l'arbre au visage, Alianae s'approche de la taverne quand les personnes en sortent.

Voyant plusieurs hommes, elle se cacha dans un arbre pour les surveiller, pourtant son regard était attiré par la taverne et cette drôle d'odeur qui s'en dégageait.

Il faut que je puisse entendre ce qu'ils disent, peut être que "Il" est parmi eux, mais j'aime pas ça.... oh que j'aime pas ça du tout...

Silencieusement, elle s'approcha, toujours dans l'arbre, et elle tendit l'oreille pour entendre leurs conversations.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:22

On est donc tous du même avis ...


Alors je ne cherche pas mon reste et me met en marche vers la Maison du Maire à pas rapides et non mesurés.
J'espère que Fyria suivra ...
Bah avec ses ailes elle doit tous nous battre niveau vitesse.

Les elfes, car oui maintenant il sont deux, nous suivent et le doctor également.

Au moment où j'ouvre la porte, je jette un dernier regard à la serveuse et au mur là-bas au fond où le sang à laissé une marque poisseuse, puis je tourne les talons et m'aventure dans la nuit noire ...



---> La Maison du Maire
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

Terrifiant ou excitant? Un de ces deux mots résument l’état actuelle ou elle se trouvait. Elle n’avait pas suivit le groupe, ces hommes, elfes, syph, qu’elle ne connaissait ni d’adam, ni d’êve. La confiance est trop précieuse pour être donnée à n’importe qui…Voila l’unique conseil que lui avait donné l’ordre.
Au moins, l’elfe allait mieux, ainsi que la pleurnicheuse, c’est déjà bien.

Elle avait écouter sans broncher les paroles ambigus de la serveuse, faire comme si de rien n’était…Complice? Ou victime? Quelque chose qui l’obligeait à faire comme si de rien n’était?

Puis, les lumières se sont éteintes quelques instants, plongeant tout le monde dans l’obscurité, un bruit se fit entendre. Dans le noir, elle se signa, joignant ses mains en prière, et récitant dans sa tête une prière sensée la protéger contre le mal et lui donner du courage.

Puis ce sang sur le mur…manifestation de l’horreur. Elle était restée sans bouger, le regard hypnotisé par tout ce flot de sang sortant de ce mur. Sa première pensée fut de croire, que ce sang appartenait à toutes les victimes, les âmes égarées de….mais de quoi???

Tandis qu’elle observait, cherchait à comprendre, à surtout garder son calme, malgré son cœur battant à tout rompre. Elle ne fit pas attention aux mots échangés entre les autres.. ont-ils dit quelque chose exactement? Ou sont-ils tous partis? Difficile à dire. Peu importe, la solitude a, est, et sera toujours sa meilleure et plus fidèle compagne.

Elle détourna son regard vers le phénomène, et s’avança à son tour, vers la porte, attrapant au passage son sac. La porte refermée, elle leva son regard vers la nuit, sans étoiles…Si noire…La lumière…elle semblait si lointaine…Cette nuit, elle avait l’intuition qu’elle serait bien longue…Puisse le seigneur la guider à travers les ténèbres…

Et puis, ressentant une étrange sensation, elle baissa la tête, et vit, cet homme, le visage marqué de formes bleues, près de la fenêtre. Troublant son instant de solitude. Les poings serrés, elle pencha la tête, et le fixa perplexe. Elle fut même étonnée de s'entendre dire :


Qui es tu?
Isabella Athory

Isabella Athory

Féminin Age : 35
Race : humaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:36

Maintenant la lumière… Le cri comme un grondement…
Je savais que ça arriverait, le vieux m’a dit, il m’a raconté comment ça arriverait pourtant, ça fiche la trouille. Pourtant… pourtant, pourtant, oui ça fout la trouille, à chaque fois c’est la même chose, à chaque fois ça se répète et ça sert le ventre.
Mi madre…

La lumière revient, les murs vomissent le sang, ça fout les foies, ça renverse l’estomac, et puis il y a l’odeur terrible et qu’on n’oublie pas, l’odeur du sang qu’on ne peut plus jamais oublier, cette odeur acre et épaisse qui reste collée au palais, ça poisse dans le gorge et ça fout la gerbe.

Ils s’en vont tous, ils s’échappent, mais il n’existe aucun abri, aucun…


Qui es tu?

Je dégaine mon couteau et lui plaque sur la gorge, calé sur la jugulaire. Un geste, un faux pas et la lame entame la chair irrémédiablement, ensuite la lente agonie. Lente, parce que le temps parait une éternité quand la vie s’en va, quand le souffle s’étouffe dans les poumons privés d’oxygène.

Tu bouges, tu appelles, tu meurs.
Ok ?
Es bien

Tu poses pas les questions, compris ?

Ça fait un moment que je t’observe, tu mens, tu te pavanes avec tes prières et tes signes, mais tout ça, c’est du cinéma ! Tu me trompes pas, ok ?
Dis-moi qui tu es où le métal de ma lame sera ton dernier souvenir.

¡ Ahora!

Senjo Saguimarine

Senjo Saguimarine

Masculin Age : 44
Race : Zumin
Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de messages : 60


La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:09

Elle déglutit avec difficulté, amère et terrifiée par la situation. L'hostilité et la méfiance que dégageait son agresseur la déconcerta.

Me surveiller..... Un espion de l'ordre?....Un ennemi?....Je comprends rien...non...

Les poings serrés, le regard fixé sur l'horizon. Elle cherchait ses mots... Puis elle ferma les yeux et prit difficilement une voix pleine d'assurance, même si le ton trahissait une certaine anxiété...


Je ne comprends rien à ce que vous dites....Je...je suis Isabella et je suis venue dans ce village par une invitation...

Elle commença à bouger sa main pour prendre l‘invitation, avant de figer son geste, craignant qu'il prenne cela pour un acte inamical.

Mes... prières, me pavaner? comment ose t il?....

Malgré son coeur battant, elle reprit, ne voulant pas laisser l'affront qu'il venait de lui faire en la prenant pour une vulgaire hypocrite.

Mes prières ne sont en rien des mise en scène, je crois en mon Seigneur ! et à sa lumière... Celle qui guide les brebis vers le droit chemin, et pardonne les âmes égarées ......Ou......souillées. Je vous interdit de dire cela !! Je ne vais pas laisser un ....

ton un peu plus amer, oups !

Calme toi isabella ! c'est pas le moment de perdre mon calme... Je veux pas mourir, non pas avant ....

Alors, elle reprit, une voix soucieuse :

Je ne sais pas pourquoi vous faites ça ! je ne vous connais même pas... Pourquoi? Qu’es ce que vous me voulez?
Isabella Athory

Isabella Athory

Féminin Age : 35
Race : humaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Caractère:

La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La taverne - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -