Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Pièce Principale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:03

Bah pour moi réponse évidente peu importe ce que fait la bleuté, je suis les deux autres hein, une prêtresse ... et quelqu'un avec qui j'ai bu un pot m'inspire plus que la râleuse, c'est certain...

Bah moi.. hum ..j'irai voir ou vous étiez si on trouve pas la suite.. après avoir bourré le poêle ici que ça reste chaud pendant notre absence... Donc un point de ralliement, si on se perd et de confort minimum... A moins, qu'on laisse quelqu'un en surveillance du chauffage.. il reste pas mal de chaises amochées qui pourront y aller au chaud.. Et moi je commence a avoir faim...

( ouais le métabolisme des sylphelines ca combustionne , vive les ailes ...et pas celle de Raid la, confondez pas!)


Brooooooooommmmm! et comme de gros éclats de bois...
Je sursaute dans les airs me rapprochant un peu plus des derniers arrivants, et déglutis ...c'quoi ça le flanc du bateau qui vient de tomber à l'eau ... un éclair qui a fait tomber un mât? La découverte qui s'est rendu compte qu'on était là? Bon tu as fini tes niaiseries là! Si on va pas voir on saura pas c'est bête et c'est ca , et avec ta tête qui te racontes des histoires à tout va.. tu es aussi bien de savoir d'où ca provient!Pas obligé de se précipité dans une gueule de loup non plus! Pis Elle est tranquille quand même la prêtresse , je sais pas si elle attend un message divin , mais bon... moi j'attends de savoir si on allume la bougie et qu'on va voir , parce que seule je suis pas sure que j'ai le courage mais bon.. pas obligé de tout leur dire... et puis une découverte en navire ça peut-être n'importe quoi... un île, un plan , une plante..Héhé...Un lamantin.

Je déroule la tenue humide de ma besace , détachant et la rattachant avec soin ..Et la colle sur le four
, sur un dossier de chaise, pour la sécher aussi .. mieux vaut avoir quelque protection.. Avant de partir même si elle est que contre le froid. En la sortant je frôle mon petit flasque ...taille sylpheline.. Si je sors ça , avec deux zumains trois gorgées et j'en ai plus.. on attendra voir... et mon petit pot de baume au plantain... Rien vraiment pour me défendre hormis le coup de poing qui a trouvé depuis un momentmes jointures, après avoir retrouvé le manche rassurant de mon lance-pierre. Bon et vu qu'on sait pas combien de temps on va être ici
, je noue mes cheveux encore humides en nattes serrées , moins encombrant , salissant et , dégoulinant dans mon dos. Et vu que, je ne prévois pas de douche de suite...Je les attache avec le mouchoir de mon
ami Lekris.

Ben moi armée ou pas , j'suis pour savoir et connaitre le plus vite possible ce qui nous entoure!! Et puis c'bon à rien d'attendre en s'inquiétant. Et puis quatre c'est déjà pas mal hein! Ca semble si délabré ça peut être que des ...hum..Rats qui ( quittent le navire, nah tu exagères ...encore...Mais je voudrais bien confirmer que c'est que cela hein!) euh... cherchent abri en famille évidemment!
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:27

Eressea totalement perdue dans ses pensées avait à peine entendue les voix autour d'elle.

Elle ressentait tout de même la chaleur du poêle la réchauffer. Lorsqu'un grouillement de son estomac la sortie de sa réflexion.


*Oula... Je commence a avoir faim*


Coup d'œil à droite, coup d'œil à gauche, coup d'œil tout droit.

*Mais c'est qui tout ceux là...*

Eressea s'avança un peu plus dans la lumière...


Excuser moi pour mon absence spirituelle, je suis Eressea. Savez vous où nous pouvons trouver à manger...


*Cette pièce n'est pas vraiment en meilleur état que l'autre... Et en plus ça sent pas la rose...*

Si vous le souhaitez je peux rester ici pour prendre soin du feu et prier pour que le temps se calme.

Eressea prend la couverture. Et s'installe non loin du feu.


*Je préfère encore m'assoir sur ce truc plein de poussière que de m'assoir à même le sol...*


Elle ferma les yeux et commença à prier le ciel de se calmer...
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:49

La voilà qui part dans un trip mystique... En même temps, qu'elle reste pour entretenir le feu, c'est une bonne idée.
Rapidement, je parcours la pièce les yeux au sol, ramassant de ci de là morceaux d'étoupe et tissus déchirés afin de calfeutrer l'ouverture que m'a indiqué Nhess. J'examine consciencieusement chaque papier que je trouve mais rien d'intéressant. Les taches sombres au sol, je ne appesantis pas dessus.

Une fois le trou bouché et l'atmosphère de la pièce un peu plus clémente (on n'ira pas jusqu'à dire agréable), j'étais prêt à suivre le conseil de Nhess.

Ecoutez. S'il y a de la nourriture, c'est en cuisine et peut être dans les cales. Tout dépend de la durée prévue du voyage.Il faut prendre la coursive, passer devant la cabine du capitaine et descendre sous le pont. Moi, je vais voir d'où vient ce craquement, probablement des quartiers d'équipage, d'après la direction.

Et j'en profiterai pour vérifier la coque.... Manquerait plus qu'on coule... Et je suis probablement le plus armé pour visiter...

Je renfile ma tunique presque sèche mais raidie par le sel et direction Le quartier de l'équipage.
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:30

han!!! on est si a ce point sans ressources!! On va pas tous se mettre a genoux a Prier Odieu! Bah oui une tel tangage c'est forcément que Dieu lui a refuser son allocation quotidienne! Y'a pas à dire , il est pourri ce type! C'comme les type que tu connais pas qui te dises que tu seras a eux .. Pour etre a eux faut se donner et pour ca , faut que ca soit partagé...mais je divague la ma foi! ...

Non mais meme moi qui ai pas besoin te de mettre pied a terre, je commence a trouver que le bateau b nou fait une ggue effrénée , prenant sa propre vie ses propres buts sans trop se préoccupé de nous hein! Et l'autre bleue dans les vaps! Une droguée encore sans doute. Elle a trouve un reste de came et la ingurgité..qu'est-ce que je dis , devais avoir son stock dans sa poche et hop trois tites pilules roses et tout va bien! Un dans les vaps, l'autre en transe et le troisième en ..évaporation. Bah oui Monsieur a votre service après s'etre informé si on était armé.. s'habille plus vite que l'éclair la et dégringole..me laissant la charge de la nourriture .. mais c'pas brillant ça se séparer hein.. si y'en a un qui se blesse... ou est attaqué.. woh woh t'as fini la.. pis moi je le connais pas Court's Yves! Je la trouve comment sa cuisine!! lui doit se promène avec son arme gros jean par devant , et .. en sachant ou il va!! Bon ca suffit les apitoiement!

Elle regarde les murs se jetées sur elle tour a tour avec de plus en plus d'emphase, les meubles qui rampent lentement , prenant leur propre destinée en main..Legere nausée qui s'immisce en même temps qu'un grand froid a travers ses os. Elel qui se croyait immunisée.

Comment tu peux balancer des gens par-dessus bord...regard les deux filles et commence à croire qu'elle peut comprendre! Oscille vaguement , un coup d'ailes vers la port un coup d'ailes vers le feu.. ambivalente.

Mais tu deviens méchante!!

Quand elle entend, en écho lointaine..

Eeeeeeh ooohhhhh !!!! J'ai une baisée et ... mome, ici, chez
les qui page.



Môme ..KIra..Hazka.. .... Port ouvert fermée suivant le bruit, péniblement vers là.

J'vais voir !!


Lancé vivement, comme si elles allaient réagir...

http://munuroe.jdrforum.com/jour-de-tempete-f33/les-quartier-de-l-equipage-sous-le-pont-t628.htm
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:27

[en provenance de la cabine de l'équipage]

Manille avait été envoyé ici par son père , elle se tenait le ventre . Elle avait deja le mal de ventre existant mais la faim;n'arrangeait rien . Elle gémissait : "Papa fais vite ... j'vais pas tenir longtemps éveillée ..."
Manille se cramponnait , elle n'avait jamais eu mal comme ça , les larmes perlaient sur ses petites joues et ses oreilles étaient rabattuent . Elle avait une petite mine sa queue bougeait , car trop abattut et en manque de force celle ci ne fouettait plus l'air comme avant .
"Papa .... Kira ... le club .... la nourriture ... les souvenirs heureux ... "
Elle pensait à ça en boucle comme si une voix répétait ça dans sa tête . D'un coup elle se releva et frappa la porte avec ses cornes avant de se reculée et s'éffondrée à terre inconsciente
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:39

On a trouvé à boire et à manger ! Rendez-vous tous dans la pièce principale !
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:55

Toujours entrain de prier, la Sylpheline est maintenant séche et commence à crever de chaud juste à côté du feu. Jusqu'a ce que la porte s'ouvre et laisse entrée Manille qui semble bien mal en point...

*Comment qu'ils me perturbent pendant ma prière...*

Eressea observe la petite chanceler et tomber dans les vapes.

*Génial...*

Elle s'approche doucement de Manille. Et il tapote doucement mais suffisamment le visage.

Eh réveilles toi! C'est pas le moment de...

La porte s'ouvre d'un coup sec!

On a trouvé à boire et à manger ! Rendez-vous tous dans la pièce principale !

*Je crois que je viens de devenir sourde...*

On y est déjà dans la salle principale! Pas la peine de hurler non plus...
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:10

Mortualya avait prit un sacré coup quand cette hurluberlu c'était mis à crier dans la salle du capitaine..Elle avait donc prit l'initiative de venir voir ça par elle même...

Ouvrant la porte, elle resta plantée là, fermant la porte derrière elle!


Bon, elle est où cette nourriture??!!

Elle regardait les quelques personnes présentes dans la pièce, leur lança un sourire.

Bonjour vous tous, je suis Mortualya.
Mortualya

Mortualya

Féminin Age : 34
Gang : Les anges de Raid :* ;)
Race : Sephin.. je sais plus quoi:p
Date d'inscription : 25/12/2008

Nombre de messages : 34


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:31

[En provenance de la cabine 1]

Il arrive à la suite de Mortulaya, pour voir que la bouffe n'est pas encore là. Encore un peu de patience... la désagréable est toujours là. Par contre, la petite a été remplacée par une autre, la fille de Mike s'il ne se trompe pas, qui n'a pas l'air au top de sa forme. Et Eressea est là aussi, à croire que tout Munu est venu se réfugier ici. Il s'approche et se penche au dessus d'elle.


Bonjour, prêtresse...elle va bien?
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:40

*Et voilà le défiler commence! Au moins ils ne pourront pas échapper à la messe de minuit cette fois!*

Bonsoir Mortualya, je suis Eressea. La nourriture c'est Monsieur Six qui l'apporte je crois. Mais je ne sais pas où il est...

Eressea retourne vers Manille.


*Je ne peux pas la laisser comme ça elle va se faire piétiner par ceux qui vont rentrer...*

La porte s'ouvre de nouveau et laisse apparaître Viltambouille.

*Si je m'attendais à ça... *

Bonsoir Vil... A vrai dire elle ne va pas très fort. Elle s'est évanouie à peine rentrée dans la pièce...

Eressea lève la tête vers Vil.

Est ce que vous voulez bien m'aider à la bouger avant qu'elle se fassent piétiné par les ventres affamées qui ne vont pas tardé à arriver?

*La couverture près du feu sera une bonne place pour elle.*

Nous devrions remettre également un peu de bois dans le feu, et préparer une table...


La jeune Sylpheline jetta un regard vers Mortualya et Cyanne.
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:53

En voilà déjà UN!! ... de rhum je pense... Le reste suit.

Tiens... encore des nouveaux... Un sylphelin, une sylpheline toute de noir vêtue... C'est pas possible... Autant d'ailés... C'est un essaim ou quoi ?

Je redresse mon tonneau et repars aussi vite chercher le suivant. Je croise l'humain qui me suivait avec son tonneau. Bon, à deux ça va aller vite. ll fout quoi le ratling ?

Quelques aller retours plus tard, on a apporté suffisamment de barils pour diner et boire plus que dignement.

Un dernier aller à la cuisine, ramener les quelques plats encore intacts...

Bon je fais une pause, le temps de gouter le rhum puis j'irais chercher quelques hamacs et couvertures dans les quartiers de l'équipage... Mais bon, j'ai fait ma part de boulot, là...

Ya plus qu'à ouvrir...
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:03

Oui, bien sûr...

Il se baisse, passes ses bras sous les jambes et la nuque de Manille et la soulève avec précaution, avant de la porter jusqu'au poêle.

"Bon, où est-ce que je la mets... ah, la couverture."


Avec le peu de douceur que permettent les mouvements du bateau, il la dépose dessus, puis se retourne vers Eressea.

Voila... elle sera mieux ici. Je vais récupérer du bois, ça ne vous dérange pas de la veiller?
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:17

*Eh mais il est fou lui! Attention la petite!*

Eressea regarde passer les différents barils devant elle avec un grand étonnement

Euh... On est un régiment ici ou bien...

*On ne mangera jamais tout ça...*

Vil prend la petite dans ses bras et la déplace.

*Il est fort... Veiller sur elle... Au point où on en est il faut prendre soin de son prochain.*

Pas de problème je veillerais sur elle.

Six fait ses trajets.

*C'est reposant de voir des hommes travailler...*

Eressea se déplace près de Manille maintenant allongée sur la couverture poussiéreuse. Elle s'agenouille et tente encore une fois de la réveiller.

Eh oh! Réveilles-toi on va bientôt manger!

Elle passe sa main sur le front de Manille, brûlant... Puis se tourne vers Six...

Vous pensez qu'il y a de l'eau dans un de ses tonneaux? Que je mette quelque chose de frais sur son visage, elle a de la fièvre...

*Qu'Odieu suis-je venue faire dans cette galère...*
Eressea

Eressea

Féminin Age : 33
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:39

En venant d'ici: La cale arrière


ça sent le gens par ici. Non non, je ne me trompe pas. L'odeur de l'Ordure est dissoute dans celle d'une concentration de gens. J'ai l'impression qu'il va falloir que je prenne sur moi. Au moins le temps de se remplir la panse, et de pouvoir sortir d'ici. Pas question de faire ami ami, de créer des liens, ou quoi que ce soit. Dès que la tempête sera finie, chacun sa route, chacun son chemin. On va peut être avoir besoin les uns des autres dans cette galère, mais après, chacun sa route, chacun son destin.

Victoire. J'aperçois un tonneau. Machin a trouvé la-dite pièce principale. Il doit avoir un guidage par salivage, ou un truc du genre. Je sais qu'il y a des gens. Mais je m'en fous des gens. Seuls les tonneaux m'interessent. Et sans pouvoir détacher ma main de celle de l'Ordure, vu que c'est lui qui me tient, je fonce. Et je plante les ratiches dans le bois. Cette situation me rappelle vaguement un mauvais souvenir. Oui, c'est ainsi, quand je me souviens d'une mauvaise chose, mon cerveau enclanche un filtre de brouillard.

J'vas vous ouvrir ça en moins d'deux!

Du moins je vais essayer. On s'aggripe, et on ronge. On ronge. Jusqu'à obtenir un trou assez gros pour y passer la main.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:48

Manille rouvrit les yeux un tonneau , de l'eau ... de vie pas grave ! Tout lui conviendrait elle avait faim et soif même très soif .
Elle rampa toucha le tonneau , non elle ne rêvait elle tapota le tonneau avec ses cornes en vint . Trop faible pour faire mal même à un gluant ou une poubelle ou encore une tartine .
-humpf soiffeuh ... viteuh ... ai soif ...
Elle gratouilla le tonneau avec ses pattes
-plus viteee ... m'sens pas bien ... Papa ... viens m'chercher ...
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:00

Vous pensez qu'il y
a de l'eau dans un de ses tonneaux? Que je mette quelque chose de frais
sur son visage, elle a de la fièvre...


Jamais tranquille....

Oui, il y a de l'eau. Mais vous savez, l'eau, sur les bateaux... Mais si c'est pas pour boire.

A ce moment déboulent deux... euh... trucs.... Dont un des deux semble être un ouvre boite organique à dents, vu la façon dont il se jette sur le tonneau... En observant de plus près je m'aperçois qu'il s'agit d'une ratling femelle.
Encore des nouveaux... et des nouveaux spéciaux en plus...

Tu nous appelle quand tu as fini ton tonneau ? Et laisse pas trainer les copeaux hein.

J'avise un pied de table brisé. Je m'en sers comme levier pour ouvrir deux tonneaux au hasard.
De l'eau. Bof
Du rhum.
Hésitation....
J'écoute mon côté altruiste, je trempe délicatement un morceau de ma tunique dans l'eau pour aller humecter le front cornu de l'ado taurens en perdition ?
Ou je me sers égoïstement une rasade de rhum ?
Allons y pour le rhum.... Je suis pas aumônier moi, faut pas déconner...
Je fouille dans les affaires de cuisine que j'ai ramenées. Ah ah... Un gobelet... Allez, retour au tonneau...

humpf soiffeuh ... viteuh ... ai soif ...

pfff... Quelle casse bonbon elle....
L'humain qui s'est penché vers elle a qu'à s'en occuper. Ah, j'entends son nom. Lekris.
Bon, allez, tant que j'ys suis. Vais régler le problème vite fait.
Hop, un gobelet de rhum
Je lui pince le muffle, attend qu'elle ouvre la bouche et hop, je vide le gobelet. Voilà qui devrait la requinquer (et la faire taire)
A mon tour maintenant.


Dernière édition par Six le Sam 7 Fév - 12:20, édité 1 fois
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:04

Venant de la cale avant avec son tonneau LeKris constata avec plaisir qu'il y avait de plus en plus de monde. Partant du principe qu'on est plus fort en groupe que tout seul il ne pouvait qu'apprécier. Il se réjouis aussi de voir que la blessée reprenait des couleurs et Fyria se remettait doucement de son soin qui l'avait fatigué.

Après avoir calé son fût, il s'approcha d'elle pour lui poser discrètement un bisou sur le front.

Merci pour vos soins sur la blessée. J'ai toujours admiré ce genre de comportement altruiste trop rare sur nos terres.... ou sur mer! hihihi

C'est alors que, pendant que la ratling retrouvaient ses instincts de rongeur en grignotant un tonneau il remarqua la petite taurens pas en forme du tout.


Elle réclamait à boire. Et semblait bien mal.

Il s'approche d'elle et attrape son bras.

Bonjour petite demoiselle. Je m'appelle LeKris. Tu permets que je regarde quelque chose?

Sans attendre la réponse, il pince légèrement la peau entre deux doigt sans faire mal et constate que le plis de peau ainsi formé mais un un bon moment avant de se remettre en place.

Déshydratation? Déjà? Pas normal. Ca fait pas 24 heures qu'on est ici.

LeKris regarde autour de lui et se rappelle tous ces gens qui se sont déjà plain de la soif et de la faim dans on contexte où les trois quarts des gens n'y penseraient pas vu le stress ou tout au plus comme une envie de second plan.

Pas normal. Les besoins physiologiques se font ressentir trop vite ici. Comme si le métabolisme général était déréglé.

Avant d'avoir pu en dire plus, Six donne une rasade de rhum à la petite.

Non!

Trop tard!

On ne donne pas d'alcool à la petite! L'alcool déshydrate. Il faut de l'eau! Stérilisée. Et d'abord administrée par une éponge ou un drap mouillée appliquée sur les lèvres pour que la réhydratation soit progressive. Boire trop vite est aussi dangereux que de ne pas boire du tout. Quand la bouche sera bien humectée, lui faire boire par petit gorgée. Quelqu'un peut il aller sur le pont avec un récipiant récupérer un peu d'eau de pluie? C'est la seule eau fraiche dont on peut être sûr qu'elle n'est pas contaminée.
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:29

Uh ? L'alcool déshydrate ? C'est quoi c't'ânerie? Je serai déjà mort depuis longtemps moi, aussi désseché qu'un hareng si c'était le cas...
Oulàlà...Il est fou lui... Le temps qu'on respecte toutes ses étapes, l'autre sera crevée....

Quelqu'un peut il aller sur le pont avec un récipient récupérer un peu d'eau de pluie?

Oui... Quelqu'un ?
Pourquoi il me regarde avec cet air désapprobateur
lui... Genre "c'est-de-ta-faute-à-toi de-réparer-tes-conneries?"
...
...
OK... j'ai compris...
Pfff... Ils commencent sérieux à me gonfler eux tous....

(parti vers le pont en grommelant)
Six

Six

Masculin Age : 51
Gang : Les Danseurs d'Horizons
Race : Zumin
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de messages : 309


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
http://desdichada.crazyfruits.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:24

[arrivant de la cale avant]

En chemin, j'ai doublé Themis... Héhé, la sylpheline galère encore plus que le ratling que je suis !
J'arrive dans la pièce.


J'ai du vin ici !

Rapide coup d'oeil...

MANILLE !

Ma princesse, allongée, à moitié inconsciente. LeKris et la prêtresse sont à ses côtés. Je me précipite, laissant le tonneau dans l'entrée.

Qu'a-t'elle ? Ma petite princesse ? Que t'arrive-t'il ? Répondez moi ; prêtresse, vous avez des notions de médecine ? Aidez-la... Ma fille...
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:29

[arrivant de la cale avant]


Pffffiou... Je rame... Normal, sur un bateau... Ah ah ah... Pouf pouf, j'suis trop en forme... Nan, mais j'suis crevée, il est tard, on arrête pas... j'commence à avoir faim ! Et soif, bordel ! J'aurais du rester dans la cale avant, boire et manger... quite à crever, autant le faire le ventre plein. Hum, le ventre plein, bien rempli ; faudrait que j'en parle à LeKris... Une petite mort avant la fin, ca serait pas de refus.

J'arrive enfin dans la pièce principale.

Hey, c'qui qui à laissé ce tonneau ici ! Ca gène !

Je regarde... Ah, encore un blessé...
Je m'avance... une taurenne... Connais pas.


Elle est tombée aussi ?
Themis

Themis

Féminin Age : 40
Gang : Cartels de Gascogne
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 1032


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:56

Il venait de raviver le feu en battant des ailes, quand plusieurs personnes arrivèrent... d'abord un zumain inconnu, Six de son nom semblait-il, puis Lekris, Mike, et enfin Themis. Ah oui, une ratling mangeuse de tonneaux aussi...

"Une belle brochette... ça promet."

Il s'approche alors des tonneaux, et se sert un verre de rhum avant de rejoindre Lekris.


J'ai trouvé la suite du journal, ça devrait vous intéresser...

Il lui tend le papier, murmurant quelques mots.

La maladie de la petite... je sais pas si ça a à voir avec celle de l'équipage, mais ça m'inquiète.
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:04

Elle était encore plus mal après avoir but le verre qu'on lui a forcé à boire .
-Pouarf c'pas bon c'fort ... heiiiin ....
mais non Monsieur qu'à des longues calines j'vous permet pas Aïeuh !!
Elle retira son bras et suca la où il l'avait pincé pour avoir moi mal
Quand elle vit son père arrivé .
-Papaaaaa l'monsieur y m'a pincé !! Pis j'ai faim !! pis l'aut' Monsieur m'a donné un truc pas bon à boire j'ai encore plus soif maintenant !
Elle couinait elle avait mal de partout aux papattes , aux ventre , à la gorge , ...
-Papaaa veux rentré au club Papa !
Couine encore et encore .
-Et pis l'Monsieur il m'a pincé l'nez et il m'a versé l'verre dans la gorge !Papa j'ai soif de l'eauuuuu heiiiiiiin ....
Pis j'ai chaud ... j'ai chaud j'ai trop chaud ... il chauffe ce poele et pis ché pas c'qu'il m'a donné l'Monsieur mais ça m'enflamme l'estomac ...
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:59

Qui t'as pincé ? Qui l'autre monsieur ? L'autre zumin qui ramenait les tonneau avec nous ?

Je m'adresse à LeKris ; il a l'air de savoir ce qu'il fait.

Elle a bu quoi ? Il lui arrive quoi à ma princesse.

Puis je prends la mains de ma taur-reine, la caresse doucement.


Ca va aller ma puce... On a rapporté à manger...
Mike Onoss

Mike Onoss

Masculin Age : 40
Gang : Le Club Soit Sang Neuf
Race : Ratling
Date d'inscription : 09/01/2009

Nombre de messages : 206


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:06

Mortualya s'impatientait la nourriture ne venait pas...et de toute façon elle n'avait pas autant faim que cela

Bon je vois bien que la nourriture ne viens pas!
Bon je retourne au calme de la cabine.

Adieu


Jetant un dernier regard dans la pièce passa le pas et s'en alla.
Mortualya

Mortualya

Féminin Age : 34
Gang : Les anges de Raid :* ;)
Race : Sephin.. je sais plus quoi:p
Date d'inscription : 25/12/2008

Nombre de messages : 34


La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

Murmure un :
-P'pa ... tout faible
Elle avait trop chaud , l'air était humide , le poele chauffait beaucoup trop , le rhum faisait effet , elle devenait toute rouge .
Puis elle se mit à hipser .
-*hips* Papa j'suis pas bien .... *hips*
J'ai le hock*hips* ey ...
P'pa j'en ai marr*hips* heiin .... *hips*
Puis une Madame partit
-Pourquoi tu pars Madame ?
*blam* la porte venait de se refermer .
-trop tard ... *hips*
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La Pièce Principale - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La Pièce Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -