Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison du Maire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:09

C'était quoi, ça oui ce cri bizarre ? Je crois que c'est pas un animal que je connais, ça non.
Et comment les bougies ont-elles fait pour s'éteindre et se rallumer toutes seule, ça oui ?
J'en attrape une et l'examine.
Ça m'a l'air d'être une bougie normale, ça oui. Aïe ! scrotum La flamme brûle bien en tout cas, ah ça oui.
Y aurait-il un sorcier dans la salle ?
Je scrute les invités, ça oui, un a un. On n'est plus nombreux que tout à l'heure, ça oui.

Miss et... c'est quoi déjà son nom à la petite rouge, ça oui ? ... peu importe, elles ont pas l'air alaise du tout, ça non. On dirait qu'elles ont vu un fantôme.

-Ça va pas, ça non ? Vous avez l'air toutes retournées. Il s'est passé quelque chose, ça oui ?
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:33

Merde les lumières qui s'éteigne, et puis c'est quoi ce bruit?

Première pensée vers l'orc qui accompagne l'humain.. mais non c'est pas lui, sinon l'odeur aurai suivi...

Et c'est quoi bordel se truc que je sens dans mon dos...mais merde j'suis ou là ?!! putain j'aurai presque mieux fais de rester dans cette forêt de merde avec cette écureuil !!

Un truc se pose sur ma main, je sursaute et attrape la fourchette à côté de mon assiette...mon bras se lève et...

Mais qu'elle conne c'est simplement la main de mon voisin !C'est pas vrai ça mais quel est le con qui a éteins les lumières ! j'aime pas le noir, j'ai peur ! Si y il n'y avait pas cette main posé sur la mienne je prendrai mes jambes à mon cou ! Et c'était quoi se bruit bordel ! C'est quoi ce bled?

La lumière reviens, je respire un peu plus...heureusement ! du coin de l'oeil je regarde ma main qui tiens la fourchette et discrètement je glisse l'objet sous ma robe...on sait jamais sa peux toujours servir.
Nessa

Nessa

Féminin Age : 103
Race : Elfe et ...autre chose
Date d'inscription : 31/03/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:03

Elle voletait rapidement entre les maisons et les arbres pour atteindre le plus vite possible la maison du maire, ce qu'elle avait vu à la taverne ne la quittait, cette couleur et l'odeur, tout lui donnait des hauts le coeur.

Arrivée prêt de la maison, elle se plaça à côté de la cheminée sans faire de bruit. Ainsi elle pouvait observer à loisirs le maire et les invités qui affluaient.

Le maire doit savoir quelque chose, j'en suis sur. J'irais voir après si je peux trouver une personne de confiance à l'intérieur, tout d'abord surveiller ce qui se passe.

Dans l'ombre de la cheminée, Alianae scrute le maire et observe ses moindres mouvements.
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:43

La serveuse entre dans la pièce portant des plateaux bien chargés.

Bonsoir
Bonne appétit


dit-elle en servant l'entrée aux invités. Charcuteries et salade de gésiers.

Un peu de vin pour accompagner ?


Elle remplie les verres d'un geste harmonieux, souriante, toujours polie.
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:51

Arrive de : La taverne

Ça va, ça va, jé compris, pas la peine d’enfoncer lé clou, mais c’est pas pour autant que je té fais confiance, ok ?

¡ Adelanto!


En chemin, on n’a pas rencontré grand monde, les rues sont désertes, quelques passants pressés mais des habitants, pas un seul. Ils doivent se cacher avec des consignes précises de ne pas nous approcher et puis, le moment venu…
On verra le moment venu, mais rester sur ses gardes, toujours.
Comme elle, je lui fais pas confiance, quelque chose ne colle avec le personnage. Je sais pas si c’est la tenue, l’air trop gentil qu’elle trimballe d’un regard à l’autre ou si c’est cette façon de jouer les missionnaires, habillée comme une putain…

Ouais, celle là, je lui fais pas confiance, même s’il a une gueule à lui refiler le bon dieu sans confession. C’est vrai qu’elle est belle, magnifique même, et c’est ça qui colle pas…

Aqui.

Mainténant, tu entres, tu fais ce que jé té dis, ok ?
Et t’oublies pas, jé té fais pas confiance !
Tu restes prés dé moi, au moindre mot dé travers, tu meurs.
Comprendés ?

Ok, jé té suis, tu trouves una place pour toi et pour moi, et tu dis rien, à personne. A partir dé mainténant, on est ensemble. Où jé vais, tou vas.
Hey amiga, tou peux sourire quand mêmé !

Vamos.


Cette fille, elle est magnifique, mais je la lâche pas tant que je connais pas son secret.

Senjo Saguimarine

Senjo Saguimarine

Masculin Age : 44
Race : Zumin
Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de messages : 60


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:13

Cette fois, pas de coupure de lumiere... mais le bruit est aussi assourdissant que la premiere fois...

La maison du Maire - Page 2 Ash2310

Vous aussi vous avez comme un relan d'égou moisi?
AshKrrr

AshKrrr

Masculin Age : 44
Race : Orc
Date d'inscription : 31/07/2008

Nombre de messages : 25


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:20

Il est temps de m'installer.
Il y a pas mal de monde dans cette maison. Il y a plusieurs têtes que je reconnais d'ailleurs !
Tiens !!! Arl' !!!
Je décide de m'installer face à lui et de ses compagnons que je ne connais pas encore. A mes côtés un jeune homme très discret aux cheveux et au teint assez pale qui ne parle pas. Je le regarde d'un air interrogateur et m'installe tout de même.


Je me permets.
Cette place est libre ...


Les fesses bien au fond du siège, je bascule mon bassin en arrière et viens poser mon dos contre le dossier rembourré.
Hum ... très confortable ... Il a beau être moche, ce Maire sait ce qui est bon ...
Et je croise rapidement les jambes, cognant au passage les guiboles de mon ami.


Oups désolée Arl'
Dis ... toi aussi t'as eu une invitation ?


Regard en coin, voix basse, bras croisés sur la poitrine ...

Et juste à ce moment la serveuse arrive derrière moi et place une assiette d'entrée. Là un léger "grouic" me retourne l'estomac. La faim se réveille ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:15

Je les avais suivit comme un ptit chien. Sans un mot. Je les avais suivit parce que j'avais eu peur. Mais ça s'était pas remarqué Puis j'aime pas montrer quand j'ai peur. Alors je disais pus rien.
C'était que du sang, je m'en contre fiche du sang pourtant; Les lumières? j'ai pas peur du noir. Le grondement? ....on voit bien que vous avez jamais eu un de ces trucs plein de dents derrière vot' cul qui vous pourchasse. Et la encore j'ai pas peur. Généralement j'effectue un repli stratégique, nuance.

Mais là je disais pus rien. Alors c'est que j'ai eu peur. Mais je suis pas sortie en courant. Personne a du remarquer mes jambes qui tenaient à peine debout.

Alors je rentrer avec les autres, et j'attends pas que le mec avec une drôle de tête montre le chemin , je l'ai trouvé toute seule comme une grande et je me suis assise. Près de Mol'. Tiens Mol'. Elel me rassure un peu..ou pas du tout en fait. Elle a pas l'air de bonne humeur. Et mon tit rat il est où...merde je l'ai paumé? Pff je paume tout pour le moment... J'ai envie de l'appeler mais je le vois pas, il est ptête sous la table. Mais si j'appelle et qu'il est pas là ça fera un peu con. Non je préfère me taire. Et bordel j'ai soif.



(hrp : j'espère il restait de la place à tes coté Mol' sinon j'me bouge ^^)
Aly

Aly

Féminin Age : 38
Gang : Seule..
Race : Zhumaine
Date d'inscription : 03/03/2009

Nombre de messages : 2270


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:47

Sourire? alors que je suis prise en otage?...Il plaisante???

Pâle figure, elle garde le silence, ne préférant rien rappliquer. Elle ne savait même pas qui il était, et pourquoi il nourrissait un grief envers elle....Ce qu'elle trouvait étrange, c'est qu'il se méfiait de son identité...En quoi elle était une menace? elle plus qu'un autre? .... un test? un fou? ou au contraire il savait quelque chose?...

Moi qui me pensait loin de tout cela....J'ai des doutes maintenant...La haine amène la haine...Tout est écrit, et je n'y échappe pas...

[i]Acceptant docilement les ordres de son "compagnon", elle soupira légèrement


Je...je n'ai pas le choix...on dirait... Puisque qu'apparement vous allez me tenir compagnie...Léger sourire face à la tournure de sa phrase... puis-je au moins connaitre votre nom?

Peut être que son nom me dira quelque chose...Enfin, si il me le dit !.

Comme sa précédente question, elle ne s'attendait pas à une réponse.
Enfin la maison du maire, elle entra lentement. Sa première surprise fut de constater le nombre importante de personnes. Elle ouvrit la bouche, voyant une opportunité de s'éloigner, mais sa présence si près d'elle, la figea. Le risque de perdre sa vie, lui fit perdre sa tentative desespérée...

Une table, quelques personnes installées discutaient entre eux. Et lui, cet inconnu qui voulait la garder près d'elle...Otage malgré elle, elle montra d'un signe de tête deux places éloignées. Résignée pour trouver une faille, sans savoir qui étaient ces gens...Pouvait elle au moins leur faire confiance?...Pour l'instant, oui, pour l'instant, la meilleur chose à faire est de faire ce qu'il voulait...Mais sa détermination...n'était pas loin...
Isabella Athory

Isabella Athory

Féminin Age : 35
Race : humaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:17

Comme prévu, la grosse tête ne me répond pas, il se contente de m'indiquer la table avec un sourire suave. Il doit être de la même famille que la serveuse...
Serveuse que d'ailleurs j'aperçois rentrer derrière moi et commencer à servir les convives déjà présents.

Puisqu'il faut en passer par là... Après tout, je n'ai pas mangé depuis mon départ de la ville et j'aurais peut être quelques informations en discutant avec les autres "invités".

Je prend par la main la petite sylpheline qui est encore terrorisée.
Allons, ne restons pas ici, prenons place....Au moins nous serons à l'intérieur, avec les autres.

Nous nous dirigeons vers son amie, la blonde énergique. Fyria s'installe à côté d'elle est je m'installe entre la sylpheline et une espèce d'ado à couettes qui remplit son assiette avec le sang coulant de son nez.

Je regrette déjà mais bon, c'est trop tard. Autant essayer d'être aimable.

On vous a frappée ?
Lazlo

Lazlo

Masculin Age : 44
Race : indéterminée
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 68


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:18

Je renifle, je galope et je me faufile dans la salle comme... Ben, comme un rat !

Aly ! Miss ! Fyfy ! Raah, faut pas m'abandonner dans un endroit comme la taverne ! C'est pas sympa !

Un siége libre à coté d'Aly, victoire !
Je glisse à quatre patte sous la table : C'est toujours plus rapide.

Pardon, pardon, poussez vos pieds, poussez vous je vous dis !! Trés belles jambes, madame ! Pardon, pardon !

Et hop, je remonte à la surface. la chaise libre entre Aly et le... Troll ? Non, ca m'a l'air d'être un orc, est maintenant occupée.

Re-salut Aly ! Tu pensais pas me semer comme ca, quand même ? Bon, on mange quoi ? Il fait faim, ici !!
danahel

danahel

Masculin Age : 31
Gang : Danseur d'Horizons
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 268


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

C'est qu'il faudrait manger un peu.. Mon estomac l'a fait un boucan pas possible.. Mais.. C'est possible que tout le monde l'entende? Et qu'en plus il fasse trembler la demeure et provoque un courte coupure de courant? C'est pitètre pas moi en fait..

L'oeil torve j'observe en silence: Un.. deux.. trois.. six.. C'est l'exode, y a tout le peuple qui débarque! Y s'passe quoi? Entre temps, le casse dalle arrive enfin Amen! Tiens vl'a Blue-gueule. Wow y a même Aly qui vent d'arriver!

-Yo Aly! Ça roule?


Je fronce le nez, un odeur de vin y monte.. Bon.. j'vais claquer d'soif moi, je l'sens.. Je tend la main tranquillement, je pioche dans mon assiette et grignote peu à peu son contenu.. Je m'adresse à la serveuse toute proche:

-"Dis.. Y a pas autre chose que du vin à boire?"
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:59

Bien sûr

La douce Elìna lui attrape un pichet d'eau.

-Je peux vous apporter un jus de fruit aussi si vous le désirez. Nous avons un très bon jus d'abricot.
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:13

-"Han!!! ouais j'veux bien!"

Du jus d'abricot, celui que je préfère dans tous mes préférés! Je ne m'étonne même pas de sa proposition trop parfaite, j'suis aux anges!

Nouvelle piochée dans mon assiette attendant mon jus chéri..
Mol'Luske



Féminin Age : 74
Gang : Ange d'Ailes!
Race : Chieuse Humaine :o
Date d'inscription : 22/01/2009

Nombre de messages : 213


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:28

Je vous apporte ça tout de suite.

Un rapide allez-retour à la cuisine et elle rapporte une bouteille de jus d'abricot qu'elle lui verse avec élégance comme on sert un grand cru.

Voilà mademoiselle.

La serveuse laisse la bouteille sur la table, à porté de mains de la jeune fille et repars circulant autour de la table prète à répondre aux désirs de chacun.
Elìna
PNJ
Elìna

Féminin Age : 46
Race : oreilles pointues
Date d'inscription : 09/07/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:44

Je la suis… de près.
Je regarde le maire… Basura… je serre le poing sur la garde de mon couteau. J’avance, je me calme, plus tard, chaque chose en son temps.
Une gosse, la pauvre.
Joli table, il y a du monde là dedans, ça pourrait faire un carnage.
« Méfis-toi, fils… La bas, ils ne sont pas ce qu’ils montrent » le vieux savait de quoi il parlait et ce soir là, c’était la première fois que j’ai vu mon père trembler.
C’était il y a longtemps, j’ai grandi, j’ai appris beaucoup de chose, je suis prêt maintenant.

Isabella, commande du vino ça va té rendre le sourire. La, tou ressembles à la vieille d’à coté

On est la pour se détendre ok ? Alors, buvons et trinquons, à la vida !


J’observe chaque invité, je les passe tous en revu, l’un après l’autre, je mémorise leurs visages, leurs expressions. Lui l’homme au visage de fouine celui qui parle trop fort, je regarde ses mains, j’y cherche les cales. Les flingues, ça fait ça, dans une seule main.
Le gros, la vielle, la gosse, celui qui porte un chapeau, tous, je les ai imprimé.

Senjo, c’est le nom que mon père a choisi.
Le reste, c’est pas importanté.


Je fais glisser ma lame dans ma manche et je pose mon bras autour des épaules d'Isabella.


Senjo Saguimarine

Senjo Saguimarine

Masculin Age : 44
Race : Zumin
Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de messages : 60


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:01

Scrotum ! Ça m'énerve, ah ça oui, quand on me répond pas !
C'est ça, ça oui, ignorez moi, pauvre petit machin insignifiant, un vermisseau, une vermine, un insecte !
Ah ils sont bien content, ça oui que je réponde à leur invitation, mais si moi je leur demande ne serais-ce qu'une explication, ça oui, on n'a vite fait de tourner la tête et de faire la sourde oreille.
On me traite vraiment comme... comme un chien ça oui !!
Je lui ferais bien bouffer son invitation, ça oui à ce mégadolichoconnard de zumain à grosse tête !

Maintenant on m'entend grogner, ça oui. Enfin pas moi, ça non, mon estomac.
J'ai faim, ça oui.
Bon, puisque je suis là pour ça (je sais au moins ça, ça oui), autant passer à table.
Je m'en vais m'installer à côté de Ramen, ça oui, dans le fond de la salle, pour être plus tranquille et loin de ceux qui semblent plus turbulents, ça oui. La vielle que je connais d'un côté, ça oui, et un zumain avec des drôles de dessins sur le visage et un accent. Lui et sa copine ont l'air tendu, ça oui. Remarque, c'est pas les seuls, ah ça non.

-Ramen, toi aussi, ça oui tu as eu une invitation aussi mal fichus ? Je suppose que tu n'en sais pas plus que moi ?
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:23

Et bien m'y voilà donc... Je feind une entorse à la cheville en boitillant et j'entre dans la maison du maire, non sans avoir remarqué une petite brochette à ailes devant la porte, un encas si j'ai encore faim en ressortant peut être... Mais le menu est bien plus appétissant à l'intérieur. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un tel festin sous les yeux...

Elfes, zumins, sylphelins, gobelins... orc... beurk, celui là je veux bien le lui laisser... Ma gentillesse me perdra !

Un regard vers son pantin de maire... Qu'il ose dire un mot et ma prestation sera telle que les invités survivants quitteront le village avant même que ça n'ai commencé !


Excusez moi messieurs dames, je tombe un peu à l'improviste mais j'ai été surprise par la nuit dans la montagne et je me suis tordue la cheville. Pourrais-je vous demander l'hospitalité et le couvert? J'ai de l'argent si il le faut...
Isis

Isis

Féminin Age : 37
Race : ???
Date d'inscription : 10/07/2009

Nombre de messages : 124


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:09

La lumière puis l'odeur, les gronements tous cela devient de plus en plus exictant. J'observe les invités un part un. Fessant un signe de tête à Aly et à Dana. Puis me reporte sur le maire. Son expression n'a pas changé. Il n'a même pas faind l'étonnement lorsque les lumières se sont éteintes. D'ailleurs il n'a répondu à aucune des questions. Vraiment intriguant. Mais voilà qu'il sourit d'un sourire mauvais. Enfin mon attention est détournée par Nerine.

-Ah oui l'invitation..euh et bien pour te dire, je n'en ai pas eu. Je cherchais juste des toilettes et l'on m'a invité. Mais fait voir de plus près ce bout de papier, s'il te plaît?

Tiens un voyageur. Foulé la cheville? Montagne? Je n'ai pas vu de montagne à moins d'être complétement aveugle, je n'ai pas vu de montagne. Pourquoi ment-il? Que cherche t-il vraiment? De la compassion, une oreille pour écouter ses malheurs? Et bien très peu pour moi.
ramen

ramen

Féminin Age : 33
Race : humaine
Date d'inscription : 04/03/2009

Nombre de messages : 14


La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:30

-Tu cherchais les toilettes, ça oui ?

Ça non... elle n'a quand même pas fait tout ce chemin jusque dans ce trou paumé, ça oui, pour trouver des chiottes ?!
Ou alors elle a déjà trop bu, ça oui et elle raconte n'importe quoi.
Enfin peu importe.
Je lui montre l'invitation ça oui, avec le plan au dos qui m'a conduit, non sans mal, jusqu'au village.
C'est même pas dit dessus qu'il y aurait un diner, ça non. Vraiment le minimum d'information pour faire venir quelqu'un d'assez curieux. Je suis étonnée de voir qu' autant de monde y a répondu, ça oui.

Et en voilà encore une autre qui débarque, ça oui.
Tient, celle-là n'a pas été invitée non plus apparemment, ça non.
Est-ce que nos hôtes vont venir s'occuper d'elle, ça oui ? D'ailleurs, ça oui, c'est qui nos hôtes ? Le type à la grosse tête, ça oui ? Et ben elle est mal barrée.
Nerine

Nerine

Féminin Age : 36
Gang : ...
Race : gobelin
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 794


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:56

Son regard se posa discrètement sur la vieille dame, un léger sourire se dessina sur ses lèvres, se disant qu'elle devait vraiment avoir une tête déplorable actuellement.

A qui la faute...

Elle fit un bref signe de la main vers la serveuse pour attirer son attention. Malgré tout, elle reconnut qu'il avait raison sur un point. Elle avait besoin de se détendre. Au moins, il lui avait donné son nom, c'était un bon début. Peut être qu'il allait commencer à lui faire confiance.Pour cette dernière pensée, elle avait quelques doutes.

Quand il passa son bras autour de ses épaules, le contact de sa main sur son épaule, la fit frissonner. Mais malgré tout, elle tentait difficilement de garder son calme. Sous la nappe, ses mains agrippaient fermement les plis de sa robe, trahissant le mélange de sentiments qui la perturbait.
Anxiété, frustration, colère, incompréhension. Un malstrom de sensations qu'elle tentait de tenir loin d'elle.

Son regard balaya la pièce, passant sur chaque invité, le maire, avant de le poser sur lui.


Senjo...Votre père?....


Elle baissa son regard, un sourire mélancolique sur les lèvres.

Isabella... Mon prénom est une tradition familiale. Toutes les filles aînées doivent porter le prénom d'Isabelle ou un prénom similaire...

Elle hésite à relever son regard, d'autres questions la troublaient. Et surtout une en particulier.

Senjo... Pourquoi croyez-vous que je mens?...Pourquoi êtes vous ici?...
Isabella Athory

Isabella Athory

Féminin Age : 35
Race : humaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Nombre de messages : 83


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:10

M’adressant à Nessa « dites, j’ai cru voir une fourchette voler dangereusement dans ma direction, j’ai rêvé c’est ça ? On va dire ça, j’ai rêvé… »
Gaffe à tes miches Arl… Femme dangereuse armée d’une fourchette…

Que de monde… individu louche avec peinture sur le visage… c’est la guerre ! Aux Armes !
Oh ça va quoi, c’est un truc comme ça, juste de circonstance.

SBAAAAF

Petite baffe sur le crâne de Ash.
Pourquoi donc un tel geste…
Parce que… tout s’explique en temps et en heure.

EEEH… Oh… Miss… Je reve ou elle me fait du rentre dedans ! Vas-y qu’elle me fait du pied ! Ah… Ouais… Oui c’est ça, remonte le long du mollet… plus haut… Ouiiii la cuisse !!! plus haut bordel ! Mais enfonce ton pied putain !!!!!

Ooups

Une invitation ? Fauchée dans les poches d’une raclure et toi ?

Sur ces mots, je me mets un peu à l’aise, il était temps mais avec tout ça, j’ai oublié l’essentiel. J’étends une jambe direction celle de Miss. Le décors, le dessous de la table, théâtre des petits jeux de scène discrets et à dissimuler des regards indiscrets.

Arlequin

Arlequin

Masculin Age : 45
Gang : Les Paillard du désert
Race : Zumain
Date d'inscription : 17/07/2008

Nombre de messages : 1108


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:37

Moi ?
J'ai croisé une vieille en ville qui m'a foutue cette fichue invitation dans les mains. Elle m'a pas dis grand chose ...


Tout en causant je fais un petit mouvement vague de la main et je regarde un peu les autres autour de nous ...


Mais ma curiosité à pris le dessus et ... me voilà ici !


Grand sourire franc à l'intention d'Arlequin.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai une assiette à commencer moi. Pis le vin me fait des sacrés clins d'œil.
Je commence alors à picorer dans mon assiette, une salade apparemment, pas mauvaise. Et régulièrement j'arrose le tout de vin qui n'est pas mauvais lui non plus.
Décidément le Maire s'y connait ! Jolie baraque ,sièges confortables, vin délicat. Vraiment pas mal !

Tout en continuant la conversation, je sens comme du mouvement en dessous de la table. Je sens que quelque chose glisse lentement et remonte le long de ma jambe. Puis redescend sur le même rythme.
Je pose mes yeux sur mon voisin d'en face et avale une gorgée de vin.
Gorgée restée en suspens.
Mais ?
Mais c'est qu'il me ferait du pied ???

Mon regard le quitte quelques secondes pour se poser sur ses voisins et donc éventuellement potentiels "faiseurs de pieds". Mais l'orc se gratte goulument la bordure interne de son nez de son gros index en regardant en l'air et l'autre voisine d'Arlequin mange sagement ...

Je plisse les yeux et regarde celui qui me fait du pied d'un air faussement courroucé tout en posant mon verre de vin près de mon assiette.
Costaud quand même ce vin ... faudrait pas qu'il m'enivre ...
Miss Anthrope

Miss Anthrope

Féminin Age : 42
Gang : ... Alone ...
Race : Zumaine cleptomane
Date d'inscription : 15/12/2008

Nombre de messages : 1967


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:11

Alianae passe derrière la maison et se poste près d'une fenêtre.

Voilà, depuis là je peux tout voir ce qui se passe...

Elle regarda la serveuse donnée les premières assietes tout en passant une main sur son ventre. Celui-ci grognait afin de lui montrer son mécontentement.

Ca me donne trop envie toute cette nourriture...
Non il ne faut pas, c'est surement empoisonné où je ne sais quoi d'autre. Pas grave, je trouverais bien des fruits ou quelques choses à me mettre sous la dent plus tard.

Elle regardait les invités, les uns après les autres, regardant leur réactions. Alianae cherche... elle cherche "Il" et elle cherche une personne de confiance pour lui parler de "Il".
Alianae

Alianae

Féminin Age : 36
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 08/07/2009

Nombre de messages : 424


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
http://www.blog-gratuit.com/exprimonsnous/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:29

Le beau-parleur ne répond pas, se concentrant sur les donzelles qui l'entourent. Il y en a une d'ailleurs qui retient son attention, la blonde là. Il l'a déjà vu, lui a déjà parlé.

A ce souvenir un sourire amusé apparait à nouveau sur ses lèvres.

Mais il a autre chose à faire que de s'occuper d'elle pour le moment. Ses yeux parcourent la pièce, à la recherche de sa proie. Où se cache-t-elle donc ? Pas ici, d'après ce qu'il voit.
Tant pis.

Il s'éloigne, sort de la maison. Tant pis s'il fait nuit, il a quelqu'un à tuer.
Wythnir

Wythnir

Masculin Age : 38
Race : Assassin
Date d'inscription : 12/06/2009

Nombre de messages : 21


Feuille de personnage
Caractère:

La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La maison du Maire   La maison du Maire - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La maison du Maire - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La maison du Maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Le Village (fermé) -