Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Pièce Principale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:48

La gamine se met à hurler. Les gens s'agitent.
Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne sais plus qui, quoi, où, comment. Tout ce que je sais c'est que tout le monde regarde dans mon dos. Tout le monde, sauf moi. Et je n'aime pas cette différence. Qu'y a-t-il dans mon dos?

Je serre un peu plus la gamine contre moi. Oublié, le tympan vrillé par ses cris.
Et je me retourne...

Vision d'horreur.
Je n'ai même plus de mot pour décrire cette... chose(?!) Je regarde tous ceux-là autour de moi qui croit pouvoir lutter, qui se croit assez puissant pour tenter quelque chose. Que j'aimerais moi aussi croire qu'une simple allumette suffirait à faire disparaître cette chose, à la réduire en poussière...

Elle parle. Elle murmure. Elle menace, elle chuinte. Elle persiffle. Elle répand son mal, ses souffrances, sa vengeance et je déteste ça.
Ce que je déteste encore plus, c'est qu'il menace mon "petit insecte bruyant". On ne menace pas une gamine aussi mignonne! On ne menace pas Kira.

Il n'en fallait pas plus pour me mettre hors de moi.
Je pose un doigt sur les lèvres de la gamine. Il serait bon qu'elle se taise pour une fois, rien que pour une fois. Parce que protéger quelqu'un qui s'agite et qui miaule, c'est loin d'être facile...
Je jette un coup d'œil sur cette autre chose là-bas dans son coin. Et j'aime pas non plus, le regard que ce monstre lui jette. Je la connais pas, j'ai pas l'âme d'un super-héros (moi)! Mais bon... Ça serait pas mal que le super-héros lui vienne en aide... Ou les super-héros s'il y en a plusieurs dans la salle.

Mon regard se pose à nouveau sur l'intrus.
Un regard empli de haine.
L'allumette glisse au bord de ma manche, entre mes doigts, je la caresse un instant. Je voudrais voir la flamme s'allumer...
Mais j'ai beau essayer de craquer l'allumette, rien ne vient.

Tu t'approches de la gamine... Je t'envoie un fumée, toi, le vilain. Tu... Laisse cette chose là-bas. Va crever.
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:00

Un mouvement d'air! Un souffle! Un bruit mat! des os qui se pulvérise et un crâne qui disparait.

LeKris a fait voler sa masse d'arme et a explosé la tête de la créature hideuse qui menaçait ses congénères.

On ne menace ni femme ni enfant en ma présence saloperie! Tiens le toi pour dis!

Le corps n'est pas encore tombé à terre que le zumain, un peu trop sanguin sur ce coup là probablement, rajoute.

CASSOS! On fout le camp! Y a plus une seconde à perdre maintenant.

Il ouvre la porte pour laisser passer les autres.

Que ceux qui tiennent à la vie et ne veulent pas savoir si les os pulvérisés se ressoudent sortent d'ici fissa! Direction l'avant du bateau! Et vite!
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:16

Quelques minutes plus tôt...


Pendant que le zumin est parti nous chercher un remontant, je fixe les deux petites choses pas très jolies, pour pas dire moche, et poilue pour l'une en plus, en me demandant lequel des deux est le plus pathétique et le plus dégoutant. En tout cas pour l'odeur, y'a pas photo. Et ils se sont même goulument embrasser... même venant de zumin, c'est pas un spectacle que j'affectionne, mais alors là c'est carrément dégueulasse...
Heureusement, vlà mon remontant, je le remercie d'un signe de tête et je renifle le... rhum ! Hum, quelle agréable et familière odeur.

Je te... vous... te... Je viens aussi !
Et moi c'est... hum... Mmmm... Emma.


Dis-je, humant toujours mon verre, puis buvant une gorgée j'écoute un nouveau discours de celui que je pourrais appeler Chef. J'écoute, enfin je n'ai pas trop le choix, parce qu'il crie plus qu'il ne parle mais j'apprécie son dévouement à cette cause, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse, prendre des décisions.
A l'écoute des deux derniers mots, bien criés, j'avale cul-sec mon rhum, étouffant un "grumph" et m'évitant ainsi de répondre cyniquement. Parce que je le sens venir d'ici "si t'es pas contente, t'as qu'à donner une meilleure idée". Alors non, j'en ai pas, ensuite, je ne veux pas me propulser sur le devant de la scène et enfin c'est effectivement stupide... "On avance" Mais On avance où ? C'est un bateau, on ne pourra pas aller bien loin, on est rapidement de l'autre côté du bateau...
Et voilà que deux personnes de plus débarquent, dont une qui n'a pas l'air bien... Une vraie équipe de bras-cassés, dont moi, c'est pas une réunion du club du troisième âge pourtant. Je ne réagis pas plus que ça, je ne peux pas grand chose pour elle, à part quelques claques, et non pour ça, il faudrait que je la touche, c'est hors de question.
Alors que les divagations de mon esprit continue, mes yeux s'arrêtent sur la personne que j'ai suivi pour arriver là, celle accompagnée de la petite fille, la toute blanche... Elle s'arrache... la peau... Je me retourner vers Kal.
Je reviens.
Puis je me dirige droit vers elle, entendant son flot de "propre" obsessionnel, je crois comprendre... Je voudrais l'en empêcher...

C'était une illusion, le sang, il n'y avait pas vraiment de sang sur les murs, c'était une hallucination, regardez mes cheveux, regardez ! Ils étaient couvert de sang tout à l'heure... enfin je croyais... Reg...

Je sens de l'agitation derrière moi, je sens cette odeur, encore. Je devine l'ombre, cette même ombre qui est devenue une main... Mais je ne veux pas savoir ce qu'il se passe cette fois, je ne veux pas savoir. L'odeur, l'agitation, le silence puis les cris, les respirations retenues, les discours à nouveau cela me suffit. Je préfère fixer Nhess qui se pèle les bras, juste à côté d'elle. Mais je préfèrerais être pas loin de Kal pour le coup... Mon cœur s'emballe à me briser les côtes, il résonne dans mes oreilles à outre mesure... Peu importe, je fixe un point et je ne le lâche... je ne veux pas voir... Je prends conscience qu'il y une nouvelle personne dans la pièce... Elle hurle aussi, proférant des paroles abjectes, elle parle de Nhess maintenant, d'un cynisme et d'un ton à vous glacer le sang !
Et malgré ma capacité à fuir du regard, la chose vient à ma vue, décharnée, comme le sera Nhess si elle continue à se faire du mal comme ça, une main, combien de doigt ? Elle s'approche d'elle, puis s'en va.
Tu lui appartiens déjà...

Je ferme les yeux, aussi fort que possible, je ferme mes poings aussi et je me crispe sur place. J'entends vaguement quelque chose tombée par terre. Cassos, oui je veux bien... mais je suis tétanisée et je ne veux pas voir ce que c'est...
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:30

Pétasse... Erk, pourquoi pas pouffiasse pendant qu'il y est... Il pu, horrible odeur qui m'prend au tripe comme ma première passe de tauren.
Ils s'en prends aux autres, à la ptite fille la bas, la pisseuse qui chiale sans cesse...

Puis LeKris frappe, plus fort que moi, et la créature disparaît, comme elle était apparue, bien trop soudainement, et volutes ocres... L'odeur, elle est restée... Il est encore là...

Il... Il connait nos prénoms... Comment ?

Je reste ébêtée, à regarder le sol, et cette poussière mouvante... sans entendre Lekris.
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:20

Ohhhhhhhhhhhhh nonon oh nooooooooooooooooooooon oh nooooooooooooon!

Pas propre!


Dernière édition par Nhess le Mar 17 Fév - 22:43, édité 1 fois
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:35

Oh non c'est encore sale la!


tente de surélever la partie sombre puis réalise qu’en fait
une ombre se pose sur sa peau. Lève la tête pour voir ce qui nuit à sa vision
de tout propre. Une forme à tignasse rousse. La distingue sans vraiment la voir
.. se bouge pour profiter du peu de luminosité. Elle parle ou c’est le son du
récurage?

…. illusion, le sang, …. pas vraiment de sang sur
les murs, c'était une hallucination, regardez mes cheveux, regardez ! Ils
étaient couvert de sang tout à l'heure... enfin je croyais... Reg.......


Relève la tête. Grimace. Etrange perception de douleur lanscinante et vie a la
fois…atténuée par un état d’Ailleurs acquis. Tout est impossible ici.
Logiquement, si c’est impossible.. on ne ressent pas la douleur…vilain
cauchemar… Cauchemar qui blesse.. Qui tire. Qui salit. Repose sa vision. Pas de
connexion avec les emotions sur son bras scabreux. Semblant dénué
d’humanité…Hallucination …voilà un mot à percer…un seul..hallucination…

Accroche le regard dans le vide, se tenant le poignet. Y perçoit le pouls u
martyr attendre d’atteindre les neurones dysjonctés.

Suite dans les idées, normal en rêve.. en autre pays qu'on ne vit pas. Un
zombie savant connaissant les vies et les noms.. un squelette, acharné. Un amas
structuré d'os et de chairs pendantes qui lui parle ..à elle.. une voix
intérieure. Chaque mot qu'il dit semble avoir echo en sa tête. Y parler
directement…Hallucination. Plus de doute.
Folie.

Si elle était en état de penser correctement, peut-etre penserait-elle que ce
navire est un ancien rafiot de recèle de champignons hallucinogènes. Mais pour
le moment ses pensées vont à pas de fourmis.. Etrangement focussées sur sa
blancheur à récupérer…

Secondes qui prennent une heure chacune..mots qui percent encore la bulle
sculptée dans son isolement. Il lui parle oui…il la connait? Non. Si …C’est
peut-être son père.. son grand-père.. son..rien en fait… il a pas d’ailes
c’t'évident , il en veut ..il se perd à creuser pire. Pire ..pire que quoi?
Simple instinct. Il veut pire.

Et si...

Mais ouiiiii, la gamine ! Je pourrais lui
arracher la peau...


A ce propos... Nhess ! Tu veux un coup de main!
Je sais effilocher mieux que personne, et ça fait si mal... Tellement mal...


Ah oui Ça fait mal, c'est ça qu’il dit!! Connexion soudaine , synapse
sonore..Tétanie..
Bras qui tombe sous la crispation de tenter de le lever. Chant de pleureuse
ayant oubliée d’ouvrir la bouche… Naaaaaaaaaaaaannnn!! Impossible! Elle ne peut
pas avoir mal. Pas envisageable. Rien. Ne veut plus avoir mal. Rêve…Trêve. Rêves!!!


Tu lui appartiens déjà...



Non.
Elle est à personne. Et veut plus être à personne. Elle veut plus être
personne. Ca donne rien. Ca donne que du mal….. mal… maaaaaaalllllllllllllll..


Non non , non noon et
NOOOOOOOOOOOOON….



Secoue son bras qui réalise enfin la morsure de la démence. Puissance de
l’esprit. L’horreur de la situation qui se tissent en étau à sa gorge . Et
Vlan! Lekris, ami qui abat le cauchemar… ami? ...ou enfin il tente…il
croit..il… Confusion.

Regard vide et criant à la zumaine.

Appartenir à qui…. Se demande si il l'entend. Elle voulait savoir..Et en même
temps sent l’adrénaline la gagner. Disant de se détourner… Criant de fuir… Mais
appartenir à qui? Curiosité..Malsaine, ils disent parfois… Mallllll.
Tout commence par mal….







Dernière édition par Nhess le Jeu 19 Fév - 23:09, édité 3 fois
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:16

...

Kris...
Un coup de sabre dans l'eau..
Misérable insecte...

J'ai survécu à mille tempêtes et toi, mortel, tu penses me vaincre avec tes jouets !
Regarde mon visage renaitre de la brume
Regarde ses chairs recouvrir ses os
Regarde mes yeux, regarde moi !

Je suis encore là, et toi, seras-tu encore là quand j'aurais detruit cet endroit...

?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:41

*Du bruit l'entoure, une vive lumière l'éclaire, une voix au combien sympathique beugle à en réveiller les morts...

Mais là promis on va pas s'en plaindre !

Nano sous sa forme Llyrana (pour les incultes, sa seconde forme .. plus généreuse ^^oui Nano boude en fait ^^) tente d'ouvrir les yeux. Son corps semble lourd et ses membres répondent plus ou moins. La lumière l'aveugle, sur ses frêles bras elle essaye de s'assoir et regarde autour d'elle. Tant de monde dans une si petite pièce !

- Hééé mais je boude si je veux !! et puis sa trouve avec mon apparence de gamine personne ne m'aurait sauvée !!! Mon double elle... bah elle a eu plus de chance que moi.. je suis sûre que Dieu y est pour quelque chose !

Llyrana sourit et sent que Nano boude toujours. Elle regarde ce grand bidule qui gesticule dans tous les sens*

- Eh bien quand certains appliqueraient onguents et autre queue de phoenix.... d'autre opte pour un réveille à la barbare ! Eh bah dans le genre prince charmant je repasserai ! Passe moi un verre d'hydromel ça complétera le tableau..

*Elle regarde son sauveur et lâche un soupir. Elle s'approche de lui et murmure*

- Je....merci de m'avoir sauvée..


*Elle dépose un rapide baiser sur la joue du gringalet et recouvre son corps du drap*

- Bon faut que je me change parce qu'en maillot de bain j'ai froid !

*Elle regarde horrifiée cette chose bizarre qui sème la pagaille*

- Mais c'est quoi ce bordel ???

*Elle sort sa dague et se relève*

- Bon d'accord se battre en bikini et paréo c'est pas le top mais là faut vraiment agir !!
Nano

Nano

Féminin Age : 41
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 12/01/2009

Nombre de messages : 26


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:24

Là, c'est la merde, et royale, celle qui sent aussi mauvais que ce machin puant. Après avoir balancé complêtement inutilement mon pied de chaise en flamme sur ce monstre, je retourne voir la p'tite, histoire de voir son état.

Etat qui, aux vu du corps plutôt bien formé qui remplace la petit machin que j'avais déposé là, semble plutôt mieux que plus tôt...

La voila qui se redresse et me plaque un baiser, fort doux, je l'avoue, sur la joue, puis se redresse, sort une dague et se met dans l'idée qu'elle peut dézinguer le bazard pépére.

Non ! C'est inutile !

J'ai peur. Pas pour moi, finalement, mais pour elle.

Foutue faiblesse...
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:28

C'est la merde. J'ai raté mon lancé d'Ordure. ça ne deviendra jamais un sport national. Pourtant, c'était plutôt agréable.
Mais pour l'instant, j'ai un soucis de taille. Y'a le machin qui s'énerve, et il a dit qu'il commencerait par moi. Une seule solution, sortir d'ici.

Tayooooo!!!

Je fonce dans le tas. Z'ont qu'à pas tous être devant la porte. Je bouscule sans m'excuser, pas le temps. S'ils veulent rester là, à réfléchir encore et encore sur la signification des morceaux de papier, moi, je préfère m'arracher. Y'a des signes qui trompent pas. Et celui là de signe, pas la peine de tergiverser pour savoir qu’il n’annonce rien de bon.

Tayoooooo!!!


J’adore crier quand je cours. Ça ajoute de la dramaturgie à la situation.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:41

LeKris est blême!

La chose a survécu à sa baffe version dermophile indien qui colle bien et en plus il a il se reconstitue mieux comme un verre de terre qu'on sectionne!

C'est plus un zombie, c'est un tube de pattex tellement il devient collant le gnome

Lymm se sauve en bousculant tout le monde!

Les rats quittent le navire! Ca sent pas bon! Et je ne parle pas que de l'odeur de l'ordure.

Par les couilles plates d'Odieu! Le temps n'est plus à la tergiversation.


Bon ben qui m'aime me suive! Les autres, allez faire bibize à tonton zonzon, il vous donnera des cachous!

Yallah! On est parti!

Je n'en demande pas mon reste et sort!
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:34

Gné ?

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKK !!!!!


BONK


(Mur)

PLOF !


(Plancher)

OUILLEOUILLE...

(Tête)

Ici, repose feu l'Ordure. Un animal de compagnie cher à nos cœurs, qui manquera à tous, j'en suis certain.
Paix à son âme, que la mort lui profite, que le paradis fasse de ce petit être, un être digne et haut en couleurs, que sa volonté soit enfin exaucée...


GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Des maîtresses nues !!!!
Plein de maîtresses qui courent !!! Des maîtresses esclaves de l'Ordure !!!
Lymm !!! Nue !!!!
L'Ordure culbuter Lym sur l'herbe fraîche du paradis, sous le nombril de Dieu !!
Ouiiiii maîtresse !! SCHLAC ! Le fouet sur son derrière, et HUUUUUUUUUU en avant la monture de l'Ordure !!
L'Ordure va te montrer son gros paradis tout dur !!!!!!!


(reve)
L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:51


Halloween Theme - Techno Remix

Tous des larves…
Ils se sauvent comme des rats !
BOU, les petits insectes qui rampent !!
Petit, petit, petit, petit…
J’ai une surprise pour vous !


Il ouvre ses bras en croix
La tête penchée en arrière
La mandibule qui s’abaisse
Une fumée mêlée à un râle s’en échappe
Il ferme les yeux.

Un bruit sourd, et soudain, devant lui, le parquet se déchire et dessine un sillon jusqu’au mur.
Les planches explosent dans un bruit de fracas, creusant un sillon, une saignée dans le plancher. Les planches explosent littéralement et sont éjectées, brisées, projetées vers le plafond, en lambeaux, en éclats de bois…

Les murs vacillent…
Le plafond craque
Le mur gonfle, comme un cœur qui bat, il se bombe et se détend…
Et puis se tend… se tend… gonfle… s’arrondit sous la pression….
Il explose
Mille éclats de bois qui jaillissent dans la pièce, une pluie de planches fracassées
Un bruit épouvantable et un nuage de poussière et de sciure envahie la pièce entière

Les clous s’arrachent des planches et fusent dans tous les sens…


Caracole.. il faudra ôter ces clous
Ça risque de s’infecter et puis ce sera la pourriture, la gangrène, et les vers qui rongeront ton bras…

Ecoutez ma colère !


Ça ne fait que commencer…




(Vous avez 24h pour quitter la pièce)
?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:25

Tout est allé si vite…

J'ai simplement voulu rattraper la nageuse, lui dire de ne pas s'approcher, et tout s'est mis à trembler. Pour la protéger, je me suis mis en bouclier, entre elle et cette saloperie…
C'est après que ça a dérapé. Les planches des murs, du sol, du plafond peut-être, je sais même plus, tout a sauté, puis cette douleur fulgurante dans le bras droit. Comme si je l'avais foutu dans un brasier.
Je suis resté paralysé quelques secondes, avant que ce con me dise de prendre gare à l'infection. Alors j'ai tilté. Le bras en roastbeef, je me sens bien tiens.

Du sang…

Pas sur mon bras, non, mais dans ma bouche, ce goût de fer, aigre, acide…
Je crache, mais ça revient, ça reste, ça remonte…

D'un coup je me retrouve à genoux à vomir une bonne dose de sang, tout en essayant de hurler la douleur insoutenable qui me déchire l'abdomen. Une fois l'estomac sec pour un petit bout de temps, je me met tant bien que mal, comprendre que je m'effondre lamentablement, sur le dos.

En levant la tête je remarque un truc bizarre, sur mon ventre…
En levant un peu plus la tête, luttant contre la douleur, je me rends compte d'un truc qui me fait flipper…
Puis je réalise.

J'ai un putain de morceau de parquet planté dans le bide !

Je crois que j'ai parlé, hurlé, plutôt que pensé cette remarque débile.

Et là, dans un flou total, de panique, de douleur, et aussi à cause de la perte de sang, sûrement, j'ai peur.

J'ai peur, et je sens le souffle glacé de celle-ci se répandre dans mes membres.
J'ai peur de la mort. J'ai peur de lui, avec ses blagues, son sadisme, sa force.
J'ai peur de la mort.
Non pas peur de l'inconnu, car tout d'un coup, ça me revient…Non.
J'ai peur de la mort.
J'ai peur de la vraie mort…

Et sans réfléchir, sans faire attention à cette douleur qui me parait insignifiante le long de mon bras, je me traine vers la porte. Lamentablement, comme la pire des sous espèces. En proie à une panique froide et dévastatrice. Je me traine.
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:34

Manille hurlait , les murs en explosant avaient rejettés leurs épingles de bois qui vinrent se planter en elle . Les larmes , le sang beaucoup trop de sang . Elle était faibrile et mal en point . Elle couinait . Elle s'éfondra au sol des échardes s'enfoncèrent sur toute sa longueur . Des cris d'effroyable cris . Certainement des crèves coeurs pour son père . La lame de Manille tomba dans la marre de sang de la petite . Elle eut du mal a respirer . Elle avait mal , très mal .
- Papa ... j'vais rejoindre les anges hein dis ? ... ils m'appellent Papa ...
Des larmes elle pleurait elle ne bougeait plus . Figée couinant de douleur , personne ne pouvait rien faire , tout le monde dans la même situation .
Elle ferma les yeux , agonisant devant son père , agonisant pour des soins qui ne viendront jamais . Agonisant pour avoir sa chance de survivre elle aussi . Qu'on le sauve , qu'on lui retire ses épingles , qu'on le cajole et qu'on prenne soin d'elle . Si elle venait à survivre , elle deviendrait la meilleure prêtresse des Dieux qu'il soit en ce monde . Elle crachait du sang , elle avait peur .
- Je t'en supplie créature sans nom à l'apparence humaine ... sauve moi , moi et mon Papa ...
Elle priait pour que ce monstre entende son appel . Qu'il réagisse devant sa détresse . Qui ne pouvait pas réagir en la voyant comme ça agoniser .
Elle était encore jeune , elle obéirait à n'importe qui sans grand mal .
Elle ne voulait qu'une chose à l'instant présent : Vivre .
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:17

Pour une fois, j’ai été épargnée. C’est pas le cas de tous ici. Le dernier arrivé se retrouve en homme sandwich pour parquet flottant. Et la vachette se roule dans les débris et gémissant. J’étais à la porte, toute proche de la porte, mais je n’ai pas pu l’ouvrir. Quand je l’ai vu se déformer, je n’ai pas pu poser la main sur la poignée. Mais plus besoin de porte maintenant. Les murs sont à terre. Du petit bois pour le bûché de notre destin. Pas question de rester là. On se barre, et tout de suite. Sa colère, ça fait un moment qu’on l’a entendue. On a bien compris, ne t’en fais pas, t’es pas content et tu te défoules sur nous.

Désolée Caracole, mais tu ne prends pas la bonne direction. La porte est toujours en place, alors que les murs éventrés nous offrent différentes sorties. Je lui attrape un bras, et le tire sans ménagement. Je n’enlèverai pas la planche qui lui couvre le ventre. Trop peur de le vider de ses viscères. Je laisserai cette tâche à un autre. Un regard vers la jeunette mal en point, je ne peux rien faire. Il faudrait choisir entre l’un des blessés. Mais je ne peux pas lâcher celui que je tiens. Et je suis sure que d’autres s’occuperont d’elle.

Par contre, il y en a un dont personne ne se souciera. Et même si je crains des suspicions, des rumeurs, des médisances après ma folie passagère de tout à l’heure, je ne peux me résoudre à ne rien faire. Alors j’attrape un morceau de bois, un petit qui volera bien, mais assez lourd tout de même. Cette fois, je vise. Et je touche. Pile sur l’Ordure. Il a le coma profond, il n’a pas bronché pendant le cirque ténébreux de la chose. J’espère que ça le réveillera. J’aurai bien accompagné ce geste d’un petit mot doux, ou d’un grand cri, mais je préfère garder le silence.

J’y suis. J’enjambe ce qui reste du mur, pour m’infiltrer vers la sortie que j’ai choisie.

Un petit effort, juste un petit effort.

Je n’arriverai pas à le soulever sans son aide, sans agrandir une plaie ou arracher un organe.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:28

*Llyrana est prête à se lancer, sa rapidité est sa seul force. Atteindre le monstre au plus vite, même une simple égratignure suffirait à le déstabiliser quelques secondes, elle espère seulement que quelqu'un profitera de cela. Elle commence à s'envoler mais Caracole s'interpose...

Pourquoi fait-il cela ? Il m'a déjà sauvée ! j'ai une dette envers lui mais mon élan est brisé je ne peux attaquer de suite !

Tout s'enchaîne rapidement, un coup porté et Caracole se retrouve empaler par une latte du plancher, Llyrana voit Lymm Onde tirer Caracole et l'éloigner. Elle se précipite vers Caracole pour le sauver à son tour*

Nano aide moi ! ta magie est plus forte que la mienne ! il nous a sauvé !

oui oui ok c'est bien parce que c'est lui

*Sans attendre une réaction de Caracole, Llyrana enlève le morceau de bois du ventre de Caracole et appose ses mains sur la blessure pour le soigner. Une lumière blanchâtre jaillit et la plaie se referme mais ne cicatrise pas complètement.*

- Ma mana est insuffisante pour t'enlever la cicatrice mais pour me faire pardonner je te soignerai quand on lui aura mis une bonne raclée à cet opportun !

*Elle l'aide à se relever*

- Je n'ai pas une force suffisante mais ma rapidité est sans faille, nous devons unir nos forces si nous voulons le déstabiliser, je suis sûre que sa colère est sa force mais aussi sa faiblesse !
Nano

Nano

Féminin Age : 41
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 12/01/2009

Nombre de messages : 26


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:07

Alors que je me traine du peu de force qu’il me reste mon bras gauche cesse son va-et-vient pour être tiré par je ne sais quelle force. La douleur me plonge dans une incompréhension totale de la situation. Et elle explose à nouveau lorsque je me retrouve trainé. En levant les yeux, je vois que c’est l’autre qu’avait sauté vers la porte un instant plus tôt. Un élan de gratitude m’envahit mais je ne peux rien en faire, dans l’immédiat.

Puis je me retrouve sur le dos et la douleur explose, doux euphémisme de ce qui m’arrive. Je sens les plus infimes parties de mon abdomen se déchirer alors que, je suppose, on retire le morceau de plancher. Des étoiles dans les yeux, des larmes de douleurs qui coulent sur mes joues, j’essaie de me redresser quand une douce chaleur envahit mon ventre. La douleur s’estompe, jusqu’à disparaitre, ou du moins est-ce la sensation que j’ai. Après le sel versé sur mes entrailles à l’air, cette douleur est si douce, presque agréable…

On m’aide à me relever, même si je me sens la force de courir toute la fin de la nuit, cette aide n’est pas mal accueillie.

Finalement, la mort ne m’aura pas…pas maintenant.

En titubant, une main accroché au bras dont le choc m’empêche de savoir à qui elle est, je me barre. Je fixe un point imaginaire, de ce mur qui n’est plus que poussière, et j’y vais.

Adieu l’ami, aujourd’hui, je vis.
Caracole

Caracole

Masculin Age : 35
Race : Zumain
Date d'inscription : 26/10/2008

Nombre de messages : 188


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:42

je venais à peine de sortir que les murs ont explosé derrière moi.

Je me retourne! Un réflexe!

Un spectacle de désolation s'offre à moi!

Caracol qui essaye de pique le bateau morceau par morceau dissimulé dans son anatomie,

La petite Manille transformée en porc et pics! Elle qui n'était déjà pas en forme doit se trouvée plus proche encore de la tombe!

Le projectile vert enurésique qui pique un roupillon après avoir mesuré les dimensions du mur suite au vol plané que lui a infligé Limm n'est pas près d'en sortir vu qu'elle essaye de l'achever à coup de planche! Bon! C'est peut être pas l'intention mais c'est pas plus efficace pour la cause.

Et moi! Moi je sui dehors là comme un con!

Et il y a encore plus con! Mon temprament de Saint Bernard! Alors que toute personne sensée foutrait le camp direction n'importe où tant que pas dans les parages, moi je fais demi-tours! Putain d'éducation et de caractère trop bon.... Trop con oui!

Et allez! Sans un mot, en grinçant des dents, je fais demi-tour.

Caracol est déjà pris en charge par Lymm et Nano!

Ca c'est fait!

J'attrape Manille sous un bras et l'Odure de l'autre! Une chance que l'une n'est qu'un enfant et l'autre aussi épais qu'un sandwich sncf (Société Naturelle des Cons Filiformes), sinon ce serait trop lourd! Mais deux charges ça traine un peu la pate quand même!

Allez! Go! On s'arrache! Je traine tout ce monde là dehors! Pour les soins, on verra après! D'abord sortir de la zone dangereuse!

Je ressort avec mon paquetage et ramène le tout sur le pont
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:16

Je regarde autour de moi, tout ce monde qui s'agite, qui court dans tous les sens. Je sens la gamine qui se serre contre moi. Je n'ai plus la force de la calmer. En fait, je n'ai qu'une envie, sortir d'ici. Ce qui ne devrait pas être difficile, vu qu'il n'y a plus que la porte qui tienne réellement debout.
Même en état de panique, j'arrive à ironiser. Parfois, je m'épate moi-même.

J'essaye, oui, j'essaye de ne pas regarder ce monstre là. Avec son rire de dément, ses yeux exorbités.
D'ailleurs, je pose ma main sur les yeux de Kira pour pas qu'elle voit toutes ces horreurs. Je me doute bien qu'elle en a vu d'autres, mais bon, c'est une gamine, et elle est trop mignonne pour voir des choses aussi laides.
Je dépose un baiser sur le haut de son crâne, un minuscule petit truc. J'espère qu'elle se rend compte de l'effort que je viens de faire. Sous le coup de la peur, certainement... On dira ça...

Je jette un coup d'oeil.
Il reste encore les trois folles.
La blonde... Milena... Et la vrai folle. Celle qui s'arrache le derme sans faire gaffe à tout ce qu'il y a autour.

Milena a les yeux fermés! Elle nous fait quoi là?! Nom d'Odieu, c'est pas le moment. On est censé tous se barrer en courant là! Et quand je dis, tous, c'est tous, vraiment!
J'hésite à faire un pas voire deux en arrière. J'ai vraiment pas l'âme d'une super-héroïne moi! Non, vraiment pas!
Respire, ma grande. Respire. T'es en un seul morceau toi. Pas comme l'atre mioche ou ce type là-bas traîné par Lymm. Allez! Bouge!

J'inspire. J'expire.
J'évite de regarder cette chose au milieu de nous. Un pas, deux. Je ne les compte plus, on doit pourtant pas être loin de 5... Si peu, et tellement...
Là, je me mets à gueuler. Désolée... Les nerfs.

Milena! Allez, ouvre les yeux! Viens, c'est si tu restes ici que tu vas crever! Allez, bouge!

J'attrape son poignet, son petit poing serré et je la tire vers la sortie. J'ai déjà la gosse sur le dos. Et j'aime pas cette sensation là, de vouloir sauver quelqu'un! J'aime pas du tout, du tout ça! Je m'en voudrais presque...
Un dernier cri...

Eh! La blonde! Tu te recoifferas plus tard! Tu chopes la démente là! Et tu fais comme les autres, non, pas ta mijorée, tu sors!

J'enjambe un bout de mur encore droit. Milena se traîne. A croire qu'elle ne veut pas avancer.
J'en peux plus. Alors, je lâche son poignet. Un coup d'oeil pour vérifier qu'elle a rouvert les yeux... Je vois rien... Tant pis! J'ai fait mon lot de bonnes actions pour la journée!
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:06

Non mais c'est quoi cette explosion? Qu'est ce qu'il se passe pourquoi y'a tout qui est cassé !

Môman Piping, j'ai peur ! Et puis pourquoi tu me caches les yeux ! Y'a quoi ! Il se passe quoi ! Dis moi, j'veux voir !

Je me déchaine comme une furie dans les bras de Piping ! Et là.. j'arrive à entrevoir des marres de sang mais sans rien discerner de plus... Je me calme net et enfouie ma tête contre l'épaule de Piping !

J'veux pas voir ! J'veux pas voir ça ! J'veux rentrer chez moi, j'veux mon pôpa !

Je ne pleurs même pas, ma frayeur est au delà des larmes et des cris, je veux juste quitter cet endroit maudit ! Je me contente juste de parler doucement et calmement à ma nouvelle môman.

Emmènes moi ! Emmènes moi loin d'ici ! Loin de ça ! Loin de ce bateau puant ! Loin de cette tempête ! Ramènes moi chez moi teuplait !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:12

Explosion. Planche de bois. Bras...

Punaise, ça fait mal... Je suis sonnée, j'arrive plus à bouger ce foutu bras. Mais bordel...
Et l'autre, elle me dis quoi ? Blonde ??? Et elle, elle est brune peut-être... Je regarde Nhess, elle a l'air toujours aussi absorbée, dans son monde... Pas envie de rentrer dans sa tête, ça a l'air effrayant...

Allez, viens.

Je l'attrape de mon bras valide... Ma tête chancèle, et mes jambes flageolent.
Je la porte, tant que je peux, me viande, me ramasse la gueule par terre... Me voilà bien en point, avec l'autre folle sur les bras... le bras.

Je vois Mike, assommé, se relevant difficilement, cherchant Manille, sortie avec LeKriss...


Hey, Mike, cherche pas, elle est dehors ta "petite" taurenne. Aide moi à trainer l'autre dépecée là ! Elle a pété un cable !
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:34

Une lame de parquet est allée frapper la tête du ratling, l'envoyant au sol.

Le noir... Noir complet... Juste le temps de voir ma princesse au sol, des centaines de piques transperçant son corps... Ma princesse, ma petite chérie... Je n'ai pas su la protéger, et me voilà sombrer dans les vapes... Le brouillard, comme une boite pleine de cigare allumé dans mon bureau, la fenêtre fermée...

Lorsque je me réveille, doucement, tâtonnant... Le corps de Manille n'est plus devant moi, je cherche, fouille, ma tête tourne... Je cries.

MANILLE ! MANILLE !

Themis m'appelle, me dit que ma princesse est dehors, sortie par Lekriss... Me demande de l'aide... Je ne l'écoute pas, m'apprête à sortir, saisi la poignée, et voit qu'il n'y a plus de mur autour... Dernier regarde vers Themis...

Et merde ! Elle est blessée, et l'autre à l'air complètement démente... Je fais demi-tour... Un demi-tour vers quoi ? La mort ?

J'attrape la sylpheline tarée, et regarde Themis dans les yeux...


Toi, tu reste ici !

Le ratling donna un coup de pied dans la jambe flageolante de celle qui avait tué son cousin... Et il sort avec Nhess sous le bras...

Sauvé !




[Direction le pont avec Nhess à son bras]


Dernière édition par Mike Onoss le Ven 20 Fév - 12:10, édité 1 fois
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:10

C'est le bazar complet ici !
Et je n'y suis pour rien, alors je ne peux m'empêcher de rire.
Ils sont plus forts que moi, bon, en même temps, ils sont plusieurs...

Mais vraiment, là...
Même à plusieurs je ne pensais pas que ce serait possible.

Je me poste tout près afin de bien entendre ce qu'ils disent.
Ils sont vraiment incroyable ici...

Mes yeux suivent le Mike Onoss, une grimace déformant mon visage.
Ils sont tous sortis le plus vite possible, dans un désordre impressionnant, chacun avec un timbre plus ou moins élevé de voix...

Il aurait peut-être fallu prévenir certains que se mettre à crier n'aidait en rien pour sortir...
M'enfin...

Je me demande pourquoi il veut pas que l'autre elle sorte, je devrais peut-être faire comme lui, la laisser là, après tout c'est mon patron maintenant...

Je soupire, et m'approche d'elle, passe un bras dans son dos et dit d'une voix guillerette :

-Allez ma p'tite on s'en va crier ailleurs ça te dit ?
Savat

Savat

Féminin Age : 32
Gang : Mystère...
Race : Gamine
Date d'inscription : 08/02/2009

Nombre de messages : 175


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:14

Je suis la main qui m'entraine, puis la silhouette quand elle me lâche... Les yeux ouverts je prends conscience de ce qui se passe, je ne réfléchis pas plus, j'obéis.
Et je quitte la pièce...
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 5 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La Pièce Principale - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La Pièce Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -