Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La Pièce Principale Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La Pièce Principale Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La Pièce Principale Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La Pièce Principale Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La Pièce Principale Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La Pièce Principale Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La Pièce Principale Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La Pièce Principale Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La Pièce Principale Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La Pièce Principale Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Pièce Principale

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:53

La grande pièce du bateau, apparemment vide, les tables et les chaises sont renversées sur le sol, des cruches et pichets gisent en morceau sur le sol. Des commodes et buffets éventrés et remplis à craquer gisent dans les coins.
Le poêle à bois au fond de la pièce est la seule chose encore debout dans tout ce capharnaüm. C'est le spectacle qu'offre une taverne après une nuit de bagarre... Même les tâches sombres sur le plancher le laisse penser.
JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:31

Ah ben voila ! Enfin quelque chose qui ressemble plus ou moins a….quelque chose !

Jolie bordel diras t-on pour rester dans l'élégant...
Je ne veux même pas savoir, l’age de ce bateau, en tout cas l’est pas d’hier !

A en croire les différents bruitages, je ne suis pas la seule a avoir penser a se cacher ici, bien, bien je vais trouver la prochaine victime de ma colère plus vite que je ne le pensais !

Mais pour le moment, j’vais jouer a Indiana Jones en essayant d’allumer ce poêle...
Sans allumettes qui plus est !

Mouais je devrais peut-être laisser tomber en fait, pas trop douée dans les écoles de survie moi surtout en lieu si primitive....
Bon ben je vais me caler la, sur une chaise devant le hublot, je veux pas rater ne serait qu'un semblant d'éclaircie pour filer d'ici !
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:47

[en provenance de l'entrée]

Bouhhhhh j'ai froid, je suis toute mouillée et j'ai peur. Pôpa si je t'attrape t'auras affaire à moi ! Je suis trop petite pour mourir de froid ici toute seule, abandonnée de tous.

Oh y'a quelqu'un là bas près du hublot et si j'allais le voir...

Hey dis monsieur c'est à toi le bateau? Pourquoi y'a pas de lumière? Tu pourrai pas mettre un peu de chauffage ! Parce que j'ai froid et je suis toute mouillée et puis je suis trop jeune pour mourir! Hein dis mons... oh euh pardon madame, j'avais pas vu il fait trop noir...

L'est toute mouillée aussi la madame !

Dis Madame toi aussi t'es sur le bateau à cause de la tempête? Tu veux bien rester avec moi? J'ai peur toute seule !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

Oh non...
Tout sauf ça....
Pas une gosse quoi merde ! Ça chiale, ça vous colle, non TOUT sauf ça !
Si je bouge pas elle croira peut-être que je suis une mannequin et elle partira...
Non parce que bon, un jour il va arrêter de pleuvoir et a votre avis il se passera quoi ?
Ben je sortirais du rafiot avec un bagage et ça c’est hors de question !
T’entend toi la haut bien au chaud ? hors de question !

Et merdeuh ! J’ai tiqué avec toutes ces conneries ! Tout un camouflage mannequin qui tombe a l’eau , j'étais bien partie pourtant !

En tout cas elle a pas tord, on se les caille ici...

Bon écoute, toi et moi on sera pas amies pour la vie ni rien de ce genre, comme ça c’est dit !
Pour la lumière ben si tu trouves une bougie, tu en auras, quand a la chaleur, ben je sais pas moi recroqueville toi sur toi-même et ça devrait le faire, et maintenant fiche moi la paix, j’ai un rendez-vous avec le soleil que je ne veux surtout pas rater !


Oui, moi et les gosses ça fait quatre et alors ?
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:11

A première vue, le rafiot est en pleine décrépitude... l'odeur est infecte, la décoration laisse à désirer, à moins que le foutoir soit le style de la maison. Au moins, c'est à peu près sec... mais qu'est-ce qu'on se pèle! Il n'est pas seul dans la pièce, un couple se tient devant un hublot. La grande, il ne la connait pas... mais la petite, il n'a pas de mal à la remettre.

Mais c'est pas vrai! Cette journée n'en finira donc jamais...

"C'est pas grave... elle t'as pas vu, tu peux encore t'en sortir."

Il se dirige donc vers le fond de la salle en essayant de ne pas trop se faire remarquer, rejoignant le vieux poêle. Farfouillant dans ses poches, il finit par trouver ses allumettes, complètement trempées.


Bagheera, si tu m'entends... n'arrête jamais de fumer.


Après plusieurs craquements sans effet et un début de crise de nerfs, une petite flamme tient et lance le feu, réchauffant peu à peu les alentours. Fier de lui, il attrape une chaise voisine, et s'asseoit à côté, bras derrière la tête.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:14

Ben... euh... elle est pas gentille la madame. Je lui demandais que de rester avec moi que je sois pas toute seule... Et elle...

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'ai peur, je suis toute seule et madame t'es pas gentille avec moi !

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ma môman elle m'aurait fait un câlin pour me réconforter, elle m'aurait chanté une chanson mais toi t'es méchante ! Je t'aime pas d'abord !

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Puisque c'est comme ça ben je m'en vais et puis tu vas rester toute seule na!

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'ai peur... Je vais me mettre dans un coin me rouler en boule et attendre que ça soit fini vala !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:57

Et voila, elle chiale...
Oui bon je l'ai cherche certes mais quand même ! Elle réveillerait un sourd !
Mais ta gueeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeuuuuuuh !
Groumph !

Chut !!!

J'ai entendu quelque chose, c'est que c'est chiant ce noir ambiant la, il me dérangeait pas temps que j'étais seule, mais la il devient lourd....
Le regard figé quelque part au dessus de la petite, je scrute...
Allé ma belle tu as appris ça dans le camp, il suffit juste de se concentrer...
Pas commode avec l'autre qui chiale !
Mais tu vas arrêter oui ?! Je suis en pleine action de reconnaissance la ! Craquement de bois et la lumière se fait, enfin c'est vite dis ça...
Une petit flamme apparait dans le poêle et éclair enfin l'intrus...

Un machin volant, eh ben ! Je suis gâtée moi ce soir, une gosse et un moustique qu'un petit coup de vent fait voler a cent mètres...
Encore heureux qu'on est pas en danger !

La petite continue sa litanie et s'en va vers un coin de la pièce, enfin !
C'est pas moi qui va l'arrêter ! Oh que non ! Je serais méchante je lui foutrais même un coup de pied, histoire qu'elle s'en aille plus vite, mais je suis une gentille moi !

Je me lève et m'approche du poêle, non pas envie de faire connaissance ! Juste me sécher un peu...
Un petit coup d'œil très, très, très rapide vers la petite, histoire de voir d'où qu'elle s'est fourrée, pas envie qu'elle re-chiale parce qu'elle se fera mal....
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:58

Alors qu'il sombre dans le sommeil, assis sur sa chaise et les pieds posés sur un reste de table, Vil sent un mouvement proche de lui. Plus exactement, après avoir sursauté et manqué de tomber à la renverse. Les mains accrochées à la table, il reprend contenance, et regarde d'où vient le bruit.

"Ca craint... elle va ramener la morveuse!"


Il se relève, allant se placer à côté de la zumaine en baissant la tête, au cas où Kira aurait la mauvaise idée d'être tout près.

La môme... elle est là?
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:11

Eh flute ! Il est pas tombe ! Dommage un bon fou rire ça ne m'aurait pas fait de mal bien au contraire !

Les mains tendus vers le poêle, je ferme les yeux et profite, oh oui que je profite...
La chaleur s'insinue peu a peu a travers le tissu et viens me chatouiller la peau...
La gosse reste en silence dans son coin, le moustique bouge pas.
Que du bonheur !

Mais c'est trop beau, biensure...
Voila le volant qui reprend ses esprits et se lève de sa chaise
Pas vers moi, pas vers moi, regarde mon regard méchant et asociale a souhait !
Apparemment même ici il fait encore trop noir pour monsieur !

Eh coco si tu veux te réchauffer, tu me fais le plaisir de te contenter du poêle d'accord ?
Pas la peine de me coller comme ça !
D'ailleurs regarde tu vois ? je m'éloigne de toi sans même faire semblant de cacher mon dégout !

Et en plus il me parle ! mais qu'est ce que vous avez tous par ici a vouloir faire connaissances ?! On vous a jamais dis que la seule personne a laquel on peut faire confiance c'est nous même ? Ou alors vous n'avez peut-être pas compris la leçon...
Et bien entendu c'est moi qui doit réparer les pots cassés !
Tu tombes bien, j'ai une colère a déverser sur quelqu'un !

Oui la-bas dans le fond, vous n'avez qu'a aller la rejoindre !

Bon t'es assez mignon, je te laisse encore une chance de fuir en courant...
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:50

"Oulah, elle a pas l'air commode, celle là... me donne presque envie de la calmer."

Avec plaisir... profitez bien du feu.

Il s'efforce de sourire, puis se retourne et commence à traverser la pièce en évitant les obstacles disséminés un peu partout. Les bruits n'arrêtent pas, sans doute des objets divers roulant au gré des mouvements du bateau.

"Si la tempête ne se calme pas rapidement, ça va vite devenir invivable..."

Au lieu de se diriger vers la petite, il va tout droit à la porte, et doit employer toute la force de ses petits bras pour réussir à l'ouvrir contre le vent. S'appuyant dessus, il enlève sa tunique en frissonnant et la tend sous l'eau, attendant qu'elle soit trempée.


"Ca devrait faire l'affaire... je suis génial!"

Il s'applique ensuite à la rouler en boule sans l'essorer, faisant le trajet inverse, et une fois revenu au poêle, la jette dans le feu pour l'éteindre. L'effet est réussi, et il se tourne vers Cyanne avec un grand sourire.


Quel maladroit... j'espère que vous avez de quoi rallumer...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:28

Avec plaisir... profitez bien du feu.

Ah ben voila, l’est peut-être pas grand, mais au moins il comprend vite !
Un point pour lui !
Pas si tragique que ça ce monde apparemment...
C’est ça va voir la gosse et laisse moi tranquille, toute seule, dans le noir...
J’ai froid...
Bon on s’active ! J’ajoute 2-3 morceaux de bois dans le poêle et le voila qui reviens
Mais je t’ai pas sonné !
Pas possible ça !
T’approche pas du feu t’es tout mouille, mais..... il est complètement barge ou quoi !

Quel maladroit... j'espère que vous avez de quoi rallumer...

Ouais, tes ailes...
J’vais te le graver a vie ton petit sourire narquois, tu vas voir !
Petit coup de tête dépité et un soupir, c’est tout ce que tu vas réussir a me faire sortir !
Tu mérites même pas ça, mais bon c’est trop tard maintenant.

Il serait peut-être temps qu’il arrête de pleuvoir la, ça devient lourd !
Et j’ai pas d’allumettes !
Je me lève, contourne le moustique bien dédaigneusement et ouvre la porte du couloir...

Oh he y’a pas quelqu’un qui aurait des allumettes ? Je propose de se réunir par ici histoire de se réchauffer en attendant l'éclaircit !

Mais non je ne cherche pas de compagnie, je suis deja assez bien, même trop bien servit avec c’est deux la mais pas la peine d’allumer 50 petits feu, mieux vaut en allumer un bon !
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

Une ombre passe, rapide et furtive, elle disparait dans le mur.
?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:13

Je continue de chouiner dans mon coin, recroquevillée sur moi même menton posé sur les genoux et regardant ce qui se passe dans la pièce. La madame méchante et puis le sylphelin là bas, ils avaient chaud au coin du feu... Mais non, j'y irai pas d'abord c'est des méchants tous les deux je le sais.

Ils parlent de moi, je les entend, mais je suis congelé je bougerai pas de là. Tiens, le monsieur il va dehors, qu'est ce qu''il fait? Oh ben à croire qu'il avait chaud lui... Rhooo il a éteint le feu, je le savais que c'était un méchant mais pas grave, toute façon je bouge pas de là ! J'ai trop froid ! Oh oui j'ai froid, je vais me transformer en glaçon, je vais mourir... Snifff

Elle disait quoi déjà môman... Ah oui, que quand on a froid c'est une idée dans la tête et qu'il faut se dire qu'on a pas froid, qu'il fait chaud et que le soleil brille, oué, je vais faire ça.

J'ai chaud, j'ai chaud, le soleil brille, il fait chaud... Je n'ai pas froid, je n'ai pas froid, je n'ai pas froid...

OUINNNNNNN Je suis congelée !

Oh c'était quoi ça? Un rat ! Hirkkkkkkkkkk ! Y'a un rat au secours ! Je l'ai vu il est passé par là et il a disparu dans un trou là derrière !


Bouhhhh j'ai peur, j'ai froid, et maintenant mon ventre qui gargouille !

J'ai faim !!!

Oh c'était quoi ça? On dirait coupine qui crie dehors ! Elle est toute seule sous la pluie... Je peux pas la laisser comme ça, faut que j'aille la chercher elle doit avopir peur et froid comme moi ! Mais si j'y vais je serais encore mouillée... Je sais pas quoi faire moua. Bon aller, tant pis si personne bouge pour l'aider ben moi j'y vais vala !

J'arrive Coupine !

Sors de la pièce en trombe et va sur le pont !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Après réflexion, c'était franchement pas une bonne idée... plus de chaleur, il a réussi à se tremper en ressortant, et la compagnie de l'autre saleté risque de devenir gênante. Ceci dit, elle est franchement pas maline, elle croit peut-être qu'il s'est allumé tout seul la première fois... Une petite moue, et il ressort sa tunique, avant d'essayer de refaire une flamme décente.

"Pas moyen, ces foutus machins veulent pas démarrer..."


"Oh he y’a pas quelqu’un qui aurait des allumettes ? Je propose de se
réunir par ici histoire de se réchauffer en attendant l'éclaircit !"


Et voila qu'elle se met à beugler. On sait même pas qui est dans le bateau, il est fortement possible qu'il n'y ait pas que des agneaux, et avec son caractère elle ne risque pas de s'en faire des amis, mais elle a l'air trop énervée pour réfléchir.

A peine retourné à son affaire de poêle, une sensation étrange lui hérisse les poils, et pas qu'à moitié. S'il n'avait pas de pantalon, probable que les vedettes du disco lui jalouseraient sa coupe. Pas angoissé, mais tout de même sur ses gardes, il se tourne vers le coin où est sensée se trouver la gamine.


Kira, c'est toi qui a bougé?

Au moment où il finit sa phrase, il la voit partir comme une flèche vers la sortie.

"Mouais... ça devait être elle.... complètement tarée elle aussi."
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:48

Mais ...J'vois filer Kira qui ne semble pas me voir , pas la première fois de toute façon...Tant pis..Au moins Mike , malgré toutes mes attentes, semble vraiment s'en occuper décemment. Trop drole, on peut pas compter sur les sylphes ou les hommes , mais les rats si ..Drôle de monde a l'envers..
et j' vois la porte qui bat, ça doit être la.. j'prends une bonne respiration au cas ou le gueuleur mordrait...Et je file en coup de evnt en dedans..

Tiens c'est plus clair ici , sombre mais pas noir , pas comme dans le couloir..ou j'ai bien tenu les murs pour me diriger...ouais deux silouettes.. hommes, femmes, taurens qui sait.. pas des géants en tout cas.. Bon prenons l'approche rigolote hein parait que l'humour adoucit les meurs , non pas les morts...

Salut! vous chercher de quoi vous allumer? la divine Nhess est là .. Ou est-ce que je vous illumine?

Bon ben la Lekris serait fier de moi hein . je fais pas du tout sous-estimée!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:02

Appuyée sur l'embrasure de la porte j'attends
Ben oui, faut bien leur montrer c'est qui, qui a appelé sinon vont prendre des lustres a arriver et moi je la veux cette allumette !
Surtout que l'autre zouave volant, il vient seulement de comprendre que des allumettes mouillées c'est pas le top...

Soudain un cris strident, je suis sure qu'elle a cru qu'on l'avait oubliée la gosse et biensure elle n'est pas du genre a partir quand elle se sent rejeter !

Bla bla bla
un rat !!!


Ah ben oui cocotte t'es pas de le salon de ta mamie bourgeoise la ! Les rats c'est normales dans un endroit pareil, mais alors pouruqoi celui la il me fait comme un malaise dans le ventre, et ce frisson qui court le long de mon dos...

Brrrr fait re-froid !
Eh ! La porte ça se ferme quand on sort ça fait courant d'air sinon ! Sale gosse !

Et c'est la que l'autre machin me fonce dessus, réflexe rapide juste de quoi l'éviter...
Tsssssss

Salut! vous chercher de quoi vous allumer? la divine Nhess est là .. Ou est-ce que je vous illumine?

Oh putain l'humour...

Euh....non rien tout compte fait...


Pas envie de jouer moi ce soir...

Bon dites les deux volants, faudrait peut-être l'allumer ce feu, Nhess c'est ça ? vous avez des allumettes ?
Et sinon on pourrait fouiller a peu histoire de voir si on trouve pas de la nourriture, non parce que bon c'est pas près de s'arrêter dehors, faudrait peut-être s'organiser un peu.
Oh et puis non, laissez...

Eh ben ! ça te fait causer le froid on dirait ! Je laisse l'embrasure a contre-cœur et je m'avance vers les buffets...
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:54

Et ben ... j'aurais peut etre du demeurer la bas hein! Et il parait que ca peut avoir la rage les zumain... bien ma veine , et j'ai l'air d'un article de jeu de badmington moi pfff! et comment ca deux.. je cherche des yeux , ah merde..pas lui... Ma veine , definitivement plus de chance dans la cabine.. j'y retourne.. non mais ... Bon une chose à la fois!

Faudrait vous decider hein! vous demandez de l'aide ret vous raler quand vous recevez ..c'est bon je quitte hein et oui j'ai un briquet!! antique mais réel.. Et puis pas étonnant que vous ayez froid * ..regarde Vil...*

Et vous êtes pas maline en échange de la promesse de 3 biftons, le petit type là, il vous rechauffe tout hein! et il oublie de demander la note en plus C'pas merveilleux!

Non mais, elle en a marre Nhess de se faire chier dessus .. oups désolée déféquer, faudrait pas vous mettre en rogne hein! savez pas vivre ! Chauffez le votre four! Je vais allumer la coque ailleurs moi au pire ..c'pas comme si quelqu'un allait s'en plaindre!
alors on s'organise ..on s'organise hein..Et puis ah non laissez .. faudrait un peu plus de décision hein! pff ..Puis pas de chance pour vous , je reste ..juste ..parce qu'il y as pas de four la-bas ..et que je pourrais m'amuser à vour regarder geindre ..non mais!

S'approche du four et examine dedans ...

C'ki l'idiot qui a ..* regarde le tissu , le sort .. bah, ok, elle sait qui, c'est elle qui lui a offert donc hein..*

On fait le menage Vil!...trop de sucre dessus je suppose.. La joie ,toi!

Hey la zumaine a grande vois a place de vous réépoumonner à crier qui pourra allumer les lampes , fouiller donc vous pendant que je remet de la chaleur dans son ventre!

Se tourne vers Vil , et laisse passer entre ses dents

Et toi parle-moi pas , approches-moi pas.. Et gardes tes services en démo...pour la prochaine ratlings en manque!

Definitivement M.teroy serait fier d'elle en ce moment, elle s'affirme , peut -etre mal ..mais elle le fait!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:27

La tempête qui n'en finit pas, une gamine qui est pire qu'un régiment de gluants, l'autre qui a décidé d'être désagréable... un nouvel arrivant ne pourrait être qu'une caricature détestable de plus, mais il n'imaginait pas que ce serait la pire personne possible.

"C'est pas possible... Dieu m'envoie un signe, ce bateau sera ma dernière demeure..."

Ignorant la sylpheline, sans pouvoir éviter son flot de remarques désobligeantes, il range ses allumettes. Ce qu'il aimerait pouvoir se mettre en veille, elle parle vraiment beaucoup trop.

"Allez un petit effort, trouve une belle réplique cinglante!"


Le sucre est plus bas... je brûlais juste un mauvais souvenir.

Plus pour lui-même que pour faire la conversation, il enchaine.


Sert à rien de parler quand on est pas écouté, de toute façon... au moins les ratlings savent ce que sont les affaires...

C'est pas le tout, mais il y a comme qui dirait trop de tension dans le coin, vaut mieux filer avant que ça pète. D'ici que l'autre arrive à réchauffer la salle, il risque de se prendre encore un autre sermon. Cyanne a décidé de bouger, c'est parfait, le champ est libre! Il va rapidement à la porte, se retrouve dans un couloir, et forcément, plein de portes. Pourquoi faut-il toujours en choisir une? Chienne de vie. Allez hop, celle là fera l'affaire...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:39

Bla bla bla et bla bla blaaaaaaaaa
J'l'écouterais bien ou peut-être pas, mais la j'ai faim et ça rien a faire, ça vous bouche les oreilles, désolée !

Fouillant, farfouillant dans le buffet, je remarque même pas la sortit de l'autre moustique, ben pourquoi j'en parle alors ? Ben justement ! Pour dire que je le remarque pas !

Et en plus j'y trouve rien dans ce buffet, fait trop noir !
Y'a bien des trucs sous mes doigts, mais mes yeux son sur mon visage pas sur mes mains !
Vais pas non plus me risquais a humer ce que je trouve...

Elle peut pas se grouiller l'autre ?! Ca blablate mais pour s'actionner y'a plus personne !
Mais j'vais vous le bouffer ce rafiot si ça continue !

Oue je sais, je sais, première defence en lieu hostile se regrouper et se serrer les coudes...
Pour le regroupement ben c'est rate on dirait et le serrage de coude je le mentionne même pas...
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:21

Le feu prend force, je souffle doucement pour l'attiser, battant un peu des ailes aussi ça ne nuit jamais... j'ajoute un peu du papier qui s'effrite tant il est sec. J'entends l'autre filer.. pffff , plus peureux qu'une pouffiasse, ce Vil, mais l'air est moins tendu ...oui de l'air ça se coupe au couteau parfois! Bon débarras, et si il est malin qu'il trouve Kira et la ramène , Mike lui filera surement des biftons quand il la rapportera a lui.. Mais mais pourquoi je m'inquiète de lui... souffle ma blanchette souffle et on s'en fout.. Faudrait bien que tu commences à penser qu'à toi...Ouais, mais elle est ou Harzka, hein...Pas tes soupirs qui vont te la trouver! mais elle est débrouillarde et pas folle du tout , elle cherchera la chaleur...alors autant en faire...ET trouver de quoi passer le temps.. Et ce qui l'attirerait plus que tout ça serait de la lumière...

J'entends l'autre qui bouge.. je trouve une vieux tas de papiers journaux a coté du four .. presque complètement derrière .. Bah au moins y'a quelqu'un qui venait faire de tour ici parfois ...en roule un bien serré ajoutant un rien d'Humidité avec la veste de Vil.Faut pas que ca flambe trop vite! Allume le bout ..ben voila , une torche pour quelques minutes , elle y verra peut-être mieux la zumaine grincheuse , et moi aussi du même coup... Y 'a des avantages quand même a être rester dans une jungle d'enfants.. on se débrouille avec rien.

Bon y'a une carreau brisé ici..faudrait y mettre quelque chose , que ces rafales qui donnent l'impression que les murs bougent cessent. En plus ça gaspillerait pas toute la chaleur... Et ben , y'a un candélabre à chandelles ...mais..euh ça ressemble a une salle de bal ici!..Bon j'exagère, une taverne de luxe..mal vieille. J'aurais préféré une cuisine , mais bon... des vestiges de tables sur les cotés... qu'est-ce que je fais je la laisse fouiller les buffet et je vole aller allumer quelque chandelles en haut ...ou ben.. je la laisse occupée...elle est moins désagréable comme ça. Du coup ca me loge le: comment l'occupé, héhé!

Bah une autre pervertie par le grand coté social de notre société .. le modo tous pour moi, et moi que pour moi! Enfin , je crois que c'est une fille.. à la voix .. mais au style.. elle a même l'air morte pour une zumaine , ça doit être une race que je connais pas..les cyan Osé! Je vois que ça!

Bof bof bof! t'arrêtes de penser là! Va allumer la lumière avec ta torche .. ça va sans doute faire le phare pour ceux qui aime pas la noirceur..Et pis je verrai si elle tente de m'assassiner avec sa natte tue-mouche! Allez zou!!! trois ti coups d'ailes..Et...mais euh ..il s'éloigne ce plafond c'pas possible.. trois ti coups.. mais Goulash! C'quoi cette histoire.. c'est un effet d'optique du a la torche...OU le plafond se pousse...Bah voila .. ton Imagination qui revient hein!!mais Voyons!! Trois ti coups de plus!! Bon...y'a quelqu'un qui veut pas que ça aille bien, et qui va nous embrochée et nous... Mais tu as fini tes sottises.. mais ça fait déjà une minute que je monte et il semble toujours aussi loin le plafond..alors que d'en bas ben..il semblait à hauteur normal...! Goulash! je sais! c'est le stock de Bag , qui a des after-effects!

Coté négatif, je me fatigue pour rien , coté positif bah...je fais l'éclaireuse pour qu'elle y voit en bas ...merde!! Bon je reste ici jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose alors!


Dernière édition par Nhess le Dim 1 Fév - 19:25, édité 1 fois
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:18

Venant de la cabine numéro 2

AH beh, au final, ya de la lumière...
Ce qui me permet de distinguer les occupants de la pièce. Décidément, il est rempli ce raffiot...un vraie croisière. Je reconnais la sylpheline de l'auberge de Lonedonne, Nhess et une humaine inconnue qui me regarde d'un air pas aimable... Probablement celle qui a appelé.
Bon, elles n'ont plus besoin de notre bougie... Mais ya du feu, c'est déjà ça, je vais pouvoir me sécher.

Je nous présente rapidement tout en m'approchant du poële.
Six, Mesdames, marin mouillé pour vous servir et Eressea, pretresse de son état...

Les lumières, même tremblotantes, de la bougie et de la torche permettent de mieux distinguer le décor. La cabine.... maintenant la salle de bal... C'est pas juste un naufrage... Ca a été ravagé par ici.. un abordage ? Peut être mais bizarre...Même un pillage laisse pas autant de dégats... C'est quoi ce bateau ?

Sacré tempête, hein ?
Oui, bon, pas très original mais bon....
Reste plus qu'à attendre que ça se calme pour rentrer sur Amster... Au fait, juste comme ça.. Yen a ici qui sont armées ?

On sait jamais...

Arrivé près du poele, je me défais de la couverture, ote vite fait ma tunique que je pose sur le fourneau avant de me réenvelopper de ma cape de fortune.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:20

Je ne sais pas si elle a trouvé quelque chose et qu’elle rumine encore la zumaine, mais bien contente de voir un vrai zumain… de sa taille si elle s’emporte! Ah! Que ça fait du bien parfois une voix que l’on connait un
peu, et celle-là m’attire pas des hausses de pression! Poli en plus, nous présente la prêtresse, qui avait un drôle de style faut dire depuis un ti-moment, la elle semble avoir retrouvé sa robe de vertu...Eh ben ! Je l’ai surtout rencontrée assoupie…alors j’ai vu que les différences vestimentaires, mais ça fait douter à quel Dieu elle se voue.

Enfin, un homme sensé… à notre service… notre…mot rare hein!... je descends de mes nues… Salue de la tête, replaçant ma tignasse encore détrempée. L’avantage d’être descendante des sylphes des glaciers…
pas trop frileuse et protection intégrée contre de la fonte des neiges… Mais cheveux…faut
pas rêver! Je fais quand même un chaleureux sourire aux deux arrivants.


A qui le dites-vous! Contente de vous voir…Et euh... je mettrais bien votre bougie de coté... j' sais pas ce qu’il y a...mais semble y avoir un champ magnétique ou magique j’sais pas trop...j’suis
incapable de rejoindre le système d’éclairage du haut! Et puis si vous êtes débrouillard, ça ne
ferait pas de tort que vous nous trouviez à boucher ce trou dans la fenêtre. Sinon ça ne donne pas grand-chose de chauffer. Vous n’êtes pas de mon avis?






Tient toujours la torche cherchant quelque chose pour la
tenir … à sa place…


Oui, espérons que ça dure pas toute une mousson!! J’ai entendu dire que ça pouvait être pénible et que mieux valait avoir un bateau plein de victuailles dans ce cas...et ici ça semble pas le cas! Sinon Erresea...Faudra faire une messe pour calmer nos Dieux, définitivement joueurs ses jours-ci! Et je ne sais même pas si on a un bol de fruits secs à leur offrir…





Des armes…mais euh, je suis une chapardeuse… pas une tueuse...mon sling-shot, mon coup de poing américain, pas plus hein…Mais il croit vraiment que... je le regarde en tournant la lumière vers lui pour voir son expression, mais je glane plutôt une magnifique vue sur un torse viril et nu. Gloups! Il est
aussi découpé que son visage, et drôle de pas enlever son gant comme ça. Je n’avais jamais remarqué… Pourtant j’aurais dû… De même pour faire sécher ma tenue. Étrange impression de regarder ce
que je ne devrais pas, je me retourne vers Erresea…Espérant qu’elle n’a pas vu mes yeux se promener et qu’elle ne me propose pas la confesse!


Vous croyez vraiment que c’est nécessaire? J’n’ai rien de
bien dangereux ou contondant moi!



Merde! j'aurais peut-être pas dû dire ça devant l'affaire bleue souffrant de mutisme!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:53

Que dalle !
Enfin a moins que des biscottes a la limite de la mort par asphyxie ça vous chante...
Pourtant il paraissait bien remplie au premier coup d'œil !
Mais des que l'autre moustique a enfin daignée m'éclairer un peu, ben j'ai perdue tout espoir.
J'espère que demain va s'arrêter la tempête sinon on est assez mal barre moi j'dis...

