Munuroë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation

       

pagerank
Histoire d'une fin annoncée
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:56 par JustMax
Beaucoup s'en doutent depuis un bon moment.
D'autres se le cachaient pour y croire encore.

On a tenté plusieurs manoeuvre de réanimation?
Massage cardiaque, insufflation, et autre tripotage peu courtois.

Rien n'y a fait.

On s'est fait beaucoup de mal ces derniers temps.
Beaucoup de mal a s'acharner.

Le concept de Munuroe avait un potentiel, mais nous, avions nous vraiment la compétence …

Commentaires: 0
La chronique du Dr CPJ - C'estPasJust, chronique informative et politiquement incorrect.
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:18 par Dr CPJ
Je repensais à ce que quelqu'un nous a dit en claquant la porte. D'ailleurs, un écho s'est glissé par la fenêtre après son départ en haussant les épaules et en dandinant du cul : Nous sommes fragiles et vacillants comme la flamme d'une bougie, trop instables pour qu'on y consacre son énergie créatrice.
C'est difficile de répondre à un écho. ça vient de loin, c'est aussi franc qu'un …

Commentaires: 3
Derniers sujets
» Première rencontre
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:15 par Mistou

» Postulation pour la béta
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14 par Themis

» salle @
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:14 par pilote

» Couloirs et ascenceurs
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09 par un autre alien

» la cage
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21 par Diablotor

» salle#
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:46 par Alianae

» Et le voyage se poursuit.....
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06 par JustMatie

» HRP de l'anim
La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:10 par Charlie Vicker

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Pièce Principale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:33

Messe de minuit...

Mes biens chers frères, mes bien chères sœurs...
Voici le sermon d'un prêtre qui nous a quitter... Non pas qu'il était pressé... Mais il est mort...
Le prêtre s'appelait Hector Vigo, et le sermon s'intitulait Océanonox...
Oui... J'ai pas choisi le plus facile... Je m'en suis rendue compte quand je l'ai recopié... Oui parce que mon Ratling il a comprit : "Oh c'est un nonoss'", il a bouffé le papier, j'ai été emmerdé...

Alors je l'ai réécris et je l'ai appeler Poème Munuroéen, et là le Ratling... (doigt d'honneur)

Sermon!

Mesdames et messieurs... Voici venir un drame dans la trompète...


*Dans la tempête....*

Dans la tempête... Les marrons sont glacés...


*Les marins...*

Les marins sont glacés et la mer est revêche... Et les voiles sont trempées car les voiles sont... trempées...

Bah oui les voiles elles sont trempées parce que c'est la tempête alors forcement il y a des vagues et le bateau il bouge alors c'est mouillé...


*Et les cales sont sèches...*

Et les caleçons sèches...

*Non! Et les CALES SONT SECHES!*

Et les cales sont sèches... Un mousse encore tout jaune...

*Non pas tout jaune...*

Tout bleu...


*Non plus!*


Tout rouge!

*Non!*

Tout vert...

*Non plus*

Bah il y a plus de couleurs...

*Et bah il est tout jeune!*


Un mousse encre tout jeune et les miami, les maomi, les miamas...


*Les mains au mat!*


Les mains au mat grignotait un navet...


*Égrenait...*

Tu as déjà égrenais un navet toi?

*Un ave maria oui!*

Égrenais un ave maria d'une troublante voix... Accroupis sur le pot...

*Agripper sur le pont...*

Agripper sur le pont un vieux mou de l'air...

*Loup de mer!*

Un vieux loup de mer fit comme le gamin et dit une prière... Et patati et patata la meilleure eau c'est la badoit, et patati...

*Et tout à coups!*

Et tout à coups, un coup de tonnerre, et la poudre...

*Fou!*

Quoi fou?

*Pas pou mais fou!*


Quoi pas pou mais fou?!

*Pas poudre mais foudre!*

Et la foudre incapable...

*Implacable...*


Implacable balaya l'artichaut... Pwauuuuuu!

*Non l'artimon...*

L'artimon! S'en est fini du navire qui tangue et qui chavire il n'est plus qu'une carcasse que les flots écumois...

*Meuhhhhhhhh...*


Ah oui non alors ça c'est pas drôle!


*Non que les flots écumeux*


Que les flots écumeux, ballote et fricasse...

*Pas fri mais fra!*

Pas fri mais fra!

*Non pas fricasse mais fracasse...!*

Ballote et fracasse! Ah que sont-ils devenus tout ses gars que l'ont met dans la farine...

*Que l'on fait dans la marine...*

Qu'on fait dans la marine! Que sont-ils devenus de tout ses galeux...

*Non!*

Ses galis?!

*Non plus!*


Ses galos?!


*Non ça c'est les meubles... Et bah tout ses gars là!*


Ah que sont-ils devenus tout ses gars là? Qui ont à jamais disparus dans l'océan cruel... Nul ne l'a jamais su! Et nul ne le saura jamais...

*Voilà ça y est c'est fini...*

Voilà ça y est c'est fini!


*Non! Il n'y a plus rien sur le papier...*

Non! Il n'y a plus rien sur le papier!

*Non c'est le sermon qui c'est fini casses-toi tu nous fais chier bordel...*


Eressea s'éloigne de la lumière...
Eressea

Eressea

Féminin Age : 34
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:03




Des bruits de pas crevent le silence...

Dans tout le navire, du pont aux cales
Les pas résonnent
Des pas sur le plancher qui grince
Et qui s'approchent...

Nul ne peut plus echapper à la terreur


?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:14

[Come from]

Je me suis laissé entraîné jusque là. C'est qu'en plus d'avoir de la poigne, la gamine a l'air de connaître ce vieux rafiot comme sa poche.
Elle courre, elle courre. Moi je suit. J'ai juste vaguement l'impression d'être pour elle, un vieux bout de chiffon qu'on traîne derrière soi. Mais bon, je lui pardonne... Elle est mignonne quand même!

J'avais presque oublié que c'était pour bouffer qu'on courrait comme ça.
Mais quand on est entrées toutes les deux, à peine essoufflées, dans la pièce principale. Tout le monde a du comprendre qu'on était pas là pour rien.
Pas de bonsoir... D'ailleurs, j'ai quelques problèmes avec la notion de temps ici, j'ai oublié ma montre. (Celle qui m'indique toujours midi, comme ça j'ai toujours une excuse pour faire un bon barbecue.)
Bref.

Graourpfmgrapftourf...

Oui, ça ressemblait à peu près à ça.
En langage "estomaquien", si je vous traduis, ça veut dire: "Nom d'Odieu, les mecs, où qu'elle est la bouffe? Je crève la dalle mouah!"
'Fin, je suis pas la meilleure interprète "estomaquienne" qui soit, non plus...

Euh... Pardon, de...

J'allais faire tout un speech pour expliquer que la gamine avait faim, que je l'avais amené ici parce qu'on avait entendu dire que y avait de quoi manger, et tout et tout...
Histoire de, quoi.
Et puis...

J'ai entendu ce bruit étrange.
On aurait dit... Des pas?! Ça aurait très bien pu appartenir à toute une armée de fantômes. Ou à un seul homme. Dans ce truc, le moindre bruit résonne tellement qu'on l'entend d'un bout à l'autre du navire.
Je ne savais pas quoi dire.
Je sentais juste la main de la gamine dans la mienne. Instinctivement, je l'ai attiré vers moi. (Réflexe?! Pouah!) Une sueur glacée dégoulinait le long de mon échine. Oui, j'avais peur et alors?!

Euh...
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:32

de-là à ici


Recul instinctif , arrivant a la salle chauffée je vois celle qui aime temps a me mettre a terre, Et j'entends toujorus les pas ...Et Eressea qui dit des conneries..quelle prêtresse je vous jure! Je passe en coup de vent, et m'insere pres de la source de chaleur esperant qu'Harzka me suivra... Nausée avec ce tanguage et ces bruit , lourdeur qui ne me quitte pas... Que de gens ici, trop pressée d'éviter Piping...

Je vois Lekris affairé, encore une blessée? Cherche du regard Six j'aurais pu lui demander ce qui arrivait, mais il ne semble pas y être . Évite de voir Viltambouille... Décidément il est partout ,lui... Regarde les barils... Ne s'adressant à personne en particulier..

On peut en prendre?
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:48

L'Ordure regarde lym se vautrer lamentablement sur un tonneau.
Il se dit qu'il a trouvé son maître, plus sale que lui et avec des manières plus dégoûtantes.

Soudain, le silence...
L'Ordure se fiche du silence comme il se fiche de tout ce qui l'entoure, d'ailleurs il se fiche du reste du monde, tant qu'on lui file sa gamelle.
Et là, pas de gamelle.
Et puis, il fait chaud d'un coup. L'ordure transpire comme un porc. Son odeur habituellement nauséabonde devient pire encore, les mouches crèveraient sur place, s'il y en avait.
Et puis, les bruits de pas qui résonnent...

L'Ordure saute dans les bras de lymm, il s'accroche aux branches, ou plutôt à tout ce qui dépasse de la rate géante, cheveux, oreilles, tétés.. il finit par lui grimper sur les épaules, les mains plaquées sur ses yeux.
Mais, ça ne suffit pas.
L'ordure fait un bond et disparaît dans les coursives...

L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:49

Alors que je continue à déplacer les barriques pour faire un peu de place, les entrées et sorties continuent!

On va attraper une fluxion en plus avec tous ces courants d'air.

La petite se plaint à son papa

Tiens? Je me demande bien avec quoi un ratrling a bien pu s'accoupler pour obtenir comme enfant une taurens? Les affres de la génétique quand même!

Mike Onoss me regarde mais je ne sens aucune agressivité dans son regard. Il a du comprendre que je ne voulais pas de mal à sa... progéniture. Une Taurens! Faudra un jour qu'on m'explique quand même! Encore un coup des dieux c'est pas possible! Et je vois bien qui a pu être assez félé du boccal pour transformer la descendance d'un ratling en taurens à son image! Dégénérer celui là! En tout cas chapeau au papa d'assumer un enfant qui lui ressemble si peu! Ca c'est de l'amour!

*regarde Mike d'un oeil admiratif*

Entre temps, voila que notre cureton local en jupon vient faire son sermon!

Rhaaaa! Les prêches de Père Bonnifacio! Que de souvenir! Celle de la prêtresse ont l'air aussi avinés que les siens! Ca doit vraiment être inscrit dans les gènes écclésiastiques! Pas possible!

Entre temps, L'Ordure qui pour une fois ne m'a pas pris pour un lampadaire et m'a supperbement ignoré (ça repose) quitte les lieux dérangé apparemment par les pas et crissements que nous venons d'entendre!

Des pas et des crissements? Ha bin oui! Suis-je sot! On est pas seul sur ce rafiot donc c'est normal! Puis y a Six sur le pont!

Tiens! Il fout quoi lui au fait? Il en met du temps pour revenir avec ses trois gouttes d'eau.


HO! SIEUR SIX! VOUS PENSEZ A RAMMENER L'EAU POUR NOTRE PETITE MALADE?

Nameho! Il la boit lui-même ou quoi?
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:40

Je suis toujours la sylpheline, passant juste au bon moment pour perdre mes deux tympans. Il y a toute sorte de personnes ici, on est nombreux dans la même galère, y'a pas de doute. Trop nombreux pour que ce soit une simple coïncidence... J'en frissonne toujours... Cette main... Il faut que je sache...
Fatiguée, je m'assois par terre, en sueur, il fait tellement chaud... Et j'ai déjà fait l'effort héroïque du jour, maintenant, autant me ménager, je sens que j'aurais besoin de mes forces pour plus tard... Et en m'adressant à la fois à tout le monde et à personne, je dis :

Dîtes, il se passe quoi ici ? Je dois dire qu'un bon nombre de choses m'échappe...


Dernière édition par Milena le Mar 10 Fév - 20:25, édité 1 fois
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:21

Je reste agrippée à mon tonneau. Je ne le lâcherai pas tant qu'il ne sera pas ouvert. Sinon, voilà la honte. L'autre là, il a fait sauter le couvercle en cinq cinq, alors je dois ouvrir le mien. C'est une question de survie. Survie de mon égo, certes, mais survie quand même.

J'ai ralenti la cadence quand le silence nous a enrobé. J'ai bien senti la température monter, et ce n'était pas simplement à cause de l'Ordure. Et j'ai surtout entendu les pas. Mais va savoir dans quelles directions ils allaient. En tout cas ils n'appartiennent certainement pas à quelqu'un comme moi... Qu'est ce qu'ils ont tous? Ils sont complètement déphasés ou quoi? L'une nous fait la messe, l'autre veut sauver le monde... C'est n'importe quoi ici! Non mais ils ne se rendent pas compte ou quoi? Et cette cloche, ça veut dire quoi cette cloche qui sonne???

L'Ordure s'est enfui. Il n'a pas tord. Les rats quittent le navire. Finalement, rater la marche de l'évolution doit permettre de conserver les plus bas instincts. L'instinct de survie le plus efficace qu'il soit...
Ah non alors, je ne vais pas me mettre à admirer ces nuisibles. Je ne panique pas encore assez. Pas assez. Pas encore.

Le cri du zumain vient mettre fin à ma méditation interne sur le Moi et le Surmoi de la situation. Il m'a fait sursauter le con. J'ai perdu mes appuis, et me retrouve les fesses par terre. Bon, faut voir le bon coté des choses. Le tonneau est ouvert, et il contient de quoi grailler. Mais il y a toujours un mais, et un mauvais coté. J'ai une planche coincée entre les dents.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:35

LeKris voit Lymm tomber sur son sus, un "cure-dent" en bouche!

Il se retient de rire. Car cela n'a rien de drôle en fait! Elle essaye de faire de son mieux comme tout le monde.

Pitain mais commence à faire malade ici. Une température infernale en pleine tempête à quai! Pas logique tout ça!

Infernal??? Pas logique??? Odieu???? Naaaannnn! Pas encore ce fils de succube?

Pourquoi ça me surprend pas?

Parce que c'est Odieu!

Bon ben on est en galère là!

C'est con ce que je dis là!

Je crois qu'on a plus qu'à se contenter d'encaisser et attendre que ça se passe!

Miss Onde, vous pensez quoi de ceci.

Tends à Lymm le morceau de journal de bord remis par Vil auparavant.
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:02

J'ai déboulé dans la pièce sans crier gare... J'ai faim, mon estomac gargouille. Madame Piping à coté de moi aussi. Je l'entend son ventre qui veut à manger aussi.

Un cloche se fait entendre... L'heure de manger? Oué ça doit être ça, il est l'heure de se mettre à table !

Le temps de faire un pas et tout tourne... Chaud et pis pas qu'un peu mais très chaud ! J'ai de la fièvre c'est ça, je suis malade, ma tête est comme dans du coton serré tout fort, mon ventre fait des noeuds dans tous les sens.

J'me sens pas ... bien

Je tombe à genoux par terre. Je tremble de partout. Je vois des rats passer à coté de moi, p)lein de rats et le chose vert que j'ai vu sur le pont aussi et qui voulait manger coupine.

Et, et mais y'a coupine là par terre elle aussi, elle est malade aussi, ma coupine...

Snifff snifff OUINNNNNNNNNNNNNNNNN

PÔÔÔÔÔPPPPPPPPAAAAAA ! Je veux pas mourir !


Puis tout s'arrete, les cloches, la chaleur, le mal de tête !

Youpy Youhou mon pôpa m'a gueri ! Je le sais ! Alors ça veut dire qu'il m'aime et qu'il veut pas que je meurs !

Pôpa moi aussi je t'aimeuh tout fort tout fort tout fort !

Ohhh des bruits de pas ! C'est pôpa peut être ! Il vient tous nous sauver et arrêter la tempête !

Pôpa ! Pôpa on est là ! Viens on t'attend pôpa !
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:44

Les bruits de pas s'arretent...

Quelque chose approche
L'odeur
Une odeur de pourriture
Une brume qui glisse sous la porte
Sur le plancher
Et cette odeur insupportable

les quelques lumières vacillent et puis s'éteignent.
Vous êtes dans le noir complet...
Combien de temps ?
Difficile à dire, le temps passe si lentement quand on est coupé d'un sens essentiel, la vue...

La lumière revient
Vous êtes d'abord ébloui ou ébahi..
Et puis vous réalisé le spectacle qui s'offre devant vos yeux...

Les murs sont couverts de sang
Sur le plancher, des organes déchiquetés sont déposés un peu partout
De la chair humaine,
Des membres coupés, arrachés !
Et ce sang... sur le sol, les murs, le plafond...
Ce sang qui coule dans vos cheveux, sur ton épaules Nhess !
Dans ta belle chevelure Melina...
Non Vitambrouille, n'est pas peur, ce n'est pas œuf que ton pied écrase...
C'est un œil sorti de son orbite !
N'aie pas peur petite Kira... ça va passer, l'envie de vomir passe toujours...

Les lumières jouent avec vos nerfs, elles s'éteignent à nouveau...
Quand vous ouvrez les yeux, le spectacle d'horreur a disparu.
Tout est en ordre
L'odeur infecte a disparu.

Mais vous gardez en vous cette scène immonde, ce que vous avez vu s'est imprimé devant vos yeux et toi, Milena, hystérique, tu cherches a nettoyer ce sang de ta chevelure !
Toi, Vitambrouille, tu danses sur place pour éviter d'écraser cet oeil !
Et toi, Kira, tu vomis ce qui restait dans ton estomac.
Les autres, vous n'oublierez rien de ce que vous avez vu, cette horreur.

?

?

Masculin Age : 94
Race : ...
Date d'inscription : 30/01/2009

Nombre de messages : 27


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:52

Immonde parfum que la chaleur semble amplifier... Le poêle doit être mal ramoner, on dirait de le fumée qui s'accumule , mais elle a odeur , insoutenable... Haut le cœur... gorge serrée.. déglutition accélérée.. puis soudainement la noirceur... Personne ne lui a répondu , mais là, le silence pourtant étouffant comme la chaleur de l'endroit semblant manger tous les bruits ... les pas ayant cessés comme si ils étaient arrivés à destination... Frisson d'horreur qui franchi si vite les échelons de son dos.. et puis ... paradis? grande blancheur aveuglante.. bref désorientation..Pétrifiée sent ...voit .. supporte mal ..le rouge... Celui de la vie qui apparait qui disparait de facon violente...qui marque les esprits au point de les rendre dingue... étal de boucher canibale, plancher des enfers...Pétrifiée...Immobile malgré le tanguage continu...statue de sel qui ressent chaleur la gagner de par l'épaule.. s'immiscer comme en staute de sel sinuant pour la réchauffer bref réconfort , mouvance du regard ...Cri sans fin!


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Entaĉhée sa blancheur, coulisse carmine , qui evolue de son épaule à l'intérieur de sa poitrine.. laissant trace poisseuse d,inconnus sans histoires connues.. disjoncte! Saute sur place.. Crie et tente de se nettoyer .. écrasant ses paumes contre la tenue anciennement immaculée...s'époumonne sans en avoir conscience , gestes répétitifs essuie , empirant son malheur , griffant sa poitrine pour enlever la rouge présence qui sétale, mêlant les sangs et les vies.. plus que cette tâche qui la possède . Perdue la réalité!


Dernière édition par Nhess le Mar 10 Fév - 20:46, édité 1 fois
Nhess

Nhess

Féminin Age : 114
Gang : Satimbanques
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de messages : 396


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:28

Un moment! Une éternité! Une vision d'horreur! Une envie de gerber ses kellogs du matin sur la tête d'Odieu! C'est plus Hell Raiser! C'est plus le Vaiseau Fantôme! C'est la réalité. Le genre qui vous colle bien à la peau!

La réalité? Vraiment? Pourquoi tout à disparu alors?

LeKris regarde autour de lui, blème, se demandant s'il est le seul à avoir vu le scêne! S'il est atteint de ce mal qui a décimé l'équipage et hallucine. Non! Au vu des réactions des autres, tous on vut la même chose au même moment.

LeKris a l'impression que cette odeur acre lui colle encore dessus.

Dites moi que je ne suis pas fou et que vous avez tous vu cette cabine se transformer en boucherie de l'horreur?

Le regard inquiet de LeKris se pose tour à tour sur les personnes présentent.
LeKris Teroy
ModoGame
LeKris Teroy

Masculin Age : 53
Race : Zumain
Date d'inscription : 23/07/2008

Nombre de messages : 913


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:46

Ignoble. Pire qu'un égout après un lynchage hystérique de rats. L'odeur... Et le sang. Partout. J'en ai le gout dans la bouche. Pire, jusqu'au fond de la gorge.

Aaaah... Aaaaaah... AAAAAaaaaaaAAAAAAh!!!

C'est parti. Je me débats dans tous les sens. Un coup de tête contre un mur, et la planche coincée entre les dents explose en mille petites épines. Je frotte mon visage, et tout mon corps. Mes mains essaient en vain de me débarrasser de cette vision d'horreur. Je n'ai pas de sang sur moi, pourtant... Je le sens.

LeKris pose sa question. Bien sur que j'ai vu. Pire, je l'ai vécu. Et je le sens encore. J'ai l'estomac noué par la faim et par l'horreur. Je n'ai pas lu le bout de papier qu'il m'avait tendu. Quand j'aurai recouvré mes esprits, je le lirai. J'y trouverais peut être une explication.
Lymm Onde
MegaloModo
Lymm Onde

Féminin Age : 43
Gang : La LoneDonne Family
Race : Ratling
Date d'inscription : 21/07/2008

Nombre de messages : 2453


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:59

Il réprime un cri, son estomac fait des bonds, et surtout... son pied colle. Il ferme les yeux, lève la jambe, les rouvre...

Nom de...

A peine le temps de réaliser ce qui est écrasé au sol que le noir revient, ne laissant que l'odeur infecte et la chaleur cuisante.

"J'ai peur... beaucoup trop peur..."

A nouveau la lumière... tout a disparu, mais il n'ose poser le pied par terre. Gardant l'équilibre dans une position ridicule, il fait le tour de la pièce du regard. Ils sont tous sous le choc, c'était pas une hallucination. C'était tellement réel...


Oui... oui, je l'ai vu aussi. On va tous crever...
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:23

*Piouf tout va si vite ici... J'arrive à peine à suivre et en plus ils n'en n'ont rien à faire de mon sermon... Oui j'ai entendu les bruits de pas, mais c'est sans doute Six qui revient avec de l'eau... Pas la peine de s'inquiéter...*

La lumière s'éteint... C'est pesant... Lourd... Effrayant... L'air est nauséabond...

*Je sens que je ne vais pas aimer ça...*


La lumière se rallume et un spectacle macabre s'offre aux occupants... En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, Eressea s'empare de son chapelet et commence à recommander l'âme de tout les passagers au Seigneur, enfin surtout la sienne...


*Que suis-je venue faire dans cette galère... L'odeur va s'imprégner dans mes ailes... Et je vais faire des cauchemars tout le reste de ma vie... J'aime pas ça du tout...*

Lorsque la lumière s'éteint à nouveau, Eressea voit déjà sa dernière heure arriver...

*Surtout garder son calme... Je n'ai rien à me reprocher je ne serais donc pas foueter par Odieu lors de ma mort...*

Et encore une fois la lumière se ralume. Plus rien...

*Alors ça...*


Eressea reste tétanisée sur place, elle en pert son latin... Elle entend vaguement la voix des autres autour d'elle... Enfin de ceux qui s'en sont remis...

*Je ne suis donc pas la seule...*

Elle reste dans un état second, pétrifier par la peur, l'horreur et toujours cette odeur puétride qui embaume la pièce...

Je crois que tout ceci est loin d'être naturel...

Eressea avait prononcé ses mots le regard dans le vide, sans le moindre ton de voix, comme ipnotisée par la scéne précédente... Elle tenait toujours son chapelet, mais ne priait plus, elle n'en avait plus la force...
Eressea

Eressea

Féminin Age : 34
Gang : Melanis Circus
Race : Sylpheline
Date d'inscription : 04/08/2008

Nombre de messages : 496


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:20

Visiblement ils ne m'écoutent pas ou ils ne m'entendent pas, ta...

Ça pue, c'est quoi cette ode... ?
Cette ombre... je... oui... on dirait... Non, non, non, c'est pas possible... pas encore...
Je recule, hochant frénétiquement la tête de droite à gauche, regardant furtivement la marque sur ma cheville puis fixant la porte d'où s'échappe cette ombre... et cette odeur...
Je me bouche le nez et au même instant mon dos rencontre le mur... Le mur c'est rassurant, ça permet de ne pas se soucier de ce qui se passe derrière, de tourner la tête pour voir... c'est rassurant sauf quand il s'agit de chose étrange qui passe à travers, et je l'ai déjà vu faire... qu'est-ce qu'il me veut, bon sang ?
Pourquoi je suis allée me mettre dans cette galère ?
L'angoisse et une paranoïa aiguë s'empare de moi, et puis... tout devient noire.

Silence complet, je n'ose plus respirer... Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne vois personne, je ne sens personne près de moins, je n'entends rien...

Et puis la lumière à nouveau, les cris d'effroi, le miens aussi... Je me lève pour me coller au plus près du mur, au plus loin de cette vision d'horreur... Mes mains se collent devant ma bouche, mes yeux s'exacerbent et je cris tout l'air de mes poumons, ma respiration se bloque, j'ai envie de vomir, je vais vomir... main, ferme ma bouche ! Il y a du sang, du SANG ! PARTOUT !
Soudainement, je m'immobilise... Juste là, devant mon œil, une petit mèche de cheveux sur laquelle perle une goutte, une petite goutte rouge, une petit goutte de sang... Elle tombe au creux de mon œil et glisse le long de ma joue, comme une petit larme... de sang.
Je le sens serpenter le long de mon crâne, couler sur mon front, envahir ma chevelure... le sang...
Je me décolle du mur et j'attrape mes cheveux... quand l'obscurité réapparait... Je ne bouge plus, mais je respire fort, priant intérieurement que tout cela cesse... mes nerfs vont lâcher...

Quand la lumière revient, tout a disparu, tout ce qui était anormal a disparu, mais je le sens encore dans mes cheveux...
Je reprends des mouvements frénétiques de mains parcourant mes cheveux, tentant de l'enlever, je me débats dans tous les sens, je cris, je me roule par terre et j'arracherais un à un tout cheveu qui n'arrivera pas à se débarrasser du sang...

AAAAAAaaaaaaaaah ! AAAAAAaaaaaaah ! AAAAAAAAAAaaaah !
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!
...
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:56

Manille était térrifée . Ce sang qui jonchait les sols et les murs . Ce sang coulant doucement sur elle . Ces organes qui couvrait le sol ...
-Aaaaaa... elle stoppa son cri elle avait trop soif pour le continuer .
Elle tentait d'être une grande fille son mal de ventre s'estompait peu à peu mais elle n'aimait pas ce qu'elle sentait .
Elle sentait quelque chose couler mais quoi ? de l'eau ? probable ...
Elle frémissait , elle avait soif et faim , et voulait des vêtements propres et secs .
-Papa ...
Humpf tout ce sang ... Tout cette horreur ... pour elle ça avit durer des heures . Elle voulait pleurer ... mais ses glandes lacrymal étaient asséchés . Elle chouinait . C'est tout ce qu'elle pouvait faire chouiner qu'on la fasse manger et boire .
-On va pas se sortir d'ici Papa ...
Manille

Manille

Féminin Age : 28
Gang : //
Race : Tau-Reine
Date d'inscription : 13/01/2009

Nombre de messages : 358


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:37

Dans l'encadrement de la porte, une bosse au plafond, L'Ordure se retrouve dans le noir...

GNE ?

(il reflechie)

L'Ordure est devenu aveugle ?

La lumière apparait avec son spectacle ecoeurant.

L'Ordure aime les rats, il aime les embrocher sans les buter, il aime les enfiler sur une brochette et les deguster à peine saisie sous les pattes.. Autrement dit, il aime les trucs vraiment degueu, alors forcément, il ne faut pas s'attendre à un miracle, l'Ordure est une pourriture et c'est pas ce spectacle qui va deranger sa faim.

POUAAAAAAAAAAA !

(il crache sur le sol)

Il file pres de la rate géante et saute à nouveau sur ses épaules, la main sur ses seins.

La maitresse sait-elle, qu'elle a un sein de travers ?

Pourquoi la maitresse a t-elle crié ? L'Ordure est armé, la chose peut venir, l'Ordure lui coupera les orteils !!! L'Ordure lui sortira les boyeux pour en faire des bracelets !!! L'Ordure crevera la chose !!!


L'Ordure empechera la chose d'abimer son repas... pense t-il en regardant la nuque de lymm...

L'Ordure

L'Ordure

Masculin Age : 114
Gang : Cour de Miracles
Race : immondice assimilée gob
Date d'inscription : 25/08/2008

Nombre de messages : 86


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:51

Fait tout noir j'ai peur... Je veux que ça se rallume ! En plus ça pu ! Beurk Beurk Beurk !

Ahhhhhhhhhhh mais c'est quoi ça ! Reteignez la lumière ! Je veux pas voir ça ! J'ai peur ! J'ai peur !

Mômmmmmmaaaaaaaaaaan ! Pôpaaaaaaaaaa au secours !


Je ferme les yeux, secoue la tête comme une furie pour oublier ce que je viens de voir. Mais l'odeur persiste ! J'ai mal au coeur c'est horrible, plus rien dans l'estomac et pourtant je sais que...

BLUUUUUUUUUUURP

Un jet sans fin sort de ma bouche et innonde tout devant moi sur un large cercle. Eclaboussant un à un tous ceux qui se trouvent près de moi. LeKrys, Viltambouille, Nhess, Lymm, L'Ordure, mais surtout...

Je rouvre les yeux, plus rien, il n'y a plus rien... Devant moi il n'y a plus que les gens qui étaient là avant que ça s'éteigne, plus de trucs rouges plein de sang... Juste une paire d'ailes qui dégouline de mes relents gastriques inopinés ! Sur qui j'ai vomi moi encore...

Oh pardon madame la prêtresse ! J'ai pas fait exprès je vous jure ! Je voulais pas mais ça sentait vraiment pas bon et pis les trucs partout c'était dégueu, j'ai pas réussi à me retenir
Kira
Chieuse de Odieu
Kira

Féminin Age : 43
Race : Chieuse
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 732


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:05

Tout juste remis de ses émotions, v'la t'y pas qu'il se sent moucheté d'un... liquide? C'est quoi encore ce truc... En se tournant, il aperçoit Kira en train de pleurnicher.

Non... pas ça...


Mais si, elle lui a gerbé dessus la morveuse. Et il faudra que ça se paye, mais pour l'instant... c'est immonde. Juste le temps de courir vers la porte, vite...


[Vers le pont]
Viltambouille

Viltambouille

Masculin Age : 35
Gang : Ailes Angels
Race : Sylphelin
Date d'inscription : 19/01/2009

Nombre de messages : 1469


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:07

La flamme de ma bougie a été soufflée. J'ai perdu la dernière chaleur rassurante du lieu. Le dernier petit morceau de tout cette vaste mascarade qui me permettait de garder un peu de dignité. Mes yeux n'ont pas le temps de s'habituer à la pénombre qu'on y voit déjà à nouveau comme en plein jour.

Et... Je... Je ne peux pas crier. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Je ne peux pas, tout simplement. Le son reste coincé dans la gorge, j'ai l'impression de suffoquer d'étouffer. La vue du sang est quelque chose que je ne supporte pas. Tuer, oui, mais dans un bain de sang non. Et là... Ce n'est même pas un bain de sang. Il n'y a plus rien, ici, qui ne soit pas rouge. Je manque de tourner de l'œil quand j'aperçois non loin de moi, des intestins en charpie...

Encore une fois, pas le temps de réfléchir davantage.
La lumière s'éteint. Je voudrais croire que tout cela n'est qu'un cauchemar, qu'une petite blague des Dieux pour se rappeler à notre bon souvenir. Que ce bateau fantôme arrivera bientôt à destination, qu'on passera la porte de sortie, que le quai se dessinera à nouveau. A nous l'air frais, la liberté...
Je ferme les yeux. Respire. Respire. Respire.

Je tente de faire abstraction du reste, des bruits, des cris autour de moi. Je me raccroche à ce qui reste, une menotte dans la mienne. Manifestement, la lumière est revenue, pour autant je ne bouge pas. J'ai peur de rouvrir les yeux sur tout ce sang. Et cette odeur disparue, aussi vite remplacée par une nouvelle. Une que je connais désormais, puisqu'elle me colle encore à la peau. Une odeur de vomi...

Une paupière se soulève. Plus de sang?!
L'autre fait de même. Le spectacle n'a rien de vraiment très... appétissant. Dire que j'étais venu là pour trouver quelque chose à manger.
Elle a vomit! Encore! Mais pas sur moi cette fois, sur tout ceux qui se trouvait là! Ça put! C'est une infection! Il y en a un qui fuit déjà, vers je ne sais où. Certainement pour vider sa propre panse. Cette simple idée fait faire des bonds à mon estomac. Mais il n'a plus grand chose à libérer, ouvrir les vannes ne l'avancerait à rien. Alors, il continue de grogner, mais cette fois pour réclamer. (Chieur!)

Mon cerveau se met à déconner.
Entre l'odeur du vomi et les visions ensanglantées... Je crois qu'il en a trop vu (ou senti) pour aujourd'hui. J'ai des tics nerveux. Je vérifie que mes allumettes n'ont pas été abimés. Je passe une main agitée dans ma crinière. Mon corps tremble. Ma respiration se fait saccadée. Mes yeux s'affolent. Je ne sais pas
quoi faire...
Je lâche cette main qui soudain m'écœure. Elle put, elle aussi. Tout le monde put, ici, et tout le monde est taché. Taché si ce n'est par du vomi, par du sang.
Kira... Kira... Ma petite Kira...
Sortons d'ici!

Un cri d'hystérique!


Dernière édition par Piping le Mer 11 Fév - 19:12, édité 3 fois
Piping

Piping

Féminin Age : 32
Race : Fantôme...
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de messages : 456


Feuille de personnage
Caractère:

La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:08

J'le savais j'aurais pas dut les suivre.

A peine arrivé que tout est plongé dans le noir. L'instant d'après, nous sommes tous plongé au milieux d'une scène de cauchemar. Du sang partout, des entrailles, des membres. Une vraie boucherie.
Je n'arrive même pas à imaginer quel monstre à put être à l'origine d'un pareil carnage. Surement pas quelque chose d'humain en tout cas.

Je sens un frisson d'horreur me parcourir. Une sueur froide couler le long de mon dos. J'ai les tripes retournées, qui font du yoyo. Je déglutis péniblement, les yeux exorbités.
J'ai l'impression de perdre la boule. La réalité perd pied
Du calme Kal, reprend toi, tu dois rêver la. Ce que tu vois n'existe pas, c'est pas possible.

De nouveau, black out complet. J'ai fermé les yeux inconsciemment ou ?
Non, c'est bien les lumières qui se sont de nouveau éteintes, puis se rallument.
Et la plus rien. Une salle normale, comme ils me l'avaient décrite. Presque accueillante.
Tout le monde semble d'une paleur morbide, ça hurle, ça panique, ça régurgite...

Je vois la zumaine blessée que j'ai suivi se rouler par terres n'importe comment, essayant d'arracher je ne sais quoi de sa chevelure en hurlant. Une ratling dans un état d'esprit semblable se jette contre les murs.

Je ne sais pas pourquoi...Sans doute parce qu'elle a cherché a m'entrainer à sa suite quelques instants auparavant...Ou parce que je la sais blessée.....Mais c'est vers la zumaine que je me précipite pour la calmer, et me rassurer en même temps.

Hey stop...arretez ! C'est fini, regardez, c'est fini.
Ce n'étais pas vrai, pas réel. Arretez...


J'essaye de donner une tonalité apaisante à ma voix. Pas sur d'y être arrivé...
Tout en parlant, j'attrape ses poignets, tachant du mieux que je peux de retenir ses gestes désordonés.
Kal Hesson

Kal Hesson

Masculin Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 25/12/2008

Nombre de messages : 79


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Je regarde le zumin avec un air à la fois fou et désespéré... Et me surprenant moi-même, je lui saute au cou et je ne le lâche pas, ça mes bras sont vissés autour de ses épaules, et de toute façon je ne peux plus bouger tellement j'ai peur. C'est pas que ça me fasse plaisir, non, je déteste ça, le contact avec d'autres, peau contre peau, non ça me donne envie de vomir, encore.
Je tremble toujours, ma voix aussi.

Y'a... y'a... y'avait du sang dans mes cheveux... partout... et... et...

Et j'explose en sanglots... Ah il doit être heureux d'être venu vers moi.
C'est pas dans mes habitudes d'être comme ça pourtant...
Milena

Milena

Féminin Age : 39
Gang : La cour des Miracles
Race : zumin
Date d'inscription : 08/11/2008

Nombre de messages : 164


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:06

A bein merde....ça, c'était pas prévus.

Ok, j'aurais dut me douter qu'elle avait les nerfs à vif, la petite, mais bon, à la base, moi, j'voulais surtout qu'elle arrête de hurler en se roulant par terre.
Et voilà qu'elle se blotti contre moi en pleurnichant, toute tremblotante.

faut dire qu'à ce j'ai compris, elle a eut que des galères sur ce rafiot...Alors la, ça devait être la cerise, la goutte de trop.

Bon c'est pas le tout, mais je fais quoi, moi, maintenant ? J'ai pas l'habitude de ce genre de trucs...

Maladroitement, je la serre dans mes bras, tapotant son dos de manière réconfortante...Enfin je crois que c'est réconfortant.

Oui, oui...j'ai vu aussi. Mais c'est fini. C'était un mauvais rêve, une hallucination.

Distraitement, je regarde par dessus son épaule, observant la salle plus attentivement. Rien de particulier qui pourrait expliquer ce qui vient de se passer

Je reporte mon attention sur la donzelle éplorée.

Ecoutez, je sais pas ce qui se passe ici, mais j'aime pas ça....Et c'est peut être pas fini.
Essayez de vous calmer...respirez profondément, laa , laaaaa....
Ca va mieux ?

Je sais pas pour elle, mais moi, j'ai qu'une envie. Retourner au plus vite dans mes vertes contrées de Robe In Wood. Les bateaux fantôme, j'ai eut ma dose...

Dites moi quand vous vous sentez prête, on va essayer de quitter cet endroit maudit
Kal Hesson

Kal Hesson

Masculin Age : 39
Race : Humain
Date d'inscription : 25/12/2008

Nombre de messages : 79


La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Pièce Principale   La Pièce Principale - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




La Pièce Principale - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

La Pièce Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munuroë ::  :: Bibliothèque :: Anim achevées :: Jour de tempête -