Bon voila au moins du monde qui arrive, c'est deja ça !
La tête toujours dans le buffet je jette un coup d'œil furtive
Ah ben au moins quelqu'un de taille acceptable et sans ailes !
Six et Eressea je note ça peut servir et je note aussi que la mademoiselle ne sais pas se présenter toute seule j'veux pas savoir a quoi elle nous servirait en cas de pépin, non je ne pessimisme pas j'anticipe ! nuance !
Marin..ah ben voila enfin quelqu'un qui vaut un coup d'œil plus appuyé !

Je relève la tête et....répond a sa question, non mais vous avez cru quoi ? c'est pas parce qu'il a fait passer un bout de peau nue dans mon viseur que ça y est !

Mais non en fait un instant de réflexion s'impose, pourquoi il veut savoir ça lui d'abord ? Il se ramène comme ça, tout content et il veut rien savoir, sauf si on a des armes, étrange...

Assise sur le buffet, bras croises, regard méfiant...

Six, pourquoi cette question ?

Clair et net pas besoin d'enjolivure et oui je le tutoie non mais !

[désolée un peu a l'arrache et je prend pas compte de tous les détailles Wink ]
Cyanne

Cyanne

Féminin Age : 38
Race : Zumaine
Date d'inscription : 05/12/2008

Nombre de messages : 22


La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:24


En défaisant la couverture, un morceau de papier froissé tombe sur le sol au pied de six.


**

Première Lune d’Abdur

Nous avons longtemps vogué, mais la mer, les éléments se sont soudain déchaînés contre nous, nous avons essuyé des tempêtes, et puis, ce fut une mer d’huile qui dure depuis des jours et des jours. La chaleur est intenable, nous avons rationné l’eau, les vivres, je ne sais pas combien de temps nous pourrons tenir, mais je crains pour l’équipage, pour moi…

Oh Emma, tu me manques tellement.

Nous avons jeté les corps de ceux qui ont succombé à ce mal mystérieux, les funérailles étaient tristes bien sur, mais je ne sais comment l’expliquer, ceux qui n’ont pas été touché par ce mal avaient un drôle d’air, comme si tout ça ne les atteignaient pas.
Tu dois me prendre pour un fou, Emma, mais je sens ce regard qui pèse dans mon dos, je n’ose plus leur tourner le dos, je prends désormais mes repas seul dans ma cabine, avec le mousse, il est le seul en qui j’ai encore confiance, le seul à qui je peux confier mes doutes et parler de toi, mon amour.

Je dois te dire quelque chose d’important au sujet de cette découverte…


**

Le message s’arrête là.. le papier est déchiré.
Peut-être trouverez-vous le reste dans un coin du bateau
Peut-être quelqu'un d'autre l'a t-il déjà trouvé.


JustPhil
Ad'min
Ad'min
JustPhil

Date d'inscription : 08/07/2008

Nombre de messages : 4840


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:55

Je me baisse pour récupérer le papier tombé. Il devait être posé sur le lit, j'ai du l'embarquer avec la couverture. je vais pour le jeter au feu quand mes yeux tombent sur le message.

Mal mystérieux ? Putain, une épidémie... Je rejette vite fait la couverture par terre. Tant pis.

Ecoute ça... Ca va peut être répondre à ta question... C'est quoi ton nom,au fait ?


Je leur lis le message.

Je me disais...Ya quelque chose de bizarre sur cette épave. Je veux dire... Je viens de la cabine de luxe, et... ce désordre là, ces meubles renversés... Je me demande ce qui a provoqué ceci. Un abordage ne laisse pas ce genre de traces. On pille et on s'en va. On perd pas du temps à mettre les meubles en pièces. Et on se bat surtout sur le pont, pas dans les cabines ou dans la salle de réception... La question est... Quand cela a - t-il eu lieu ? Lune d'Abdur, certes, mais de quelle année ? Et quel mal mystérieux ? Quelle découverte ?

J'agite le morceau de papier

Ca doit provenir du livre de bord. On trouvera peut être plus de renseignements si on le retrouve.
La question est : on reste là, où il fait chaud, à attendre que passent la nuit et la tempête ou on part en exploration ?


On entend brusquement comme un craquement du côté du pont. Apparemment, on n'est pas les seuls sur ce navire. Où on part voir de quoi il s'agit, où on s'enferme ici...
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La Pièce Principale Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La Pièce Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -